Technicien QHSE (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien QHSE H/F, en CDI, à Tiffauges (85).
Notre client, expert en conception et compoundage de polymères, propose des solutions innovantes aux professionnels de divers secteurs (Automobile, Bâtiment, Électronique, Médical). Présent dans 17 pays avec 34 sites, il concilie performance économique et responsabilité sociale en répondant aux défis environnementaux et sociétaux actuels.
Engagé dans la satisfaction client, notre client fournit des matériaux sur mesure tout en respectant les réglementations internationales. Il valorise également le bien-être de ses collaborateurs et la qualité de ses partenariats, pour toujours repousser les limites de l’innovation.
Sous la responsabilité du Responsable QHSE, vous rejoignez une équipe dynamique de 10 personnes. Ce poste vous offre l’opportunité de participer à l’amélioration continue de la qualité, de l’hygiène, de la sécurité et de l’environnement chez notre client.
Vos missions :
– Assurer la gestion documentaire et la gestion des déchets de votre secteur avec rigueur et organisation.
– Accueillir et intégrer les nouveaux collaborateurs, en leur transmettant les règles de sécurité (HSE) de manière bienveillante et claire.
– Contribuer à l’évaluation des risques professionnels et animer les analyses d’accidents, dans une démarche d’amélioration constructive.
– Analyser et résoudre les incidents qualité, suivre les produits non conformes et proposer des solutions efficaces.
– Réaliser des audits internes et piloter les plans d’action, en restant à l’écoute des équipes.
– Suivre et animer les indicateurs QHSE de votre secteur, avec enthousiasme et engagement.
– Participer activement aux projets d’amélioration continue, en collaboration avec l’ensemble des services.
Vendeur Magasin (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un vendeur magasin (H/F) pour son client spécialisé dans la vente d’articles de bricolage, batiment, motoculture, jardinage et loisirs sur La Gaubretière
Dans un magasin familial, avec une ambiance de travail dynamique et agréable :
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
Rejoignez les pour un poste de vendeur magasin rayon électricité (H/F)
Vos principales missions :
– Réceptionner les produits
– Disposer les produits en rayon
– Réaliser et contrôler l’étiquetage des produits en rayon
– Respecter les règles d’implantation et de merchandising
– Contrôler des dates limites de consommation
– Suivre l’état des stocks
– Conseil client
Poste du mardi au samedi (amplitude horaire du magasin : 8h-12h15 / 14h-18h30).
Poste à pourvoir en CDI.
Responsable comptable (H/F)
Votre Agence Partnaire recrute pour l’un de ses clients, un association qui favorise l’accès à des ressources pour les populations défavorisées un RESPONSABLE COMPTABLE et FINANCIER en CDI.
En relation directe avec la Directrice du Pôle Support ou le Directeur Administratif et Financier :
Vos principales responsabilités incluront :
– Élaboration et suivi du budget annuel.
– Gestion de la comptabilité générale et analytique.
– Réalisation des clôtures mensuelles et annuelles.
– Production des états financiers pour les différents rapports internes et externes.
– Préparation des documents et des déclarations fiscales.
– Suivi des appels de fonds et des remboursements de projets.
– Coordination des relations avec les partenaires financiers.
– Supervision d’une petite équipe comptable (2 personnes).
Conditions d’exercice :
– Type de contrat : CDI, temps plein (35h par semaine).
– Rémunération : Entre 36k et 45k euros bruts annuel.
– Statut : Cadre.
– Localisation : Bureau basé à COLMAR.
Processus de recrutement : Entretien en agence de pré qualification puis rencontre avec le responsable du recrutement directement dans les bureaux de Colmar.
Ordonnanceur (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui offre un environnement de travail dynamique où la rigueur et la qualité sont au cœur des préoccupations ? Alors lisez la suite !
Partnaire recherche pour son client, industrie métallurgique en pleine croissance sur le bassin Rennais (périphérie sud de Rennes), un Ordonnanceur F/H. Ce poste est à pourvoir en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
Sous la responsabilité du Responsable Logistique du site, vous travaillerez au sein d’une équipe actuellement composée de 2 personnes et serez en relation avec l’atelier, la planification, les achats, les approvisionnements, le bureau d’étude. Votre rôle est d’assurer le lien entre les bureaux d’études et les ateliers.
Vos missions sont les suivantes :
– Assurer la mise à disposition à la production, des Ordres de Fabrication (OF) conformément aux engagements clients et aux informations transmises par la planification
– S’assurer de la mise à disposition des moyens industriels
– Découper les étapes de fabrication en Ordre de Fabrication (OF)
– S’assurer de la disponibilité des pièces et des produits, en collaboration avec le service approvisionnement et la logistique
– Constituer le dossier de fabrication (édition des OF, fiches de travail, fiches de contrôle…)
– Suivre le dossier en production, analyser les demandes de modifications (gammes, nomenclatures…), effectuer les ajustements nécessaires et clôturer les OF selon l’état d’avancement
– Tenir et actualiser la base de données dans l’ERP et en garantir la fiabilité
– Avoir un esprit critique sur les données traitées et les gammes actives et alerter en cas d’incohérence constatée
– Proposer des solutions d’amélioration/d’optimisation
Technicien de maintenance (H/F) en 3×8
Partanire recherche pour un de ses clients un technicien de maintenance en 3×8.
Vous rêvez de participer à un projet industriel innovant dès ses débuts ? Vous souhaitez intégrer une équipe où vous pourrez faire la différence et évoluer dans un environnement dynamique et technologique ?
Cette offre est faite pour vous !
En tant que technicien de maintenance au sein de cette nouvelle usine, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et l’optimisation de notre processus de production. Voici les principales missions qui vous seront confiées :
Diagnostiquer les pannes et anomalies des machines.
Effectuer les réparations nécessaires pour minimiser les temps d’arrêt des machines.
Mettre en œuvre les actions de maintenance préventive pour anticiper et éviter les dysfonctionnements futurs.
Suivre et mettre à jour les plannings de maintenance.
Intervenir dans la phase de démarrage de l’usine en apportant un soutien technique à l’installation des nouveaux équipements.
Contribuer à l’ optimisation des machines et systèmes de production pour améliorer les performances industrielles (productivité, sécurité, durabilité).
Réaliser des tests et essais techniques pour valider la bonne marche des installations.
Participer à la structuration du service maintenance en coopération avec le responsable de service.
Contribuer à la mise en place des procédures et des méthodes de maintenance adaptées au processus de fonderie d’aluminium.
Garantir la mise à jour des documentations techniques et des historiques d’interventions sur les équipements.
Participer à la gestion du stock de pièces détachées et aux commandes de matériel en lien avec le service approvisionnement.
Attaché clientèle en assurances (H/F)
Partnaire Volumique recrute, pour son client, leader sur le marché des assurances, des talents commerciaux pour un poste d’Attaché clientèle Agence en Assurance H/F. Le poste en CDI est situé à Chablis (89).
Venez rejoindre une équipe dynamique et profitez d’un environnement de travail convivial et motivant, avec des conditions favorables à votre épanouissement.
Après une période d’intégration et une formation complète de 40 jours sur les produits et techniques de vente, vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille d’environ 700 clients particuliers.
Vos responsabilités incluent la gestion des demandes clients, le conseil, la fidélisation et la commercialisation des produits d’assurance (auto, habitation, santé, vie et prévoyance, crédits à la consommation…). Vous réalisez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou à l’extérieur, selon les besoins des clients.
Expert dans votre domaine, vous veillez à la bonne gestion des ventes, élaborez des devis et contrats, et suivez l’évolution des dossiers (relances, collecte de justificatifs, résiliations auprès des compagnies, etc.).
Attaché clientèle en assurances (H/F)
Partnaire Volumique recrute, pour son client, leader sur le marché des assurances, des talents commerciaux pour un poste d’Attaché clientèle Agence en Assurance H/F. Le poste en CDI est situé à Pont Sur Yonne (89).
Venez rejoindre une équipe dynamique et profitez d’un environnement de travail convivial et motivant, avec des conditions favorables à votre épanouissement.
Après une période d’intégration et une formation complète de 40 jours sur les produits et techniques de vente, vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille d’environ 700 clients particuliers.
Vos responsabilités incluent la gestion des demandes clients, le conseil, la fidélisation et la commercialisation des produits d’assurance (auto, habitation, santé, vie et prévoyance, crédits à la consommation…). Vous réalisez les rendez-vous en agence, en visioconférence ou à l’extérieur, selon les besoins des clients.
Expert dans votre domaine, vous veillez à la bonne gestion des ventes, élaborez des devis et contrats, et suivez l’évolution des dossiers (relances, collecte de justificatifs, résiliations auprès des compagnies, etc.).
Chef d’équipe logistique (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Responsable Magasin H/F, en CDI, basé à Chavagnes-les-Redoux (85).
Vous désirez en apprendre davantage sur votre future entreprise ? Spécialisée dans la transformation des métaux, cette société opère dans divers secteurs. Avec quatre sites industriels et une équipe de 100 collaborateurs, elle se démarque par sa capacité d’innovation et de développement. Tout en étant dynamique et en pleine croissance, l’entreprise préserve l’esprit d’une structure à taille humaine, favorisant ainsi une proximité appréciable.
Dans le cadre d’une réorganisation, nous recherchons un Responsable Magasin H/F pour optimiser et superviser l’ensemble des flux logistiques sur le site de Chavagne-les-Redoux.
Rattaché au Directeur de Production, vous aurez pour mission de réorganiser et structurer les flux logistiques internes tout en supervisant une équipe de deux caristes manutentionnaires. Vous interviendrez également de manière opérationnelle dans la gestion quotidienne de la logistique.
Vos missions sont ainsi réparties entre le terrain et la supervision de l’équipe :
– Chargement et déchargement des camions ;
– Contrôle et identification des marchandises à réception ;
– Gestion des stocks (rangement au sol et sur racks, suivi via inventaires tournants et traitement informatique des mouvements);
– Approvisionnement des matières premières et fournitures pour la production;
– Préparation et colisage des expéditions;
– Collaboration avec le service achats pour anticiper les besoins en approvisionnement.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Technicien Méthodes H/F, en CDI, basé à Chavagnes-les-Redoux (85).
Vous désirez en apprendre davantage sur votre future entreprise ? Spécialisée dans la transformation des métaux, cette société opère dans divers secteurs. Avec quatre sites industriels et une équipe de 100 collaborateurs, elle se démarque par sa capacité d’innovation et de développement. Tout en étant dynamique et en pleine croissance, l’entreprise préserve l’esprit d’une structure à taille humaine, favorisant ainsi une proximité appréciable.
Dans le cadre d’une création de poste pour faire face à l’activité croissante, vous serez rattaché au Responsable Méthodes H/F au sein d’une équipe de trois personnes.
Ainsi, vos missions sont les suivantes :
– Participer à l’analyse des besoins des clients et à la définition des choix techniques.
– Définir les processus industriels dans une approche technico-économique, en intégrant les opérations confiées à des sous-traitants externes.
– Élaborer les gammes (séquences, temps de fabrication, etc.), les nomenclatures, et renseigner la base de données ainsi que les documents annexes à la fiche suiveuse (mode opératoire, plans de pièces, etc.).
– Concevoir et/ou définir les moyens de contrôle et les outils spécifiques (gabarits, etc.) en collaboration avec les services concernés.
– Apporter un soutien technique aux services Qualité, Production et Logistique.
– Vérifier, lors des lancements et pendant le cycle de fabrication, les coûts de revient et traiter les éventuels écarts.
– Participer à la démarche d’amélioration continue, en étant force de proposition pour optimiser les organisations et les processus.
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à CHAPONOST en CDI
Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance.
Concrètement, c’est quoi les missions ?
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai :
– Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
– Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
– Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
– Organiser le plan de tri en fonction de l’activité
– Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe :
– Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe
– Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à ST PIERRE DE CHANDIEU en CDI
Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance.
Concrètement, c’est quoi les missions ?
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai :
– Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
– Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
– Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
– Organiser le plan de tri en fonction de l’activité
– Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe :
– Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe
– Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Responsable logistique quai (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à ST PIERRE DE CHANDIEU en CDI
En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance.
Afin de garantir :
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous :
Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
Organisez le plan de tri en fonction de l’activité
Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions
Remontez les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe, vous :
Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe
Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP)
Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social
Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Menuisier poseur (H/F)
Rejoignez une équipe dynamique !
Notre cabinet Partnaire CDI Centre Ouest recherche pour son client, spécialiste dans la menuiserie extérieure un.e Menuisier – Poseur F/H en CDI près de La Mézière.
Vous souhaitez évoluer au sein d’une entreprise reconnue dans son domaine et avec de grands projets ? C’est le poste parfait pour vous !
Si vous êtes motivé par ce challenge et souhaitez apporter votre savoir-faire à l’équipe, n’hésitez plus et postulez dès maintenant !
Votre rôle si précieux au sein de cette entreprise sera divisé en trois parties principales :
– Effectuer les vérifications d’avant chantier
– Protéger et sécuriser le chantier
– Sécuriser les différents stockages
– Vérifier l’ensemble des côtes et contrôler la qualité des produits
– Respecter les normes de chantier
– Expliquer au client le bon fonctionnement et le carnet d’entretien
– Remise et encaissement des factures
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, un technicien de maintenance (H/F) pour son site basé à Belleville-en-Beaujolais (69)
Vous souhaitez participer à la croissance d’un groupe spécialisé dans la fabrication de clôtures et portails en métal?
En tant que technicien de maintenance, vos missions sont :
– Garantir le dépannage et la maintenance des équipements de production
– Programmer les robots industriels et gérer les démarrages de production
– Participer à l’implantation du nouveau matériel de production et à l’amélioration des postes de travail
– Surveiller la ligne de thermolaquage.
Vous devez également superviser et planifier les interventions, ainsi qu’assurer les relations avec les fournisseurs.
DIVERS :
Prise de poste dès que possible en CDI
Horaire : travail de journée, 6h – 14h30 (39h/semaine) du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 38000€ sur 13 mois + indemnité kilométrique + panier repas
HUISSIER (H/F)
PARTNAIRE recherche pour le compte d’un cabinet d’huissiers à taille humaine et situé sur la Métropole Lilloise, UN COLLABORATEUR HUISSIER(H/F) polyvalent pour renforcer son équipe.
Vous interviendrez à la fois au bureau et sur le terrain, en collaboration étroite avec l’ensemble de l’équipe.
Pour cela, vos missions seront :
Réaliser des constats sur le terrain (état des lieux, constat de chantier, etc.).
Déplacements 2 jours par semaine pour les interventions sur le terrain.
Gestion des procédures judiciaires et des actes en collaboration avec les huissiers.
Gestion des recouvrements
Rédaction d’actes et suivi des formalités administratives.
Assistant comptable (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un assistant comptable H/F en CDI à Limoges.
Notre client est une entreprise à taille humaine, experte dans la vente de camping cars, vans et caravanes.
Afin de renforcer le service comptabilité, vous serez en charge dela saisie comptable de plusieurs sociétés.
Vos missions seront :
– Saisie des achats,
– Lettrage,
– Rapprochement bancaire,
– Saisie des frais généraux,
– Saisie note de frais,
– Gestion du courriers et des appels en lien avec la comptabilité.
Gestionnaire de paie (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Bourges, un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous !
Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet. Votre agilité et votre rigueur vous permettra d’établir entre 300 et 400 bulletins de paie par mois.
Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les différentes conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner.
Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi).
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35heures) sur Bourges.
Horaires en journée
Rémunération : 2300 € Brut Mensuel
Opérateur régleur (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien régleur (H/F) en CDI a Charlieu.
Explorez une opportunité unique au sein d’une entreprise d’injection plastique, pionnière depuis 1985. Expertise, innovation, et engagement envers la RSE définissent cette société, récompensée par une médaille d’argent Ecovadis.
Notre client, guidé par l’implication, l’innovation et l’intelligence, met en avant une politique RH axée sur le développement professionnel.
À travers des parcours d’intégration et des entretiens dédiés, elle favorise le maintien et l’évolution des compétences, garantissant ainsi l’employabilité et encourageant les mobilités internes de ses collaborateurs.
Engagée dans la Qualité de Vie au Travail, elle renforce la motivation collective.
Vos missions :
> Procéder aux changements de fabrication. (presses et robots)
> Démarrer la presse avec validation VDS.
> Vérifier la conformité des premières pièces produites et procéder à certains ajustements si besoin. (suivant processus et dossier de réglage)
> Intervenir en cas de non-conformité détectée sur les pièces produites.
> Assurer les interventions sur les équipements et appareillages en cas de dysfonctionnements.
Électromécanicien (H/F)
Votre agence Partnaire Beauvais, recherche pour son client, une fonderie industrielle, un Electromécanien (H/F) en CDI ( pour son site industriel de Saint Crépin Ibouvillers dans l’OISE).
A Quoi ressemble votre futur entreprise? Notre client est le leader mondial en conception, production et distribution de solutions d’accès pour réseaux d’eau, d’égouts, de drainage, de télécommunications et de services. Fort de ses expertises techniques et de son savoir-faire, il fournit des produits dans le cadre de projets d’infrastructures dans plus de 150 pays dans le monde.
Au sein du Service Maintenance, vous êtes ainsi chargé d’assurer la maintenance mécanique et électromécanique des installations et des équipements.
Vos missions sont:
– Assurer les dépannages, réparations sur site et à l’atelier de maintenance,
– Assurer les réglages des équipements mécanique, électromécanique en fonction des spécifications techniques et des besoins de la production,
– Travailler en équipe avec les mécaniciens, électromécaniciens, électrotechniciens et les chefs d’équipe,
– Exécuter la maintenance préventive et curative des installations en mécanique et électromécanique avec une dominante pour les travaux d’ordre électrique,
– Proposer et étudier des améliorations des installations.
Poste à pourvoir en 3*8 du lundi au vendredi 35H/semaine
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
L’agence Partnaire de Saint Denis-Lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de l’emballage industriel bois, un Technicien de Maintenance Industrielle (H/F).
Vos principales missions sont :
– Contrôler et surveiller régulièrement les machines, les installations ainsi que les équipements.
– Préparer et organiser les interventions en tenant compte de la production.
– Participer à la planification du plan de maintenance et assurer son suivi.
– Proposer des solutions pour optimiser la sécurité et la performance du matériel et des outils.
– Conseiller et former les utilisateurs.
– Résoudre les pannes en trouvant des solutions palliatives.
– Proposer des améliorations pour éviter de nouvelles pannes.