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Nos offres d’emploi en CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à PONTARLIER En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Pontarlier
36 000€/an
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à DOLE En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Dole
36 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Rejoignez une entreprise visionnaire avec l’agence PARTNAIRE ST MACAIRE en MAUGES ! Nous recrutons pour notre client, une entreprise à mission, innovante et experte en sélection génétique de palmipèdes, pintades et accouvage, un Technicien de Maintenance H/F en CDI. Votre mission si vous l’acceptez : Rattaché à l’équipe des services généraux, vous serez le garant de la performance et de la sécurité des équipements de production. Vos responsabilités : – Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements techniques des outils de production, assurant ainsi leur remise en état et leur optimisation, – Proposer et mettre en place des plans d’action pour améliorer les systèmes de production : gestion de ventilation, distribution d’aliments, système de raclage etc, – Veiller à la sécurité des Hommes et des animaux en garantissant la conformité des installations, – Organiser vos interventions en réponse aux demandes des équipes de production, Horaires : 7h30 -17h du lundi au vendredi Rémunérations : attractive et basée sur votre expérience
Sèvremoine
13€ – 16€/heure
CDI

Technicien sav (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, fort de 75 ans d’expérience en fabrication de portes et fenêtres en PVC, aluminium et bois, un Technicien SAV (H/F) sur son site de Reyrieux (01). Rattaché au Responsable du Service SAV, vous serez amené à vous déplacer sur les chantiers extérieurs sur l’ensemble du territoire afin de : – Mettre en œuvre les actions corrective pour la remise en conformité de vos produits – Assurer la satisfaction des clients. – Veiller au respect des délais et des coûts engagés. Pour ce faire, vous pouvez être amenés à réparer ou changer toute pièce défectueuse. Vous serez formé au poste par un tuteur lors de votre arrivée. DIVERS : Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Travail du Lundi au Vendredi Rémunération : 2400€ brut /mois, (négociable selon expérience)
Reyrieux
2 400€/mois
CDI

Conducteur de ligne de Conditionnement (H/F)

Vous êtes passionné(e) par le secteur industriel et possédez une expérience solide en conduite de ligne ? Vous aimez relever des défis tout en évoluant dans une ambiance dynamique et collaborative ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! Notre client, spécialiste dans la fabrication d’aliments pour animaux de compagnie, vous attend pour rejoindre son équipe engagée et performante ! Votre Rôle : Sous la supervision du Chef d’exploitation, vous serez responsable de : • Réglage des machines de conditionnement, trieurs, imprimantes et palettiseurs. • Création et lancement des Ordres de Conditionnement (OC). • Changement de sacherie et du produit à conditionner. • Réglage de l’évacuation des rebuts de tri et de la cercleuse. • Saisie des approvisionnements matière et sacherie dans le système informatique. • Réapprovisionnement des lignes en sacs, étiquettes et rouleaux encreur. • Alimentation du désempileur en palettes Europes vides et gestion des sacs rebutés. • Vérification de la qualité de l’étiquetage, de la fermeture des sacs, du tri des aliments et de la palettisation. • Réception des produits par le tapis. • Nettoyage des deux lignes de conditionnement et des imprimantes de ligne.
Saint-Aignan-Grandlieu
21 000€ – 27 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Notre client, spécialisé dans la fabrication d’aliments pour animaux de compagnie, est une entreprise à taille humaine où règnent dynamisme et convivialité. Leur équipe de 20 collaborateurs passionnés recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance Sédentaire en CDI. Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, lisez ce qui suit ! Vos missions : • Effectuer des dépannages électriques et mécaniques dans un environnement industriel, avec une gamme d’équipements allant des imprimantes aux vis à grain. • Contribuer à l’amélioration des systèmes aérauliques, électriques et mécaniques. • Rédiger des rapports d’intervention détaillés. • Collaborer étroitement avec les équipes de production. • Assurer le respect des réglementations en vigueur. • Travailler en équipe tout en étant autonome et proactif.
Saint-Aignan-Grandlieu
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Menuisier Poseur (H/F)

Notre client basé sur Montceau-les-Mines est un acteur majeur de la rénovation énergétique. Elle est spécialisé dans le secteur d’activité des travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux Notre client est à la recherche d’un poseur en menuiserie expérimenté. En tant que membre clé, vous serez responsable de la pose experte de divers éléments de menuiserie, y compris portes, fenêtres, volets roulants et autres ouvrages sur mesure. Votre expertise contribuera à garantir des résultats de haute qualité, tout en respectant les normes de sécurité et les délais fixés.
Montceau-les-Mines
2 000€ – 2 600€/mois
CDI

Technicien sécurité en conformité machine (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Technicien sécurité en conformité machine H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Guerlédan (22) Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous effectuerez les missions suivantes : – Vous êtes en charge de la conformité du parc machine du site. – Vous planifiez, ordonnancez la conformité des machines en terme humain et matériel en fonction des aléas journaliers. – Vous êtes en charges du suivi des indicateurs pour atteindre les objectifs du service en matière de conformité machine (COSWIN). – Vous êtes garant du lien indissociable entre votre équipe et votre hiérarchie en privilégiant l’anticipation et la communication. – Vous êtes garant du suivi technique et réglementaire du site. – Vous êtes en lien avec la hiérarchie du service maintenance du site pour garder le site en conformité. Votre quotidien sera de faire respecter les cahiers des charges, la réglementation technique et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité, d’environnement propre a l’entreprise et en lien avec l’organisme de certification. Horaires de journée, du lundi au vendredi. Poste à pourvoir immédiatement en CDI Rémunération selon profil et grille interne.
Guerlédan
11,88€ – 13€/heure
CDI

INGENIEUR BUREAU D’ETUDES (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche un INGENIEUR BE (H/F) en CDI, pour une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, afin de renforcer l’équipe de son bureau d’étude. Poste à pourvoir dès que possible ! En collaboration avec le Responsable bureau d’études et les dessinateurs, vous serez en charge de dessiner et concevoir des pièces et des ensembles sous SOLIDWORKS ET RHINO 3D pour la production et les sous-traitants. Vous assurez la production des plans aux dates fixées dans le respect des normes ISO 9001 et 14001. Vos missions sont les suivantes : • Assurer la production des plans aux dates fixées • Développer de nouveaux produits dans le respect du système ISO 14001 • Réaliser des visuels/plans pour les modes opératoires • Rédiger les manuels utilisateurs • Proposer des solutions techniques visant l’amélioration d’un produit/process • Effectuer l’étude de faisabilité d’un nouveau produit • Garantir la conformité du projet aux normes techniques et réglementaires • Rédiger les dossiers techniques • Trier et ordonnancer les fichiers selon les processus internes et dans le respect du système ISO 9001 • …
Mer
47 000€ – 52 000€/an
CDI

Chaudronnier Monteur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine de la chaudronnerie ? Nous avons le poste qu’il vous faut! Votre agence Partnaire de Béthune recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans les réalisations de chaudronnerie et tuyauterie, un Chaudronnier Monteur(H/F) sur le secteur de Bruay-La-Buissière. Vos missions seront : – Préparer la réalisation d’ensembles chaudronnés – Effectuer des assemblages d’éléments (soudure, assemblage mécanique) – Contrôler les pièces, l’assemblage et réaliser les finitions – Procéder au montage et à l’assemblage des équipements – Assurer la mise au point et l’installation chez le client Poste du Lundi au vendredi du matin 5h/13h et 12h le vendredi. CDD puis évolutif vers un CDI.
Bruay-la-Buissière
12€ – 13€/heure
CDI

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, association de gestion et de comptabilité à taille humaine, un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI. Sous la direction d’un chef de groupe, au sein d’une équipe de collaborateurs comptables, et après une période de formations, vous prenez en charge la comptabilité intégrale d’un portefeuille d’adhérents jusqu’à la présentation du bilan En détail, vos missions sont les suivantes : • Saisir toutes les pièces comptables (que vous scannez à l’aide d’équipements qui vous sont confiés) et enregistrer les opérations comptables • Etablir les factures éventuelles • Réaliser les rapprochements bancaires • Ajuster les comptes de gestion • Calculer les dotations aux amortissements et constatez les provisions • Réaliser les déclarations de TVA et aidez si nécessaire aux déclarations d’impôts • Faire les situations intermédiaires • Editer les comptes annuels • … Vous êtes l’interlocuteur au quotidien de vos adhérents et êtes sur le terrain 4 jours par semaine.
Blois
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Nous recherchons des CDI pour une entreprise connu mondialement dans le secteur de l’agro-alimentaire. Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable maintenance, vous êtes garant(e) des méthodes « technique », de la documentation qui s’y rattache et au suivi de la GMAO du site. – Être garant de la bonne préparation et de la bonne exécution des opérations de maintenance ( machines), des utilités et de l’infrastructure; -Être garant des plans de maintenance préventive et de prédictive CT, MT, Gros Entretien; – Assurer leur planification, en relation avec le service maintenance et le service production; – Être responsable de la méthode « technique » : gamme, modes opératoires, instructions, règles de gestions et bonnes pratiques techniques; – Gérer l’administration des bases de travail sous GMAO ainsi que du reporting et les éditer avec les éléments KPI’S et GMAO – En collaboration avec le magasinier, assurer la gestion des commandes de pièces pour une bonne gestion du stock pièces détachées, tout en respectant le budget alloué, nécessaire au bon fonctionnement du service, -Participer à l’élaboration du budget de fonctionnement du service maintenance, – Suivre les devis et les commandes, – Assurer l’évaluation des fournisseurs et la progression de la performance du site de production, -S’assurer du respect des standards métier ( Gestion des Gammes d’interventions); – Participer au pilotage des chantiers d’améliorations, des nouveaux projets et animer des points d’animation de la performance – Assurer une veille technologique et le suivi documentaire – Analyser des incidences et des récurrences de pannes
Sens
12€ – 14€/heure
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Technicien de Maintenance H/F dans le 91 Le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais. Vos missions : Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur Etablir un diagnostic ou un devis de réparations Commander les pièces détachées nécessaires Effectuer les réparations Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Évry
31 000€ – 32 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur TCE (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour sa cliente, une entreprise contractante générale, un dessinateur projeteur dans la rénovation et la construction H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45). Au sein du bureau d’étude Etudes/Conception/Réalisation, vous assistez la Direction, dans le cadre de la réalisation de projets en construction ou en rénovation, principalement en marché professionnel privé, en TCE. En tant que dessinateur projeteur H/F au sein de notre bureau d’études, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de nos projets. Vos responsabilités principales incluront, mais ne se limiteront pas à : – Concevoir et dessiner des plans détaillés en utilisant des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) selon les spécifications du projet. – Collaborer étroitement avec les ingénieurs et les architectes pour développer des solutions innovantes et fonctionnelles. – Participer à l’analyse des besoins du client et à la création de propositions techniques. – Assurer le suivi et la mise à jour des plans en fonction des modifications et des ajustements tout au long du processus de conception. – Veiller à ce que tous les dessins respectent les normes de qualité et de sécurité applicables.
Orléans
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Mécanicien poids lourd (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client 2 Mécaniciens PL H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une société spécialisée dans la mécanique et la carrosserie poids lourds et utilitaires. Postes situés à Marzan (56), à pourvoir début Mai 2024, en CDI Au sein de l’entreprise, vous serez en charge des missions suivantes : – Le diagnostic et la réparation des pannes sur PL (toutes marques), – Le démontage des parties endommagées, – Le remplacement des pièces défectueuses, – Les entretiens courants Horaires de journée du Lundi au Vendredi : 8h-12h / 14h-18h. Base de 35h hebdomadaires + 4h supplémentaires payées
Marzan
2 050€ – 2 300€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail. Poste à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du chef de service, vous gérez l’activité d’un ou plusieurs ateliers de production. A ce titre, Vous managez les permanents et les intérimaires de votre périmètre Vous gérez l’organisation et les besoins en personnel Vous êtes le garant de la production en termes de qualité et sécurité Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du service Conditionnement ! Horaires de travail : du lundi au vendredi, 39h par semaine. Statut : Agent de Maitrise Rémunération : selon profil Les plus : des RTT, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Grièges
2 700€ – 3 200€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’emploi généralisre, recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un Technicien de maintenance en 3*8 (F/H) pour un CDI . A quoi ressemble votre future entreprise? Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous. Le titulaire du poste est un mécanicien / régleur assusrant le réglage de tout ou partie des lignes de production de l’unité de production. Les principales mission sont : Réaliser des opérations techniques et réglages Identifier, choisir et préparer les moyens nécessaires à l’intervention . • Evaluer, réaliser les réglages de fonctionnement des installations ainsi que les réglages complexes Identifier le degré de gravité du dysfonctionnement et les bonnes mesures à prendre. • Réaliser des opérations techniques de 1° et 2° niveau : nettoyages approfondis, remplacement de consommables, campagnes de resserrage, etc… • Réaliser les opérations de changement de format complexe et ajuster les réglages. • Réaliser la maintenance périodique ou interventions de niveau 3 • Être capable de s’adapter aux nouvelles technologies et intervenir sur les équipements d’un nouveau process. • Consigner les installations lors des interventions et s’assurer de l’efficacité du dispositif de mise en sécurité. • Veiller à l’application stricte des BPF lors des opérations techniques. • Assurer la traçabilité des opérations de maintenance. • Identifier l’impact des interventions en termes de Qualité Produit et adapter les opérations techniques. • Préparer et organiser les interventions en coordination avec le pilote. • Informer les intervenants sur lignes des travaux réalisés ou à réaliser.
Beauvais
2 250€ – 2 400€/mois
CDI

Électricien (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute encore et toujours ! Notre client est le leader européen des solutions mobiles sur mesure, permettant à leur clientèle d’exercer leur activité professionnelle en toute mobilité. Dans le cadre d’un renfort de l’équipe Electricité alimentant en énergie tous les véhicules, nous recrutons un Electricien h/f en CDI . Rattaché au Responsable d’équipe Electricité, vous avez la charge de la préparation, de la pose et du raccordement des éléments électriques dans les véhicules. Vous mettez également vos compétences à profit pour installer les équipements électriques nécessaires au fonctionnement des bâtiments et des machines de l’entreprise. Plus précisément, vos missions sont les suivantes : – Prendre connaissance des données d’entrée et identifier les composants nécessaires et les opérations à réaliser – Préparer son environnement de travail – Réaliser en atelier le câblage des tableaux électriques – Intégrer dans les véhicules les éléments aux emplacements réservés – Mettre en place les chemins de câble et les installations électriques nécessaires – Etablir les connexions, branchements, soudures et raccordements à partir d’un plan de câblage – Procéder aux essais, mesures et réglages préalables au contrôle de mise sous tension – Contrôler la conformité de la réalisation et renseigner les documents – Renseigner les informations pour l’ERP (temps passé) – Effectuer la maintenance de 1er niveau de ses équipements et outillages – Proposer des solutions d’amélioration Ce poste en CDI est basé à Ladon (45). Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi sur une base de 38.25h hebdos. Salaire entre 2000€ et 2300€ brut mensuel sur une base de 35h, selon expérience et profil.
Ladon
2 000€ – 2 300€/mois
CDI

Assistant manager restauration (H/F)

Attiré(e) par la relation client et prêt(e) à jouer un rôle clé dans un équipe dynamique dans l’univers de la restauration rapide ? Alors viens booster ta carrière par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche un Assistant Manager (H/F) en CDI pour son client, une entreprise familiale et conviviale. Située à Vitré (35), cette enseigne de restauration rapide te plongera dans un univers aux saveurs typiquement américaines. Sous la responsabilité de la direction du restaurant, vous encadrez les équipiers et les former aux différents process (cuisine, service, hygiène et sécurité). De plus, vous assurez l’ouverture et la fermeture du restaurant. Tout en participant activement à la production des burgers faits maison, vous êtes le garant du suivi de la fabrication et la qualité de l’ensemble des produits finis, avec pour objectif principal la pleine satisfaction de la clientèle.
Vitré
12,50€/heure
CDI

Superviseur de production (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, 2 SUPERVISEUR DE PRODUCTION (h/f), dans le cadre d’un CDI. Rattaché au Responsable Production, vous avez en charge d’organiser l’activité et d’assurer le bon fonctionnement du service de production afin de mettre à disposition les produits selon les plannings définis. Le superviseur encadre une partie des effectifs du département (techniciens de fabrication, caristes, opérateurs de conditionnement et techniciens de maintenance) afin de réaliser la production prévue. • Encadrer les équipes de production et maintenance (développer les compétences des collaborateurs, réaliser leurs entretiens, définir leurs besoins de formation. • Organiser le travail quotidien selon les plannings. • Suivre les lancements de production et agir sur le respect du planning. • Participer à la formation interne et proposer des améliorations. • Suivre les contrôles de production et les contrôles d’entretien des locaux et matériels. • Proposer des plans d’amélioration et des CAPA. • Être garant de l’application des BPF et de la qualité et sécurité des opérations de production. Dans le respect des objectifs d’amélioration continue du site : • Créer, modifier, mettre à jour les procédures et instructions de travail, • Participer aux investigations en cas de non-conformité, mise en place d’actions correctives, • Participer aux audits internes ou externes, • Participer à la rédaction des protocoles de qualification / validation des équipements et procédés, cahier des charges d’équipements destinés à l’atelier, • Veiller au respect des règles de sécurité et au port des EPI.
La Chaussée-Saint-Victor
33 000€ – 35 000€/an
CDI