Géomètre (H/F)
L’agence Partnaire de Dole recherche, pour un de ses clients un géomètre topographe. Cette Entreprise est spécialisée dans les activités de Travaux Publics (Routes, Terrassement, V.R.D., Génie Civil), Bâtiment, Industries et Environnement, avec une culture d’entreprise résolument tournée vers les hommes et les femmes nous permet de vous offrir un réel plan de carrière.
Sous responsabilité du chef d’agence et en collaboration avec les conducteurs de travaux; dans le domaine des réseaux secs et humides:
– Réalisation des plans d’exécution
– Implantation des ouvrages sur le terrain
– Levé sur le terrain des réseaux crées
– Report informatique du levé terrain pour réalisation des plans de récolement
– Réalisation des cubatures pour aider à la réalisation du projet de facture.
Maitrise d’ Autocad indispensable.
Conducteur de ligne conditionnement (H/F)
Notre client Spécialiste français des enduits pour professionnels et particuliers recherche des conducteurs de ligne conditionnement /cariste
A. Formation :
CACES 1-3-5
Mission (Raison d’être du poste)
Assurer en qualité, en quantité et en sécurité le conditionnement des
produits, sur l’ensemble des chaînes automatiques, comme par les
opérations manuelles, jusqu’à la mise à disposition des palettes au départ
pour les entrepôts, dans le respect des consignes fixées par votre
hiérarchie.
Alimenter les chaînes / Contrôler visuellement les produits finis et assurer
les expéditions vers l’extérieur.
Vérifier que les équipements de sécurité des machines sont en place, en état et en fonction
Assurer les opérations de conditionnement manuel : constitution des box et mini-box,
ensachages manuels, reconditionnements, etc…
Transmettre à votre hiérarchie les demandes de dépannage et d’interventions.
Participer avec les opérateurs de maintenance aux interventions de dépannage sauf en cas
de mise en route d’un autre équipement pendant la panne
Vérifier régulièrement la qualité de la fermeture des emballages (collage, couture, soudure)
Vérifier régulièrement la qualité du marquage des emballages (horodatage et identification
du lot)
Vérifier le fonctionnement des balances et le poids des produits conditionnés en tenant
compte de la tolérance fixée
Vérifier l’état général des palettes de produits finis (alignement des sacs, présence de
poudre …)
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à Ostwald
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à Les Arcs en CDI
Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance.
Concrètement, c’est quoi les missions ?
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai :
– Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
– Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
– Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
– Organiser le plan de tri en fonction de l’activité
– Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe :
– Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe
– Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à SORGUES en CDI
Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance.
Concrètement, c’est quoi les missions ?
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai :
– Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
– Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
– Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
– Organiser le plan de tri en fonction de l’activité
– Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe :
– Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe
– Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Commercial itinérant B to B (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) technico-commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département de la Haute Marne (52)
Offrez-vous un métier passionnant !
Envie d’intégrer une équipe conviviale et dynamique, au service des professionnels ?
Cette opportunité s’adresse à des talents prêts à rejoindre une entreprise familiale en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans la vente de la serrurerie, de l’outillage et de la quincaillerie à destination des professionnels.
Vos missions :
Gérer et développer un portefeuille client sur un secteur défini.
Mettre en avant une gamme de produits et services de qualité auprès de professionnels.
Assurer une présence terrain quotidienne pour devenir un référent technique et fidéliser la clientèle.
Comprendre les besoins et les problématiques des clients pour les accompagner efficacement.
Technicien Vitrage (H/F)
PARTNAIRE SAINT NAZAIRE – Recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le domaine de l’entretien et réparation de véhicules automobiles légers, un TECHNICIEN VITRAGE (H/F) dans le cadre d’un CDI.
En tant que TECHNICIEN VITRAGE (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Etre responsable de l’exécution et du contrôle du travail défini par sa
hiérarchie, sous l’autorité du Chef d’Equipe, d’atelier ou du Chef de
Centre,
Assurer la pose et réparer les vitrages automobiles en atelier et/ou en
pose à domicile accompagné ou seul, selon le degré d’autonomie
acquis.
Pose et réparation de vitrage automobile
en atelier ou en pose à domicile.
Par délégation et selon le degré d’autonomie et de qualification
acquis, peut être amené à remplacer le chef d’équipe pendant son
absence, à réaliser l’accueil des clients et gérer leur tâche
administrative, et à s’acquitter.
Informations complémentaires :
Lieu : Trignac
Horaires : amplitude horaire 8h-18h avec une pause méridienne de 12h15-13h30
Salaire : 2 100€ brut mensuel
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI.
Technicien métrologie (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour un acteur majeur dans le secteur industriel un Technicien Métrologie (H/F) expérimenté pour renforcer ses équipes de contrôle qualité.
Vous êtes passionné par la précision et la technique, et disposez d’un diplôme Bac+2 en métrologie ?
Nous avons le poste parfait pour vous !
En tant que Technicien en Métrologie, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser des opérations de contrôle de pièces a forte valeur ajoutée.
– Rédiger les procédures de contrôle ainsi que les documentations prouvant la conformité dimensionnelles des pièces.
– Elaborer un programme sur moyen de contrôle numérique à partir d’un plan.
– Echanger techniquement avec des clients.
– Vérifier la conformité d’un assemblage, ou la bonne exécution d’une opération de montage complexe.
Boucher (H/F)
Notre client, acteur majeur de la grande distribution dans l’Est de la France, est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients. En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
Notre agence Partnaire de Haguenau recherche un boucher H/F à Soultz – sous – forêt.
Vos missions :
– Découpe et préparation des viandes
– Organisation de l’étal
– Conseil et vente auprès des clients
Horaires :
Lundi à Samedi 35 Heures semaine : 6h – 12h 13h
Vous pourrez être amené à travailler les après – midi.
Électromécanicien (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) électromécanien(ne) (H/F) pour son client spécialisé dans l’agro-alimentaire.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) électromécanicien(ne) spécialisé dans l’agro-alimentaire.
Vos missions principales sont :
– Assurer la maintenance des installations de production
– Réaliser la maintenance préventive et curative pour permettre le fonctionnement et l’optimisation de l’ensemble des domaines de maintenance (Mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, automatisme)
– Analyser le fonctionnement des installations (analyse de pannes, réglages et mises au point) et rechercher et réaliser les améliorations pour éradiquer les pannes et améliorer la performance sur l’ensemble des équipements
– Proposer et réaliser des améliorations pour éradiquer les pannes et améliorer la performance sur l’ensemble des équipements
– Mettre à jour les documents de travail (plans et schémas)
– Saisir sur informatique les ordres de travaux et actions à réalisées
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 2×8 ou 3×8 selon le service où vous serez.
Poste à pourvoir en CDI
Usineur (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute un Technicien d’usinage (H/F) expérimenté pour l’un de ses clients renommé de la région, spécialisé dans des projets d’envergure.
C’est l’opportunité idéale pour un profil passionné, précis et motivé de mettre en œuvre son savoir-faire et de contribuer à des projets techniques de grande qualité.
Vos missions :
– Elaborer une gamme d’usinage et un programme à partir d’un plan fourni.
– Assurer le réglage et la maintenance de premier niveau des machines-outils.
– Assurer l’usinage sur machines à commandes numériques.
– Contrôler la qualité des pièces produites en veillant au respect des normes.
– Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les processus d’usinage.
– Participer avec les équipes méthodes, à la mise au point des nouveaux produits.
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, un groupe leader sur le marché des produits surgelés dans l’agroalimentaire, un(e) Technicien(ne) de maintenance F/H en CDI. Le contrat est un 28h00/semaine du samedi au lundi.
Notre client se distingue par ses exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, et de respect de l’environnement.
Pourquoi les rejoindre ? Pour les croissants à la pause-café, l’excellente ambiance sur le site, l’environnement de travail propre et le développement des compétences de chacun des collaborateurs !
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de maintenance pour intégrer une équipe composée de 9 personnes.
Rattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes :
– Diagnostiquer les dysfonctionnements sur les équipements et machines de production
– Réaliser des opérations de maintenance préventive sur divers équipements
– Intervenir rapidement en cas de panne, identifier les causes et réaliser les réparations mécaniques et électriques nécessaires
– Adapter les équipements aux impératifs de production et aux évolutions réglementaires
– Contribuer à l’installation de nouveaux équipements.
28h/semaine
Rythme : 1 semaine du matin 6h-16h / 1 semaine de l’après-midi 11h-21h / 1 semaine de nuit 20h-5h
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur de ligne process (H/F) pour son client spécialisé dans l’agro-alimentaire.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recrutons pour un de nos clients un(e) conducteur de ligne process.
Vos missions sont :
– Assurer la conduite de la ligne de fabrication : Assurer le remplissage en formage des machines de conditionnement, contrôler la température de cuisson, faire les réglages de température et de texture de la pâte, contrôler l’aspect du fromage (uniformité de la pâte, qualité)
– Assurer le bon fonctionnement de la ligne : Suivre les ordres de fabrication, signaler les dysfonctionnements et les problèmes détectés, suivre le fonctionnement en aval : mise en route et fin de production.
– Assurer la qualité du produit : Réaliser et valider les contrôles conformités, alerter en cas de doute sur l’aspect de la pâte ou une suspicion de non conformité, respecter les règles d’hygiènes, réaliser les prélèvements, assurer les lavages, assurer la traçabilité du produit, respecter les procédures liées à la sécurité alimentaire du produit (procédures verre, bonnes pratiques, food défense)
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 2×8 ou 3×8 selon le service où vous êtes.
Poste à pourvoir en CDI.
Mécanicien vehicules (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recrute pour un mécanicien BUS H/F pour son client basé à Montargis.
L’une des sociétés leaders mondiales dans le domaine de la mobilité partagée.
Vos missions :
– Vérifier l’état général du véhicule et signaler les anomalies nécessitant une intervention.
– Réparer des pannes électriques.
– Réparer / mettre à neuf / changer les pièces du véhicule.
– Remplir les fiches de travaux, les fiches journalières de travail, les sorties de pièces…
Lieu de la mission : Villemandeur 45700
Contrat : CDI
Période de travail : 5 jours sur 7
Horaires : roulement équipe matin, journée et après-midi
Salaire : 2000€/2200€ brut mensuel
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, un groupe leader sur le marché des produits surgelés dans l’agroalimentaire, un(e) Chef(fe) d’équipe F/H en CDI.
Notre client se distingue par ses exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, et de respect de l’environnement, et regroupe plusieurs entités en France.
Pourquoi les rejoindre ? Pour les croissants à la pause-café, l’excellente ambiance sur le site, l’environnement de travail propre et le développement des compétences de chacun des collaborateurs !
Nous recherchons un(e) Chef(fe) d’équipe pour manager une 10aine de collaborateurs et participer à la mise en place de projets. Rattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes :
– S’assurer du bon fonctionnement des lignes, de la disponibilité et de la conformité des produits
– Suivre les indicateurs de gestion de production au quotidien et organiser le travail
– Assurer la gestion des dysfonctionnements
– Tenir les objectifs de performance de production (qualité, quantité, délai)
– Contribuer à l’analyse des écarts de performance de production sur la base des KPI (indicateurs clés de performance) et proposer les plans d’actions correctives
– Proposer et participer à la réalisation des améliorations des outils en place pour une meilleure performance
Rythme : des horaires du matin (5h-13h), de l’après-midi (13h-21h), quelques nuits (21h-5h)
Quelques samedi travaillés et 1 week-end / 2
Agent de maintenance (H/F)
ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, Fournisseur d’équipements industriels, un agent de maintenance et entretien H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
A ce poste, vous serez notamment en charge de réaliser les tâches suivantes :
• Maintenir en état d’usage et de propreté les locaux, intérieurs et extérieurs (nettoyage, maintenance, alimentation en consommables, …)
• Trier et évacuer les déchets courants
• Intervenir sur les infrastructures immobilières pour de l’entretien, de la réparation ou des travaux neufs
• Participer à des travaux de gros œuvres ou second œuvre en bâtiment
• Veiller à la sécurité des utilisateurs des locaux en sécurisant les chantiers et en intervenant pour réparer ou améliorer lorsqu’un risque existe
• Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel et les équipements utilisés
• Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
• Assurer des conduites ou déplacements à l’extérieur pour des approvisionnements ou chantiers
• Participer aux actions de rangement et déménagement des différents locaux
Technico-commercial 30/84 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Technico-commercial 30/84 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Technico-commercial 14/61/50 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Technico-commercial 14/61/50 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.