Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Saint-Denis (93). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Boulogne-Billancourt (92). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Trappes (78). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Conseiller vente prêt à porter (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute un conseiller vente prêt à porter (H/F) pour un magasin qui habille dans tous les moments de la vie : Détente, Sportswear, Ville, Professionnel, Cérémonies, Réceptions.
Au sein d’un magasin, historiquement implanté dans le bocage, qui présente un choix incroyable de vêtements de qualité, vous intervenez principalement au rayon homme pour accompagner les clients :
*Accueillir la clientèle et gagner sa confiance,
*Discuter des produits ou des services recherchés par la clientèle et lui en conseiller,
*Renseigner la clientèle sur l’utilisation et l’entretien des marchandises.
…
Expérience similaire en textile ou autre activité.
Poste du mardi au samedi : 9h30-12h15/14h30-19h00
Poste à pourvoir en CDI voir CDD.
Assistant qualité (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un Assistant Qualité H/F pour renforcer l’équipe QHSE de son site à Belleville-sur-Vie (85).
Si vous êtes passionné(e) par la qualité et que vous souhaitez travailler au service du bien manger et d’un monde plus durable, cette opportunité est pour vous !
Sous la responsabilité de la Responsable QHSE du site, vous interviendrez sur divers volets de la gestion qualité avec autonomie, initiative et dynamisme.
Vos principales responsabilités incluront :
Participer au déploiement de la politique qualité du groupe et assurer la mise à jour du système de management de la qualité en lien avec les certifications (IFS, BRC, Halal, BIO, AOP, etc.).
Mettre en place les actions préventives et correctives définies.
Réaliser le suivi des indicateurs, mener des audits en atelier, et sensibiliser/former le personnel aux exigences en termes de qualité et d’hygiène.
Assurer une présence terrain pour valider le respect des règles d’hygiène, mettre à jour les données fournisseurs, et gérer la documentation afférente.
Gérer les cahiers des charges clients, répondre aux réclamations ou demandes spécifiques.
Assurer la mise à jour de l’HACCP et intégrer les nouveaux processus dans le système qualité.
Approvisionneur – Industrie Machinisme Agricole (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Approvisionneur H/F, en CDI, à Chanverrie (85).
Avec 50 ans d’expérience aux côtés des éleveurs, notre client est une entreprise de 200 collaborateurs spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de solutions innovantes pour le machinisme agricole : mélangeuses, distributrices, pailleuses…
Référencée auprès de 1500 concessionnaires partenaires en France et à l’international, cette entreprise, leader européen dans la conduite d’élevage, s’inscrit dans une démarche d’agriculture moderne et d’élevage de précision.
Intégrée à un groupe comptant trois autres filiales en France, elle se distingue par son savoir-faire technique, son approche personnalisée et son engagement à accompagner chaque client dans ses besoins spécifiques. Avec un chiffre d’affaires de plus de 40 millions d’euros, elle continue d’évoluer pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain.
Vos missions :
● Planifier et coordonner les approvisionnements :
– Mettre en place un plan d’approvisionnement avec les fournisseurs et sous-traitants homologués, en intégrant les contraintes des clients internes, du service achats et du plan directeur de production (PDP).
– Identifier les besoins en produits en fonction des commandes clients et des capacités des magasins, tout en optimisant les volumes, les coûts et les stocks.
– Déclencher les commandes fournisseurs, saisir les accusés de réception (ARC) et effectuer des relances préventives pour garantir le respect des délais.
● Assurer le suivi des fournisseurs et la communication interne :
– Prendre en charge les échanges quotidiens et le suivi opérationnel des fournisseurs et sous-traitants.
– Être l’interface privilégiée entre les équipes achats, production et commerciales, pour garantir une coordination efficace et une gestion fluide des approvisionnements.
– Contribuer à l’amélioration continue des processus d’approvisionnement.
Comptable trésorerie et clients (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur majeur de la distribution automobile, un comptable trésorerie et clients (H/F) pour un CDI.
Le poste est situé à Fleury les Aubrais, pour une prise de poste dès que possible.
Sous la supervision du Responsable comptable et financier de la société, vous intervenez sur les missions suivantes :
– Suivi de la trésorerie / rapprochements bancaires, vérifications des caisses
– Suivi des paiements et financements des véhicules
– Lettrage et justification des comptes clients, suivi de la balance âgée clients, relances clients
– Participer activement à l’établissement du reporting mensuel Groupe et des reportings constructeurs
– Assurer l’échange permanent avec les secrétaires et chefs de service (véhicules neufs, véhicules d’occasion, services après-vente et pièces de rechange) sur la situation des comptes clients
– Appliquer les règles, normes et procédures comptables du Groupe
Horaires de journée, amplitude : 8H – 18H
39H/ semaine
Assistant rh (H/F)
L’agence PARTNAIRE Tertiaire de Pontault-Combault, chercheur de talents, vous propose un poste de chargé de la relation clients le compte d’un de nos clients spécialisé dans la logistique.
Pour pallier à un accroissement d’activité, notre client recherche un assistant de site H/F en vue de répondre aux besoins de ses clients.
Vos missions :
– la gestion administrative du site et de l’organisation de l’accueil de tous les visiteurs,
– la réalisation des tableaux de bord et statistiques liés à l’exploitation,
– la gestion du personnel en relation avec la DRH et la direction du site,
– le contrôle et de la vérification de la bonne intégration du personnel,
– la gestion du plan de formation, l’organisation des formations et des évaluations dans le SIRH,
– la gestion des achats du site suivant les référencements (Facturation, traitement des factures)
– la gestion des factures clients et fournisseurs
Chef d’équipe de Production (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, spécialisé dans la production de biscuits secs et biscuits fourrés, un Chef d’équipe de production H/F en CDI
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Production, vous serez responsable de l’organisation et de la gestion des équipes d’un secteur de production (fabrication et conditionnement) afin d’assurer la qualité et la quantité des produits suivant le planning de production, et du pilotage de la performance (sécurité, conditions de travail, qualité, rendements, déchets et relations sociales au sein de votre équipe)
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Animer et encadrer une équipe d’environ 20 personnes
– Organiser, anticiper et optimiser la production conformément aux besoins définis par l’ordonnancement
– Être responsable du respect des règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
– Être à l’écoute du climat social et assurer sa bonne régulation par la remontée, le traitement et la redescente des informations
– Participer aux changements de formats et aux réglages de la ligne
– Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d’optimiser les interventions des services supports (qualité, maintenance…)
– Suivre les indicateurs de performance et les plans d’actions auprès de votre équipe dans une logique d’amélioration continue
– Collecter les informations relatives à la production, les analyser et les remonter vers la hiérarchie
Comptable confirmé (H/F)
Votre agence Partnaire de Cholet recrute un Comptable Confirmé H/F en CDI. Intégrez une entreprise familiale reconnue et dynamique, située en Région Choletaise, pour un poste stratégique et stimulant.
En lien direct avec la Direction et en relation étroite avec les différents services vous prenez en charge la gestion financière, comptable, administrative, et les ressources humaines. Vos principales missions sont les suivantes :
Comptabilité et Finances :
– Saisie des écritures comptables, rapprochements bancaires, gestion des immobilisations, lettrage des comptes tiers
– Préparation suivi des règlements fournisseurs, notes de frais, facturation intra-groupe
– Gestion des encaissements et relances clients
– Réalisation des écritures d’inventaires, préparation des dossiers de révision de bilan, clôtures comptables
– Etablissement des déclarations fiscales
Contrôle de Gestion et Trésorerie
– Elaboration et mise à jour des tableaux de bord mensuels
– Gestion de la trésorerie, suivi des flux financiers, gestion des couvertures de change
– Planification, suivi des inventaires périodiques
– Elaboration des budgets prévisionnels annuels
Ressources Humaines
– Préparation, contrôle des bulletins de paie, gestion des contrats de travail, suivi des déclarations sociales.
– Suivi de la formation, des visites médicales, de la mutuelle et prévoyance.
Gestion Administrative et Sécuritaire
– Accompagner les équipes : encadrement et support des collaborateurs dans leurs missions
– Conformité et sécurité : garantie du respect des obligations légales (sécurité, prévention, RSE)
Chef d’équipe btp électricien (H/F)
Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients professionnels.
Il opère dans le secteur de l’installation électrique.
Sous la responsabilité d’un Assisant Chargé d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des installations électriques et vous prenez en charge la bonne exécution des chantiers et des interventions.
Vous aurez comme principales missions :
– Managez une équipe de collaborateurs et animez les intervenants extérieurs,
– Aimez le relationnel,
– Répartissez les tâches à effectuer,
– Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique,
– Réalisez une partie des travaux d’installation en appui de vos collaborateurs,
– Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service,
– Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires.
Contrat à pourvoir en CDI, dès que possible et à temps complet à pourvoir dès que possible.
Du lundi au vendredi.
Salaire entre 2330€ et 2930€ brut mensuel.
Boucher (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente.
Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités !
Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable :
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique.
Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI :
Equipe de 6 personnes
Mettez en avant les producteurs locaux
Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons
Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement
Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes :
– Gestion des stocks
– Inventaire mensuel
– Vente et conseil client au stand Traditionnel
– Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi
– Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …)
– Contrôle des Dates Limites de Consommation
– Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
Vous travaillez du lundi au samedi
Temps Complet = 39h/semaine
Travail le samedi uniquement
Rémunération selon profil et expérience
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) mécanicien/mécanicienne (H/F) pour son client spécialisé dans les vidanges de fosses.
Le poste est basé à Ballée.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) mécanicien / mécanicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions :
– Identifier les interventions à partir d’une fiche technique,
– Détecter les dysfonctionnements des véhicules et des équipements,
– Déterminer des solutions techniques pour la remise en état des véhicules et des équipements,
– Changer ou réparer les éléments défaillants,
– Tester les véhicules,
– Renseigner les supports de suivi d’interventions,
– Veiller au bon état et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition,
– Appliquer strictement les règles de sécurité
– Véhicules concernés : VL, PL, SPL, bennes, etc.
Vous travaillez en semaine à 4 jours sur une base hebdomadaire de 36h.
Le poste est à pourvoir à Ballée (30 min de Laval, 30 min de Château-Gontier et 10 min de Sablé sur Sarthe) en CDI.
Vendeur (H/F)
Partnaire VANNES recherche pour son client un Vendeur en fromagerie H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise familiale spécialisée dans la vente de vins & de fromages
Le poste est basé à Sarzeau.
En tant que Vendeur H/F en fromagerie, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
– Accueil et conseil des clients
– Ventes
– Emballage des produits
– Encaissement
– Rangement et nettoyage
– Réception des livraisons
Ce poste est à pourvoir à partir du mois de février sur le long terme.
Horaires du mardi jeudi vendredi samedi : 8H 12H30 puis 15H 19H30. Travail 1/2 dimanche matin d’avril à novembre.
Repos dimanche lundi et mercredi
Technicien qualité (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un technicien qualité fournisseur H/F basé à Fondettes.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical.
Rattaché(e) au Responsable Qualité Fournisseurs, vous garantissez la conformité des composants et des produits livrés par les fournisseurs aux exigences qualité et réglementaires définies.
Vous analysez les non-conformités en menant les investigations nécessaires à leur résolution.
Vous réalisez les contrôles qualité sur les composants entrants et produits finis
Vous rédigez les rapports techniques sur les activités qualité fournisseurs
Vous allez mettre en place les plans d’actions correctives et préventives avec les fournisseurs et en interne.
Vous participez aux réunions qualité et savoir animer des groupes de travail
Vous coordonnez les actions qualité fournisseurs avec les équipes qualité production en leur apportant un soutien technique quotidien dans la résolution des non-conformités production, les inspections non-planifiées, les tri et reprises des pièces non-conformes.
Vous pilotez des opérations de reprise/tri.
Vous assurez le suivi des stocks qualité
Vous réalisez les audits processus fournisseurs
Ce que l’entreprise peut vous offrir :
Poste à pourvoir en CDI début janvier 2025.
Poste située à Fondettes (37), dans un cadre agréable à proximité de Tours.
Horaires variables, dans un environnement de travail flexible.
Rémunération entre 36 et 40K€ en fonction du profil.
Chauffeur SPL – Aliment H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’échelle nationale dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(ice) SPL.
Vous réaliserez les missions suivantes :
– Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (coopérative)
– Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles
– Appliquer les règles de sécurité
– Respecter le code de la route et les réglementations en vigueur
Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole.
Poste à pourvoir en CDI.
Le départ de la tournée se fait à Plouagat avec des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées.
Vous travaillerez en horaires de nuit.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand.
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 20) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité.
Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail.
En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire des Sables d’Olonne, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim recherche pour l’un de nos clients, une entreprise reconnue dans la construction de maisons individuelles, un ou une comptable expérimenté(e).
Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez en charge de :
La comptabilité générale :
-Saisie des opérations comptables courantes
-Tenue et suivi des comptes clients et fournisseurs
-Réalisation des rapprochements bancaires
Les déclarations fiscales :
-Gestion et transmission des déclarations de TVA, IS, etc.
La gestion des clôtures comptables :
-Préparation des documents pour les clôtures mensuelles et annuelles
-Élaboration des bilans en lien avec l’expert-comptable
Le contrôle de gestion :
-Suivi des budgets et analyse des écarts
-Préparation de tableaux de bord financiers
Tâches administratives annexes :
-Classement et archivage des documents comptables
-Gestion de la relation avec les tiers (banques, organismes fiscaux, etc.)
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute pour une société spécialisée dans la production céréalière, un conducteur de ligne H/F pour travailler sur son site situé à 10 kms sud des Herbiers
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous aurez principalement en charge les missions suivantes :
– Suivre la ligne d’ensachage automatisée, du transfert de farine jusqu’au rangement des palettes dans le transstockeur automatisé
– Assurer l’enregistrement des fabrications
– Assurer l’approvisionnement en sacs et palettes
– Assurer le rangement et la propreté de la ligne et de l’entrepôt
Peintre aéronautique (H/F)
PARTNAIRE SAINT NAZAIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisée dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle, :
UN / UNE PEINTRE AERONAUTIQUE 3X8 (H/F)
Vos principales missions :
Prendre connaissance du dossier (ordre de fabrication, plan, croquis de phase…)
Préparer les surfaces à peindre selon divers procédés (ponçage, décapage, nettoyage et masquage)
Préparer les produits appliqués et les installations de traitement : cabine de peinture, bain, four, étuve, robot…
Appliquer la peinture en respectant les procédures techniques, les règles sécurité et les normes environnementales
Effectuer éventuellement les retouches
Renseigner les fiches techniques de qualité et de suivi de production
Alerter sur les dysfonctionnements
Proposer des améliorations techniques, des solutions plus performantes
Réaliser les contrôles qualités définis
Réaliser les éprouvettes de suivi de production
Veiller au bon état des machines utilisées
Entretenir son environnement de travail
Déclarer les aléas de production (machine, pièce, environnement…)
Effectuer la maintenance préventive/curative de premier niveau des équipements
Accueillir et former les nouveaux arrivants
Respecter les règles et consignes notamment en matière HSE