Technicien automobile expert
Nous recherchons pour mon mon client qui est un Acteur régional incontournable de la distribution automobile, des véhicules neufs et d’occasion pour les particuliers et les entreprises:
UN TECHNICIEN AUTOMOBILE EXPERT
En étroite collaboration avec le Chef d’atelier et vos collègues, vos principales missions seront :
Eviter les réparations et les pannes à répétition en exécutant le diagnostic et le traitement de l’ordre
Apporter une solution rapide et conforme aux exigences de la marque en cas de problème technique
Assister le réceptionnaire APV, le Chef d’atelier et les mécaniciens dans la résolution des problèmes techniques
Participer au programme de formation continue dans le but de maintenir vos qualifications techniques au niveau des dernières évolutions technologiques
Effectuer les réparations dans le respect des principes techniques
Transmettre vos connaissances et partager votre expérience aux mécaniciens
Remonter à votre hiérarchie en temps réel les informations liées aux problèmes rencontrés
Veiller à l’état du matériel, des outils, ainsi que la bonne tenue de l’atelier
Travailler dans le respect des règles et directives de l’entreprise
Vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière, à la fois sur vos compétences métier mais également sur les évolutions de nos véhicules.
Dessinateur (H/F)
Vous êtes passionné(e) par la conception et le dessin technique ?
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste Dessinateur H/F en bureau d’études pour une entreprise spécialisée dans la conception d’équipements sportifs, .
C ‘est au sein d’un environnement dynamique et innovant que vous intervenez pour réaliser les projets clients.
Vos missions principales seront :
– Prendre en charge des projets clients : design, implantation, simulation
– Élaborer les plans 3D et 2D des projets, plans d’exécution et plans techniques à partir de relevés et sur logiciel SOLIDWORKS
– Rédiger des notices techniques
– Réaliser des nomenclatures pour la fabrication et/ou installation jusqu’à la facturation
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 14/04/2025
– Lieu de prise de poste : Grandchamp des Fontaines (44119 ) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine
– Horaires de régulière : 8h-16h30
– Rémunération suivant expériences
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Infirmier (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil infirmier diplômé d’état (h/f) pour un EHPAD associatif à environ 20 min au Sud de Nantes. La résidence compte 85 lits.
Sous la responsabilité d’un cadre de santé et au sein d’une équipe composée de 4 infirmiers, vous aurez en charge :
– la réalisation des soins infirmiers afin de maintenir la santé des résidents
– concourir à la prévention, au dépistage et traitement des patients
– la veille de la qualité de vie
– la transmission des informations pour le suivi (mise à jour du dossier, informations entre les services…)…
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Secteur autour de St Philbert (20 min au Sud de Nantes)
Horaires : selon planning établi par roulement sur 4 semaines (vous travaillez 1 week-end/mois). Exemples d’horaires sur le planning : 7h15-16h30, 8h30-17h, 10h15-20h, 7h15-13h et 17h-20h.
Vous pouvez choisir entre un temps complet ou un temps partiel à 85%.
Rémunération mensuelle (si temps complet) : entre 2780€ et 3180€ brut, soit entre 2140€ et 2460€ net selon ancienneté (primes incluses : segur, responsabilité week-end…) + prime décentralisée annuelle. Repas pouvant être pris sur place pour 4€. CE à disposition. Possibilité prime d’installation.
Technicien de maintenance – Equipe WEEK END (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne un site industriel , fonderie d’aluminium, pour son lancement d’activité secteur de Ste Hermine pour le recrutement de son Technicien de maintenance (H/F)
Cette fonderie française capable de fabriquer des billettes d’aluminium bas carbone destinées aux acteurs du bâtiment en recyclant tous les déchets d’aluminium, intègrera deux ateliers affectés à deux process distincts :
– Le tri de fractions d’aluminium
– La fonderie / Production de billettes à partir de déchets
Vos missions :
Maintenance préventive et corrective : Entretenir et réparer les équipements de production (lignes de tri, fours, convoyeurs…).
Diagnostic et dépannage : Identifier les causes des pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Amélioration continue : Participer à l’élaboration et à l’amélioration des gammes de maintenance préventive.
Collaboration : Travailler avec les équipes de production pour optimiser les performances des machines.
Contrat CDI à temps plein Equipe week end – 6h-18h et 18h-06h à partir de Juin 2025 environ
Réceptionnaire AUTOMOBILE (H/F)
Nous recherchons pour mon mon client qui est un Acteur régional incontournable de la distribution automobile, des véhicules neufs et d’occasion pour les particuliers et les entreprises:
UN(E) RECEPTIONNAIRE APRES-VENTE H/F
En étroite collaboration avec le Chef d’atelier et vos collègues, vos principales missions seront :
– Réception, accueil, conseil clients
– Établissement des devis d’ordre de réparation
– Suivi de l’état d’avancement des travaux et relances des clients
– Établissement des factures clients
– Veiller à la satisfaction clients via les critères qualité de la marque
– Prise de RDV en fonction du planning de l’atelier
– Connaissance de l’outil informatique (adaptation et formation aux outils internes)
Vous bénéficierez de formations tout au long de votre carrière, à la fois sur vos compétences métier mais également sur les évolutions de nos véhicules.
Plieur (H/F)
Spécialiste en tôlerie industrielle depuis 1980, notre client propose une gamme complète de services, incluant la conception, la découpe laser, le poinçonnage, le soudage et l’assemblage. Grâce à son équipement moderne et automatisé, il est capable de produire des pièces de petite et très grande série, tout en garantissant une qualité de précision. Son équipe, par chargé d’affaires, assure un suivi personnalisé. Il intervient dans les secteurs, tels que l’automobile, l’agroalimentaire, le médical… pour fournir des solutions sur mesure.
PARTNAIRE LES HERBIERS vous propose de rejoindre leur équipe en tant qu’Opérateur Plieur (H/F) !
Vous êtes passionné(e) par la tôlerie et prêt(e) à relever des défis ? Nous avons le poste qu’il vous faut !
Sous la supervision du responsable d’atelier, vous intégrez une équipe dynamique qui travaille sur un parc machines dernier cri, avec 5 presses plieuses et un robot de pliage AMADA.
Vos missions :
-Élaborer des programmes sur les plieuses et outillages spécifiques.
-Collecter les données techniques auprès du bureau d’études.
-Réaliser le pliage des pièces métalliques avec précision (et un brin de créativité !).
-Partager votre retour d’expérience pour améliorer les processus.
-Effectuer les réglages
Particularité : capacité à pouvoir assurer la mise en forme de tôles jusqu’à des longueurs de 4 mètres grâce à un parc homogène de presses plieuses grandes capacités pour la Utilisation du principe de pliage en l’air ou pliage en frappe.
Manutention et déplacement des pièces à l’aide de chariots élévateurs (CACES n°3 R.489) et au palonnier. Pas de panique, une formation pourra être prévue si besoin !
Poste à pourvoir en 2*8 (5h-13h ou 13h-21h) avec une majoration de 25% au-delà de 35h hebdomadaires.
Contrat proposé : CDI.
Taux horaire : minimum conventionnel, mais on est ouverts à la négociation selon votre profil (convention collective métallurgie).
Agent de maintenance (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité », son Agent de maintenance (H/F)
Au sein du service maintenance au sein d’une équipe de 5 collaborateurs et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous intervenez pour assurer l’entretien courant du parc machine secteur abattage :
-Suivi des niveaux sur machines agroalimentaires
-Graissage
-Surveiller l’état des machines
-Changement de pièces mécaniques
Vous intervenez également sur les travaux d’entretien du bâtiment
Poste à temps plein en CDI du lundi au vendredi 10h00-18h00
Chef d’équipe (H/F)
Vous souhaitez vous investir dans une PME en croissance et à taille humaine et vous faites preuve d’une grande capacité d’organisation. Alors cette offre est faite pour vous.
Mon client , leader de l’entretien du linge personnel dans les maisons de retraite et d’accueil spécialisées, a pour objectif principal la satisfaction des résidents et de leur famille.
Au sein de notre site spécialisé dans la blanchisserie, rattaché(e) au Chef de secteur, vous êtes garant(e) de la productivité et de la qualité de l’entretien du linge.
90 % de votre temps de travail est consacré à la production du site, vous êtes le 1er opérateur, exemplaire et reconnu par vos agents de production.
En tant que Chef d’équipe de la blanchisserie vous :
Organisez le travail quotidien à partir des plannings de production,
Gérez les moyens techniques qui vous sont confiés dans l’optique de faire progresser de façon continue la productivité et la fiabilité,
Gérez au quotidien les relations clients par téléphone ou mail.
Encadrez une équipe pouvant aller jusqu’à 25 agents et 4 chauffeurs,
Appliquez et faites appliquer les règles de sécurité et d’hygiène.
Chef d’équipe (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un chef d’équipe logistique (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres.
Notre client est une plateforme logistique.
Vos missions seront les suivantes :
– Planifie, organise et contrôle tout ou partie des opérations logistiques (réception, stockage, préparation de commandes, approvisionnement, expédition de marchandises, produits…) selon les impératifs (délais, coûts, qualité…), la règlementation et les règles d’hygiène et de sécurité.
– Planifie l’activité des caristes et/ou des préparateurs de commandes et/ou des conditionneurs selon l’ordre de traitement des commandes
– Contrôle la réception des commandes et établit l’ordre des traitements
– Organise la répartition des emplacements de stockage et en suit la gestion
– Organise ou contrôle la gestion de stocks de produits, marchandises ou matières premières (référencement, rotation)
– Renseigne les supports de suivi d’activité et identifie les écarts
– Vérifie l’état des produits, marchandises ou matières premières, identifie les anomalies et les transmets à son responsable
– Peut participer aux inventaires périodiques des stocks
Lieu : Gellainville
Horaires d’équipe
Salaire :
Technicien d’installation (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien sur flexible (H/F) pour l’un de ses clients basé à Chartres.
Notre client est spécialisé dans le dépannage de tuyaux et flexibles.
Vos missions seront les suivantes :
– Dépannage sur flexibles hydrauliques et autres tuyaux
– Maintenance curative et préventive des systèmes hydrauliques
– Préparation du matériel avant les interventions sur chantier
Lieu : Chartres + véhicule de service
Horaires de journée
Salaire : 24K + prime mensuelle
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence Partnaire de Strasbourg recrute pour un prestataire international de services logistiques disposant d’un vaste réseau mondial.
Dans le cadre du développement de ses activités à Strasbourg, nous recherchons un Agent de Maîtrise Administratif (H/F). 💼
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge des missions suivantes :
– Gérer les sinistres et litiges transport en analysant les responsabilités et en appliquant la réglementation.
– Assurer le suivi des dossiers avec les clients, transporteurs et assureurs.
– Facturer les litiges et transmettre les informations financières.
– Suivre le parc de véhicules et gérer les contraventions, cartes carburant et télépéages.
– Superviser la gestion administrative des sous-traitants et rédiger les contrats.
– Veiller au respect des procédures et participer à l’amélioration continue.
Rémunération et avantages 🎁 :
Salaire : Entre 2 100 € et 2 500 € brut/mois sur 13 mois selon profil.
Type de contrat : CDI
Lieu : Strasbourg, Port du Rhin
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, club avantages …
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle (H/F) pour l’un de ses clients à Mainvilliers.
Notre client est spécialisé dans le traitement des déchets.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer la maintenance des installations (curative et préventive)
– Diagnostiquer et réparer les pannes
– Mettre à jour les dossiers techniques en veillant à la traçabilité des interventions dans le GMAO
– Proposer des solutions techniques d’amélioration des équipements
– Respecter les règles de sécurité
Lieu : Mainvilliers
Horaires de journée. 37h/semaine (lundi au vendredi) + semaine d’astreinte
Salaire : 2300€ à 2700€ brut + 13ème mois + prime d’intéressement + prime astreinte + prime panier + prime salissure
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Geodis est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la logistique, offrant des solutions sur mesure pour ses clients dans de nombreux secteurs d’activité. Afin de renforcer notre équipe de maintenance, nous recherchons un mécanicien PL passionné et dynamique pour rejoindre notre site de Sens (89), en vue d’un CDI.
En tant que Mécanicien PL, vos principales missions seront :
Assurer la maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds de la flotte (entretien, réparations, contrôles techniques, etc.).
Diagnostiquer les pannes et anomalies, et effectuer les réparations nécessaires dans les délais impartis.
Veiller au respect des normes de sécurité et à la conformité des véhicules.
Rendre compte des interventions effectuées dans le respect des procédures internes.
Participer à l’amélioration continue des processus de maintenance.
Responsable de portefeuille client (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour l’un de ses clients, cabinet d’expertise comptable, un Responsable Portefeuille Client (H/F) pour renforcer leur équipe.
Au sein d’un cabinet à taille humaine, vous intégrez une équipe dynamique et bienveillante où chaque collaborateur est encouragé à prendre des initiatives et à participer activement à la croissance du cabinet.
Vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille client.
Vos missions sont ;
→ Assurer la comptabilité générale, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
→ Accompagner et conseiller les clients dans la gestion et le développement de leurs activités ;
→ Conduire les missions de présentation, d’examen limité et d’audit
→ Suivre sur le plan juridique, social et comptable les dossiers du personnel, de l’embauche à la rupture du contrat de travail
→ Calcule les rémunérations et établit les bulletins de paye, y compris dans leurs aspects complexes et/ou spécifiques à certains secteurs
Vous devez être disponible rapidement.
Lieu : Le Soler (66)
Contrat : CDI
Horaires : journée
Salaire annuel : 31 000€ à 35 000€
Avantages : prime 13ᵉ mois, tickets restaurant, mutuelle entreprise
Assistant comptable (H/F)
Notre client est un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, ils partagent depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau..
Notre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Assistant comptable (H/F).
Sous la responsabilité d’un Chef de Mission vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés).
Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA, par exemple. En fonction de votre expérience, vous monterez des projets de bilans et participerez à la finalisation de ceux-ci.
Salaire négociable en fonction de vos diplômes et expériences.
Horaires hebdomadaires : 39h00
Lieu : Gap
Amplitudes horaires : 8h30-18h00
Type de contrat : CDI.
Nous n’attendons plus que votre CV !
Plombier (H/F)
Notre client, premier réseau national du dépannage d’urgence et des travaux dans la maison, est à la recherche d’un Plombier (H/F) pour renforcer ses équipes pour son agence de Massy(91).
Vos principales tâches seront :
– Dépannage auprès des clients particuliers et professionnels
– Réparation, entretien et rénovation d’installations sanitaires (hors chauffage et climatisation)
– Diagnostic de panne et recherche de solution
– Pose et raccordement d’équipements sanitaires
– Interventions sur colonne, réseaux d’eau chaude/froide
Vous travaillerez 39 heures : du mercredi au dimanche, avec une disponibilité de 10h00 à minuit suivant les jours.
Chef d’Agence (Robinetterie) (H/F)
Vous recherchez un poste à responsabilités dans un secteur dynamique et en pleine évolution ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans la maintenance immobilière et prenez la direction d’une agence en tant que Chef d’Agence Robinetterie.
Missions :
Gestion des travaux de plomberie : planifier, coordonner et superviser les interventions pour garantir leur qualité et efficacité.
Gestion budgétaire : élaborer et suivre le budget annuel pour optimiser la performance financière de l’agence.
Management : encadrer une équipe de 8 à 15 techniciens spécialisés en plomberie, robinetterie, VMC et multi-services, ainsi qu’un Manager Opérationnel. Définir leurs objectifs et accompagner leur montée en compétences.
Sécurité et conformité : veiller au respect des normes de sécurité et des procédures internes pour garantir un environnement de travail sécurisé.
Ingénieur système mécanique/mécatronique (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire recherche un Ingénieur système mécanique/mécatronique H/F en CDI, pour un de ses clients, une entreprise basée sur le 37, au sud de Tours, spécialisée dans la fabrication d’instrumentation scientifique et technique, offrant des solutions de haute précision pour divers secteurs industriels.
🚀 Missions du poste d’Ingénieur Système mécanique/mécatronique :
✔️ Gestion de projets : Vous pilotez les projets de conception, de la planification à la validation des prototypes, en garantissant le respect des délais, budgets et critères de performance.
🛠️ Conception mécanique : Vous réalisez des études techniques et vous supervisez la conception mécanique en intégrant les aspects mécaniques, aérauliques, thermiques et automatisme.
🎯 Référent technique : Vous apportez votre expertise aux équipes internes (commerce, SAV, production) pour résoudre les problématiques techniques et garantir la conformité aux normes (marquage CE, etc.).
📈 Amélioration continue : Vous êtes en charge de l’optimisation en permanence des produits et des processus de conception pour améliorer la performance et la qualité des équipements.
Conseiller commercial (H/F)
Concessionnaire automobile sur le département de l’Indre et Loire, notre client est à la recherche d’un Conseiller Commercial Automobile Société (H/F) en CDI à pourvoir rapidement.
Votre mission consiste à prospecter, informer et conseiller notre clientèle professionnelle, afin de lui offrir un accompagnement de qualité. Vous êtes responsable de l’atteinte des objectifs de vente sur les véhicules neufs. Vous estimez et négociez également le prix de reprise des véhicules d’occasion. En fonction de chaque situation, vous conseillez et vendez des prestations complémentaires telles que des financements, des contrats de service, des extensions de garantie, des contrats d’entretien, ainsi que d’autres produits périphériques. Vous gérez et suivez également l’administration des activités de commercialisation. Enfin, vous êtes en charge du développement de votre portefeuille client.
Vendeur (H/F)
Concessionnaire automobile sur le département de l’Indre et Loire, notre client est à la recherche d’un Vendeur secteur (H/F) en CDI à pourvoir rapidement.
Au côtés des conseillers commerciaux, vous prenez en charge le développement des ventes afin d’assurer les marges et les volumes pour atteindre vos objectifs.
Votre rôle consiste à accueillir, orienter et conseiller nos clients afin de leur offrir un service de qualité.
Vous êtes responsable de l’atteinte des objectifs de vente sur les véhicules neufs. Vous évaluez et négociez les prix de reprise des véhicules d’occasion.
En fonction des besoins de chaque client, vous conseillez et vendez des prestations complémentaires telles que des financements, des contrats de service, des extensions de garantie, des contrats d’entretien et autres produits associés. Vous assurez également la gestion administrative des activités commerciales.
Enfin, vous développez votre portefeuille client, animez des journées portes ouvertes et participez activement aux événements automobiles locaux.