fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Technicien de maintenance (H/F)

L’agence Partnaire Vitrolles, spécialisée dans le recrutement, accompagne ses clients dans la recherche de talents qualifiés pour répondre à leurs besoins. Nous recherchons un(e) Technicien Maintenance Gaz (H/F) pour l’un de nos clients, acteur majeur dans le domaine de la maintenance multi-expertises. Le poste est basé sur Aubagne et ses environs, où vous serez amené(e) à intervenir en toute autonomie. Dans le cadre de vos tournées quotidiennes, planifiées à l’avance sur le secteur d’Aubagne, vos principales missions seront : Maintenance et dépannage : Assurer le dépannage et l’entretien des installations de chauffage individuelles de manière autonome. Relation client : Conseiller les locataires sur l’utilisation de leurs équipements tout en entretenant de bonnes relations avec les gardiens et régisseurs d’immeubles. Qualité et sécurité : Garantir des prestations conformes aux normes de sécurité et de qualité, en répondant aux attentes des clients. Évolution : Profiter des formations régulières et des opportunités de développement pour progresser techniquement ou évoluer vers des responsabilités managériales.
Aubagne
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Gestionnaire rh (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un CHARGE EN RESSOURCES HUMAINES dans le domaine du NUCLEAIRE H/F pour l’un de ses clients, entreprise familiale française qui propose une gamme complète de services en ressources humaines. Vos missions : -Cibler les différents réseaux professionnels (écoles, partenaires) et développer des relations et partenariats étroits avec ceux-ci -Participer aux manifestations destinées à promouvoir notre entreprise, nos métiers -Créer les offres et publier les annonces via notre plateforme et sur les différents sites emplois et différents réseaux professionnels -Réaliser le sourcing des candidats potentiels via tous les canaux de recrutement (CVthèques des jobboards et sites spécialisés, approche via les réseaux sociaux, relations écoles, …) -Trier, préqualifier et proposer les candidatures aux clients -Réaliser les entretiens et tests si nécessaire -Rédiger des comptes rendus qualitatifs pour chaque candidat sélectionné -Collecter l’ensemble des documents nécessaires à l’enregistrement de la candidature et la constitution du dossier administratif -Constituer un dossier de formation Lieu : Gien, proche Orléans Salaire : 1900€ brut par mois (+ selon profil) + primes Horaires : 08h30 12h / 14h 18h du lundi au vendredi Connaissance du domaine nucléaire OBLIGATOIRE
Gien
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Bourges, un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous ! Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet via le logiciel Isapaye. Votre adaptabilité et votre rigueur vous permettra d’établir environ 250 bulletins de salaire par mois. Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner. Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi), les DPAE, l’établissement des DSN et des déclarations sociales. Enfin, vous serez le conseiller des clients sur les questions liées à la paie et à la législation sociale. Suivre les évolutions législatives et réglementaires seront nécessaire. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 heures). Horaires de journée du Lundi au Vendredi. Fourchette de rémunération selon profil entre 24 000 et 30 000€ Brut annuel.
Bourges
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

L’agence Partnaire Vitrolles, spécialiste du recrutement, accompagne ses clients dans la recherche de profils qualifiés pour répondre à leurs besoins. Dans le cadre d’un renforcement d’équipe, l’un de nos clients, acteur majeur dans le domaine de la maintenance multi-technique, recherche un Chef d’équipe Maintenance Gaz (H/F) pour intervenir sur le secteur d’Aubagne et ses environs. En tant que Chef d’équipe Maintenance Gaz, vous aurez pour principales missions : Encadrement et accompagnement d’équipe : Superviser une équipe de techniciens et les accompagner dans leurs interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements gaz. Organisation et planification : Planifier les interventions en veillant au respect des délais et des normes de sécurité. Expertise technique : Intervenir en support sur les dossiers complexes et apporter vos compétences pour résoudre des problématiques spécifiques. Développement des compétences : Former et accompagner vos collaborateurs afin de favoriser leur progression et leur autonomie. Suivi des performances : Mesurer les résultats de votre équipe à travers les indicateurs de performance pour garantir l’atteinte des objectifs fixés.
Aubagne
16€/heure
CDI

Coordinateur de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire est à la recherche d’une nouvelle pépite ! Nous recrutons 1 Coordinateur maintenance H/F en CDI pour rejoindre le site logistique d’un de nos clients spécialisé dans l’entreposage de textile et de chaussures. Le poste est à pourvoir rapidement sur le site de Cambrai, dans la Nord. Sous la supervision du Directeur du site, vous avez pour mission d’entretenir et d’améliorer l’outil de production. A ce titre, vous serez amené à : – Gérer et effectuer les différents actes de maintenance curative nécessaires (mécanique et électrique) – Suivre les différentes actions menées (rédaction de rapports, mise à jour de dossiers) – Suivre le quotidien de la sous-traitance sur le site (plannings, relation avec les prestataires externes,…) – Participer à l’amélioration des procédures de maintenance en fonction de vos observations terrain – Participer à différents projets techniques afin d’apporter votre expertise – Accompagner et former les collaborateurs à certaines tâches Vous pourrez être donc à manager des personnes de façon transverse dans le cadre de formations. Poste en horaires de journée
Cambrai
27 000€ – 30 000€/an
CDI

CHEF D’EQUIPE PLOMBERIE (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier, spécialiste du BTP ! Nous recherchons un PLOMBIER (H/F), pour notre client. Vos missions si vous les acceptez : – Planifier la tourné des plombiers – Suivit des chantiers – Gestion de son budget – Gestion de la relation client – Pilotage et management des plombiers La mission en détail: Horaires : en journée Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – vendredi Taux horaire : entre 16 et 18€ Durée du contrat : 3mois Type de contrat : CDI Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
16€ – 18€/heure
CDI

Plombier (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier, spécialiste du BTP ! Nous recherchons un PLOMBIER (H/F), pour notre client. Vos missions si vous les acceptez : – Couper, souder, et poser des tuyaux. – Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.) – Contrôler le bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité..) – Réaliser la pose – Installation des équipements de ventilation ou de climatisation. La mission en détail: Horaires : 7h30-12h / 13h30-17h Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – vendredi Taux horaire : entre 13 et 16€/ H Durée du contrat : 3mois Type de contrat : CDI Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
13€ – 16€/heure
CDI

Aide mécanicien (H/F)

Mélissa et Marine vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Nous recherchons un Mécanicien H/F pour notre client situé à Saint Pierre en Faucigny. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous serez en charge de toute la partie mécanique sur les véhicules (dépannage, entretien et réparation). Vous serez également garant du bon rangement de l’entrepôt et du matériel. Un port de charge est à prévoir sur ce poste. Vous travaillez en journée, du lundi au vendredi sur les horaires : 08h00 -12h00 et 14h00-18h00. Le samedi peut être travaillé sur la base du volontariat.
Saint-Pierre-en-Faucigny
26 000€ – 30 000€/an
CDI

Électromécanicien (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son électromécanicien H/F. Notre client est un prestataire leader dans la location, vente et maintenance de groupe électrogène, de matériel pour le bâtiment et les travaux publics, de matériel pour l’événementiel, l’industrie ou les collectivités. En tant qu’électromécanicien H/F, vous êtes rattaché au Chef d’atelier et vos missions sont: – Assurer la gestion du parc matériel en assurant la maintenance curative et préventive: vérification du bon fonctionnement des machines et préparation des machines avant mise à disposition pour prochaine location. – Organiser la maintenance curative et préventive: nettoyage matériels, vidange, planification des maintenances – Assurer le dépannage et assistance technique sur site clients – Faire le suivi technique sous ERP des machines ainsi que la saisie à jour des ordres de réparation. – Participer à l’amélioration continue du système de management de l’entreprise dans le cadre des normes ISO 9001 et ISO 26000 Rythme de travail: du lundi au vendredi sur de l’itinérance sur site clients au niveau départemental Rémunération: Si junior: 28 à 32 k€ brut annuel Si confirmé: 32 à 38 k€ brut annuel
Meyzieu
28 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Technicien de Maintenance Itinérant H/F pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques tournantes. Poste à pourvoir en CDI. Vous avez le goût de l’aventure et l’envie de développer vos compétences auprès d’un groupe investi ? Vous travaillerez sur des projets d’envergure au sein d’une équipe soudée ! En tant que Technicien de maintenance électrotechnique, vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des équipements électriques tournants (alternateurs, moteurs). Vos principales missions seront : – Maintenance préventive: Réaliser les opérations de maintenance préventive planifiées, notamment les tests de résistance d’isolement et les mesures de décharge partielle. – Dépannage et diagnostic: Intervenir rapidement sur les pannes électriques, identifier les causes des dysfonctionnements et mettre en œuvre les réparations nécessaires. – Réglage et mise en service: Configurer et mettre en service les systèmes de régulation des alternateurs. – Expertise technique: Utiliser des appareils de mesure spécifiques (Test RSO, etc.) pour effectuer des diagnostics précis. – Reporting : Rédiger des rapports d’intervention clairs et concis. Déplacements réguliers sur le secteur national et départements d’Outre-mer, éventuellement en Europe et à l’international.
Tours
40 000€ – 47 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Technicien de Maintenance Itinérant H/F pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques tournantes. Poste à pourvoir en CDI. Vous avez le goût de l’aventure et l’envie de développer vos compétences auprès d’un groupe investi ? Vous travaillerez sur des projets d’envergure au sein d’une équipe soudée ! En tant que Technicien de maintenance mécanique, vous serez en charge d’assurer la maintenance des équipements mécaniques des machines tournantes (paliers, roulements). Vos principales missions seront : – Maintenance préventive: Réaliser les opérations de maintenance préventive planifiées, notamment les contrôles de l’état des paliers et des roulements. – Dépannage et réparation: Intervenir sur les pannes mécaniques, remplacer les pièces défectueuses et effectuer les réglages nécessaires. – Montage et démontage: Procéder au montage et au démontage des machines sur site. – Surveillance: Assurer la surveillance des installations et détecter les anomalies. – Reporting : Rédiger des rapports d’intervention précis. Déplacements réguliers sur le secteur national et départements d’Outre-mer, éventuellement en Europe et à l’international.
Tours
40 000€ – 47 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Technicien de Maintenance Itinérant H/F pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques tournantes. Poste à pourvoir en CDI. Vous avez le goût de l’aventure et l’envie de développer vos compétences auprès d’un groupe investi ? Vous travaillerez sur des projets d’envergure au sein d’une équipe soudée ! En tant que Technicien de maintenance électrotechnique, vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des équipements électriques tournants (alternateurs, moteurs). Vos principales missions seront : – Maintenance préventive: Réaliser les opérations de maintenance préventive planifiées, notamment les tests de résistance d’isolement et les mesures de décharge partielle. – Dépannage et diagnostic: Intervenir rapidement sur les pannes électriques, identifier les causes des dysfonctionnements et mettre en œuvre les réparations nécessaires. – Réglage et mise en service: Configurer et mettre en service les systèmes de régulation des alternateurs. – Expertise technique: Utiliser des appareils de mesure spécifiques (Test RSO, etc.) pour effectuer des diagnostics précis. – Reporting : Rédiger des rapports d’intervention clairs et concis. Déplacements réguliers sur le secteur national et départements d’Outre-mer, éventuellement en Europe et à l’international.
Orléans
40 000€ – 47 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Moulins (03), un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous ! Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet via le logiciel Isapaye. Votre adaptabilité et votre rigueur vous permettra d’établir environ 250 bulletins de salaire par mois. Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner. Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi), les DPAE, l’établissement des DSN et des déclarations sociales. Enfin, vous serez le conseiller des clients sur les questions liées à la paie et à la législation sociale. Suivre les évolutions législatives et réglementaires seront nécessaire. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 heures). Horaires de journée du Lundi au Vendredi. Fourchette de rémunération selon profil entre 24 000 et 30 000€ Brut annuel.
Moulins
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules agricole (H/F)

Exploitation agricole familiale située à Soings en Sologne, reconnue pour son savoir-faire et son engagement en faveur de l’agriculture durable, l’entreprise met un point d’honneur à combiner tradition et innovation pour produire des produits de qualité tout en respectant l’environnement. Vous êtes passionné(e) par le domaine agricole et la mécanique ? Votre agence Partnaire Contres recherche pour un client un(e) Mécanicien(ne) Agricole pour compléter son équipe et participer à l’entretien de ses équipements agricoles. – Assurer la maintenance préventive et corrective des machines agricoles (tracteurs, moissonneuses, etc.). – Diagnostiquer les pannes et intervenir rapidement pour réparer les équipements. – Réaliser les entretiens courants et les réparations nécessaires pour garantir la bonne marche du matériel. – Participer aux opérations de réglages et d’ajustement des machines. – Assurer le suivi et la gestion du stock de pièces détachées. – Conduite des engins agricoles Salaire en fonction du profil Horaires de journée du Lundi au Vendredi Permis de conduire de catégorie B, E(B), C ou E(C) souhaité pour la conduite des engins
Soings-en-Sologne
12€ – 14€/heure
CDI

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour son client, un cabinet d’expertise comptable, un assistant comptable (H/F) pour renforcer leur équipe. Au sein d’un cabinet à taille humaine, vous intégrez une équipe dynamique et bienveillante où chaque collaborateur est encouragé à prendre des initiatives et à participer activement à la croissance du cabinet. Votre rôle consistera à assister l’équipe comptable dans la gestion des opérations financières, la préparation des documents comptables, la vérification des pièces justificatives et la participation à l’élaboration des déclarations fiscales. La prise de poste est prévue pour le début de l’année 2025. Lieu : Le Soler (66) Contrat : CDI Horaires : journée Salaire annuel : 28 000€ à 30 000€ Avantages : prime 13ᵉ mois, tickets restaurant, mutuelle entreprise
Le Soler
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la maintenance industrielle et recherchez un poste stimulant dans une entreprise en pleine expansion ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire Recrutement CDI d’Artenay recrute un Technicien de maintenance H/F pour l’un de ses clients, leader du marché français en alimentation végétale. Rattaché(e) au Directeur production et services technique, vos principales missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance préventive et curative de tous les équipements – Participer activement à l’amélioration continue des processus de maintenance – Compléter les rapports d’interventions via la GMAO et gérer les commandes de pièces détachées – Former les opérateurs pour garantir une meilleure utilisation des équipements et assurer la maintenance de niveau 1 – Rédiger et mettre à jour les fiches d’instruction de maintenance des équipements – Contrôler et traiter les énergies et la station de pré-traitement -Réaliser l’étalonnage des appareils de mesure -Effectuer les réglages nécessaires avant le lancement de la production Vous travailles en horaires d’équipe (2×8). Vous bénéficiez d’une formation interne pour vous perfectionner dans vos compétences et évoluer dans votre métier. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 28k et 34k bruts annuels, selon profil et expérience.
Chevilly
28 000€ – 34 000€/an
CDI

Coordinateur production (H/F)

Notre client Spécialiste français des enduits pour professionnels et particuliers recherche un coordinateur de fabrication ou conditionnement en CDI à Tigery. Horaire: Du lundi au jeudi : 6h-14h 14h-22 22h-6h Le vendredi : 6h-11h30 11h30-17h 17h-22h30 Missions: Coordonner les différentes opérations de l’atelier Assurer en quantité et en qualité la préparation des mélanges Assurer en quantité et en qualité le conditionnement des produits Réaliser les opérations de maintenance 1 er niveau Réceptionner, prélever les échantillons et contrôler les matières premières en vrac Prélever les échantillons et contrôler les matières premières et emballages Préparer et introduire les éléments nécessaires dans les mélangeurs Régler, conduire les lignes de conditionnements Faire les contrôles produits finis Appliquer les procédures de conduite des équipements. Appliquer les procédures qualités relatives aux produits et enchainements produits Suivre le planning de production et veiller aux bons approvisionnements de l’atelier Garantir le passage des consignes aux changements de poste Vérifier que les procédures de production sont bien appliquées Vérifier que les procédures de contrôles sont bien appliquées Vérifier en permanence que les réglages des machines sont optimums et correspondent aux consignes
Tigery
2 200€ – 2 400€/mois
CDI

Technicien d’installation courants faibles VIDEO SURVEILLANCE (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier ! Nous recherchons un TECHNICIEN ALARME/ VIDEO SURVEILLANCE (H/F), pour notre client spécialiste de l’industrie. Vos missions si vous les acceptez: – Assurer l’installation et la mise en service de systèmes d’alarme intrusion de vidéo surveillance. -Effectuer la formation des équipements installés. -Effectuer le suivi technique des systèmes sur site et à distance -Gestion des tickets d’incidents Horaires : 8H/ 17H Lieu : Montpellier et alentours Rythme de la semaine : L-V Rémunération : 2500/2800 euros Bruts Type de contrat : CDI Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Notre client Spécialiste français des enduits pour professionnels et particuliers recherche un opérateur de fabrication en CDI à Tigery. Avoir une expérience significative dans la ligne de conditionnement. Horaire: Du lundi au jeudi : 6h-14h 14h-22 22h-6h Le vendredi : 6h-11h30 11h30-17h 17h-22h30 Missions: Assurer en quantité et en qualité la préparation des mélanges. Assurer en quantité et en qualité le conditionnement des produits Réaliser les opérations de maintenance 1er niveau Contrôler que les équipements de sécurité des machines sont en place, en état et en fonctionnement Réceptionner, prélever les échantillons et contrôler les matières premières en vracPrélever les échantillons et contrôler les matières premières et emballages Préparer et introduire les éléments nécessaires dans les mélangeurs Régler, conduire les lignes de conditionnements Faire les contrôles produits finis. Assurer le suivi des performances des équipements. Saisir les suivis de production dans l’ERP Faire les demandes d’approvisionnements ligne et vérifier leur cohérence. Respecter le tri des déchets Participer aux inventaires
Tigery
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Assistant administratif (H/F)

Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l’un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains, SON ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Ce poste est à pourvoir en contrat CDI En relation avec toute l’équipe de l’agence, vous aurez pour missions: L’accueil physique et téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, en fournissant un service client de qualité La gestion des mails et du courrier Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat La rédaction de documents et de lettres (courrier, courrier de relance règlements, rédaction de Marchés, Appel de fonds….) Le SAV avec un suivi de dossiers en fonction des réclamations et la transmission au sein de l’équipe pour garantir une communication fluide. Les commandes de fournitures
Marcq-en-Barœul
24 000€/an
CDI