Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à GRENOBLE en CDI
Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance.
Concrètement, c’est quoi les missions ?
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai :
– Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
– Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
– Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
– Organiser le plan de tri en fonction de l’activité
– Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe :
– Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe
– Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Chef de cuisine (H/F)
L’agence PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients un chef cuisinier (H/F) afin d’exercer dans un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) situé à Saint-Lys 31470.
Votre rôle au sein de l’EHPAD à Saint-Lys en contrat vacation en CDI, consistera à encadrer une équipe, la former et organiser la répartition des tâches. Votre rôle consistera à assurer la satisfaction des résidents en mettant la qualité culinaire au cœur de vos objectifs.
Vous serez garant de la qualité sanitaire, en respectant les normes HACCP de l’environnement et des préparations, aussi vous gérez vos achats dans le respect des engagements budgétaires définis.
En collaboration, avec le (la) Responsable Hôtelier(ière) et l’équipe médicale, la qualité du dressage et du service devra être assurée tout en répondant aux besoins spécifiques de chacun des résidents. Vous prendrez part à la vie institutionnelle et aux commissions restauration.
Bien que rattaché(e) à la direction, vous bénéficierez du soutien, de l’encadrement, des conseils et de l’accompagnement du Responsable Régional de Restauration.
Comptable (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe-Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux publics et la VRD, un comptable H/F en CDI.
Sous la responsabilité du comptable général, vous aurez comme principales missions :
– Tenue des comptes de l’entreprise
– Aide à la préparation des budgets
– Saisie règlements clients et fournisseurs
– Suivi relances clients
– Lettrage des comptes auxiliaires
– Saisie des notes de frais, opérations de carte bancaire, écritures TVA […]
– Rapprochements bancaires
– Appels téléphoniques entrants et sortants
Contrat de 39H par semaine
Directeur technique (H/F)
L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste Directeur technique H/F pour une entreprise spécialisée dans la construction et l’aménagement du territoire sur le pays de Fontainebleau, promotion immobilière et marchés publics
Celle ci exerce aujourd’hui ses missions autour de 4 métiers : les études, l’aménagement, la construction et l’habitat
Dans le cadre du renfort de l’équipe, et en lien direct avec le Directeur vous serez en charge des missions suivantes grâce à vos connaissances juridiques liées à la promotion immobilière et votre maitrise des marchés publics:
Participer à la conception et au montage des opérations d’aménagement et de construction :
Pilotage ou réalisation des études de faisabilité et pré-opérationnelles ;
Élaboration des contrats ;
Contribuer à la définition du programme, des budgets d’investissement et à l’élaboration des dossiers réglementaires ainsi que des bilans des opérations.
Assurer le suivi et la gestion des opérations sur les plans techniques, administratifs, juridiques et financiers
Participer à l’initiation de l’opération ;
Organiser les procédures de consultation et les marchés de maîtrise d’œuvre ;
Piloter et suivre les travaux et leur maîtrise d’œuvre ainsi que le suivi technique des opérations
Suivre les aspects juridiques, administratifs et financiers, ainsi que les procédures réglementaires liées à chaque opération ;
Clôturer les opérations sur le plan opérationnel en collaboration avec le responsable de secteur.
Vous aurez également en charge le management d’une équipe composée de chargés d’opérations et d’un coordinateur technique.
Monteur poseur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un Monteur Poseur H/F pour notre client qui est spécialisé dans la fabrication et la pose de mobiliers techniques en milieu professionnel.
Contexte du recrutement: création de poste dans le cadre d’une intégration d’un nouveau secteur d’activité qui est la fabrication, pose et maintenance de portes et passe-plats étanches en milieu médical et professionnel.
En tant que Poseur Monteur H/F, vous êtes rattaché au Responsable d’Agence et vos missions principales sont:
– Assurer le montage et la pose des portes et passe-plats étanches sur site clients
– Assurer la maintenance et le service après-vente
– Assurer le relationnel client sur site
– Faire le reporting à chaque intervention et remonter les anomalies
– Respecter les normes de sécurité et qualité liées à l’activité et site clients
Rythme de travail: du lundi au vendredi sur une base de 39h avec des déplacements fréquents sur toute la France (50/60% du temps annuel)
Rémunération: Fourchette entre 27KE et 30KE annuels bruts + voiture de service (camionnette) + carte péage et essence et tous les frais de déplacements, restauration et hébergement pris en charge par l’entreprise
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la location de matériels BTP, un Assistant Commercial (H/F) en CDI.
Ce poste est à pourvoir à Ingré.
Dans ce rôle, vous serez un véritable interlocuteur entre les clients, la structure et les commerciaux. Vous serez chargé(e) du traitement et du suivi commercial et administratif des commandes, ainsi que des demandes clients, en collaboration avec les commerciaux et la direction commerciale.
Vous serez également responsable de la communication des informations relatives à la vente : devis, factures, délais, ainsi que des informations techniques sur les produits et services.
Il se peut que vous soyez amené(e) à prospecter et à vendre les produits ou services de l’entreprise.
Missions :
• Renseigner les clients sur les produits et services
• Traiter les demandes en lien avec l’équipe commerciale : gestion des commandes, devis, délais de livraison, préparation des offres commerciales
• Apporter un support aux commerciaux : saisie des propositions commerciales, mise à jour des dossiers clients, gestion d’une base de données pour le suivi des objectifs
• Prendre des rendez-vous
• Aider à la préparation des réunions
• Participer aux actions de promotion (salons, relations commerciales, etc.)
• Gérer les factures
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, société spécialisée dans les laveries libre service et buanderies.
Le poste est basé à Caen
Au sein de l’agence de Caen vous avez en charge:
– La gestion du secrétariat et des tâches administratives
– La gestion des agendas
– La saisie des données et des documents administratifs
– La gestion des factures et relances clients
Poste à pourvoir en CDI à temps plein du lundi au vendredi.
Rémunération suivant profil et expérience
Commercial itinérant (H/F)
Partnaire Caen recherche un COMMERCIAL ITINERANT H/F pour son client, société spécialisée dans les laveries libre service et buanderies.
Le poste est basé à Caen
Au sein de l’équipe de Caen vous avez en charge :
– Prospection terrain sur la haute et basse Normandie
– Visite des sites clients et prospects
– Mise à jour et développement des contrats en cours
– Développement du portefeuille client
Vous intervenez auprès de clients professionnels, sur le terrain et si besoin en phonning.
Vous intervenez sur le bassin normand (Haute et Basse Normandie)
Rémunération suivant profil et expérience.
Opérateur logistique (H/F)
Votre agence Partnaire Saint Quentin Fallavier, recherche des Opérateurs Logistiques (H/F) pour son client basé à Feyzin.
Notre client, spécialisé dans les pièces automobiles est fortement engagé auprès de l’environnement et propose une excellence opérationnelle. La réactivité et l’efficacité sont ancrées dans leurs valeurs.
Si vous postulez, vous êtes amenés à :
– Réaliser les opérations de manutentions
– Ranger des marchandises et préparer des commandes
Une polyvalence est demandée sur ce poste, vous êtes amenés à effectuer l’ensemble de ces missions.
Contrat CDI
Horaires fixes:
7h15 15h ou 10h15 18h15 du lundi au vendredi
Assistant commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client groupe industriel spécialisé depuis plus de 30 ans dans le façonnage métallique recherche un assistant commercial/adv (H/F) dans le cadre d’une création de poste (CDI).
Située à Templemars le poste est à pourvoir dès que possible.
En tant qu’assistant commercial/adv vos missions seront :
– Traitement des demandes clients ( appels, mails)
– Réalisation des devis et de la facturation
– Suivi des commandes
– Suivi des livraisons
– Gestion des litiges et réclamations
– Gestion des plannings des commerciaux
Horaires de travail : 08h00-17h00 du lundi au vendredi
37H semaine
Mécano-Soudeur (H/F)
Vous êtes passionné par la soudure et souhaitez mettre votre savoir-faire au service de la création de véhicules uniques ? Le Cabinet Partnaire Recrutement Val de Loire recrute un Mécano-Soudeur (H/F) en CDI pour l’un de ses clients, leader européen des solutions mobiles situé à Ladon (45).
Intégré à l’équipe mécano-soudure, vous participez à la fabrication de châssis et équipements métalliques pour les unités mobiles. À partir des plans techniques et des instructions de fabrication vous êtes chargé de:
– Analyser les plans et sélectionner les matériaux et outils nécessaires
– Réaliser des soudures (MIG, MAG, TIG) et assembler les éléments métalliques
– Anticiper et corriger les déformations, puis vérifier la conformité des pièces
– Effectuer des retouches, renseigner les documents de suivi et signaler toute anomalie
– Collaborer avec les équipes de carrosserie, électricité et aménagement pour une intégration optimale
– Respecter les normes de sécurité et de qualité tout en proposant des améliorations techniques
Ce poste en CDI est basé à Ladon (45).
Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi sur 38.25h hebdomadaires.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 1800€ et 2100€ brut mensuel, selon profil et expérience.
Responsable Devis (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Responsable Devis H/F sur son site à Marnaz.
Notre client est spécialisé dans le décolletage, situé dans la vallée de l’Arve au cœur de la Haute-Savoie avec une expertise de plus de 50 ans dans le métier.
En tant que Responsable Devis H/F, vous êtes rattaché à la Direction et gérez le chiffrage des pièces usinées en fonction des demandes commerciales, en assurant la faisabilité technique et la compétitivité des devis.
Vos missions principales sont:
– Le volet chiffrage: analyse des demandes de prix, définition des gammes de fabrication et réalisation des calculs de production.
– Le volet fournisseurs: faire les demandes de prix pour matières premières et sous-traitance.
– Élaborer et valider les devis techniques et économiques.
– Participer aux revues de plans avec les clients, notamment internationaux.
– Faire le suivi de l’industrialisation avec les équipes qualité, méthodes et production après réception des commandes.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Mécanicien Poids Lourd H/F dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est spécialisé dans le transport de matières dangereuses (produits pétroliers, gaz, chimie) et du BTP (benne, malaxeurs et pompes à béton, plateaux) avec une expertise de 90 ans dans le métier
En tant que Mécanicien Poids Lourd H/F, vous êtes rattaché au chef d’atelier et en binôme avec un autre mécanicien.
Vos missions principales sont:
– Gérer les réparation et maintenance des poids lourds et équipements: coordination des travaux, réalisation des réparations, maintenance préventive et curative des équipements
– Assurer la gestion administrative: gestion des stocks, la commande des pièces détachées et la mise à jour des ordres de réparation.
– Respecter les procédures et protocoles internes en vigueur.
– Contribuer à l’amélioration de la fiabilité des équipements et matériels.
– Veiller au respect des normes de qualité, de sécurité et de propreté sur le site
Rythme de travail: base de 39h du lundi au vendredi avec une flexibilité et amplitude horaire entre 7h/8h – 17h/18h30
Rémunération: Fixe entre 2600 et 2800 euros bruts mensuels + accord de participation et intéressement (équivalent un mois de salaire) + tickets restaurants
Chargé de recrutement (H/F)
Nous recrutons pour l’agence PARTNAIRE Transport Saint Priest.
En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros. Enfilez votre cap, votre aventure commence bientôt à Saint Priest, agence spécialisée dans le transport, pour un contrat en CDI. Préparez-vous à explorer trois domaines clés : Le recrutement, la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires et la relation commerciale .
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… Participation à des forums emplois, relation avec les prescripteurs, projets divers …
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Vos avantages : Tickets restaurants, RTT, Mécénat de compétences, Parcours de formation sur mesure en interne, Congés proche-aidant, Moments de cohésion interne…
Rémunération : Base fixe + variable – 22/25K€ annuels bruts
Horaires : 8h30-12h/14h-18h soit 37h30 par semaine – du lundi au vendredi
Réceptionniste (H/F) atelier automobile
Mon client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile.
Il recherche actuellement un réceptionnaire Atelier automobile sur 39h.
Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, il emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l’ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.
VOS MISSIONS :
Vous mettez tout en œuvre pour offrir les meilleurs conseils et assurer la satisfaction de vos clients :
– Expliquer les interventions à envisager, évaluer les délais de réalisation et les faire respecter
– Réaliser l’ensemble des devis et en assurer le suivi
– Préparer les rendez-vous clients
– Assurer le SAV
– Restituer le véhicule
Comptable Clients (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fourniture et la pose de centrales photovoltaïques, un Comptable Clients (H/F), en CDI temps plein.
Vous serez responsable de la gestion et du suivi des comptes clients. Vous garantirez la fiabilité des enregistrements comptables et veillerez au recouvrement des créances dans les délais impartis. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF et les commerciaux.
Vos principales missions :
– Enregistrer les factures clients dans le système de gestion et l’outil comptable.
– Suivre les paiements reçus et relancer les clients en cas de retard de paiement.
– Vérifier et comptabiliser les règlements clients (chèques, virements, etc.) dans les deux outils.
– Mettre en place et suivre les procédures de relance pour les paiements en retard.
– Communiquer régulièrement avec les clients pour résoudre les litiges et assurer le recouvrement des créances.
– Préparer les dossiers pour les actions de recouvrement judiciaire si nécessaire.
– Élaborer les états de suivi des comptes clients (balances âgées, rapports de recouvrement, etc.).
– Analyser les créances douteuses et proposer des provisions adéquates.
– Participer aux opérations de clôture mensuelle et annuelle (réconciliation des comptes clients, justification des soldes).
– Contribuer à l’audit interne et externe en fournissant les informations nécessaires.
– Proposer et mettre en œuvre des améliorations des procédures de gestion des comptes clients.
Comptable Général H/F
L’agence Partnaire de Salon de Provence, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fourniture et la pose de centrales photovoltaïques, un Comptable Général (H/F), en CDI temps plein.
Sous la supervision de la Direction Financière et en collaboration avec le Directeur de Financement, vous serez chargé(e) de :
1. Suivi comptable et administratif des SPV :
– Tenue complète de la comptabilité des Sociétés de Projet Photovoltaïque (SPV).
– Gestion des écritures comptables : provisions, amortissements, immobilisations, etc.
– Suivi des contrats liés aux projets (fournisseurs, sous-traitants, prestataires).
– Préparation et transmission des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.).
2. Suivi budgétaire des projets :
– Collaboration étroite avec le Directeur de Financement pour le contrôle et le suivi des budgets alloués à chaque SPV.
– Contrôle des coûts des projets en rapprochant les données budgétaires et comptables.
– Participation à l’élaboration des tableaux de bord financiers et au reporting périodique.
3. Reporting et audits :
– Élaboration des états financiers pour chaque SPV.
– réparation des documents nécessaires aux audits financiers et fiscaux.
4. Interface avec les parties prenantes :
-Communication régulière avec les équipes projet pour garantir le respect des échéances et des budgets.
Chargé de communication (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Chargé de communication (H/F) en CDI à Orléans.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Rattaché à la responsable du service, vous participez, aux côtés d’une équipe de 3 Chargées de communication, au développement de la stratégie de communication auprès des clients et partenaires institutionnels afin de contribuer à développer la notoriété :
– Contribuer au développement de la notoriété
– Produire l’ensemble des supports de communication (articles, communiqués de presse, newsletters, plaquettes, affiches, magazines, vidéos …) et les diffuser avec une approche cross-canal (réseaux sociaux, sites web, newsletters, emailings …)
– Organiser les animations et les événements
– Redéfinir et animer la stratégie digitale sur les réseaux sociaux
– Constituer, cultiver et animer un réseau relationnel externe, notamment un réseau de prestataires en participant à la sélection et à la coordination de l’action avec les prestataires (agences de communication, graphistes, photographes, imprimeurs, traiteurs, …)
Sur ce poste, vous aurez l’opportunité d’être polyvalent et de participer à des actions marketing, commerciales ou encore institutionnelles
Vous aurez également l’occasion de participer à la vie d’entreprise, contribuer à la cohésion interne et intégrer une équipe dynamique et conviviale !
Vous serez amené à gérer des projets en autonomie.
Horaires : amplitude entre 8H et 18H
39H / semaine
Chef de chantier électricité (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’électricité dans le bâtiment, un chef de chantier H/F en CDI.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous devrez veiller à la bonne gestion, coordination et supervision du chantier et des travaux électriques.
Vos principales tâches seront les suivantes :
– Gestion des équipes et des sous traitants
– Suivi du matériel
– Gestion de l’approvisionnement (câbles, appareillages…)
– Respect des délais
– Relation client
– Contrôle qualité
Contrat de 35H / semaine
Zone d’intervention : Lyon et Grand Lyon
Grand déplacements possibles
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située dans l’Ouest Lyonnais (69). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)