Nos offres d’emploi en CDD

Femme/valet de chambre SAISON 2025 (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne un complexe touristique proche des Herbiers dans ses recrutements pour la saison 2025 afin de constituer une équipe enthousiaste et performante. PARTNAIRE recrute des valets et femmes de chambre (H/F) Au sein d’hôtels , la femme/le valet de chambre, rattaché(e) à la gouvernante générale, réalise l’entretien des lieux publics des hôtels, des chambres et veille également à la décoration et à la qualité des prestations réservée aux hôtes. MISSIONS : Propreté et agencement des chambres Réapprovisionner les chambres en linge & produits d’accueil (savon, prospectus touristique, mini bar) Contrôler l’état des équipements (ampoule, robinetterie…) Entretien et nettoyage du matériel et des parties communes de l’établissement Nettoyer et ranger les lingeries, chariots de ménage et autres supports de travail Entretien des parties communes des hôtels CDD saisonnier d’environ à partir de mars (ou au plus tard mai) de 3 à 8 mois selon disponibilité (engagement obligatoir de juin à août). Contrat 35 heures hebdomadaires modulés : amplitude maximum 9h/17h (selon les périodes) sur 6 jours dont le week end
Les Epesses
11,90€/heure
CDD
8 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire. Compétences et qualités recherchées : Vous êtes titulaire dans l’idéel d’un BAC STL complété d’un BTS Chimie Vous êtes curieux, rigoureux et polyvalent. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe Vous vous reconnaissez dans cette description? N’attendez plus ! Postulez!
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Gestionnaire de paie & Administration du personnel F/H, en CDD (6 mois), à Malville (44). Imaginez : intégrer un groupe industriel français et international, spécialisé dans la peinture et l’étanchéité d’aéronefs, qui rayonne à travers le monde ! Depuis sa création, Notre client n’a cessé de se développer et compte aujourd’hui 48 sites répartis dans 12 pays, employant 2 300 personnes. Leur Business Unit est un leader français dans le traitement du composite, proposant des services de traitement de surface, de peinture, de primaire d’accrochage, ainsi que des services de tests non destructifs pour les pièces en métal et composite. Vos missions : ● Gestion de la paie des collaborateurs (et des intérimaires selon l’organisation) : – Assurer la saisie des éléments variables de paie. – Saisir, vérifier et corriger les informations saisies dans le SIRH. – Réaliser les contrôles de paie nécessaires. – Remonter les anomalies de paramétrage. – Consolider l’ensemble des éléments de rémunération d’un collaborateur lors de son départ. ● Administration du personnel : – S’assurer de la bonne réception et du suivi du dossier administratif du collaborateur. – Créer les profils des nouveaux salariés et assurer leur affiliation auprès des organismes. – Assurer le suivi des visites médicales et réaliser les déclarations afférentes. – Être le garant de l’ensemble des éléments administratifs des collaborateurs. ● Relations et projets transverses : – Réaliser les déclarations annuelles obligatoires ainsi que les enquêtes RH nécessaires. – Assurer le traitement des notifications de la CPAM en collaboration avec le prestataire externe. – Participer à des projets transverses de développement des systèmes d’information, d’amélioration des processus RH.
Malville
20 000€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Créateur de Voyages BtoB (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client unique en son genre, de la Région Choletaise, un Créateur de Voyages BtoB H/F en CDD de 8 mois Au sein de l’Equipe Réservation, vous conseillez et vendez des séjours uniques auprès de clients partenaires (agences de voyage, autocaristes, CSE…) Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Conseiller et vendre des séjours sur mesure par téléphone auprès des clients organisateurs de voyage – Traiter les demandes de modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client – Effectuer des relances téléphoniques et automatiques pour les versements d’arrhes et de soldes – Répondre aux demandes de devis et emails – Assurer le suivi des dossiers
Les Epesses
1 881€ – 1 951€/mois
CDD
8 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD. Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : – La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) – Conduite d’engin – Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) – Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Vannes
12,93€/heure
CDD
3 mois

Chargé de recrutement en alternance (H/F)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire LYON recrute un chargé de recrutement en alternance (H/F). Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. En intégrant plus précisément notre agence de LYON, vous intégrerez une équipe de recruteurs spécialisés dans l’industrie. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnel. Sous la responsabilité de la responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en découlent : – la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ; – les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ; – la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. Véritable binôme de votre responsable, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence.
Bron
1 900€ – 2 000€/mois
CDD
12 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit. Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l’Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Beausoleil
12€ – 13€/heure
CDD
3 mois