Nos offres d’emploi en CDD

Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, un acteur de référence dans le secteur des assurances, un Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à la vie du contrat collectif : – analyse et traitement des demandes relatives aux contrats d’assurance collective, en veillant à leur conformité avec les procédures en vigueur, – gestion des différentes étapes du cycle de vie des contrats : adhésions, modifications, résiliations, – participation à la gestion des courriers électroniques et à la répartition des dossiers au sein de l’équipe.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Agent logistique Magasin (H/F)

Rejoignez Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger ». Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Partnaire Pouzauges les accompagne dans le recrutement de leur futur Agent logistique magasin (H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée Au sein du magasin et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. En respectant les standards de sécurité, qualité et hygiène. CDD de 6 mois sur le site de Pouzauges du lundi au vendredi sera en 2X8 5h30/13h45-13h45-22h , sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Etre titulaire des CACES 1.2.3.5 sera un plus mais reste facultatif Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
CDD
6 mois

Chargé de mission RH (H/F)

« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires » Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ? En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite. Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire. Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois. Vos principales missions: – Gérer les commandes ; – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires ; – Proposer des actions d’amélioration Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé. Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Tournus
2 200€ – 2 400€/mois
CDD
9 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un opérateur de production H/F pour son client, acteur majeur dans la production alimentaire. Lieu: Quiberon Vos principales missions : – Vous assurez la fabrication des produits (conserves de sardines) de façon manuelle – Vous prenez connaissance et respectez les consignes et les indicateurs de production. – Vous nettoyez et entretenez les équipements et/ou matériel de production qui vous sont confiés. Poste debout ou assis avec un siège réglable Une navette est mise a disposition par l’entreprise pour les salariés qui n’ont pas de moyen de locomotion Horaire: 7h45 ou 8h – 12h/13h-17h30 (l’horaire de fin de journée peut varier en fonction de l’approvisionnement).
Quiberon
12,47€/heure
CDD
7 mois

Assistant commercial export (H/F)

Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le cadre d’une création de poste. Au sein du service client, et notamment du pôle international, et sous la direction de la responsable SC, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients internationaux. Dans le détail, vous ■ Etes l’interface privilégiée des clients internationaux pour la gestion des commandes, ■ Recueillez l’ensemble des instructions et demandes clients et proposez les solutions adaptées ■ Gérez les flux import / export et le suivi des opérations douanières ■ Êtes l’interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France ■ Gérez le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les destinataires finaux ■ Gérez les réclamations clients et suivez les actions correctives associées ■ Contribuez à la réalisation de reporting clients ■ Participez à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages ■ Proposez et mettez en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients, ■ Contribuez au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique et transport à l’international et à l’ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Fossé
25 000€ – 35 000€/an
CDD
6 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la conception d’éléments de point de vente dans le secteur du luxe et de la cosmétique, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) à Bléré (37) pour un CDD de 9 mois. Au sein du service Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion de la paie et de l’administration du personnel pour l’ensemble du Groupe (200 paies mensuelles), dans un environnement multi conventionnel. Gestion de la paie : – Préparation, saisie et contrôle des données de paie sous le logiciel Silaé – Réalisation des déclarations sociales mensuelles (DSN) – Suivi des paiements et relations avec les organismes sociaux – Gestion des formalités de départ (rupture, indemnités, solde de tout compte) – Communication et réponse aux questions des salariés concernant la paie, congés, charges sociales, etc. – Gestion des arrêts maladie, accidents du travail et prévoyance Gestion administrative du personnel : – Rédaction des contrats de travail et avenants – Formalités d’embauche (DPAE, visite médicale, affiliation prévoyance) – Suivi quotidien des absences, congés et temps de travail via le logiciel de gestion des temps – Participation à l’application du droit social (rémunération, durée de travail, congés) et veille juridique
Bléré
2 500€/mois
CDD
9 mois

Animateur de ligne TSM (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du responsable de production vous effectuerez les missions suivantes : – Respecter et faire respecter les règles et procédures de sécurité, qualité et environnement propres à l’entreprise. – Organiser l’atelier et la production en communiquant avec les responsables des ateliers. – Accueillir, intégrer et suivre la formation des nouveaux arrivants. – Faire monter en compétence l’équipe et créer de la polyvalence. – Préparation des lignes le matin et vérifications périodiques – Réalisation des plannings en intégrant la rotation. – Gestion des heures, absences et CP. – Maitrises des postes des opérateurs. – Organisation et réalisation des commandes clients. Horaires en 2*7 , du lundi au vendredi suivant planning 6H30 14H/ 14H 22H Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,91€/heure
CDD
6 mois

Contrôleur qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Contrôleur qualité H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous effectuerez les missions suivantes : – Contrôle du parage des viandes de poulet, en fonction des exigences des clients et report des résultats à l’aide du logiciel informatique. – Vérification des paramètres des produits calibrés (poids, longueur, largeur, épaisseur, forme) – Contrôle qualité spécifique dans l’atelier du steak haché (poids, aspect, étiquette, emballage, détecteur de métaux…) – Contrôle qualité sur les autres produits types ailes ou gésiers – Prélèvement des échantillons pour le laboratoire – Audit de structure – Vérification du bon fonctionnement des thermomètres et prise de température produits. – Contrôle de la prestation du nettoyage. – Sensibilisation du personnel et des prestataires extérieurs sur les règles d’hygiène – Prélèvements bactériologiques sur box et cagettes après lavage. Horaires en 2*7 selon le planning du service Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,07€/heure
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée 🌍, engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables 🍃. Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules 🚌, il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. 🚌💺 Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure ! 🚀
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois

Tourneur (H/F)

Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Tourneur (H/F) en CDD avec potentielle évolution en CDI. Notre client basé sur Le Creusot est un fournisseur d’instrumentation et prestataire de service en Inspection, Contrôles Non Destructifs (CND) et Essais mécaniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Réaliser sur tours verticaux les différentes opérations d’usinage via une commande numérique sur pièces forgées à l’état brut : montage des pièces, équipements outils et lancement de programmes – Piloter plusieurs tours verticaux en multipostes – Veiller au bon déroulement des programmes – Effectuer le contrôle dimensionnel et de l’état de surface – Identifier les pièces réalisées – Détecter et déclarer les anomalies – Participer aux actions d’améliorations de la qualité et du processus de production – Réaliser les travaux de maintenance 1er niveau. Assurer le maintien en condition opérationnelle de son poste de travail – Lecture de plan Horaires de travail: 5H-13H/ 13H-21H/5H-13H du lundi au vendredi, poste en 3×8
Le Creusot
11,65€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Femme/valet de chambre SAISON 2025 (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne un complexe touristique proche des Herbiers dans ses recrutements pour la saison 2025 afin de constituer une équipe enthousiaste et performante. PARTNAIRE recrute des valets et femmes de chambre (H/F) Au sein d’hôtels , la femme/le valet de chambre, rattaché(e) à la gouvernante générale, réalise l’entretien des lieux publics des hôtels, des chambres et veille également à la décoration et à la qualité des prestations réservée aux hôtes. MISSIONS : Propreté et agencement des chambres Réapprovisionner les chambres en linge & produits d’accueil (savon, prospectus touristique, mini bar) Contrôler l’état des équipements (ampoule, robinetterie…) Entretien et nettoyage du matériel et des parties communes de l’établissement Nettoyer et ranger les lingeries, chariots de ménage et autres supports de travail Entretien des parties communes des hôtels CDD saisonnier d’environ à partir de mars (ou au plus tard mai) de 3 à 8 mois selon disponibilité (engagement obligatoir de juin à août). Contrat 35 heures hebdomadaires modulés : amplitude maximum 9h/17h (selon les périodes) sur 6 jours dont le week end
Les Epesses
11,90€/heure
CDD
8 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

L’Agence Partnaire de Beauvais (60) recherche pour son client, entreprise familiale à rayonnement international, implantée sur 4 continents, son/sa Technicien (ne) de Laboratoire. Le poste est à pourvoir en vue d’un CDD de 6 mois reconductible pour soutenir la forte croissance du Centre de Recherche et Développement. Rattaché(e) au service Recherche et Développement, vos missions principales seront : – Réalisation des analyses de densité, indice de réfraction, pH, GCMS, HPLC des matières premières et produits finis – Contrôle qualité. – Gestion des stocks laboratoire. – Gestion informatique et documentaire – Utilisation d’un ERP pour contrôle libératoire, édition des documents de laboratoires, bulletin d’analyse. – Participation à la vie du laboratoire Pesée. – Maintenir et appliquer les règles d’hygiène du laboratoire. Compétences et qualités recherchées : Vous êtes titulaire dans l’idéel d’un BAC STL complété d’un BTS Chimie Vous êtes curieux, rigoureux et polyvalent. Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe Vous vous reconnaissez dans cette description? N’attendez plus ! Postulez!
Méru
2 050€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Gestionnaire de paie et Administration du personnel (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Gestionnaire de paie & Administration du personnel F/H, en CDD (6 mois), à Malville (44). Imaginez : intégrer un groupe industriel français et international, spécialisé dans la peinture et l’étanchéité d’aéronefs, qui rayonne à travers le monde ! Depuis sa création, Notre client n’a cessé de se développer et compte aujourd’hui 48 sites répartis dans 12 pays, employant 2 300 personnes. Leur Business Unit est un leader français dans le traitement du composite, proposant des services de traitement de surface, de peinture, de primaire d’accrochage, ainsi que des services de tests non destructifs pour les pièces en métal et composite. Vos missions : ● Gestion de la paie des collaborateurs (et des intérimaires selon l’organisation) : – Assurer la saisie des éléments variables de paie. – Saisir, vérifier et corriger les informations saisies dans le SIRH. – Réaliser les contrôles de paie nécessaires. – Remonter les anomalies de paramétrage. – Consolider l’ensemble des éléments de rémunération d’un collaborateur lors de son départ. ● Administration du personnel : – S’assurer de la bonne réception et du suivi du dossier administratif du collaborateur. – Créer les profils des nouveaux salariés et assurer leur affiliation auprès des organismes. – Assurer le suivi des visites médicales et réaliser les déclarations afférentes. – Être le garant de l’ensemble des éléments administratifs des collaborateurs. ● Relations et projets transverses : – Réaliser les déclarations annuelles obligatoires ainsi que les enquêtes RH nécessaires. – Assurer le traitement des notifications de la CPAM en collaboration avec le prestataire externe. – Participer à des projets transverses de développement des systèmes d’information, d’amélioration des processus RH.
Malville
20 000€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

Créateur de Voyages BtoB (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recrute pour son client unique en son genre, de la Région Choletaise, un Créateur de Voyages BtoB H/F en CDD de 8 mois Au sein de l’Equipe Réservation, vous conseillez et vendez des séjours uniques auprès de clients partenaires (agences de voyage, autocaristes, CSE…) Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Conseiller et vendre des séjours sur mesure par téléphone auprès des clients organisateurs de voyage – Traiter les demandes de modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client – Effectuer des relances téléphoniques et automatiques pour les versements d’arrhes et de soldes – Répondre aux demandes de devis et emails – Assurer le suivi des dossiers
Les Epesses
1 881€ – 1 951€/mois
CDD
8 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD. Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : – La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) – Conduite d’engin – Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) – Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Vannes
12,93€/heure
CDD
3 mois

Chargé de recrutement en alternance (H/F)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire LYON recrute un chargé de recrutement en alternance (H/F). Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. En intégrant plus précisément notre agence de LYON, vous intégrerez une équipe de recruteurs spécialisés dans l’industrie. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnel. Sous la responsabilité de la responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en découlent : – la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ; – les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ; – la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie. Véritable binôme de votre responsable, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence.
Bron
1 900€ – 2 000€/mois
CDD
12 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit. Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l’Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Beausoleil
12€ – 13€/heure
CDD
3 mois