fbpx

Nos offres d’emploi en CDD

Technicien d’essai (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la production d’éléments thermostatiques, recrute un Technicien d’essai H/F pour son laboratoire de site de production basé à Ollainville (91). Rattaché au secteur de la production, sours la direction du responsable du laboratoire, vous êtes en charge : – Caractériser les thermostats en température, – Assurer la conformité des essais en respectant les normes et réglementations en vigueur (températures, fuites et tenues de pression). – Utiliser des équipements de mesure et les machines d’essai. – Collaborer avec les équipes de recherche et de développement pour garantir la qualité des essais. Horaires de journée, 37.50 heures hebdomadaires.
Ollainville
22 500€ – 30 000€/an
CDD
4 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD. Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : – La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) – Conduite d’engin – Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) – Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Vannes
12,93€/heure
CDD
3 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un EHPAD situé à Beausoleil, des Aides-Soignants (H/F) de nuit. Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable. Dans le cadre de vos fonctions , vous êtes en charge de : Dispenser des soins d’hygiène et de confort et des soins préventifs Surveiller l’état de santé des patients, en repérant d’éventuelles modifications et en informer directement l’Infirmière coordinatrice Apporter Soutien et Ecoute aux résidents Contribuer au suivi des actions de soins Prendre part aux divers projets de la résidence : projet individualisé, animations, démarche qualité etc.. Le travail s’effectue de 20h à 7h sur un planning défini à l’avance Rémunération entre 12 et 13€ de l’heure, prime de nuit
Beausoleil
12€ – 13€/heure
CDD
3 mois

Comptable (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons un comptable (H/F) pour notre client leaders français du sandwich industriel. Sous la supervision de la Responsable Comptable, vos principales missions seront : -Traitement des factures fournisseurs : Enregistrer les factures dans le système comptable, en veillant à leur bonne affectation aux bons comptes comptables et analytiques (par centre de coût, par projet, etc.). – Justification des comptes : Effectuer un suivi régulier des comptes (fournisseurs, clients, banques, charges, produits). – Participation aux clôtures mensuelles : Contribuer à la préparation des clôtures comptables mensuelles, telles que la comptabilisation des provisions (FNP – Factures Non Parvenues, CCA – Charges Constatées d’Avance, FAE – Factures À Émettre), ainsi que la gestion de la TVA et des ajustements nécessaires pour garantir la conformité des états financiers.
Saint-Agathon
11,88€ – 15€/heure
CDD
7 mois

Gestionnaire d’indemnisation en assurance (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Gestionnaire d’indemnisation en assurances H/F. Le poste en CDD de remplacement d’un an est basé à Boulogne-Billancourt (92). Une équipe d’une trentaine de collaborateurs recherche un / une professionnel motivé pour traiter les demandes de remboursement clients et gérer le recouvrement des avances dans le cadre des garanties contractuelles. Missions principales : – Traiter des demandes écrites et téléphoniques – Réceptionner et analyser les courriers des sociétaires n’ayant pas sollicité d’assistance – Vérifier les garanties incluses dans les contrats – Organiser et valider les remboursements éventuels sous la supervision d’un manager – Effectuer un accueil téléphonique – Répondre aux appels et analyser les demandes des sociétaires selon les conditions contractuelles – Expliquer les garanties et accompagner les sociétaires dans leurs démarches si nécessaire – Réaliser la gestion des dossiers d’indemnisation – Effectuer les relances nécessaires auprès des prestataires
Boulogne-Billancourt
27 800€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client est une entreprise adaptée, qui fait partit d’un grand groupe qui est spécialisé dans le Facility Management et propose une offre globale a ses clients dans la maintenance technique de bâtiments et les services aux occupants. Notre client a pour vacation l’accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l’emploi durable. Nous recherchons pour l’un de nos sites, basé a Gif sur Yvette, un(e) Assistant administratif pour réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : – Gestion de planning pour les équipes techniques et service sur site – Centraliser les pointages – Création et enregistrement des commandes clients à partir des informations fournies par le responsable de site – Etablissement, suivi, encaissement de la facturation client et la relance client associée – Reporting des rapports Looma avec fichier Excel – Création de support de présentation avec Powerpoint – Gestion et saisie des commandes sous Easybuy – Diverses taches administratives
Gif-sur-Yvette
2 000€ – 2 300€/mois
CDD
8 mois

Commercial aux particuliers (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Prospecteur terrain (H/F) pour notre client, une entreprise spécialisée dans la la vente de produits surgelés livrés directement à domicile. L’entreprise se distingue avec de fortes valeurs : la proximité avec ses collaborateurs et ses clients, un engagement durable avec des produits labellisés ainsi qu’une volonté de limiter leur impact environnemental. En tant que Prospecteur terrain H/F, vous serez chargé(e) de créer des nouveaux clients par le biais du porte à porte auprès d’une clientèle de particuliers. Vous présenterez la gamme de produits et services (gamme de produits alimentaires surgelés et d’épicerie) sous forme de dépôt de catalogues avec vente directe ou avec prise de rendez-vous. En étroite collaboration avec votre responsable, dans le but de développer les objectifs fixés et de développer notre clientèle, vos missions seront les suivantes : – Prospecter et créer de nouveaux clients dans votre secteur, – Présenter nos produits aux clients potentiels et répondre à leurs questions, – Découvrir et écouter le prospect afin d’identifier au mieux ses attentes, – Orienter sur les différents produits du catalogue, – Renseigner sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix, – Créer ces nouveaux clients grâce à la passation d’une première commande, – Chercher à atteindre les objectifs de commandes fixés par votre manager, Après une formation à des techniques de vente, vous exercerez votre activité avec le soutien du manager. Lundi au Vendredi, amplitude horaire – 09h00 – 20h00 – selon organisation souhaitée – pause déjeuner
Plouédern
12,50€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Ouvrier ostréicole (H/F)

L’agence ADEVA de Saint Malo recherche un ouvrier ostréicole (H/F) pour l’un de ses clients situé à Cancale. Vous intégrerez une équipe dynamique et familiale Vos principale missions seront les suivantes : – Décoller les huitres des poche attachées dans des parcs en mer – Retourner les poches d’huitres – Charger les poches d’huitres sur la remorques du tracteur – Effectuer le tri dans l’atelier – Nettoyer les huitres – Réaliser des travaux de manutention au sein de l’atelier ( tri de naissain, détroquages etc)
Cancale
11,88€/heure
CDD
4 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Le Groupe Partnaire recherche un Chargé de Recrutement (H/F) en CDD pour son agence des Herbiers ! Tu es curieux(se), déterminé(e) et le challenge ne te fait pas peur. Rejoins-nous ! Préparez vous à explorer trois domaines clés : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…réalisant les entretiens d’inscriptions et la sélection des candidats. – La relation commerciale et RH : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des candidats et des entreprises … dans le suivi et la fidélisation des interlocuteurs. CDD jusqu’à septembre 2025 évolutif selon l’évolution des projets, à temps plein 37.30h semaine sur 5 jours
Les Herbiers
1 900€ – 2 100€/mois
CDD
9 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir à Moréac Démarrage rapide jusqu’au 30/11/2024, dans le cadre d’un remplacement. Sous la responsabilité du responsable magasin, vous serez en charge des missions suivantes : – Réception des colis et marchandises – Contrôles des quantités – Pointage des bons de livraison – Mise en rayons – Rangement du magasin Port de charge important à prévoir selon les pièces réceptionnées.
Moréac
12,24€/heure
CDD
3 mois

Téléconseiller (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la relation client et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Pour booster votre carrière, c’est par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, une plateforme d’appels externalisée basée à Étrelles (35), un Téléconseiller (H/F) en CDI. En fonction du client sur lequel vous serez affecté et des demandes associées, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interactions (appels entrants et mails), la résolution de problèmes et la promotion d’une expérience client positive. Pour ce poste, nous recherchons avant tout une personne à l’aise par téléphone et idéalement, avec une première expérience dans la relation clients (tout secteur confondu).
Étrelles
21 200€ – 23 360€/an
CDD
4 mois