Nos offres d’emploi en CDD

Ingénieur méthodes et industrialisation (H/F)

🤝 Notre client : Envie d’un challenge industriel stimulant ? Vous aimez optimiser, innover et relever des défis techniques ? Intégrez une entreprise où votre expertise fera la différence ! Notre client, acteur reconnu dans son secteur, recherche un Ingénieur Méthodes Industrialisation H/F en CDD 12 mois, basé proche de Sablé-sur-Sarthe. 💡 Votre rôle : Innover et optimiser ! Dans un environnement industriel exigeant et en pleine évolution, vous aurez pour mission de déployer des solutions de fabrication performantes et sécurisées pour garantir la qualité et la productivité. 🚀 Vos défis à relever : – Concevoir et améliorer les outils de fabrication et les postes de travail – Optimiser les processus pour assurer sécurité, qualité et efficacité – Participer à la conception des produits pour assurer leur fabricabilité – Accompagner la mise en place des nouveaux équipements et leur montée en cadence – Collaborer avec les équipes techniques pour trouver des solutions innovantes – Former les opérateurs et techniciens à l’utilisation des nouveaux moyens
Précigné
40 000€ – 45 000€/an
CDD
12 mois

Chef d’équipe (H/F)

Notre client est une entreprise de distribution française spécialisée dans le e-commerce proposant livres, CD, DVD, jeux vidéo et consoles, ainsi que des articles de loisirs créatifs. Partnaire recherche pour son client situé à Moissy Cramayel (77)? un chef d’équipe F/H. Au sein de la supply chain et sous la responsabilité du responsable , vous serez le réfèrent métier de l’équipe. Vos missions: – Vous animez votre équipe (debriefs quotidiens, management) – Vous animez la productivité de votre équipe (suivis, animation, coaching, formation) – Vous garantissez l’application des process et des procédures ( vérification du cahier des charges, assurer les bonnes conditions d’exploitation) – Entretenir des relations de collaboration avec l’ensemble des équipes Vous allez gérer l’activité à la préparation, à la réception ou à l’expédition afin de garantir la promesse client au quotidien. Vous travaillerez du mardi au vendredi de 10H30 à 18H et le samedi de 7H30 à 18H
Moissy-Cramayel
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
12 mois

Comptable (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons un comptable (H/F) pour notre client leaders français du sandwich industriel. Sous la supervision de la Responsable Comptable, vos principales missions seront : -Traitement des factures fournisseurs : Enregistrer les factures dans le système comptable, en veillant à leur bonne affectation aux bons comptes comptables et analytiques (par centre de coût, par projet, etc.). – Justification des comptes : Effectuer un suivi régulier des comptes (fournisseurs, clients, banques, charges, produits). – Participation aux clôtures mensuelles : Contribuer à la préparation des clôtures comptables mensuelles, telles que la comptabilisation des provisions (FNP – Factures Non Parvenues, CCA – Charges Constatées d’Avance, FAE – Factures À Émettre), ainsi que la gestion de la TVA et des ajustements nécessaires pour garantir la conformité des états financiers.
Saint-Agathon
11,88€ – 15€/heure
CDD
7 mois

Chargé(e) de Mission RH

Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche un Chargé de Mission RH (H/F) en CDD sur le site de notre client leader mondial dans la logistique situé à Lauwin Planque. Le poste est à pourvoir à compter du dès à présent. Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargés de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir du mois d’avril. Directement implanté sur le site client, au coeur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Etre le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires : Nuit ou Week-End
Lauwin-Planque
1 900€ – 2 000€/mois
CDD
6 mois

Aide soignant (H/F)

Votre agence Partnaire Médical recherche activement un aide-soignant H/F pour des missions d’intérim/vacations au sein d’un EHPAD situé à Bourg-en-bresse En qualité d’aide-soignant, vous jouez un rôle essentiel dans le soutien aux patients en réalisant des soins d’hygiène, de confort et de prévention. Vous accompagnez les patients dans les gestes de la vie quotidienne et vous contribuez à leur bien-être physique et moral. En particulier, vos missions sont les suivantes : – Vous aidez à la toilette, à l’habillage et aux changes – Vous assurez l’installation et le confort du patient (mobilisation, prévention des escarres,…) – Vous aidez à l’alimentation et à l’hydratation – Vous observez l’état général du patient et détectez les signes de détresse ou d’aggravation de l’état de santé – Vous assurez la traçabilité des observations dans le dossier de soins – Vous encouragez l’autonomie dans les gestes de la vie quotidienne – Vous participez aux activités d’animation – Vous veillez au respect des protocoles d’hygiène et d’asepsie Type de contrat : intérim/vacation Durée de la mission : variable Rémunération : taux horaire variable Horaires : Jour et/ou Nuit
Bourg-en-Bresse
1 802€ – 1 900€/mois
CDD
1 mois

Agent de montage/assemblage mécanique (H/F)

Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans le secteur de l’énergie, notamment dans la conception, la fabrication, l’assemblage et la maintenance de réacteurs nucléaires. Fondée en 1958, elle est l’un des leaders mondiaux dans le domaine du nucléaire, offrant des solutions innovantes et sûres pour la production d’électricité à partir de l’énergie nucléaire. Voici les principales missions du poste de mécanicien ajusteur/ monteur : – Lecture de plans et de schémas techniques – Ajustage et montage de pièces – Réparation et maintenance – Vérification des dimensions et de la qualité – Réalisation de réglages – Installation sur site – Respect des normes de sécurité – Collaboration avec d’autres équipes
Saint-Marcel
12€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Téléconseiller (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, leader mondial en matière de technologie et de services qui alimente les marques du futur, basé à Etrelles, un téléconseiller H/F. Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme. En tant que conseiller clientèle, vous serez en charge de : – Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail. – Traitement des réclamations et résolution des problématiques rencontrées – Promotion des produits et services de nos clients Amplitude horaire : 8H-20H Possibilité de travailler du lundi au samedi Travail en open space
Étrelles
11,88€/heure
CDD
6 mois

Gérant camping (H/F)

Notre client cherche un couple de gérant, en contrat CDD; La gérance d’un camping vous tente? Vous avez déjà géré un camping ou disposez d’un bonne connaissance du secteur? Vos missions principales seront : – Accueillir la clientèle – Gérer les réservations – veiller à la bonne organisation du camping – Entretien des espaces communs ( sanitaires, accueil, espaces verts) – Assurer l’entretien courant des équipements ( petits travaux de plomberie, gestion des déchets) – Gérer les taches administratives ( commande, gestion de stock) Logement assuré
Chinon
11,88€ – 13€/heure
CDD
7 mois

Infirmier de santé au travail (H/F)

Votre agence Partnaire Médical Dijon recrute pour l’un de ses clients, situé à proximité d’Agen, un Infirmier de santé au travail H/F au sein d’un site de production, leader du marché des fruits secs. La marque qui a vu le jour en 1988 aiguise donc les papilles des petits et des grands depuis 30 ans grâce à une large variété de produits équilibrés et gourmands. En qualité d’infirmier de santé au travail, vous jouez un rôle majeur au sein e, garantissant, avec le médecin du travail, la santé et la sécurité de 500 collaborateurs. En particulier : – Vous réalisez les visites réglementaires et analysez les conditions de travail : suivi individuel de l’état de santé des collaborateurs sous protocole du médecin du travail, visites d’information et de prévention et visites périodiques intermédiaires, tenue des dossiers médicaux informatisés, études des postes de travail et visite des locaux de travail – Vous participez à mettre en place des actions collectives de prévention – Vous assurez les soins de première nécessité et participez au circuit de prise en charge des urgences médicales – Vous recueillez les accidents du travail et participez à leur analyse Durée de la mission : 4 mois, à pourvoir immédiatement Horaires de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi
Casseneuil
2 500€ – 2 600€/mois
CDD
4 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros. Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à Clisson pour un contrat en CDD de 11 mois ! Préparez-vous à explorer trois domaines clés : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… – La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois : 1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn 2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Clisson
22 000€ – 25 000€/an
CDD
11 mois

Gestionnaire d’indemnisation en assistance (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Gestionnaire d’indemnisation en assistance H/F. Le poste en CDD de remplacement de six mois est basé à Boulogne-Billancourt (92). Une équipe d’une trentaine de collaborateurs recherche un / une professionnel motivé pour traiter les demandes de remboursement clients et gérer le recouvrement des avances dans le cadre des garanties contractuelles. Missions principales : -Assurer le traitement et le règlement administratif des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties de contrats, -Recevoir et analyser la demande, rechercher le dossier, contrôler informatiquement la validité du contrat (date d’échéance, nombre d’intervention…), -Vérifier les garanties du contrat, prescrire une ordonnance pour le remboursement éventuel, – Rédiger les courriers de refus ou de demande de pièces complémentaires, suite à dossiers ouverts par les services d’assistance, – Ou procéder à l’ouverture de dossiers en présence d’une demande contractuelle justifiée, d’une facture conforme et cohérente avec les éléments du dossier, – Procéder à l’enregistrement informatique des actes de gestion effectués et codifier les prestations rendues.
Boulogne-Billancourt
27 800€ – 30 000€/an
CDD
6 mois

assistant direction / gestion

Notre client est l’un des laboratoires pharmaceutiques leaders en Europe. Fondé il y a plus d’un siècle il est présent sur tous les marchés majeurs européens et en Australie. Aujourd’hui l’Agence PARTNAIRE DREUX recherche un/e Assistant direction / gestion H/F Vos missions seront les suivantes : Assurer le lien entre le site et le groupe ou le GBS. – Remonter et faciliter le traitement des questions des salariés, des organismes, des autorités, des fournisseurs, des clients et plus globalement de toutes les parties prenantes. – Remonter et faciliter le traitement des problèmes ponctuels ou récurrents et des cas particuliers. – Proposer des améliorations – Assurer sur le site les formations ou remises à niveau sur les outils en lien avec GBS – Cascader toute la communication utilise en lien avec le GBS, après validation préalable de la direction site. – Etre support sur tout sujet concernant le GBS.
Dreux
32 000€ – 36 000€/an
CDD
12 mois

ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F), en CDD. Poste à pourvoir dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable Magasin, votre mission sera de coordonner et superviser le travail des équipes des expéditions, composés de 15 collaborateurs (caristes) répartis en 3X8. Vos missions seront les suivantes : • Faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement • Coordonner et organiser le travail de vos équipes au quotidien en fonction du planning d’expéditions et des priorités (Management terrain et de proximité) • Assurer la traçabilité des opérations de réception et d’expédition • Gérer les stocks • Superviser et optimiser les outils de stockage dont un magasin grande hauteur en collaboration avec le service maintenance et les prestataires externes (intervention en grande hauteur, compétence en maintenance 1er niveau..) • Suivre les indicateurs et mettre en place les plans d’action d’amélioration (ex : sécurité des hommes, sécurité alimentaire, taux de service, qualité….) • Être force de proposition de pistes d’amélioration • Assurer le point quotidien avec les autres services pour remonter les points opérationnels
Chabris
30 000€ – 32 000€/an
CDD
6 mois

Animateur qhse (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client Un Animateur QHSE H/F sur Crépy-en-Valois (60) pour un CDD de 6 mois. Horaires de journée, salaire 2200€ Brut Mensuel. Notre client est spécialisé dans le secteur d’activité Entreposage et stockage non frigorifique. Rattaché(e) à la Responsable QHSE du site, vous participerez à l’activité du service en prenant en charge les missions suivantes: – Veiller à la mise en œuvre du système de management intégré: suivi des plans d’actions, réalisation d’audits internes, animations sécurité, arbre des causes, formation sécurité, document unique, sensibilisations énergie, gestion des produits stockés, suivi des contrôles réglementaires… – Gérer les non conformités internes et réclamations clients, – Répondre aux demandes clients (recherches de traçabilité, contrôles..) – Animer des formations, groupes de travail, – Communiquer auprès des équipes ———————————— Formation Bac+3 / Bac+5 en QHSE Première expérience en logistique ou industrie Connaissance des réglementations ISO/ICPE/SEVESO et transport de matières dangereuses Horaire de journée Rémunération 2200€ Brut mensuel
Crépy-en-Valois
2 200€/mois
CDD
6 mois

Conseiller Télévendeur de voyages (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne un professionnel du tourisme dans ses recrutements. La prochaine saison se prépare dès maintenant et plus de 2 000 postes sont déjà proposés pour rejoindre les Talents accompagnés de programmes de formation. Chaque nouveau Talent reçoit ainsi plusieurs heures de formation afin de devenir un véritable spécialiste dans son domaine. PARTNAIRE recrute un Conseiller Télévendeur de voyages (H/F) Au sein de l’Equipe Réservations, sur une plateforme téléphonique en présentiel, le Conseiller/télévendeur de Voyages conseille et vend auprès des futurs visiteurs : • Conseiller pour vendre par téléphone la destination (Billets, séjours, restauration…) auprès de la cible « Individuels » • Conseiller, aider les internautes utilisateurs de la solution de relation web (tchat) pour organiser leur séjour • Traiter les modifications ou réclamations simples dans un objectif permanent de satisfaction visiteur • Être ambassadeur en adoptant un discours de qualité Ces tâches sont non-exhaustives et sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins, de vos motivations et votre implication. Poste à pourvoir à partir d’avril 2025jusqu’à fin août, ou éventuellement jusqu’en novembre 2025 selon vos disponibilités – 35h/semaine Amplitude 9h à 19h avec un roulement horaire : 9h-17h/10h-18h/11h-19h (en saison possibilité 7h-14h30 & 14h30-22h) Travail 1 samedi et 1 dimanche par mois
Les Epesses
1 900€ – 1 970€/mois
CDD
6 mois

Formulateur (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client des Agents de fabrication/ formulateurs H/F titulaire du Bac Pro PIPAC / BTS Pilotage de procédés, pour un CDD de 3 mois renouvelable sur Pont-Sainte-Maxence (60). Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité. Vos missions seront les suivantes: – Préparer le poste de travail et effectuer la vérification de démarrage – Réaliser les opérations de pesée des matières premières en respectant les modes opératoires et en remplissant les documents de production – Réaliser les mises en macération, filtrations et colorations – Conduire les équipements de fabrication (mélangeurs, glaceurs, densimètres) – Mettre en œuvre la fabrication à partir des formules et des modes opératoires – Prélever les échantillions et effectuer des contrôles qualité en cours de fabrication – Contrôler les jus fabriqués, les transférer en stockage puis les vidanger dans des contenants adaptés ———————————————– Horaire variable Expérience en parfumerie /chimie (CAIC) et/ou fabrication Diplôme en chimie
Pont-Sainte-Maxence
14,50€/heure
CDD
3 mois

Agent d’entretien (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AGENT DE MENAGE H/F pour son client spécialisé dans l’hôtellerie de plein air. Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine, reconnue pour son cadre unique et authentique ? Poste à pourvoir sur le secteur de QUISTINIC (56). Sous la responsabilité de la directrice d’établissement, vous aurez pour missions : – Nettoyage de chambres et d’hébergements – Changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette – Préparer le matériel pour les différents hébergements – Désinfecter les surfaces – Entretien du linge de lit et de toilette – Entretien des sanitaires – Conduite d’une voiturette électrique – Manutentions diverses Conditions : Poste à pourvoir de début avril à mi novembre 2025. CDD / Emploi saisonnier en temps partiel modulé : moyenne de 22h/semaine. Travail les week-ends et jours fériés. 1 à 2 jours de repos par semaine. Logement sur place. Permis B demandé. Salaire : 12.60€ brut/heure
Quistinic
12,60€/heure
CDD
7 mois

Responsable Atelier (H/F)

Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable d’Atelier H/F CDD de 18 mois. Dans un environnement de production multi-projets orienté intégration et test de solutions de communication sécurisées, vous pilotez fonctionnellement une douzaine de personnes en veillant aux priorités de production du quotidien. Vous garantissez le respect des bonnes pratiques et de la sécurité des personnes et des produits. Vos missions 🔹 Synchroniser les opérations de production et la co-activité avec les sous-traitants externes 🔹 Relayer les consignes du Responsable de Production et veiller au respect des règles RSE 🔹 Assurer et contrôler la mise en place du 5S et des AIC en coordination avec le relais LEAN 🔹 Identifier les éventuelles dérives sur le planning et échanger avec le chef de projet industriel
Cholet
30 000€ – 36 000€/an
CDD
18 mois

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Le cabinet de recrutement de Pithiviers recherche pour un de ses clients un assistant ADV e-commerce H/F, le poste est basé aux alentours de Pithiviers pour un CDD d’une durée de 3 mois Vos missions principales sont : Gestion des commandes e-commerce : Traitement des commandes via notre CMS et notre OMS. Suivi des paiements et coordination avec le service logistique pour l’expédition. Gestion des éventuelles anomalies de commandes (ruptures, erreurs d’adresse, etc.). Relation client en avant-vente : Répondre aux questions des clients par email, téléphone et chat. Conseiller et orienter les clients sur les produits et leurs caractéristiques. Assurer un service client de qualité pour optimiser l’expérience d’achat. Suivi des ventes : Mise à jour et suivi des tableaux de bord (commandes, retours, satisfaction client). Analyse des ventes et identification des tendances. Gestion du service après-vente (SAV) : Prise en charge des réclamations clients et des demandes de retour. Gestion des remboursements et suivi des litiges avec les transporteurs. Mise à jour des tableaux de suivi SAV.
Puiseaux
1 800€ – 2 200€/mois
CDD
3 mois

Dessinateur (H/F)

Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : – Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP – Récupérer les composants 3D des fournisseurs – Vérifier la base de données avec l’atelier de production – Réaliser des plans en 2D et 3D des produits – Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits – Réaliser les nomenclatures sur l’ERP Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Gorron
11,88€ – 15€/heure
CDD
12 mois