Nos offres d’emploi en CDD

Responsable Atelier (H/F)

Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable d’Atelier H/F CDD de 18 mois. Dans un environnement de production multi-projets orienté intégration et test de solutions de communication sécurisées, vous pilotez fonctionnellement une douzaine de personnes en veillant aux priorités de production du quotidien. Vous garantissez le respect des bonnes pratiques et de la sécurité des personnes et des produits. Vos missions 🔹 Synchroniser les opérations de production et la co-activité avec les sous-traitants externes 🔹 Relayer les consignes du Responsable de Production et veiller au respect des règles RSE 🔹 Assurer et contrôler la mise en place du 5S et des AIC en coordination avec le relais LEAN 🔹 Identifier les éventuelles dérives sur le planning et échanger avec le chef de projet industriel
Cholet
30 000€ – 36 000€/an
CDD
18 mois

Coordinateur adv – adminstration des ventes (H/F)

Le cabinet de recrutement de Pithiviers recherche pour un de ses clients un assistant ADV e-commerce H/F, le poste est basé aux alentours de Pithiviers pour un CDD d’une durée de 3 mois Vos missions principales sont : Gestion des commandes e-commerce : Traitement des commandes via notre CMS et notre OMS. Suivi des paiements et coordination avec le service logistique pour l’expédition. Gestion des éventuelles anomalies de commandes (ruptures, erreurs d’adresse, etc.). Relation client en avant-vente : Répondre aux questions des clients par email, téléphone et chat. Conseiller et orienter les clients sur les produits et leurs caractéristiques. Assurer un service client de qualité pour optimiser l’expérience d’achat. Suivi des ventes : Mise à jour et suivi des tableaux de bord (commandes, retours, satisfaction client). Analyse des ventes et identification des tendances. Gestion du service après-vente (SAV) : Prise en charge des réclamations clients et des demandes de retour. Gestion des remboursements et suivi des litiges avec les transporteurs. Mise à jour des tableaux de suivi SAV.
Puiseaux
1 800€ – 2 200€/mois
CDD
3 mois

Dessinateur (H/F)

Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures). Pour ce faire, vos missions seront les suivantes : – Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP – Récupérer les composants 3D des fournisseurs – Vérifier la base de données avec l’atelier de production – Réaliser des plans en 2D et 3D des produits – Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits – Réaliser les nomenclatures sur l’ERP Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Gorron
11,88€ – 15€/heure
CDD
12 mois

Serveur (H/F)

Valérie et Manon de l’agence Partnaire Chalon sur Saône, recherchent pour leur client des serveurs (H/F). Le restaurant se situe proche de Chalon sur Saône et l’ouverture est prévue pour fin Mars 2025. Sous la responsabilité du responsable de salle ou du manager, vous assurez un service de qualité en accueillant, conseillant et servant les clients tout en veillant à leur satisfaction et au bon déroulement du service. Accueil et service des clients : – accueillir les clients – les accompagner à leur table – présenter le menu et conseiller les clients – prendre les commandes et les transmettre en cuisine ou au bar – servir les plats et boissons en respectant les standards de l’établissement. Gestion des tables : – débarrasser les tables selon les consignes et assurer leur remise en état – vérifier la propreté et l’agencement de la salle avant/pendant/après le service. Encaissement et relation client : – établir les additions et encaisser les paiements – gérer les éventuelles réclamations avec diplomatie – contribuer à créer une expérience positive pour fidéliser la clientèle. Collaboration avec l’équipe : – travailler en coordination avec la cuisine et le bar pour garantir un service fluide – participer aux réunions d’équipe et partager les retours des clients.
Chalon-sur-Saône
11,88€/heure
CDD
6 mois

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement. Nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptés aux compétences de chacun. Nous recherchons un Mécanicien – Dépanneur (H/F) pour notre client, spécialisé loueur aux services des hommes et l’entretien courant des véhicules auprès d’une clientèle professionnels. Missions confiées : Vous êtes passionné par la mécanique, Méticuleux et organisé Assurer la maintenance du parc (contrôler et préparer le matériel) Assurer la mise à disposition auprès de nos clients (entretenir et réparer le matériel) Vous êtes diplômés en mécanique ou as des connaissances en hydraulique, électricité, pneumatique, et / ou diéséliste .
Gainneville
2 100€ – 2 300€/mois
CDD
6 mois

Magasinier (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une coopérative agroalimentaire et agricole bretonne, soucieuse de répondre aux attentes des consommateurs. Poste à pourvoir à Moréac Démarrage rapide jusqu’au 30/11/2024, dans le cadre d’un remplacement. Sous la responsabilité du responsable magasin, vous serez en charge des missions suivantes : – Réception des colis et marchandises – Contrôles des quantités – Pointage des bons de livraison – Mise en rayons – Rangement du magasin Port de charge important à prévoir selon les pièces réceptionnées.
Moréac
12,24€/heure
CDD
3 mois

Agent logistique approvisionnement (H/F)

L’agence Partnaire Beauvais, Agence d’emplois Généraliste, recherche pour son client, enseigne de grande distribution de proximité, un technicien d’approvisionnement (H/F) en CDD. Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDD jusqu’à fin août 2025. Votre mission consiste à garantir la disponibilité produits, vos principales missions seront les suivantes : – Analyser et définir les besoins d’approvisionnement – Etablir un rétroplanning fonction du cycle de vie des produits – Réaliser des prévisions en analysant les différents KPI – Confronter les prévisions avec les fournisseurs – Assurer une relation de qualité avec les fournisseurs – Garantir une bonne gestion des stocks tout au long du cycle de vie des produits en analysant les différents KPI – Contribuer à la fiabilité et la qualité des données et outils d’approvisionnement – Participer aux différents projets de développement et de transformation du métier
Breuil-le-Sec
28 000€/an
CDD
5 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients expert installation de machines et équipements mécaniques, un Tourneur Fraiseur(H/F) à Montlouis-sur-Loire (37). En tant que Tourneur Polyvalent, vous interviendrez sur des machines de haute précision, notamment le Tour CAZENEUVE OPTIMAX 590. Vous travaillerez sur des machines traditionnelles et semi-automatiques, principalement pour l’usinage de pièces unitaires destinées à la fabrication de vérins hydrauliques. Vos missions : – Usinage de pièces unitaires pour vérins hydrauliques. – Utilisation du Tour traditionnel et semi-automatique, notamment le Tour CAZENEUVE OPTIMAX 590. – Montage, réglage et maintenance de machines. – Réalisation du diagnostic technique et contrôle qualité des pièces produites. – Gestion de la production et de l’exploitation, en respectant les délais et les exigences de qualité. Horaires de journée : 39h/semaine Taux horaire : À déterminer en fonction du profil et de l’expérience.
Montlouis-sur-Loire
11,88€/heure
CDD
1 mois

Carrossier (H/F)

Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CARROSSIER (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile. Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente. En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes : – Redresser des éléments de carrosserie – Préparation des pièce avant peinture : résine/mastic – Peinture au pistolet Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30 Poste à pourvoir en CDD, renouvelable Rémunération à partir de 12,50€/heure Avantages : Ticket restaurant Mutuelle
Chantonnay
12,50€/heure
CDD
1 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CHAUDRONNIER SOUDEUR (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile. Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente. En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes : – Remettre en état des carrosseries poids lourds – Souder et assembler des pièces – Remplacer des planchers de bennes et remorques Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30 Poste à pourvoir en CDD, renouvelable Rémunération à partir de 12,50€/heure Avantages : Ticket restaurant Mutuelle
Chantonnay
12,50€/heure
CDD
1 mois

Agent de fabrication (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures sécurité, qualité et environnement. – Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité, qualité et environnement. – Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation) – Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP) – Documente avec bordereau de suivi des déchets – Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques – Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD) – Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité, environnement et techniques – Peser les matières premières selon le plan de pesée – Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes – Assurer la traçabilité – Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks – Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Sarreguemines
12,68€/heure
CDD
6 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Elodie et Peggy, dénicheuses de talents pour le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, sont à la recherche, pour renforcer leur équipe, d’un CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F), dans le cadre d’un CDD. Le cabinet, ouvert depuis près de 8 ans, est présent sur tout le LOIR ET CHER et vient en complément des équipes en agence, sur les besoins des entreprises en CDD-CDI. Nous offrons un espace de travail agréable et un management bienveillant. En collaboration avec les consultantes, vous aurez pour mission d’aider à pourvoir les différents postes confiés par nos clients, par des actions diverses de sourcing. Après une période de formation, vos activités seront les suivantes :  Elaborer une stratégie de recherches sur les différentes cvthèques mises à disposition ;  Contribuer à rédiger et publier les annonces, les mettre en avant sur les différents réseaux,  Assurer le suivi des candidatures,  Développer et animer un réseau de candidats,  Réaliser les préqualifications téléphoniques et organiser les entretiens,  Rédiger des notes de synthèse sur les profils proposés,  Participer aux rdv clients, briefs de poste, et entretiens candidats  …
Blois
23 000€ – 24 000€/an
CDD
6 mois

Technicien méthodes (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien Méthodes H/F, en CDD de 6 mois, sur Sainte-Gemmes-sur-Loire (49). Imaginez : intégrer une entreprise qui conçoit et fabrique des dispositifs médicaux de pointe depuis 35 ans ! Notre client, expert en polygraphes et polysomnographes, contribue à améliorer le diagnostic des troubles du sommeil, comme l’apnée, et équipe de nombreux hôpitaux. Avec une équipe soudée de 60 collaborateurs, cette entreprise à taille humaine place l’échange et la collaboration au cœur de l’activité. Afin de faire face à un accroissement d’activité lié au lancement d’un nouveau produit en fin 2024, notre client a choisi de créé un poste de Technicien Méthodes pour apporter soutien aux équipes et optimiser son fonctionnement. Vos missions : ● Optimiser les process de travail : – Analyser les flux de production et identifier les axes d’amélioration. – Mettre en place des procédures et des méthodes de travail plus efficaces. – Contribuer à réduire la fatigue des équipes en optimisant l’organisation du travail. ● Améliorer l’ergonomie des postes de travail : – Mettre en œuvre les recommandations du rapport d’ergonomie réalisé en 2024. – Proposer et mettre en place des solutions pour améliorer le confort et la sécurité des opérateurs. ● Travailler en étroite collaboration avec la production : – Être présent sur le terrain pour observer, analyser et proposer des solutions. – Collaborer avec l’équipe de production (une dizaine de personnes divisée en 3 pôles : production, SAV et test). – Travailler en lien avec le responsable de fabrication et l’ingénieur méthodes.
Sainte-Gemmes-sur-Loire
30 000€ – 36 000€/an
CDD
6 mois

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, un acteur de référence dans le secteur des assurances, un Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à la vie du contrat collectif : – analyse et traitement des demandes relatives aux contrats d’assurance collective, en veillant à leur conformité avec les procédures en vigueur, – gestion des différentes étapes du cycle de vie des contrats : adhésions, modifications, résiliations, – participation à la gestion des courriers électroniques et à la répartition des dossiers au sein de l’équipe.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Agent logistique Magasin (H/F)

Rejoignez Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger ». Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Partnaire Pouzauges les accompagne dans le recrutement de leur futur Agent logistique magasin (H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée Au sein du magasin et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. En respectant les standards de sécurité, qualité et hygiène. CDD de 6 mois sur le site de Pouzauges du lundi au vendredi sera en 2X8 5h30/13h45-13h45-22h , sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Etre titulaire des CACES 1.2.3.5 sera un plus mais reste facultatif Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
CDD
6 mois

Chargé de mission RH (H/F)

« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires » Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ? En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite. Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire. Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois. Vos principales missions: – Gérer les commandes ; – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires ; – Proposer des actions d’amélioration Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé. Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Tournus
2 200€ – 2 400€/mois
CDD
9 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un opérateur de production H/F pour son client, acteur majeur dans la production alimentaire. Lieu: Quiberon Vos principales missions : – Vous assurez la fabrication des produits (conserves de sardines) de façon manuelle – Vous prenez connaissance et respectez les consignes et les indicateurs de production. – Vous nettoyez et entretenez les équipements et/ou matériel de production qui vous sont confiés. Poste debout ou assis avec un siège réglable Une navette est mise a disposition par l’entreprise pour les salariés qui n’ont pas de moyen de locomotion Horaire: 7h45 ou 8h – 12h/13h-17h30 (l’horaire de fin de journée peut varier en fonction de l’approvisionnement).
Quiberon
12,47€/heure
CDD
7 mois

Assistant commercial export (H/F)

Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le cadre d’une création de poste. Au sein du service client, et notamment du pôle international, et sous la direction de la responsable SC, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients internationaux. Dans le détail, vous ■ Etes l’interface privilégiée des clients internationaux pour la gestion des commandes, ■ Recueillez l’ensemble des instructions et demandes clients et proposez les solutions adaptées ■ Gérez les flux import / export et le suivi des opérations douanières ■ Êtes l’interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France ■ Gérez le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les destinataires finaux ■ Gérez les réclamations clients et suivez les actions correctives associées ■ Contribuez à la réalisation de reporting clients ■ Participez à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages ■ Proposez et mettez en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients, ■ Contribuez au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique et transport à l’international et à l’ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Fossé
25 000€ – 35 000€/an
CDD
6 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la conception d’éléments de point de vente dans le secteur du luxe et de la cosmétique, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) à Bléré (37) pour un CDD de 9 mois. Au sein du service Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion de la paie et de l’administration du personnel pour l’ensemble du Groupe (200 paies mensuelles), dans un environnement multi conventionnel. Gestion de la paie : – Préparation, saisie et contrôle des données de paie sous le logiciel Silaé – Réalisation des déclarations sociales mensuelles (DSN) – Suivi des paiements et relations avec les organismes sociaux – Gestion des formalités de départ (rupture, indemnités, solde de tout compte) – Communication et réponse aux questions des salariés concernant la paie, congés, charges sociales, etc. – Gestion des arrêts maladie, accidents du travail et prévoyance Gestion administrative du personnel : – Rédaction des contrats de travail et avenants – Formalités d’embauche (DPAE, visite médicale, affiliation prévoyance) – Suivi quotidien des absences, congés et temps de travail via le logiciel de gestion des temps – Participation à l’application du droit social (rémunération, durée de travail, congés) et veille juridique
Bléré
2 500€/mois
CDD
9 mois