Nos offres d’emploi en CDD

Responsable adjoint sécurité incendie (H/F)

Notre client, une association syndicale, recherche pour renforcer son équipe un Responsable adjoint sécurité incendie SIAP 2 H/F. Poste à temps plein en CDD puis CDI. En collaboration avec le responsable du service, vous aurez pour missions: -manager les équipes opérationnelles de sécurité (animer, planifier,…) -organiser la maintenance des équipements -effectuer des exercices incendie -accompagner les entreprises d’intervention au sein des bâtiments -suivre les outils (main courante, pointeau, périmétrie…) Salaire: 3 346 € brut + 13ème mois + Mutuelle prise en charge à 60 % part employeur + CE + TR Poste à pourvoir dès que possible en CDD de 8 mois pouvant donner suite à un CDI
Montreuil
3 346€/mois
CDD
8 mois

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, un acteur de référence dans le secteur des assurances, un Chargé de Gestion des Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à la vie du contrat collectif : – analyse et traitement des demandes relatives aux contrats d’assurance collective, en veillant à leur conformité avec les procédures en vigueur, – gestion des différentes étapes du cycle de vie des contrats : adhésions, modifications, résiliations, – participation à la gestion des courriers électroniques et à la répartition des dossiers au sein de l’équipe.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Agent logistique Magasin (H/F)

Rejoignez Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger ». Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Partnaire Pouzauges les accompagne dans le recrutement de leur futur Agent logistique magasin (H/F) Que vous soyez débutant ou expérimenté, votre profil nous intéresse ! Nous vous proposons un contrat de mission temporaire longue durée Au sein du magasin et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. En respectant les standards de sécurité, qualité et hygiène. CDD de 6 mois sur le site de Pouzauges du lundi au vendredi sera en 2X8 5h30/13h45-13h45-22h , sur une base de 35H par semaine. Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation. Etre titulaire des CACES 1.2.3.5 sera un plus mais reste facultatif Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste. Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
CDD
6 mois

Assistant rh (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant Ressources Humaines H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le domaine logistique et du transport de marchandises. Poste à pourvoir à Elven, en CDD pour 6 mois, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs. Au sein d’une équipe de 2 personnes, vous serez en charge des missions suivantes : – Gestion des temps de travail – Gestion des recrutements – Aide à la saisie des paies – Suivi et gestion des entretiens professionnels – Gestion administrative des dossiers des salariés – etc. Dans le cadre de vos missions, vous serez également amené à effectuer des déplacements (départements 56, 35, 21 et 71) Horaires de journée du Lundi au Vendredi : 9h30-12h30 / 14h-18h00
Elven
13,50€/heure
CDD
6 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un opérateur de production H/F pour son client, acteur majeur dans la production alimentaire. Lieu: Quiberon Vos principales missions : – Vous assurez la fabrication des produits (conserves de sardines) de façon manuelle – Vous prenez connaissance et respectez les consignes et les indicateurs de production. – Vous nettoyez et entretenez les équipements et/ou matériel de production qui vous sont confiés. Poste debout ou assis avec un siège réglable Une navette est mise a disposition par l’entreprise pour les salariés qui n’ont pas de moyen de locomotion Horaire: 7h45 ou 8h – 12h/13h-17h30 (l’horaire de fin de journée peut varier en fonction de l’approvisionnement).
Quiberon
12,47€/heure
CDD
7 mois

Assistant commercial export (H/F)

Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d’un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le cadre d’une création de poste. Au sein du service client, et notamment du pôle international, et sous la direction de la responsable SC, votre rôle sera de prendre en charge les demandes des clients internationaux. Dans le détail, vous ■ Etes l’interface privilégiée des clients internationaux pour la gestion des commandes, ■ Recueillez l’ensemble des instructions et demandes clients et proposez les solutions adaptées ■ Gérez les flux import / export et le suivi des opérations douanières ■ Êtes l’interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France ■ Gérez le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les destinataires finaux ■ Gérez les réclamations clients et suivez les actions correctives associées ■ Contribuez à la réalisation de reporting clients ■ Participez à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages ■ Proposez et mettez en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients, ■ Contribuez au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique et transport à l’international et à l’ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Fossé
25 000€ – 35 000€/an
CDD
6 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la conception d’éléments de point de vente dans le secteur du luxe et de la cosmétique, un Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F) à Bléré (37) pour un CDD de 9 mois. Au sein du service Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion de la paie et de l’administration du personnel pour l’ensemble du Groupe (200 paies mensuelles), dans un environnement multi conventionnel. Gestion de la paie : – Préparation, saisie et contrôle des données de paie sous le logiciel Silaé – Réalisation des déclarations sociales mensuelles (DSN) – Suivi des paiements et relations avec les organismes sociaux – Gestion des formalités de départ (rupture, indemnités, solde de tout compte) – Communication et réponse aux questions des salariés concernant la paie, congés, charges sociales, etc. – Gestion des arrêts maladie, accidents du travail et prévoyance Gestion administrative du personnel : – Rédaction des contrats de travail et avenants – Formalités d’embauche (DPAE, visite médicale, affiliation prévoyance) – Suivi quotidien des absences, congés et temps de travail via le logiciel de gestion des temps – Participation à l’application du droit social (rémunération, durée de travail, congés) et veille juridique
Bléré
2 500€/mois
CDD
9 mois

Animateur de ligne TSM (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du responsable de production vous effectuerez les missions suivantes : – Respecter et faire respecter les règles et procédures de sécurité, qualité et environnement propres à l’entreprise. – Organiser l’atelier et la production en communiquant avec les responsables des ateliers. – Accueillir, intégrer et suivre la formation des nouveaux arrivants. – Faire monter en compétence l’équipe et créer de la polyvalence. – Préparation des lignes le matin et vérifications périodiques – Réalisation des plannings en intégrant la rotation. – Gestion des heures, absences et CP. – Maitrises des postes des opérateurs. – Organisation et réalisation des commandes clients. Horaires en 2*7 , du lundi au vendredi suivant planning 6H30 14H/ 14H 22H Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme. Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,91€/heure
CDD
6 mois

Contrôleur qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Contrôleur qualité H/F pour son client leader Français en découpe de volaille. Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22) Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous effectuerez les missions suivantes : – Contrôle du parage des viandes de poulet, en fonction des exigences des clients et report des résultats à l’aide du logiciel informatique. – Vérification des paramètres des produits calibrés (poids, longueur, largeur, épaisseur, forme) – Contrôle qualité spécifique dans l’atelier du steak haché (poids, aspect, étiquette, emballage, détecteur de métaux…) – Contrôle qualité sur les autres produits types ailes ou gésiers – Prélèvement des échantillons pour le laboratoire – Audit de structure – Vérification du bon fonctionnement des thermomètres et prise de température produits. – Contrôle de la prestation du nettoyage. – Sensibilisation du personnel et des prestataires extérieurs sur les règles d’hygiène – Prélèvements bactériologiques sur box et cagettes après lavage. Horaires en 2*7 selon le planning du service Contrat en CDD de 6 mois renouvelable
Guerlédan
13,07€/heure
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée 🌍, engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables 🍃. Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules 🚌, il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. 🚌💺 Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure ! 🚀
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois

Technicien contrôle qualité microbiologie (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’empoi généraliste, recherche pour son client, un laboratoire pharmaceutique reconnu qui met à disposition plus de 30 médicaments et solutions pour améliorer la santé des patients dans les domaines thérapeutiques majeurs, un Technicien microbiologie (F/H) en CDI pour son site de Beauvais. A quoi ressemble votre future entreprise? Une société pharmaceutique française familiale qui oeuvre pour la santé de tous. Afin d’accompagner une forte croissance, vous assurez les contrôles qualité microbiologiques des matières premières en cours de production, vracs, produits finis, etc. Vous assurez les prélèvements d’environnement pour la surveillance des ateliers et vérifie les résultats obtenus. Vous avez la charge de la préparation des souches à destination des ateliers et pouvez être amener à préparer la Banque de souches SB annuelle. Contrôles microbiologiques  Mettre en œuvre toutes les méthodes d’analyses microbiologiques utilisées au laboratoire pour contrôler tous les échantillons du laboratoire  Assurer la maintenance d’appareils de laboratoire : réaliser la maintenance de 1er et 2ème niveau sur du matériel d’analyse, effectuer le calibrage.  Maîtriser la documentation au poste de travail Manipulation des souches de références  Utiliser les souches pures pour les tests de fertilité et effectuer des contaminations artificielles dans le cadre de validation.  Identification des contaminants  Maîtriser les techniques d’identification des micro-organismes Gérer les banques de souches de micro-organismes  Préparation quotidienne de la souche de SB pour l’atelier de Fermentation.  Réaliser la fabrication des lots de semences primaires et secondaires, en assurer les contrôles. Travail en zone stérile, horaires de journée.
Beauvais
27 000€ – 35 000€/an
CDD
18 mois

Tourneur (H/F)

Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Tourneur (H/F) en CDD avec potentielle évolution en CDI. Notre client basé sur Le Creusot est un fournisseur d’instrumentation et prestataire de service en Inspection, Contrôles Non Destructifs (CND) et Essais mécaniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Réaliser sur tours verticaux les différentes opérations d’usinage via une commande numérique sur pièces forgées à l’état brut : montage des pièces, équipements outils et lancement de programmes – Piloter plusieurs tours verticaux en multipostes – Veiller au bon déroulement des programmes – Effectuer le contrôle dimensionnel et de l’état de surface – Identifier les pièces réalisées – Détecter et déclarer les anomalies – Participer aux actions d’améliorations de la qualité et du processus de production – Réaliser les travaux de maintenance 1er niveau. Assurer le maintien en condition opérationnelle de son poste de travail – Lecture de plan Horaires de travail: 5H-13H/ 13H-21H/5H-13H du lundi au vendredi, poste en 3×8
Le Creusot
11,65€ – 14€/heure
CDD
6 mois

Femme/valet de chambre SAISON 2025 (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne un complexe touristique proche des Herbiers dans ses recrutements pour la saison 2025 afin de constituer une équipe enthousiaste et performante. PARTNAIRE recrute des valets et femmes de chambre (H/F) Au sein d’hôtels , la femme/le valet de chambre, rattaché(e) à la gouvernante générale, réalise l’entretien des lieux publics des hôtels, des chambres et veille également à la décoration et à la qualité des prestations réservée aux hôtes. MISSIONS : Propreté et agencement des chambres Réapprovisionner les chambres en linge & produits d’accueil (savon, prospectus touristique, mini bar) Contrôler l’état des équipements (ampoule, robinetterie…) Entretien et nettoyage du matériel et des parties communes de l’établissement Nettoyer et ranger les lingeries, chariots de ménage et autres supports de travail Entretien des parties communes des hôtels CDD saisonnier d’environ à partir de mars (ou au plus tard mai) de 3 à 8 mois selon disponibilité (engagement obligatoir de juin à août). Contrat 35 heures hebdomadaires modulés : amplitude maximum 9h/17h (selon les périodes) sur 6 jours dont le week end
Les Epesses
11,90€/heure
CDD
8 mois

Gestionnaire administratif et comptable (H/F)

Notre agence Partnaire de Caen, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous sommes à la recherche d’un Chargé de gestion financière (H/F) en contrat CDD pour une durée de 6 mois. Notre client est un laboratoire d’analyse réputé pour son savoir-faire en santé publique, s’appuyant sur des technologies de pointe. Le poste est situé à Saint Contest (14). Sous la supervision du Responsable Comptable et Financier, vous êtes amené à intervenir sur diverses missions liées à la gestion financière et comptable, notamment : – Assurer la correspondance entre le chiffre d’affaires enregistré dans le logiciel de gestion et les données comptables – Extraire les données via Excel – Effectuer des rapprochements et analyser les écarts identifiés – Vérifier et valider la création de nouveaux comptes clients – Gérer le suivi et l’enregistrement des mandats de prélèvement – Préparer les fichiers de prélèvement mensuellement – Contribuer à l’élaboration de la comptabilité analytique – Participer à l’analyse du chiffre d’affaires et des charges d’exploitation Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins du service. Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois à compter du 01/03/2025.
Saint-Contest
1 815€ – 2 100€/mois
CDD
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de12 mois Intégré à l’’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes : – Création des fiches fournisseurs – Saisie des factures fournisseurs – Règlements fournisseurs et intragroupes – Traitement des relances fournisseurs – Rapprochements bancaires – Lettrage des comptes – Analyse des grands livres fournisseurs – Comptabilisation et remboursement des notes de frais – Comptabilisation des dépenses CB – Règlements aux organismes sociaux – Déclaration des honoraires (DAS2) – Déclaration européenne de services (DES)
Sèvremoine
24 000€ – 25 000€/an
CDD
12 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Conducteur d’engin agricole (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience. Notre client est à la recherche d’une personne motivée pour un poste de conducteur(rice) d’engins agricole. Nous recherchons une personne qui à de l’expérience dans: – La conduite de bineuses robotisées, d’arracheuses, planteuses, buteuses – Préparation et gestion de l’irrigation – Maintenance, entretien et hivernage du matériel (mécanique agricole) 📍​Poste basé sur Talcy 41 🕑Poste à temps plein (35h/ semaine avec possibilité d’heures supplémentaires) ​📃​Poste en CDD pour la saison 💸Salaire selon profils et expériences
Talcy
1 800€ – 2 000€/mois
CDD
6 mois