fbpx

Contrôleur de gestion (H/F)

Wissous
39 000€ - 46 000€/an
CDI

Description de l'offre

Je recherche pour l'un de mes clients qui est l’un des principaux leaders européens du transport international et de la logistique, recrute Contrôleur de Gestion Opérationnel.
Intégrer l'entreprise, c'est rejoindre un groupe familial où 32 000 collaborateurs évoluent et créent ensemble la logistique et le transport de demain, grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun.

Au sein de l'agence de Wissous (91) spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route.
Votre mission principale sera de contribuer à l'amélioration durable des performances économiques, commerciales et organisationnelles de la zone économique. En tant que contrôleur de gestion H/F, vos tâches seront :
- Sensibiliser et conseiller les responsables dans la prise de décision en matière de gestion
opérationnelle

- Effectuer des analyses chiffrées dans le but de proposer des axes d'amélioration et de
participer à la mise en place de plan d'actions

- Contrôler la qualité des données intégrées dans les systèmes et être garant du respect des
process et des règles internes

- Assurer le reporting vis-à-vis du Controlling Siège et des Contrôleurs de Gestion

Profil souhaité

De formation supérieure en gestion/finance, vous bénéficiez d’une expérience de 2 années idéalement dans le domaine du transport, de la logistique et/ou industriel, qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise du contrôle de gestion.

Vous appréciez manipuler les chiffres et bénéficiez d'une solide connaissance des notions de rentabilité et de productivité. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques.

Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes dynamique, impliqué(e) et avez le sens du service dans le respect de votre devoir de confidentialité. Vos capacités d'analyse et d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités.

En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l’ensemble des services, agences et filiales du groupe.
Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas
une passion.

Anglais niveau B2 obligatoire et véhiculé.

Rémunération sur 13 mois, carte déjeuner dématérialisée, participation, indemnité
transport, CSE, mutuelle intéressante, prévoyance