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Assistant administration des ventes (H/F)

Wancourt
29 000€ - 32 500€/an
intérim
6 mois

Description de l'offre

Notre client, spécialisée dans la transformation de viande de porcelet : sélection, abattage, découpe, élaborés crus et cuits est une PME locale, leader dans son secteur d’activité sur le marché national et présent à l’international est en recherche d'un Assistant administration des ventes H/F

Vous aurez pour principales tâches de:
- Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu'à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation
-Proposer des actions correctives en cas de rupture
-Traiter le courrier et les appels téléphoniques
-Organiser l'expédition des commandes et de l'EDI transport client: suivi des commandes et expéditions
-Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel)
-Enregistrer les réclamations et informations des services concernés
-Proposer les remises de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l'entreprise
-Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes
-Gestion du suivi des commissions des commerciaux
-Préparation des salons et rangement

Taux horaires: Selon profil
Type de contrat: Intérim perspective CDI
Maitrise de la langue anglaise obligatoire

Profil souhaité

Vous êtes un professionnelle de la relation client ? vous maîtrisé chaque étape de la vente et de l'après vente? Vous aimez travailler en équipe? Vous avez une aptitude commerciale ?Vous êtes rigoureux et organisé? Vous avez une aisance rédactionnelle et téléphonique?
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)?

Alors à votre CV !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission

Je postule
14 Avenue Paul Michonneau
62000 Arras - FR