Assistant administration des ventes (H/F)
Description de l'offre
Partnaire recherche pour son client, une entreprise de stockage et de livraison de produits alimentaires bio, un assistant administration des ventes H/F. Le poste est basé à Tinténiac.
- Saisir les commandes et précommandes, en étant vigilant sur les produits et les quantités, en réagissant sur les anomalies, en gérant les ruptures ;
- Pointer et contrôler les commandes reçues et saisies selon les délais
- Assurer et suivre le SAV, en vérifiant la conformité des demandes d’avoir, en solutionnant les litiges et en traitant les avoirs ;
- Conseiller sur les produits de remplacement en cas de rupture ;
- Rendre compte régulièrement auprès du Responsable du service ADV de l’organisation globale des tâches en cohérence avec tout le service de l’ADV ;
- Contrôler les flux de ventes
- Construire et gérer les mercuriales des produits ; approvisionner les stocks en conséquence
- Informer et renseigner les clients en gérant les appels téléphoniques, en argumentant sur les ruptures, nouveautés et opérations, en étant force de proposition
Horaires : 8h-16h, du lundi au vendredi
Profil souhaité
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire,
- Dynamique et doté d'une grande appétence pour les relations commerciales, vous appréciez le contact avec les autres, notamment téléphonique,
- Maitrise du pack office
Rémunération : 13.06€/h
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d’entreprise dès le premier mois de mission
Rejoindre le Groupe Partnaire c'est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l'humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
en savoir plus

