Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
Description de l'offre
PARTNAIRE ST PHILBERT recherche un profil coordinateur de travaux second oeuvre (h/f) pour une société spécialisée dans la rénovation auprès des particuliers. Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en développement, qui intervient pour les aménagements intérieurs en électricité, plomberie, carrelage et peinture.
Vos missions se répartissent entre 50% de votre temps sur chantier (électricité ou plomberie) et 50% du temps au bureau ou en gestion des chantiers.
Ainsi, vous serez chargé d'effectuer l'ouverture de chantier et de veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité des travaux effectués.
Vous aurez pour mission de coordonner les chantiers :
- Suivre et vérifier les travaux réalisés en suivant les devis et plans de base.
- Rendre compte de l’avancement des travaux
- Coordination entre chaque corps de métier
- Gestion matérielle des chantiers – Approvisionnements – Gestion des commandes
- Assurer le suivi des travaux jusqu’à la levée des réserves
- Animer les réunions de chantier
- Représenter l’entreprise auprès des clients, fournisseurs et développer l’image de l’entreprise
- Échanges avec les différentes parties prenantes
Et le reste de votre temps vous effectuez des travaux de rénovation en électricité ou en plomberie selon votre formation initiale.
Poste basé à saint philbert de grand lieu avec des interventions sur un secteur de Nantes à Pornic.
Horaires : journée
Base hebdomadaire: 35h modulation sur 2 semaines : 1 vendredi sur 2 en repos
Salaire : entre 2400€ et 2730€ brut mensuel
Poste en CDI.
Profil souhaité
Vous êtes un professionnel expérimenté en plomberie ou en électricité et vous souhaitez évoluer ou vous avez déjà de l'expérience en tant que coordinateur ou conducteur de travaux.
Vous êtes une personne autonome, responsable, assidu avec un excellent sens relationnel.
Les normes de la construction, les matériaux et la lecture de plans n'ont pas de secret pour vous.
Si vous vous retrouvez dans ces critères, ce poste est pour vous !