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Coordinateur SAV (H/F)

Prunay-Cassereau
31 000€ - 32 000€/an
CDI

Description de l'offre

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte de son client, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un COORDINATEUR SAV (h/f), en CDI, dans le cadre d’un remplacement. L’entreprise, engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, offre un cadre de travail neuf et agréable, au cœur d’une zone rurale.
Sous la direction du responsable QSE/SAV, votre rôle sera de prendre en charge les demandes et réclamations clients (fonctionnement produits, litiges transports, problème qualité…) mais aussi de les conseiller dans l’utilisation des produits.

Dans le détail,
• Vous gérez les réclamations clients reçues par une application, que vous saisissez dans l’ERP et que vous analysez,
• En fonction de la problématique, vous échangez avec les services concernés (production, logistique, bureau d’études…)
• Vous apportez une solution au client tout en tenant compte de la politique d’entreprise,
• Vous suivez administrativement la résolution du litige jusqu’à sa clôture,
• Vous respectez les délais de réparation et informez les clients sur le statut des livraisons en cours
• Vous transformez les bons de livraisons en facture
• Vous contrôlez la qualité des produits en retour
• Vous prenez en charge les litiges transport : vous déterminez si le litige de transport est recevable et vous vous assurez de la prise en charge du coût de la non-conformité par le transporteur et de la livraison du client
• Vous vous assurez du suivi du remboursement client
• Vous saisissez les non conformités et transmettez au service qualité les éléments nécessaires à la mise en place d’action corrective ; vous proposez des améliorations
• Vous conseillez les clients quant à leurs demandes et leur transmettez la documentation technique nécessaire

Profil souhaité

Plus qu'un diplôme, vous disposez d’une première expérience significative dans la relation client (SAV/ADV/Commerce) et avez été amené à gérer des réclamations clients et des litiges.
Vous savez travailler en équipe et possédez un bon relationnel : vous avez des interactions quotidiennes avec les clients, les transporteurs mais aussi les équipes internes de l’entreprise… Vous savez créer un climat de confiance pour pouvoir négocier au mieux.
Vous faites preuve de curiosité, et n’avez pas peur de vous rendre dans les ateliers, pour comprendre les étapes de fabrication des produits.
Vous êtes capable d’organiser votre travail en tenant compte des priorités et des urgences. Vous êtes flexible et réactif.
Vous avez l’esprit de service et avez à cœur de satisfaire le client, et n’hésitez pas à proposer des améliorations.
Vous pouvez être amené à récupérer des missions annexes (gestion des pièces détachées, par ex).
Le poste n’est peut- être pas pour vous si…
*les clients vous stressent !
*l’outil informatique vous fait peur,
*le relationnel n’est pas votre truc…

-Horaire de journée type 8h/16h
-1 jour possible de télétravail par semaine (après 6 mois d’ancienneté)
-Salaire annuel envisagé 31/32k€ b selon profil, prime de participation, et intéressement + Tickets restaurant