Nos offres d’emploi

CARISTE (H/F)

Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique, cosmétique et de renommée internationale, un CARISTE H/F. Vos missions : -chargement et déchargement des camions -préparation des commandes -stockage -saisie informatique -approvisionnement des lignes de production -inventaire -nettoyage de sa zone de travail -entretien de son engin autoporté Horaires : 3X8 (1 semaine 5h-13h, 1 semaine 13h-21h et une semaine 21h-5h) Lieu de la mission Gien, proche Orléans Salaire : 12.88€ brut de l’heure
Gien
12,88€/heure
intérim
18 mois

CARISTE (H/F)

Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique, cosmétique et de renommée internationale, un CARISTE H/F. Vos missions : -chargement et déchargement des camions -préparation des commandes -approvisionnement des lignes de production -stockage -saisie informatique -inventaire -nettoyage de son poste de travail -entretien de son engin autoporté Horaires : 8h 12h / 13h 17h Lieu : Gien, proche Orléans Salaire : 12.57€ brut de l’heure Contrat à la semaine jusqu’à18 mois
Gien
12,57€/heure
intérim
18 mois

CARISTE (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un CARISTE H/F pour l’un de ses client situé à Briare, spécialiste dans la fabrication de produits de Boulangerie (farine, pate à crêpe, pate à pizza, levure…) Vos missions : -chargement / déchargement des camions -préparations des commandes -stockage -approvisionnement du magasin -saisie informatique -nettoyage du poste de travail -vérification de votre engin autoporté Horaires : 2X7 (6h 13h / 13h 20h) Salaire : 12.74€ brut de l’heure + 1.06€ brut de l’heure (prime 13ème mois) + 0.24€ brut de l’heure (prime de vacances) + 7€ brut par jour (panier repas) + 0.40€ brut par jour prime d’habillage Lieu : Briare, proche de Gien Port de charges lourdes (sacs de farine) Vous intégrerez une équipe d’une dizaine de personnes
Briare
12,74€ – 14,44€/heure
intérim
6 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’étudiants pour travailler les samedis et vacances scolaires au poste de Préparateur de commandes (H/F) pour l’un de ses clients sur Auneau. Notre client est un site logistique spécialisé dans les produits ultra-frais. Au cœur de l’entrepôt logistique vous aurez pour mission de : – Préparer les commandes à partir d’un bon de préparation. – Monter les palettes en respectant les consignes dans une zone frigorifique (4 à 6 degrés ) – Emballer et contrôler les produits Une formation au CACES 1B sera nécessaire. Être disponible tous les samedi (Horaires : 9h-16h30) et les vacances scolaires (Horaires flexibles) La mission proposée est sur du long terme.
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
12,32€/heure
intérim
8 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche des Préparateurs de commandes (H/F) Caces 1B, pour l’un de ses clients sur Auneau. Notre client est un site logistique spécialité dans les produits laitiers. Au cœur de l’entrepôt logistique vous aurez pour mission de : – Préparer les commandes à l’aide d’un scanne (Le permis CACES 1B est obligatoire) – Scanner les articles pour les déduire de votre bon de commande. – Monter les palettes en respectant les consignes dans une zone frigorifique (4 à 6 degrés ) Les horaires : Horaires tournants sur 4 semaines : 5H/12H30 puis 9H/16H30 puis 10H30/17H puis 18H/1H30 + 1 Samedi sur 2 travaillés La mission proposée est sur du long terme à Auneau.
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
12,32€/heure
intérim
8 mois

Préparateur de commandes CACES 1b (H/F)

Notre agence Partnaire de Rouen, spécialiste du recrutement et de l’intérim, est un acteur incontournable de l’emploi. Nous nous engageons à proposer des opportunités professionnelles valorisantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et donnez un nouvel élan à votre carrière ! Nous recherchons pour son client spécialisé dans l’acheminement et la livraison des marchandises exportées de France vers les métropoles et petites villes de toute l’Europe : 1 PREPARATEUR DE COMMANDE CACES 1B H/F Le poste est situé à Bolbec (76). Votre mission consiste à : respecter des délais et des consignes de contrôle de qualité et de quantité lire et interpréter les documents de suivi de commande utiliser des chariots de manutention réaliser des tâches répétitives maîtriser des logiciels de gestion de stocks Le poste est à pourvoir rapidement en contrat d’intérim sur une durée globale pouvant aller jusqu’à 18 mois. Les horaires sont en 2X8 : 6h-13h30 ou 13h30 – 21h
Bolbec
11,88€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

Partnaire Montelimar recrute des Préparateur de commandes H/F titulaire du CACES 5 en intérim à PIERRELATTE (26), pour le compte de notre client acteur mondial, dans le secteur de l’agroalimentaire. Vous préparez les commandes à l’aide des bons de préparations fournis par votre chef d’équipe, vous appliquez les règles d’hygiène liées au secteur agroalimentaire et veillez au respect de la chaine du froid. Horaires: Du lundi au vendredi, contrat de 35h: 15h45-00h Rémunération : 11,88 €/h + Primes (froid, habillage) + Indemnité de panier Contrat en intérim , d’un durée de 6 mois Environnement de travail avec température négative (jusqu’à -25°C) CACES 5 Indemnités de Fin de Mission (IFM), les Congés Payés (CP) et l’accès à un Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 5 % annuel et les avantages sociaux proposés par le FASTT.
Pierrelatte
11,88€/heure
intérim
6 mois

Usineur (H/F)

L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur de l’usinage de précision. Nous recrutons pour notre client, un Tourneur CN (H/F) sur Ballan-Miré dès que possible Rattaché au responsable d’atelier, vous serez en charge de: – Prendre connaissance du dossier de fabrication (plan, gamme…) pour régler et préparer les moyens de production (fraisage, tournage ou décolletage) – Choisir, préparer l’outillage adapté pour réaliser les opérations d’usinage – Réaliser des programmes complexes (multi-axes, multi-langages) sur les machines à commande numérique – Réaliser les opérations d’usinage pour la fabrication des produits – Contrôler visuellement et dimensionnellement les pièces suivant le dossier de fabrication et avec le matériel de métrologie usuel – Renseigner les documents d’enregistrement de contrôle – Saisir les temps de fabrication sur poste informatique – Proposer des modifications de documents de travail suite à constatation d’erreur ou axe d’amélioration. – Former et superviser les opérateurs de production – Accompagner les usineurs Niveau 1 dans la mise en oeuvre de la production – Rechercher et proposer des pistes d’amélioration des process de fabrication – Alerter le Responsable d’Atelier en cas de problème technique (panne machine…) ou qualité – Réaliser la maintenance de 1er niveau – Nettoyer et ranger son poste de travail Le besoin de notre client est sur 3 mois Un premier contrat d’une semaine est établi
Ballan-Miré
27 000€/an
intérim
3 mois

Boulanger (H/F)

Votre agence Partnaire Givors recrute un Boulanger Pâtissier (H/F) pour son client spécialisé dans l’alimentation gourmande et naturelle, situé à Estrablin. Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois. Sous la responsabilité du responsable de production, vous avez pour mission la fabrication de leurs produits. Plus particulièrement, votre mission consiste à : – Fabriquer des biscuits et barres de céréales en suivant les recettes établies ; – Conditionner les produits alimentaires sur la chaîne automatisée ; – Régler et surveiller le bon fonctionnement de la chaîne ; – Trier les produits conditionnés et contrôler la qualité des produits finis ; – Mettre en carton et préparer les commandes. Votre poste s’étend de l’approvisionnement des matières et matériaux jusqu’à la mise à disposition des produits finis en stock (pétrissage, dressage, cuisson, conditionnement). Vous travaillez du lundi au vendredi, de 6H00 à 14H30. Le taux horaire : entre 11.88 € et 13 €, selon le profil. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !
Estrablin
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)

Notre client, la Charcuterie Vendéenne Petit gas, est une entreprise familiale d’Apremont, spécialisée dans le Jambon de Vendée IGP et la charcuterie traditionnelle. Forte de 250 collaborateurs et d’un site moderne de 28 000 m², elle allie savoir-faire artisanal et innovation. Portée par des valeurs de Respect, Fierté, Confiance, Plaisir et Transmission, elle est labellisée PME+ depuis 2024 pour son engagement durable. Rejoignez une entreprise où tradition et excellence se rencontrent ! Poste : Ouvrier Agroalimentaire (H/F) Localisation : Apremont, Saint-Gilles-Croix-de-Vie Intégré(e) aux équipes de production et de conditionnement, sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez pour missions : Réaliser les opérations de production et de conduite de machines. Collecter les données pour gérer les flux de matières. Préparer, installer et approvisionner son poste. Gérer les stocks et passer les commandes internes. Assurer le rangement, le nettoyage et la maintenance de premier niveau. Diagnostiquer les pannes et alerter la maintenance. Effectuer les changements de programmes et de formats. Saisir et transmettre les données de production. Conditions de travail : Horaires : Travail en 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00) Taux horaire : 11,97 € Prime d’habillage : 0,61 €/jour Prime de froid : 4,75 €/heure Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois
Apremont
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client, spécialisé dans la distribution de produits de gros alimentaire, et proposant une large gamme de produits surgelés. Engagé à fournir des produits de qualité aux clients et garantissant une livraison rapide et efficace. Leur équipe est composée d’experts de l’industrie alimentaire, qui s’efforcent de maintenir des normes élevées en matière de service clientèle. Nous recrutons un préparateur de commandes H/F Rattaché au responsable logistique et au sein d’une équipe de préparateurs, vous serez garant de la préparation des commandes de produits frais et épicerie. Vous êtes chargé de : – vérifier la quantité et la qualité des produits entrants et sortants du stock (références, quantité, absence de détérioration…) – prélever les produits dans les stocks en respectant les règles de sécurité – vérifier la conformité du produit avec la commande, à partir des informations figurant sur le produit – vérifier la conformité des commandes préparées aux bons de commande initiaux – sélectionner les contenants adéquats en fonction de la nature du ou des produits et de la commande en préparation – étiqueter les produits pour expédition selon les procédures en vigueur – déplacer, charger et décharger les produits en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité – emballer et conditionner les produits pour le transport Poste à pourvoir soit : – frais (environ 4°C) OU – surgelés (-25° C) et vous aimez travailler sur des horaires uniquement d’après-midi (11h30 19h30) Poste à pourvoir en mission intérim Taux horaire : 12€61 bruts/heure + 6€ brut p/ jour de prime de surgelés si vous êtes dans ce service
Les Herbiers
12,61€ – 12,62€/heure
intérim
3 mois

Technicien Devis (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien Devis H/F sur son site à Marnaz. Notre client est spécialisé dans le décolletage, situé dans la vallée de l’Arve au cœur de la Haute-Savoie avec une expertise de plus de 50 ans dans le métier. En tant que Technicien Devis H/F, vous êtes rattaché à la Direction et gérez le chiffrage des pièces usinées en fonction des demandes commerciales, en assurant la faisabilité technique et la compétitivité des devis. Vos missions principales sont: – Vous faites la préparation des devis après réception de demandes de prix et plans par le service commercial Vous effectuez les calculs de production sur machine CNC bi-broches et multibroches Vous faites les demandes de prix au fournisseurs matière et opérations de sous-traitance selon indications. -Vous renseignez le logiciel de calcul de prix de l’entreprise et soumettez la proposition de gamme à votre responsable pour validation finale Vous renseignez les études de faisabilité, APQP et autres documents demandés par les clients Vous préparez les éventuelles revues de plan avec les clients. Vous participez au processus d’industrialisation après réception de commande
Marnaz
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F) Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais. Poste à pourvoir dès que possible. Vous aurez à accomplir les tâches suivantes : – Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites. – Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire – Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures. – Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement. Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30) 35h/semaine du lundi au vendredi. Vous bénéficiez du statut d’ouvrier. Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé) Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
Autrèche
12,19€/heure
intérim
6 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Nous recherchons un opérateur commande numérique (H/F) pour un de nos client spécialisé dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle sur le secteur de Brévilly. Vous serez sous la responsabilité du responsable d’atelier, vos missions principales seront les suivantes : – Réaliser le débit – Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires – Procéder à l’usinage de pièce unitaire ou petites séries par enlèvement de matière à l’aide de machine à commandes numériques – Vérifier la conformité des pièces usinées et contrôler la qualité de la production à l’aide d’outils de métrologies – Renseigner les supports de suivi et de gestion de production – Assurer l’entretien et la maintenance de premier niveau de son outil de production – Rendre compte de son activité – Respecter les règles de métrologie – Respecter les règles de sécurité Vous maîtrisez les techniques d’usinage, la programmation ainsi que la métrologie. Vous savez lire les plans Vous êtes à l’aise avec l’outils informatique. Horaires de journée
Brévilly
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Poissonnier (H/F)

Notre client basé sur Guidel recherche un(e) poissonnier(ère) passionné(e) pour rejoindre son équipe en rayon poissonnerie. Vous aurez pour mission de garantir la fraicheur et la qualité des produits marins, de conseiller les clients et veiller à une présentation soignée des étals. Vos missions principales : – Réceptionner, trier, préparer et conditionner les poissons et fruits de mer. – Assurer la mise en valeur des produits en vitrine en respectant les règles de présentation et de rotation, – Conseiller & informer les clients sur les produits, leur provenance, leurs modes de préparation et de cuisson. – Veillez au respect des normes sanitaires, d’hygiène et de sécurité alimentaire, – Participer à la gestion des stocks, aux commandes et à la gestion des dates de péremption. – Garantir un service client de qualité, courtois & professionnel. Poste à pourvoir en intérim pour commencer. Contrat à la semaine avec possibilité d’être renouvelé
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Boucher (H/F)

Notre client, basé sur la commune de Guidel recherche un Boucher (ère) passionné(e) & dynamique pour rejoindre son équipe en rayon frais. Vous serez responsable de la gestion & de la mise en valeur des produits de la boucherie, dans le respect des normes de qualité et d’hygiène. Vos missions : – Préparer, découper & transformer les viandes selon les demandes des clients, – Assurer la mise en valeur des produits en vitrine, en respectant les règles de présentation & de rotation des stocks – Conseiller les clients sur les différents produits et techniques de cuisson. – Veillez au respect des normes sanitaires et des règles de sécurité alimentaires. – Participer à la gestion des stocks et des commandes, – Garantir un service client de qualité, souriant et professionnel Le poste est à pourvoir en intérim. Contrat à la semaine pouvant être renouvelé. Si vous êtes passionné(e) par le métier de boucher et que vous souhaitez rejoindre une enseigne reconnue, n’hésitez pas à postuler
Guidel
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Assistant Responsable de Dépôt (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, spécialisé dans la commercialisation de revetements dans le Batiment, recherche un Assistant Responsable de Dépôt H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Marcoussis (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Management d’un équipe de 7 personnes – Accueil de la clientèle – Saisie des commandes – Gestion des ARC – Réponse aux appels téléphoniques – Gestion de la mise à la teinte – Préparation de commandes – Gestion du chargement – Gestion du planning des transports – Être en capacité de remplacer le Responsable de dépôt lors de ses absences Site non-desservi par les transports en commun, véhicule indispensable Poste à pourvoir en intérim sur du long terme. Hraires: Du lundi au vendredi de 07h30 à 12h et de 14h à 17h Lieu de mission: Marcoussis (91)
Marcoussis
26 000€ – 28 000€/an
intérim
5 mois

Chef d’equipe logistique (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Chef d’Equipe Logistique H/F pour son client situé à Mâcon, Groupe spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport. Poste à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation Logistique, vous avez pour principales missions : Superviser la réception, la préparation et l’expédition des commandes dans un souci de respect des procédures, des délais, de la satisfaction client Manager et former les équipes Gérer les indicateurs de performance, s’assurer du suivi et du contrôle des factures Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures internes à l’entreprise. Vous l’aurez compris, vous êtes un maillon indispensable du site ! Horaires de travail : de journée ou en 2*8 Statut : Agent de Maitrise Rémunération : selon profil Les plus : prime de fin d’année, tickets restaurant, un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Mâcon
13€ – 16€/heure
CDI