fbpx

Nos offres d’emploi

Régleur Machine (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Véritable support des opérateurs machine, vous serez rattaché au conducteur de la zone et serez en charge d’assurer le bon fonctionnement du matériel de production dans le respect des objectifs de sécurité, qualité et performances fixés par la direction. En détails, vos principales missions seront: – Assurer les réglages nécessaires des équipements dans le respect des procédures afin d’atteindre les objectifs de la zone – Suivre et anticiper le programme de production (changements de formats, approvisionnement ligne) – Renseigner les documents qualités associés à l’activité (CCP, Prpo…) et suivre les standards machine – Participer à la pérennité du matériel: nettoyage, maintenance de 1er niveau et préventifs en partenariat avec le service maintenance – Suivre, créer et mettre à jour les procédures du matériel. – Assurer la montée en compétence des opérateurs machine
Pons
1 851€/mois
CDI

Conducteur ilot chocolat (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Rattaché au Chef d’équipe, vous êtes en charge d’assurer la fabrication de nos coques en chocolat. Vos missions seront les suivantes: – Répondre aux objectifs de performance et les animer auprès de son périmètre (reporting des données, communication ascendante et descendante, réunion équipe). – Préparer et organiser l’atelier chocolat et les changements de produits/ formats – Assurer le nettoyage de l’atelier. -Assurer le suivi et la conduite des machines sur l’atelier chocolat en garantissant le bon déroulement du processus de fabrication. – Garantir l’hygiène et la qualité des produits pour assurer la sécurité et la satisfaction des clients et réalisant les audits de son périmètre, en appliquant les procédures et en détectant les produits non-conformes-Manager les collaborateurs de son périmètre.
Pons
1 886€/mois
CDI

Aide Conducteur Ilot surconditionnement (H/F)

Depuis 1896, notre client invente d’authentiques madeleines, où les recettes ancestrales côtoient celles de demain pour éveiller les sens de tous les gourmands. Croquer dans une pâtisserie notre client, c’est savourer 120 ans de savoir-faire et de créativité d’hommes et de femmes passionnés, à travers des recettes savoureuses élaborées avec des ingrédients de grande qualité. Rattaché au Conducteur ilot sur conditionnement, vous êtes en charge de la palettisation en fonction du cahier des charges clients . Vos missions principales seront les suivantes: – Effectuer des observations régulières, des réglages et des interventions pour garantir le bon fonctionnement de l’ilot (filmeuse, robot de palettisation…). – Assurer le respect du FIFO pour une gestion optimale des stocks-Superviser et manager les opérateurs pour assurer un fonctionnement efficace de l’ilot. – Contribuer à la maintenance de premier niveau et participer à l’élaboration des plans d’action visant à améliorer les processus, la motivation du personnel, la sécurité, et tout autre projet bénéfique à l’entreprise.. – Être moteur dans la dynamique d’équipe et contribuer activement à la réalisation des objectifs fixés. Titulaire du CACES R485 L’organisation du travail se fait en 3×8.
Pons
1 851€/mois
CDI

Gestionnaire de Paie (H/F)

Votre agence Partnaire BTP Rennes recherche pour l’un de ses clients un gestionnaire de paie H/F pour une mission de 3 mois. Rejoignez les collaborateurs de notre client et intégrez une équipe de leaders mondiaux en logistique. Au sein de l’équipe comptable des bureaux de Saint Jacques de la Lande, vous assurez les missions polyvalentes suivantes : – Gérer la Paie – Récupérer les éléments paie auprès des différents sites, en vérifier la cohérence – Saisir mensuellement les différents éléments nécessaires à l’établissement des paies dans les délais prescrits (primes, incidents de présence, acompte) – Vérifier les bulletins de paie, Gérer les absences (maladie, AT, prévoyance), – Réaliser les différentes attestations (Assedic, Attestation de salaires CPAM, remboursement) – Calculer et contrôler les soldes tout compte – Mettre à jour et contrôler les dossiers individuels du personnel dans le logiciel paie – Mettre à jour et archiver les documents administratifs (bulletins de salaire, EVP) – Gérer les retenues sur salaire et les indus – Calculer et contrôler des droits à congés payés et de la gratification de fin d’année – Traiter de la participation et de la modulation Vous avez également en charge les déclarations mensuelles et annuelles (URSSAF, retraites, DADS-U, DSN) et la tenue des tableaux de bords et la Participation à l’élaboration des indicateurs sociaux réglementaires de l’entreprise (Bilan social, rapport égalité homme/femme) Horaires de journée et Tickets restaurant
Saint-Jacques-de-la-Lande
15,23€/heure
intérim
3 mois

Agent d’ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute ! Nous recherchons 1 Agent d’ordonnancement H/F en CDI pour renforcer l’équipe Ordonnancement de notre client. Vous intégrer une société leader dans son domaine d’activité, l’industrie du cycle. Le poste est à pourvoir rapidement sur Jargeau. Sous la supervision du responsable du service, vous aurez pour mission de : – Analyser les propositions de production – Suivre et confirmer les ordres de fabrication aux différents ateliers – Lancer les ordres de fabrication – Etablir et ajuster les plannings de fabrication afin de garantir une production maximale – Passer les commandes de sous-traitance – Etre en relation avec les fournisseurs – Participer à l’inventaire annuel des stocks – Renseigner et traiter les éléments de production dans le logiciel Divalto Dans le cadre de vos activités quotidiennes, vous serez en relation avec les responsables d’ateliers, le service logistique, le service méthodes ainsi que les agents de maintenance. Vous etes également amené à travailler avec les services Achats et ADV Poste en horaires de journée Salaire fixe de 2000 euros brut mensuel.
Jargeau
1 900€ – 2 100€/mois
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

Notre Agence Partnaire Vitrolles recherche pour un de ses clients spécialisés dans le Transport et la Logistique un(e) Chargé(e) de Relations clients Stratégiques -Traiter les demandes clients dans une logique de fidélisation et de qualité de service : Répondre aux appels/mails des clients et à leur demandes relatives aux prestations de transport réalisée en lien avec les équipe de production des sites concernés par la prestation. Gérer le portefeuille de manière proactive; Assurer le dispatch des opérations avec les services ou partenaires concernés, en fonction du mode de transport. – Traiter les demandes d’enlèvements et de devis : Gérer et traiter dans le respect des impératifs clients les demandes d’enlèvements et/ou rdv livraison. S’assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifs. Etablir les cotations et vérifier la taxation des envois. – Traiter les souffrances : Informer les clients de toutes anomalies survenues ou à venir dans une logique d’anticipation. Repérer les anomalies et dysfonctionnement et les communiquer aux acteurs concernés. Gérer et suivre quotidiennement les souffrances. Constituer et suivre les dossiers litiges – Assurer le suivi des indicateurs de performance : Etablir et analyser les tableaux de suivi des indicateurs de performance. Traiter les non-conformités et sans statut afin de préparer et produire la statistique client. Participer aux comités de pilotage
Vitrolles
2 300€ – 2 400€/mois
intérim
3 mois

Technicien de laboratoire (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de laboratoire micro biologie (H/F) en CDI, dans le cadre d’un départ. Sous la direction du Responsable Micro biologie, vous réalisez les analyses microbiologiques des matières premières, des produits fabriqués et conditionnés et vous validez la qualité des produits dans le cadre de l’application des référentiels BPF en vigueur En détail, vous : *Mettez en œuvre les plans de contrôle pour les matières premières, vracs et Semi Finis/Produits finis en vue des contrôles microbiologiques ainsi que pour toute action préventive ou corrective nécessaire * Réalisez des analyses microbiologiques d’échantillons * Gérez, créez et mettez à jour les documents de contrôle selon les procédures et standards en vigueur *Enregistrez les résultats des contrôles effectués *Mettez en œuvre les expertises sur les non-conformités ou réclamations clients et apportez des propositions/des éléments d’enquête * Participez aux prélèvements * Assurez les approvisionnements en réactifs et consommables * Suivez l’étalonnage, l’entretien du matériel, la maintenance et la qualification périodique du matériel de contrôle * Ajustez votre suivi d’activité pour répondre aux délais de libération communiqués et suivez les indicateurs liés à son activité * Participez à la démarche d’amélioration continue sur les activités du périmètre ou à des projets transverses
Villebarou
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Femme/valet de chambre (H/F)

Un hôtel de Thionville proche de la gare recherche une femme/valet de chambre (H/F). Première chaîne d’hôtels indépendants en France, présents dans 8 pays avec plus de 27 ans d’existence sur le marché français. Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de l’hôtellerie des femme/valet de chambre (H/F). Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, vous serez amené à occuper les tâches suivantes : – Changer les draps et refaire les lits ; – Renouveler le linge de toilette (serviettes et peignoirs), et envoyer le linge sale à la blanchisserie ; – Réapprovisionner si nécessaire les chambres en produits consommables (savon, shampoing, mini bar?) ; – Effectuer le ménage complet dans les chambres, du sol aux sanitaires ; – Assurer le nettoyage des parties communes lorsque la tâche est inscrite à son planning. Travail de journée: plages horaires de 10h-15h samedi et dimanche, Taux horaire 11,90€brut/H + Panier 4.90€/jour
Thionville
11,90€/heure
intérim
1 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Vous recherchez un poste de conducteur d’engins (F/H)? Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans le domaine des travaux publics. Vos missions principales: * Conduite d’un engin de chantier; pelle, chargeuse, selon CACES en cours de validité. * Réaliser des tranchées, mise en place de terre, VRD. * Réaliser le terrassement, pose de bordures… * Diverses tâches annexes permettant de participer au bon déroulement du chantier * Travailler en respectant les consignes de sécurité. Horaires de journée du lundi au vendredi Divers lieux de chantier dans les Vosges Taux horaire selon profil et expérience
Thaon-les-Vosges
11,91€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois

Manutentionnaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des MANUTENTIONNAIRES H/F pour son client spécialisé dans l’industrie de la volaille. Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56) Vous effectuez les missions suivantes : – Lavage de Bacs – Conduite de la ligne lavage – Manipulation de chariot – Manutentions diverses Vous travaillez du lundi au vendredi sur des horaires du matin. La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Possibilité d’évoluer sur d’autres postes en horaires de journée. Poste à pourvoir en Intérim, dès aujourd’hui et jusque septembre. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Le Sourn
11,65€/heure
intérim
5 mois

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un/e gestionnaire de paie pour l’un de ses clients situé à Gelainville. Notre client est une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises, la logistique et le stockage. Vos missions seront les suivantes : Gestion de la paie : – Recueillir, préparer et saisir les éléments variables et fixes (absences, primes …) – Traiter et contrôler les bulletins de salaire jusqu’à la clôture – Gérer les prêts, pensions, saisies arrêts et acomptes – Assurer le suivi des droits conventionnels (CP, RTT, RC etc…) – Participer au traitement des tâches poste-paie (tableaux bords, charges sociales, provisions, OD de paie…) – Assurer le paramétrage du logiciel de paie SILAE Gestion administrative du personnel : – Préparer les dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs (contrat de travail, DPAE, saisie en paie etc…) – Renseigner et conseiller les collaborateurs sur toutes questions relatives au calcul de la paie et à son environnement – Assurer le suivi des dossiers arrêts de travail (maternité, maladie, AT, dossiers de prévoyance etc…) – Être en relation permanente avec les managers ainsi qu’avec les différents partenaires extérieurs (CPAM, URSSAF, KLESIA etc…) ; Horaires : 8h – 17h (35h/semaine) Salaire : Entre 30K et 40K
Gellainville
2 500€ – 3 200€/mois
intérim
6 mois

Soudeur (H/F)

Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, acteur majeur du second œuvre sur des chantiers de construction ou de rénovation ainsi que l’entretien, le dépannage et la maintenance de bâtiments, un soudeur (H/F) sur son site de Belleville en Beaujolais (69). En lien avec le responsable de production, vos missions sont les suivantes: – Fabriquer, réparer et lier des éléments en métal. – Utiliser de l’équipement à souder et à braser (TIG, MAG) – Lire et interpréter des plans ou des spécifications techniques de soudage. – Démarrer, ajuster et surveiller le matériel de soudure robotique. Divers : Prise de poste en intérim pour 1 mois renouvelable Horaires de journée : 7H30-12h / 13H-17H, sur 39H/ semaine Rémunération selon expérience entre 12,5€ et 14€ BRUT / heure + panier
Belleville
12,50€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

La société Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Méthodes Electronique (H/F) pour une mission chez notre client situé à La Ferté St Aubin (45). Spécialisé dans le domaine de l’armement, vous travaillez en horaire de journée. Au sein du centre de compétences industriel (CCI), sous la responsabilité du Responsable méthodes produits, vous travaillerez en équipe avec l’ensemble du service Industrialisation, Moyens industriels et Méthodes. Vous aurez en charge la gestion du dossier d’exécution et la mise en place des moyens nécessaires à la fabrication des produits électroniques . Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de la production, la supply chain, la CCE, les services HSE et qualité. Vous aurez en charge : – Définir et mettre en place les moyens nécessaires à la réalisation des produits. – Définir et écrire les gammes de fabrication à partir du dossier de définition. – Assurer le support technique de la fabrication et jouer un rôle d’expertise. – Évaluer les coûts, les délais, les moyens de production et les temps d’exécution. – Assurer la création et la gestion du dossier d’exécution. Horaire de journée Salaire 33K€ à 38K€
La Ferté-Saint-Aubin
33 000€ – 38 000€/an
intérim
18 mois

Agent de maintenance (H/F)

Votre Agence Arras Partnaire BTP, urgent recrute pour l’un de ses clients un Agent de Maintenance dans le milieu ferroviaire (H/F). Acteur majeur sur le territoire, crée en 1956, notre client est aujourd’hui un Groupe diversifié structuré par une forte culture d’entreprise. Il est présent dans les métiers de l’électricité, courants forts et faibles, de la signalisation ferroviaire, génie civil, déroulage de câbles, serrurerie, des télécoms et de l’informatique, de l’hébergement de donnés informatiques, Facilities et de l’immobilier. Le technicien de maintenance est chargé d’éviter les pannes en assurant un suivi régulier des machines et équipement. Il travaille en lien avec les équipes de production ou à distance. Les tâches principales seront de : – Diagnostiquer et contrôler les machines, installations et équipements ; – Organiser les interventions de maintenance ; – Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative ; – Contribuer à l’amélioration continue sur le champ de la maintenance ; – Lire et analyser les plans. Une formation en interne est prévue afin de prendre connaissance du monde ferroviaire. Travail sur 4 jours du lundi au jeudi – 35h Salaire selon profil
Saint-Laurent-Blangy
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du transport. Basé à Montélimar (26), il compte 300 collaborateurs, et est spécialisée dans les métiers de la citerne. Vous êtes passionné par les métiers en lien avec le poids-lourd? La mécanique suscite chez vous un intérêt ? une passion ? Au sein d’une équipe de 10 mécaniciens, sous la responsabilité du chef d’atelier, Nous vous proposons les missions suivantes : – Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventives et curatives des véhicules Poids lourds – Effectuer l’entretien courant et périodique des véhicules – Réaliser les diagnostics/déposes-poses/contrôles et réglages d’ensembles mécaniques – Effectuer des interventions incluant un diagnostic de premier niveau – Participer par son activisme à l’organisation et à la gestion de la maintenance au sein de son atelier.
Montélimar
2 250€ – 2 500€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Partnaire GIVORS recherche pour l’un de ses clients, spécialisés dans le transport et le tri de colis de boisson alcoolisé et non alcoolisé situé à Loire sur Rhône, un Cariste CACES 5. Vos taches principales durant la mission: Avec le CACES 5 vos mission principales sont le réapprovisionnement pour l’approvisionnement du picking. – Assurer le bon fonctionnement des équipements de manutention et de levage. – Conduire et manipuler des chariots élévateurs. – Charger et décharger les marchandises dans les camions. – Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt. – Assurer la sécurité des biens et des personnes lors des opérations de manutention. – Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des stocks. – Collaborer avec les équipes de production et de logistique. – Participer à l’amélioration continue des processus de manutention et de stockage. Horaire du poste: 6H00-13H40 ou 9H30-17H10.
Loire-sur-Rhône
11,65€/heure
intérim
1 mois

Agent de maintenance électrotechnique (H/F)

L’agence Partnaire de Strasbourg recrute un Technicien d’Exploitation et de Maintenance (H/F) pour un leader européen du BTP et des concessions. L’entreprise contribue activement au développement durable des villes et des territoires. Rejoignez une entreprise innovante et engagée où votre expertise sera valorisée ! En tant que Technicien d’Exploitation et de Maintenance, vous serez responsable de garantir la fiabilité des systèmes et installations client ainsi que leur performance énergétique. Vos principales missions incluront : 🔧 Organisation du travail : Réception des consignes et préparation du matériel. Respect des plannings et des procédures d’intervention. Entretien et rangement des outils et équipements. 🛡️ Qualité, santé, sécurité et environnement : Application des procédures de sécurité et environnementales. Signalement des anomalies et des situations dangereuses. 🔍 Activités opérationnelles : Exploitation des installations (relevés, mesures). Maintenance préventive et corrective des équipements. Diagnostic et dépannage en cas de panne. Traçabilité des interventions et transmission des données techniques. 📢 Communication : Rendre compte de votre activité régulièrement. 📍Localisation : Schiltigheim 💼 Rémunération : selon profil et expérience. 📃Type de poste : CDI
Schiltigheim
11,65€ – 14€/heure
CDI

Chef de chantier (H/F)

L’agence Partnaire de Strasbourg recrute un Technicien Chantier (H/F) pour un leader européen du BTP et des concessions. L’entreprise contribue activement au développement durable des villes et des territoires. Rejoignez une entreprise innovante et engagée où votre expertise sera valorisée ! Nous recrutons un Expert Technique Chantier pour réaliser et superviser les travaux d’expertise technique dans le respect des normes QSSE (Qualité, Sécurité, Santé et Environnement). 🛠️ Vos missions seront : 🔧 Organisation du travail : Recevoir les consignes et vérifier le matériel nécessaire. Respecter le planning et assurer la propreté du site. Entretenir l’outillage et les équipements. ♻️ Qualité, sécurité et environnement : Appliquer les procédures de sécurité (port des EPI, tri des déchets). Remonter les informations pertinentes à la hiérarchie. 📝Activités opérationnelles : Réaliser les travaux et contrôler leur conformité. Participer aux mises en service et rédiger des rapports d’intervention. 📢 Communication : Rendre compte de son activité régulièrement. Transmettre les informations nécessaires à l’équipe et à la hiérarchie. 💼 Rémunération : selon profil et expérience. 📍 Localisation : Schiltigheim 📃Type de poste : CDI
Schiltigheim
11,65€ – 14€/heure
CDI