Manoeuvre (H/F)
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du BTP et de la sidérurgie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, leader dans le domaine de la métallurgie, un Manœuvre Industriel (F/H) à Florange. Ce poste au sein d’une entreprise de renom vous permettra de rejoindre une équipe en pleine croissance.
En tant que Manœuvre Industriel, vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de la production, en assurant diverses missions sur site/chantier, tout en garantissant sécurité et efficacité au quotidien.
Vos missions au quotidien seront les suivantes :
Vous préparez et approvisionnez les lignes de production en matières premières et outils nécessaires à la fabrication.
Vous assurez le bon déroulement des opérations de manutention et de transfert de matériaux dans l’atelier ou sur le site.
Vous effectuez le montage et le démontage de structures et équipements sous la supervision des techniciens.
Vous aidez à la mise en place des installations et machines nécessaires à la production.
Vous contrôlez visuellement la qualité des matériaux et produits, en signalant toute anomalie.
Vous participez au nettoyage et à l’entretien de l’outillage et des équipements industriels.
Vous effectuez diverses tâches de préparation avant et après les opérations de production, selon les besoins du site.
Vous réalisez des travaux en hauteur, avec port du harnais de sécurité.
La possession d’un CACES nacelle est un plus pour ce poste.
Assistant qualité (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Assistant Qualité F/H à Boussay.
Notre client, basé à Boussay, accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs. Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations. Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
Rattachez au service qualité,
· Vous appliquez les procédures en vigueur conformément aux exigences des référentiels de certification
· Vous animez et faite vivre la démarche qualité, notamment en participant à la formation du personnel sur site
· Vous participez à la mise à jour du plan HACCP et au renouvellement de la certification IFS.
· Vous traitez les réclamations clients et non conformités « internes/fournisseurs »
· Vous êtes force de proposition pour la mise en place d’actions correctives et préventives et veillez à leur efficacité.
Informations complémentaires :
· Durée : 9 mois à temps complet
· Horaires en journée du lundi au vendredi
· Salaire 12€ et 13€ de l’heure , 151H67/mois
Conducteur Offset (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Conducteur Offset (H/F) pour son client située à Saint-Cyr-en-Val, c’est une entreprise spécialisée dans , l’achat, la fabrication, le traitement, l’impression et la vente de cartonnages et de produits en carton.
Vos principales missions sont :
– Réaliser les réglages, calages, mise en place et en couleur conformément au BAT.
– Contrôler permanent de la qualité de son tirage.
– Analyser et correction des défauts d’impression.
– Renseigner le cahier machine sur les travaux et incidents
– Transmettre les informations nécessaires pour assurer la continuité du travail à l’équipe montante.
– Entretien premier niveau de la machine.
– Préparer les encres selon besoin.
– Respect des procédures et du ryhtme de production
– Assurer la bonne exécution des règles de sécurité et d’hygiène autour de sa machine.
Couvreur (H/F)
Notre client est une entreprise de couverture et zinguerie, spécialisée dans la rénovation et la construction neuve. Forte d’une équipe qualifiée, elle offre des solutions sur-mesure et de qualité pour ses clients. Engagée dans le respect des normes de sécurité et des délais, notre client valorise l’expertise et l’esprit d’équipe.
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Couvreur Zingueur N3 (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront :
-Remplacement de zinguerie
-Entretien de la couverture en tuiles plates
-Respect des consignes de sécurité sur les chantiers
-Type de contrat : Intérim
-Lieu de mission : Segonzac
-Horaires : Du lundi au jeudi, horaire à confirmer avec le chef de chantier sur place
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine, renouvelable si le chantier le nécessite.
Taux horaire : Selon la grille du bâtiment et votre expérience.
Menuisier agencement et poseur N2 (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un MENUISIER AGENCEUR ET POSEUR N2 H/F en intérim pour une mission de 3 mois en intérim mi-mars à Limoges, renouvelable selon les avancements et besoins du chantier.
Notre client est une entreprise familiale spécialisée en menuiserie, reconnue pour son expertise dans la fabrication et l’installation de solutions sur mesure en bois, aluminium et PVC.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous contribuez à la rénovation d’un bâtiment situé à Limoges. Vous réalisez des travaux d’agencement intérieur ainsi que la pose de menuiseries.
Vos missions principales :
Pose de murs à ossature bois,
Pose de bardage extérieur sur ossature bois,
Pose de blocs-portes,
Pose d’impostes stratifiés bois,
Pose de quincaillerie de portes,
Pose de châssis fixes,
Pose d’habillages stratifiés,
Pose de stores vénitiens,
Pose de couvre-joints,
Pose de parements acoustiques,
Pose de plafonds acoustiques,
Pose de plinthes et baguettes,
Pose de claustras,
Pose de plans de travail.
Comptable (H/F)
L’agence Partnaire Saxe Gambetta, recherche pour l’un de ces clients spécialisé dans le bâtiment un comptable confirmé (H/F), dans le secteur de Lyon 7eme.
📅 Contrat : Mission intérim, démarrage dès que possible
💰 Salaire : Entre 2 379,43 € et 2 502,16 € brut mensuel sur 13 mois
⏳ Horaires : 9h – 17h (35h/semaine)
Traitement des opérations comptables clients et générales comprenant l’affectation des virements non imputés et la gestion des avis à tiers détenteurs
✔ Suivi des comptes clients : lettrage et imputations
✔ Suivi des créditeurs et mise en place d’actions correctrices
✔ Opérer les remboursements clients dans les seuils de délégation
✔ Traitement des rejets de remboursements et de prélèvements
✔ Analyse et correction des rapprochements
Assistant administratif (H/F)
Notre client, un acteur majeur dans la gestion des déchets et reconnu pour son expertise, recrute une Assistante Administrative BOM (H/F). En collaboration avec l’agence Partnaire, nous recherchons un profil motivé et organisé pour une mission clé.
Vos missions :
Gestion des contrats clients (mise à jour, suivi, résiliations).
Actualisation des bases de données et envoi d’e-mailings.
Préparation et adaptation des contrats 2025 (création, modifications, réponses aux clients).
Support SAV, réception d’appels et gestion des demandes.
Analyse des données et création de reportings spécifiques.
Lieu : Les Pennes-Mirabeau
Contrat : Mission intérim, 35h/semaine
Rémunéraion : SMIC
Horaires : 8h-12h30 / 13h30-16h
Avantages : Tickets restaurant à 10 € (60 % pris en charge par l’employeur).
Vendeur (H/F)
Partnaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de matériaux de construction et de bricolage, un vendeur comptoir (H/F)
Mission à pourvoir au plus tôt et pour une durée de plusieurs mois.
Vous êtes en tâches des missions suivantes :
– Vous devez accueillir la clientèle professionnels ou particulière.
– Identifier et qualifier le ou les besoins des clients pour leur apporter les solutions techniques et les orienter dans le choix des produits.
– Assurer le suivi et la relance des devis.
– Effectuer des bons de livraisons et réceptionnez les marchandises.
Cette mission est à pourvoir en horaire de journée sur un 39h/semaine avec le samedi matin et pour une longue période.
La rémunération est en fonction du profil.
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CD
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur
Conducteur de travaux (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’électricité bâtiments et industriels basée à Nice, un Conducteur de travaux (H/F) pour intégrer ses équipes en intérim.
Une mission d’intérim de 6 mois est à pourvoir.
Définir les moyens humains et matériels en adéquation avec les budgets alloués
Suivre le déroulement des travaux et contrôler la conformité des ouvrages CFO CFA réalisés
Participer et animer les réunions de chantier
Assurer le lien avec les sous-traitants et fournisseurs : suivre l’approvisionnement de matériel, palier aux besoins en personnels en collaboration avec les partenaires sélectionnés
Être l’interface entre le client, le responsable d’affaires et les équipes
Vous assurez le respect des règles de sécurité sur le chantier (Animer les réunions sécurité, organiser l’accueil sécurité, veiller au respect du port des EPIs)
Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur des horaires de journée
Rémunération selon profil entre 35 et 45 000 € bruts annuels
Véhicule de service
Primes diverses
Technicien Essais (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Essais (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimerez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– Effectuer les essais statiques (vérification du moteur, des cartes numériques et des automates) et dynamiques (contrôle de tensions, alimentation des prises…) de nos produits afin d’en contrôler la conformité
– Détecter les pannes
– Utiliser et améliorer les procédures et PV de tests
Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Support Technique Froid Industriel (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimeriez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Dans le cadre de votre fonction, vos activités sont les suivantes :
• Traiter les demandes clients via téléphone, email ou chat et le guider dans sa recherche de
panne,
• Diagnostiquer les problèmes rencontrés
• Intervenir sur site client pour réaliser la mise en service des matériels et des dépannages
• Dispenser des formations à l’utilisation et à la maintenance du matériel (en usine ou sur site client)
• Participer aux réceptions en usine et démonstrations de matériels aux clients
• Rédiger des Bulletins Service
Chef d’atelier (H/F)
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de la logistique et du transport automobile. Elle offre des services complets allant de la gestion de flottes automobiles à la maintenance et la réparation des véhicules
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un(e) chef(fe) d’atelier. (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Vous devrez être capable de :
-Gérer l’atelier de peinture/carrosserie
-Coordonner le travail d’une équipe de carrossiers et de techniciens.
-Travailler dans l’atelier automobile s’occuper de la gestion et de la productivité
-Identifier les moyens humains et matériels nécessaires et planifier les interventions en carrosserie-peinture
-Analyser / suivre et contrôler l’activité des collaborateurs de l’atelier
-Organiser l’activité des collaborateurs de l’atelier carrosserie-peinture
-S’assurer de l’application des process qualité et des méthodes d’intervention en carrosserie-peinture.
Poste en vu d’un CDD/CDI.
Chouette non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas et rejoignez nous !
OUVRIER TP AVEC CACES GRUE (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles est à la recherche, pour l’un de ses clients situé en région Bordelaise, un profil de avec d’ouvrier BTP disposant du CACES grue R490 (H/F) expérimenté.
Sous la responsabilité du chef de chantier vous rejoindrez un équipe dans le cadre de travaux durant lesquels vos missions principales seront :
La manipulation d’une grue à tour à télécommande : Vous serez responsable de la conduite de la grue, en toute sécurité, pour la bonne exécution des tâches de levage et de transport de matériaux.
L’ exécution de manœuvres : En plus de la conduite de la grue, vous interviendrez également pour réaliser des tâches de manœuvre en fonction des besoins du chantier.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Ouvrier paysagiste (H/F)
Partnaire Sausheim recherche pour son client spécialisé dans les espaces verts, un ouvrier paysagiste (H/F). Le poste nécessite des déplacements sur les communes de Issenheim et alentours.
Sous la direction du chef d’entreprise, vous aurez pour tâches :
– La tonte du gazon et le débroussaillage
– Taille de haies et arbuste
– Entretien des massifs, bêchage
– Plantation d’arbuste
– Ramasser les feuilles
– Entretien du matériel
Il vous incombera également de conduire une camionnette avec tout le matériel requis.
Démarrage mission mi-mars 2025. Travail occasionnel le samedi à prévoir.
Gestionnaire planificateur (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Votre mission se déroulera au sein du département Supply Chain de l’entreprise.
Afin de garantir la distribution de pièces aux régions, vos tâches seront :
– Vérifier le bon fonctionnement de la transformation des DA en commandes
– Recaler des dates de livraison si KO dans les commandes de push
– Gérer les urgences liées à des manquants de réparation et assurer les relances et les priorisations auprès des approvisionneurs
– Assurer de façon proactive les urgences liées aux 4 régions (USA, Asie, Chine et Italie)
– Gérer administrativement les pièces défectueuses qui seraient livrées aux régions
– Effectuer les prises de commandes et des livraisons
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaine dont RTT).