Électricien (H/F)
ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la maintenance des installations électriques, un électricien confirmé.
Poste à pourvoir sur le Secteur du Mans/de la SARTHE avec des petits déplacements sur la région
A ce poste, il vous sera demandé les tâches suivantes :
Réaliser l’installation et le raccordement d’équipements électriques (coffrets, armoires électriques, tableaux, automates et instrumentation, moteurs…) sur des chantiers de type industriels
Mettre en sécurité les zones sur lesquelles vous intervenez
Vérifier et contrôler les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité, de qualité et d’environnement.
Assurer les essais, les contrôles et les réglages techniques des installations
Indemnités trajet + transport ( véhicule personnel pour la mission) + panier repas
Taux horaire selon la qualification du candidat
Mission de longue durée
Démarrage au plus tôt
Gestionnaire de paie (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous cherchons pour notre client spécialisé dans le terrassement, le génie civil, VRD, et la démolition basée sur Sorgues un gestionnaire de paie H/F.
Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la gestion de la paie (logiciel SAGE) , notamment avec le recensement et la gestion des éléments variables (congés, absences, temps de travail). Vous établirez et contrôlerez les bulletins de paie. Vous vous occuperez des supports de suivi et de gestion RH.
Vous serez également en charge de la gestion des ressources humaines notamment dans l’écoute et l’accompagnement des salariés. Vous vous occuperez de la gestion administrative du personnel avec le suivi des inaptitudes, accidents de travail, procédures disciplinaires et la gestion des fins de contrats. Vous ferez des reportings réguliers auprès de la direction.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi, 35h hebdomadaire. Vous bénéficiez d’une rémunération mensuel de 2360€ brut .
Contrat d’intérim pour une durée globale de 6 mois.
Date de début prévue : 01/12/2024
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chauffeur VL (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un chauffeur VL (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière.
ACTIVITES
Conduite d’un véhicule utilitaire
– Veille au bon état du véhicule autorisé
– Respect du code de la route
Contrôle, chargement et livraison
– Respect du plan de route
– Respect des denrées livrées
– Manutention, stockage et rangement
– Respect des locaux du client
Respect des règles d’hygiène
– Application des procédures HACCP
– Port d’une tenue professionnelle aux normes du groupe
Entretien d’un bon relationnel client
Tourneur fraiseur (H/F)
Votre agence Partnaire de Chateauneuf sur Sarthe recherche pour l’un de ses clients basé à Meslay du Maine, spécialisé dans l’étude, le développement et la réalisation d’ensembles mécano-soudés en acier, inox ou aluminium un tourneur fraiseur H/F.
Vous aurez à réaliser les différentes opérations de tournage et de fraisage :
– programmation des centres d’usinage au poste ou hors ligne
– réalisation des montages
– réglages en cas de besoin
– réalisation de la production
– réalisation des auto-contrôle avec les outils adaptés
– réalisation des opérations de maintenance 1er niveau
– gestion du stock d’outils coupant et commande auprès de l’approvisionneur ses outils nécessaires
7h30 – 17h15 du lundi au jeudi.
Contrat CDI
Taux horaire de minimum 15,63€ à étudier selon profil
Lecture de plan, lecture des OF, programmation machines,
Connaissance de base en technique d’usinage
Outil de contrôle : pied à coulisse, micromètre…
Assistant rh (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client qui est un opérateur majeur du transport public de voyageurs, basé à LAIGNEVILLE, un Assistant RH H/F pour un CDD de 7 mois.
Sous la responsabilité d la responsable RH, vous assurez l’intégralité de la gestion administrative, de la paie et êtes l’interlocuteur (trice) pour l’ensemble des salariés,
Vos missions principales seront:
– Intégrer les nouveaux collaborateurs
– Gérer les départs
– Suivre les arrêts maladies, AT/MP
– Suivre les visites médicales
– Transmettre les éléments variables de paie au gestionnaire
– Traiter le courrier et répondre aux collaborateurs
– Organiser et piloter des sessions de formation en lien avec le centre de formation
– Réaliser les entretiens de pré-sélection téléphoniques et entretiens physiques
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Horaires de journée: 09h00-12h30 // 13h30-17h00
Déplacement à prévoir: 1 à 2X par semaine dans l’Oise et 1X par mois dans la marne (véhicule à disposition)
Chef d’équipe logistique (H/F)
Je recherche pour mon client leader français des enduits avant peinture pour les peintres, plâtriers, plaquistes et bricoleurs exigeants un chef d’équipe logistique
Les principales tâches sont:
Seconder le responsable d’entrepôt dans ses tâches quotidiennes, organiser la
réception, le stockage et les expéditions de produits finis dans le respect la
qualité due à nos clients
Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie
Définir, répartir et contrôler les tâches en fonction de l’arrivée des produits finis (produits
Groupe – produits négoces et produits publicitaires)
Contrôler la quantité et le bon état apparent des produits réceptionnés
Définir, répartir et contrôler les tâches en fonction de l’arrivée des bons de préparation, de
leur urgence et selon les dates de livraison demandées par les clients
Organiser l’accueil des chauffeurs et la mise à disposition des produits (contrôler les
chargements et les procédures administratives)
Contrôler la qualité des commandes préparées (respect des termes des commandes,
commentaires en tête du SCC , qualité des emballages, etc…)
Garantir la productivité et la qualité du travail des préparateurs de commande par sa
présence et son action dans le dépôt
Signaler les risques liés à l’activité et les incidents de fonctionnement éventuels
Assurer la fiabilité du stock informatique par la rigueur de gestion des entrées et des sorties
Matériels:
Chariots élévateurs
HORAIRE: 6h-13h30 ou 13h30 – 21h horaires qui tournent chaque semaine.
Comptable (H/F)
Votre Agence d’emploi PARTNAIRE à la recherche d’un COMPTABLE GENERAL H/F pour rejoindre une entreprise familiale dynamique située à Lapoutroie (20 minutes de Colmar).
Vos missions principales :
Suivre la trésorerie et enregistrer les opérations comptables.
Valider les factures de vente dans le logiciel ERP (Sage X3).
Gérer le tableau des retards clients et relancer les clients en collaboration avec l’équipe commerciale.
Comptabiliser les notes de frais et préparer les fichiers de virement.
Traiter les factures d’achats et établir des cautions bancaires pour les marchés publics.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, DAS2).
Participer aux travaux de préparation du bilan de fin d’année et établir des données pour le Directeur Administratif et Financier.
Postes à pourvoir de suite en CDI.
Temps partiel à 80 % (possibilité d’évoluer en temps plein si attribution de certaines tâches complémentaires).
Horaires du lundi au vendredi en présentiel (horaires de bureaux flexibles).
Poste basé à Lapoutroie ( 20 minutes en voiture de Colmar) : parking gratuit à disposition / difficilement accessible en transports en commun.
Monteur (H/F)
L’Agence PARTNAIRE de Saxe-Gambetta cherche pour un de ses clients, spécialisé dans le désenfumage et l’aération des bâtiments, un monteur chantier H/F en contrat intérim.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous aurez comme principales missions :
– Pose de trappes de désenfumage
– Mise en service d’aération
– Mise en place d’éclairage
– Quelques interventions légères en étanchéité
– Tâches annexes liées à la mission
Travail en hauteur et sur les toits
Grand déplacement toute la semaine
Départ lundi au dépôt de Bourgoin-Jallieu
Chauffeur pl ampliroll (à crochet) (H/F)
Votre Agence PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients un Chauffeur SPL H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans le secteur de l’énergie et de l’environnement.
Vos missions principales :
Sous la supervision du Directeur Transport et des Coordinateurs(trices) Transport, vous serez en charge de :
– Réaliser les programmes d’interventions planifiés.
– Assurer le dépôt et l’enlèvement des matériels de stockage.
– Effectuer les opérations de manutention nécessaires, telles que bâcher la benne.
– Compléter et faire valider divers documents (bordereau d’enlèvement, etc.).
Vous travaillerez en journée du lundi au vendredi, rdv au dépôt sur COLMAR tous les matins.
Possibilités de long terme en intérim.
Monteur poseur agencements (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) monteur – poseur agenceur (H/F) pour son client spécialisé dans le montage de cuisine et de salle de bain.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe (72).
Poste à pourvoir en intérim avec à la clé un CDD/CDI.
Nous recherchons un(e) monteur/monteuse de cuisine et de salle de bain expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions principales sont :
– Installation de cuisines et salles de bain selon les plans fournis,
– Vérification de la qualité des matériaux et des finitions,
– Assurer le respect des délais et des normes de sécurité,
– Conseiller les clients sur l’utilisation et l’entretien des installations.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h
Poste à pourvoir en intérim avec à la clés un CDD/CDI.
Préparateur de commandes (H/F)
Je recherche pour mon client basée à Tigery , leader français des enduits avant peinture pour les peintres, plâtriers, plaquistes et bricoleurs exigeants un préparateur de commande en CDI.
Aujourd’hui, par son exigence et son expertise, l’entreprise est devenue la marque de référence des professionnels, qui conçoit les solutions les plus expertes et innovantes pour accompagner et garantir aux applicateurs la valorisation durable des murs.
Décharger les camions de nos sous-traitants et navettes
Ranger les palettes réceptionnées dans l’entrepôt
Préparer les commandes et promotions
Charger les camions d’expédition
Matériels:
o Matériel de manutention motorisé
LES RESPONSABILITES
Rendre compte régulièrement à sa hiérarchie
Contrôler et assurer le rangement des palettes livrées conformément à l’ordre de
rangement et aux instructions particulières du responsable de l’entrepôt
Assurer la préparation des commandes clients conformément aux bons de préparation et
aux instructions particulières du responsable de l’entrepôt
Confectionner les box
Assurer le chargement des camions d’expéditions
Assurer la préparation des promotions conformément aux consignes du responsable de
l’entrepôt
Assurer le suivi des niveaux huile, eau et charge batterie du matériel de manutention qui lui
est confié
Signaler sans délai au responsable entrepôt toute anomalie de fonction du matériel de
manutention qu’il utilise
Respecter le port des protections individuelles obligatoires en vigueur dans l’entreprise et
en particulier à l’entrepôt.
Respecter des consignes de sécurité en vigueur dans l’entreprise et en particulier à
l’entrepôt.
Participer au maintien de la propreté dans l’entrepôt
si vous êtes intéressée merci de m’envoyer votre candidature à ychouay@patnaire.fr
Chef d’atelier automobile (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé en logistique industrielle et opérateur de premier plan en logistique automobile, disposant d’une offre complète de services, pour organiser et opérer les flux logistiques de ses clients à l’échelle nationale et internationale, basé à Nanteuil Le Haudouin, un Chef d’atelier H/F pour 18 mois en intérim.
Vous aurez pour mission:
– Piloter de l’activité
– Gérer l’organisation du travail à l’atelier
– Gérer le cadencement des opérations et la qualité de réalisation (contrôle)
– Veiller à l’application des règles de sécurité pour les équipes
– Veiller à l’application des standards qualité par les équipes
– Veiller au développement des compétences des collaborateurs
– Veiller à la cohésion sociale de l’équipe
– Animer l’équipe en vue d’atteindre les objectifs fixés
– Impliquer les collaborateurs dans une démarche participative
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Horaires de journée du Lundi au Vendredi
18 mois intérim
Tickets restaurants 3 mois d’ancienneté
Indemnités kilométriques
Opérateur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un opérateur implantation H/F en intérim basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Votre mission consiste à implanter des composants électroniques sur une carte selon les plans. Vous utilisez l’outil informatique. Vous savez reconnaître les bons composants afin de les implanter. Vous êtes minutieux, rigoureux et patient.
Horaire en 2*8
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :11.88€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.21€ / jour de prime d’équipe
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Le besoin du client est prévu sur 6 mois. Le premier contrat sera d’une durée d’1 mois
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Conducteur de ligne (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un opérateur de ligne CMS H/F basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Votre mission consiste à préparer, régler et conduire une ligne CMS (fabrication de cartes électroniques avec composants montés en surface) à partir du planning de production. Vous sélectionnez et vérifiez les programmes de fabrication selon caractéristiques des produits. Vous alimentez les machines en composants. Vous assurez la maintenance de 1er niveau et vous nettoyez la ligne de fabrication.
Horaire en 2×8 (6h-13h30 / 13h30-21)
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :12.48€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.21€ / jour de prime d’équipe
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Le besoin de notre client est prévue sur 6 mois, un premier contrat d’1 mois sera établie.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Préparateur de commandes (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la logistique un Préparateur de commandes H/F.
Poste basé à Beaucaire
Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous avez pour mission:
– La préparation de commandes de fruits et légumes à l’aide d’une tablette
– Le filmage des palettes manuellement
– La conduite d’un chariot à l’aide de votre caces 1
– Le rangement et le nettoyage de votre espace de travail
A prendre en compte : manutention de colis pouvant peser jusqu’à 13kg
Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Horaires : 12h – 19h30 avec 30 min de pause
Taux horaire: 1er mois 11.88€ , 2ème mois 12€, du 3ème au 6ème mois 12€ + prime de productivité et assiduité évolutive.
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Électrotechnicien (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé sur le secteur d’Avranches un ELECTROTECHNICIEN CABLEUR H/F pour un poste à pourvoir sur du long terme.
Vos missions seront les suivantes :
– Lire et interpréter un schéma électrique, identifier les anomalies et les modifier pour un bon fonctionnement.
– Réaliser le montage, le perçage, l’implantation des composants électriques et le câblage interne d’armoires électriques tertiaires ou industrielles en autonomie suivant un dossier précis ou succinct.
– Couper, dénuder et raccorder les fils et câbles
– Réaliser une connexion électrique
– Manipuler des outillages électroportatifs
– Effectuer des travaux les plus délicats du métier, avec une large autonomie, nécessitant une technicité affirmée.
– Etre responsable de ses résultats, de la qualité du travail fourni et du respect des échéances, en intégrant la notion d’objectifs à atteindre, sous l’autorité de sa hiérarchie.
– Prendre des initiatives relatives à la réalisation des travaux qui lui sont confiés.
– Parfaite maîtrise de son métier et connaissances de techniques connexes, lui permettant d’assurer les travaux relevant de celles-ci.
– S’adapte de manière constante aux techniques et équipements nouveaux.
Selon les besoins de l’entreprise, le salarié peut être amené à assurer sur chantiers, la pose de chemins de câbles, le tirage de câbles, des raccordements, réglages, des travaux d’entretien, dépannages d’appareils ou équipements simples…
Responsable logistique quai (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à BEZIERS en CDI
En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance.
Afin de garantir :
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous :
Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
Organisez le plan de tri en fonction de l’activité
Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions
Remontez les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe, vous :
Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe
Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP)
Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social
Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Plaquiste (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de plaquiste (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Spécialisée en Menuiserie, Charpente, Plafonds Suspendus, Ouverte, notre client, fort de son expérience, intervient sur le département de la Vendée ainsi que sur les départements limitrophes : Loire Atlantique, Maine et loire et les Deux Sèvres.
Vous avez une expérience en pose de plafonds et cherchez à rejoindre une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! En binôme sur les chantiers, vous participerez à la pose d’ossatures, de dalles de plafond et d’isolation.
Le poste est à pourvoir sur du long terme.
Ce que l’entreprise propose :
Horaires : Départ à 7h45 de l’atelier, puis direction le chantier pour une journée de 8h !
40h/semaine
Transport : camion de chantier fourni.
Rémunération : Selon profil
Fermetures annuelles :
Noël : 1semaine
Été : 3 semaines en août
Mai : 1 semaine
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine