Maçon-Coffreur (H/F)
Notre client, une entreprise générale du bâtiment spécialisée dans la construction, la rénovation en bâtiment dans toutes région PACA depuis 2005 cherche un maçon coffreur (H/F).
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Maçon coffreur (H/F).
Vous aurez pour missions la préparation du chantier : outillage, matériaux, sécurisation des abords, la création ou assemblage du coffrage ainsi que la pose du coffrage et coulage du béton.
Amplitude horaire : 8h00 – 18h00
Lieu de mission : Chorges.
Durée de la mission : 3 mois
Contrat de travail temporaire.
Rémunération : à partir de 11,88
Nous n’attendons plus que vos CV !
Technico-commercial 14/61/50 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
METALLIER SERRURIER (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous)
– Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Technico-commercial 14/61/50 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Agent de quai (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recherche, pour son client, un agent de quai H/F sur Aubigny – les Clouzeaux !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Spécialisés dans la logistique de meubles, le transport et la gestion administrative, notre client accompagne accompagne les consommateurs dans la réception, le stockage et la livraison de leurs cuisines, salles de bain et rangements.
Afin de consolider et développer cette activité, au sein de la plateforme logistique d’un volume de 45 000 m3, vous :
– répondez aux demandes du Responsable Magasin et de son adjoint
– réceptionnez et vérifiez la conformité des produits livrés par rapport au bon de livraison (qualité / quantité)
– optimisez le stockage des produits et en assurez la traçabilité
– préparez et effectuez les chargements véhicules, en utilisant les moyens d’aide à la manutention (diable, gerbeur, transpalette)
– veillez au respect des consignes de sécurité et des mesures environnementales en vigueur
Horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil et expérience
Contrat intérim à pourvoir sur du long terme
Posté basé à Aubigny – les Clouzeaux (85)
CACES 1 – 3 – 5 exigés
Agent de fabrication (H/F)
Partnaire La Roche-sur-Yon recrute des agents de fabrication H/F en menuiserie industrielle ! Notre client, basé à Rocheservière et fort de 80 années d’une histoire familiale marquée par une volonté constante d’innovation, est reconnu pour son haut niveau d’expertise dans les domaines de la menuiserie industrielle et du négoce de second oeuvre.
Au sein de votre future équipe, vos missions seront les suivantes :
– bouchage, réparation des menuiseries
– pose des joints confort
Votre contrat:
Du lundi au vendredi en 2*8 (5h 13h ou 13h 21h/ en alternance une semaine sur 2)
Base 40 heures par semaine avec accord de modulation (payé 35h avec heures au-delà mises dans un compteur RTT).
Taux horaire 11.97€+ prime 2*8 à 7.70€ + indemnités transport 1.75€/jour
Contrat de plusieurs mois, renouvelable.
Chef de ligne de production (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basés sur MONTLUEL un chef de ligne production H/F. Spécialisé dans la production et la préparation de commandes de ciment et béton.
Vous avez de l’expérience comme conducteur de ligne ?
Notre client rechercher son chef équipe production pour la gestion de sa ligne de production de béton et de mortier.
-Gestion de la température pour la production des matières
-Emballage des produit
-Aide à la préparation ou au rangement des productions dans l’entrepôt (caces 3,5 nécessaire)
Agent de bascule (H/F)
Votre agence Partnaire est à la recherche d’un agent de bascule (H/F) pour l’un de ses clients sur Prasville.
Notre client est une filiale d’un Groupe, leader mondial des matériaux de construction innovants et durables.
Vos missions seront les suivantes :
– Organisation des livraisons, des chargements clients et procéder à l’émission des bons de pesée des véhicules
– Renseigner les clients et réaliser les ventes au comptant sur site
– Assurer l’accueil des visiteurs, gérer le standard et le secrétariat du site
– Assurer le contrôle visuel des granulats (qualité, quantité des stocks, fins de mois) et des déblais entrant
Lieu : Prasville
Horaires d’équipe : 6h – 13h ou 14h / 10h ou 11h – 18h
Salaire : Entre 11.88€ et 13€/h + panier repas + 13ème mois
Cariste (H/F)
Votre future mission : un poste de préparateur-magasinier (H/F) Caces 5, au sein d’une entreprise spécialisée dans le commerce de pneumatique située à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35).
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
– Chargement / déchargement manuel de camions
– Déplacement et stockage de marchandises par le biais du Caces 5
– Préparation de commandes
– Manutention diverse
Horaires : 8h05-17h00 avec 1h30 de pause, du lundi au vendredi.
Durée de la mission : 1mois (renouvelable)
Agent de maintenance (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basés sur MONTLUEL un agent de maintenance H/F. Spécialisé dans la production et la préparation de commandes de ciment et béton.
Vous être un pro de la maintenance ?
Vous souhaitez découvrir de nouveau horizon?
Vous n’avez pas le vertige (travail en hauteur possible)
Vous avez des connaissances en production de béton ou de ciment ?
Vous un as de la lecture de plan ?
Vos missions seront :
-Entretien des machines par le biais de plan
-Réparation et gestion des pièces détachées
Chauffeur vl course a course (express) (H/F)
PARTNAIRE Nantes Transport recherche des conducteurs VL H/F à Nantes pour l’un de ses clients.
Livraison de petits colis sur les régions Nantes et périphérie, de Chateaubriand à Ancenis, Sud Loire,
56 …
Votre quotidien consiste à assurer le transport de livraison de colis.
Rigueur, ponctualité, et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos
missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec
les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Chargé d’affaires (H/F)
L’agence Partnaire à St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses client un Chargé d’Affaires (H/F).
Vous êtes passionné(e) par le secteur de la métallurgie et vous avez un talent pour la gestion des affaires ?
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et ses projets d’envergure.
En tant que Chargé d’Affaires, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes internes.
Vous aurez pour mission de :
– Le chiffrage : lecture de plans, étude, saisie & suivi des devis
– L’adaptation des propositions commerciales et le soutien technique auprès du client.
– Coordonner les équipes techniques et assurer le respect des délais et des budgets.
– Garantir une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs attentes.
Technicien d’atelier (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur dans la fabrication de tôlerie, un Technicien Menuisier Polyvalent (H/F) en Atelier Mécanique motivé et expérimenté !
En tant que Technicien Menuisier polyvalent, vos missions sont les suivantes :
– Le perçage et taraudage de pièces.
– Découpe et usinage plastique (atelier menuiserie).
– Découpe de profils, tubes, cornières et autres.
– Operateur sur tour à commande numérique.
– Les réglages et entretiens des machines.
Technicien qualité (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients un Technicien Qualité (H/F) motivé et rigoureux.
Si vous êtes dynamique, doté d’un excellent esprit d’analyse et que l’amélioration continue est au cœur de votre métier, cette mission est pour vous !
Vos missions principales :
– Contrôler et assurer la qualité des produits conformément aux normes internes et réglementaires.
– Identifier et analyser les non-conformités, mettre en place des actions correctives.
– Collaborer étroitement avec les équipes de production pour optimiser les processus.
– Participer aux audits internes et externes pour garantir l’excellence des standards qualité.
Responsable comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à CARPENTRAS, un Responsable comptable H/F.
vos principales mission seront :
Préparer les clôtures mensuelles et les reportings dans les délais du groupe
Réviser les comptes et établir les états financiers annuels et la liasse fiscale
Gérer les audits, les commissaires aux comptes et la consolidation groupe
Superviser la comptabilité clients (relances, encaissements) et fournisseurs (règlements)
Suivre les évolutions réglementaires et fiscales et développer la maîtrise de l’ERP
Participer à l’élaboration des budgets et prévisions
Il faudra s’assurer les déclarations fiscales, accompagner le service R&D pour le CIR et suivre les subventions.
Effectuer les rapprochements bancaires et les prévisions de trésorerie, et gérer les flux financiers et CAPEX
Et Enfin réaliser du management d’équipe en accompagnant et développant une équipe de 2 personnes, organiser l’activité et mobiliser autour des objectifs.
Contrat d’intérim.
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chef d’équipe (H/F) à Montierchaume pour une mission longue durée dès que possible !
Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents !
En tant que manager de proximité, vous serez en collaboration avec les responsables de service et d’exploitation. Vos activités principales seront les suivantes :
QUOTIDIEN :
– Gérer l’activité confiée dans le respect des procédures et en lien avec le cahier des charges du client
– Communiquer et faire respecter les consignes d’hygiènes, les normes de sécurité, le règlement…
– Anticiper les problématiques et proposer des actions d’amélioration
– Prioriser les opérations de ses équipes
MANAGEMENT OPERATIONNEL :
– Intégrer les nouveaux collaborateurs
Diriger, organiser et superviser quotidiennement l’activité de ses équipes
Faire des retours constructifs à ses équipes, les valoriser et les recadrer si nécessaire
– S’assurer du développement des compétences des collaborateurs
REPORTING OPERATIONNEL :
– Alimenter et suivre les indicateurs de suivi
– Assurer la transmission des informations
SPECIALITE GESTION DES STOCKS :
– Organiser les tournées d’inventaire
– Optimiser les stocks et les espaces
Rémunération : 13.27 € brut de l’heure minimum + prime d’assiduité + indemnité de transport + paniers + bonus annuel sur les objectifs
Horaires : 5h45/13h15 – 13h30/21h
Opérateur de production montage mécanique (H/F)
Vous travaillez pour le premier fabricant français concepteur de tous les types de chaines : transmission, agricole, levage, adaptée et manutention.
Notre client a un savoir-faire qui allie la performance à l’excellence de pointe.
Vous travaillez dans un environnement industriel sécurisé et soucieux de toujours s’améliorer.
Au sein de l’atelier pièces détachées vous contrôlez des éléments, pièces ou composants d’ensembles mécaniques au moyen d’outils et de machines, selon les règles de sécurité et les impératifs de qualité et conformité
Les horaires sont en équipe 2×8 du lundi au vendredi.
Vous travaillez sur le secteur de Troyes.
Responsable technique CVC
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier.
Notre client est un acteur majeur de la transition énergétique sur le marché français. Ainsi, pour renforcer ses équipes et soutenir son activité, nous recherchons un CHARGE D’AFFAIRES (H/F).
Vos missions si vous les acceptez :
– Manager une équipe d’intervenants : techniciens de maintenance et sous-traitants ;
• Connaître, maîtriser et respecter les termes et les obligations de son contrat ;
• Être garant de la bonne réalisation du plan de maintenance préventive et de la réactivité des opérations correctives ;
• Suivre et analyser les données de la GMAO ;
• Être force de proposition par des actions d’améliorations et de conseils ;
• Être l’interlocuteur privilégié des constructeurs et des fournisseurs ;
• Être garant de l’optimisation de son activité ;
• Veiller à la mise en place et faire appliquer les règles QHSE ;
• Assurer un reporting et un suivi technique périodique auprès du client et de votre hiérarchie.
Horaires : 8h-12h / 13h-16h
Lieu : Montpellier
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : 15,78e/H/BRUT
pour une durée de 4 mois.
Dans le cadre de sa politique diversité, votre Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞