Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chauffeur PL dans le TP (H/F) pour un chantier situé à DEOLS (36) du 25/11/2024 au 20/12/2024 MINIMUM.
Rejoignez l’aventure dès maintenant au sein d’une entreprise avec des valeurs fortes.
Vos missions seront :
– Vous serez en charge de conduire un camion poids lourd
– Assurer l’entretien du camion
– Assurer le déchargement et le chargement des matériaux
– Manutention
– Installer et ranger le chantier
– Manœuvre (tranchée à la main, tirage câble, installation fourreaux…)
Lieux : Déols
Horaires : 35h/semaines ; 7 heures par jour sur 5 jours en journée
Taux horaires: 12,20 € minimum variable selon profil + primes panier
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne, dans la production de nourriture animale protéinée française.
Rattaché(e) à la coordinatrice administrative et commerciale, vos missions seront les suivantes :
– Gérer le quotidien administratif (courrier, téléphone, déclarations…) ;
– Assurer la relation avec les fournisseurs et les clients éleveurs / abattoirs ;
– Prendre en charge la facturation des achats, ventes pour le compte des éleveurs ;
– Répondre aux réclamations clients ;
– Prendre en charge la gestion administrative sanitaire des lots intégrés ;
Le poste est à pourvoir dès que possible pour 3 mois.
Vous travaillez du Lundi au Vendredi.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon grille interne et profil.
Agent de maintenance (H/F)
ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, Fournisseur d’équipements industriels, un agent de maintenance et entretien H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
A ce poste, vous serez notamment en charge de réaliser les tâches suivantes :
• Maintenir en état d’usage et de propreté les locaux, intérieurs et extérieurs (nettoyage, maintenance, alimentation en consommables, …)
• Trier et évacuer les déchets courants
• Intervenir sur les infrastructures immobilières pour de l’entretien, de la réparation ou des travaux neufs
• Participer à des travaux de gros œuvres ou second œuvre en bâtiment
• Veiller à la sécurité des utilisateurs des locaux en sécurisant les chantiers et en intervenant pour réparer ou améliorer lorsqu’un risque existe
• Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel et les équipements utilisés
• Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
• Assurer des conduites ou déplacements à l’extérieur pour des approvisionnements ou chantiers
• Participer aux actions de rangement et déménagement des différents locaux
Peintre (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) peintre (H/F) pour son client spécialisé dans la décoration intérieures et extérieures.
Le poste est basé à Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) peintre en bâtiment qualifié(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vos missions principales :
– Préparation des surfaces (ponçage, décapage, rebouchage…)
– Application de peinture, vernis, enduits et autres produits de finition
– Installation des protections et organisation du chantier
– Entretien et nettoyage des outils et équipements
– Respect des règles de sécurité et des normes environnementales
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire 35h.
Poste à pourvoir en intérim sur une durée de 2 mois.
Tourneur CN (H/F)
L’agence Partnaire La Roche-Sur-Yon accompagne son client situé en périphérie de La Roche-Sur-Yon et spécialisé dans la fabrication de vérins hydrauliques dans le recrutement de tourneurs CN H/F.
Vous réalisez les alésages des fixations corps et tiges des vérins ou bien la réalisation de composants des vérins.
Dans le cas des centres verticaux, vous installerez aussi les coussinets des alésages à l’aide d’une presse.
Dans le cas des centres horizontaux, les pièces usinées sont plus complexes à réaliser et une aide FAO est transmise par le service méthode. Vous travaillerez sur un tour à commande numérique.
Vous réaliserez l’ensemble des usinages de la gamme ayant lieu avant et/ou après l’opération de galetage.
Vous réaliserez des opérations : d’alésage, filetage, perçage et mise à longueur du fût.
Poste en intérim, renouvelable.
Rémunération selon expérience
Prime Panier en 2*8: 8,95 €/jour
Prime d’équipe: 1.21€/jour
Prime habillage: équivalente à 50% du taux horaire du SMH pour chaque semaine travaillée
Pauses rémunérées
Ce poste est en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h (en alternance une semaine sur deux)
Equipe du matin à 39h
Equipe AM à 37.25h
Soudeurs manuels (H/F)
Partnaire La Roche Sur Yon recrute pour son client spécialisé dans la fabrication de vérins hydrauliques des soudeurs manuels(h/f). Le poste est situé au Poiré sur Vie.
Au cœur de la production, vous aurez pour mission d’assembler des sous-ensembles mécaniques grâce à des soudures MIG/MAG étanches ou non (l’apprentissage des soudures étanches se font par des formations internes).
Vous devrez coordonner la gestuelle de la torche avec les paramètres de soudage afin de faire progresser le bain de fusion.
Vous réglerez votre poste en fonction des pièces à produire et de la gestuelle à réaliser.
Poste en intérim, renouvelable.
Rémunération selon expérience
Prime Panier en 2*8: 8,95 €/jour
Prime d’équipe: 1.21€/jour
Prime habillage: équivalente à 50% du taux horaire du SMH pour chaque semaine travaillée
Pauses rémunérées
Ce poste est en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h (en alternance une semaine sur deux)
Equipe du matin à 39h
Equipe AM à 37.25h
Moniteur d’atelier (H/F)
L’agence Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la sous-traitance automobile, un moniteur d’atelier (H/F).
Acteur mondial de la Qualité depuis plus de 20 ans, notre client offre des solutions de gestion de la Qualité en milieu industriel, principalement à destination des industries automobiles et aéronautique.
Le Moniteur a pour mission de seconder le Chef d’Equipe en veillant à la mise en place des missions et en organisant les effectifs et les postes de travail. Il assure dans ce cadre un appui technique aux opérateurs et contrôleurs. Il veille en outre au respect des procédures, des consignes qualités et des règles de sécurité. Plus largement, il élabore un reporting hiérarchique vers son supérieur hiérarchique sur l’état d’avancement des missions. Vous serez amené à effectuer des déplacements à travers la région pour être en support sur les différents sites clients (Douai, Béthune, Lille, Lens)
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé en nutrition animale.
Rattaché au Responsable HSE, vous déployez et animez la politique HSE sur votre périmètre en conformité avec le politique HSE Groupe. Vos missions principales sont les suivantes :
• Suivre les cahiers des charges clients
• Assurer la traçabilité des activités
• Suivre les indicateurs qualité
• Gérer les réclamations clients et réponses aux demandes clients
• Suivre des démarches de certification des élevages
• Participer à la gestion des alertes sanitaires
Ce poste nécessite des déplacements sur les sites du périmètre du client (Bretagne).
Poste à pourvoir en CDI.
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire recrute pour son client spécialisé en logistique un technicien de maintenance (h/f). Le Groupe a un effectif de 26000 collaborateurs sur 14 pays, le poste se situe sur l’Hébergement.
Vous vous assurez du bon fonctionnement et procéder aux interventions de maintenance des entrepôts et des lignes de conditionnement. Vous entretenez et dépannez dans les champs techniques ou technologiques différents (électricité, mécanique, bâtiment…) conformément à la législation en vigueur, aux règles de sécurité, aux règles internes aux processus métiers, modes opératoires, démarche qualité et aux valeurs de l’entreprise.
Vous contribuez à la maintenance préventive et curative.
Contrat en intérim, renouvelable.
Taux horaire selon profil.
Poste en 3*8.
Soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un soudeur H/F sur la commune de la Copechagnière !
A quoi ressemble votre future entreprise ? Constructeur de machines agricoles, notre client conçoit, produit et commercialise une large gamme de produits et de services à destination des éleveurs, agriculteurs et entrepreneurs. A la Copechagnière, le site est spécialisé dans la conception et la fabrication d’outils destinés à la conduite d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses etc) et à l’entretien du paysage.
Au sein du service production, votre rôle sera d’assembler, en les fusionnant, des ensembles ou sous-ensembles métalliques. Vous réaliserez ainsi des soudures sur des ensembles mécano-soudés préassemblés. A ce titre, vous serez chargé(e) de :
– souder des pièces variées
– respecter de manière stricte les normes et spécifications (procédé de soudure MAG)
– exploiter les documents nécessaires (fiches d’instruction, plan)
– régler les outillages
– assurer la maintenance de premier niveau
– choisir les paramètres de soudage
– utiliser les moyens informatiques à disposition pour réaliser les saisies de production
– respecter le fonctionnement » AJAT »
– détecter et alerter son responsable si pièces non-conformes
– réaliser les opérations d’autocontrôle et les enregistrements demandés
Contrat en intérim, renouvelable
Travail du lundi au vendredi
Horaires en 2*8 : 6h 13h ou 13h 20h du lundi au jeudi (5h 12h ou 12h 19h le vendredi)
Taux horaire en fonction du profil
Heures supplémentaires majorées à 25%
Prime panier : 9,83 € par jour
Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%)
Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
Chauffeur spl (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) Chauffeur SPL (H/F) pour son client spécialisé dans les vidanges de fosses.
Le poste est basé à Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recrutons un(e) Chauffeur SPL (H/F) pour la vidange de fosses dans le cadre de nos activités d’assainissement.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Conduite d’un camion µSPL pour effectuer des opérations de vidange de fosses septiques, cuves, bac à graisses …
– Transports et traitement des déchets conformément aux normes en vigueur
– Vérification et entretien du véhicule avant chaque mission
– Respect strict des règles de sécurité et des normes environnementales
– Gestion des documents de transport et de vidange (bordereau de suivi des déchets, bon de livraison…)
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h. Des abstreintes peuvent être à prévoir.
Deux postes sont à pourvoir pour une durée de 6 mois.
Plieur (H/F)
Partnaire La Roche/Yon accompagne un de ses client spécialisé dans la confection de machines agricoles. Au sein d’une entreprise innovante vous occuperez le poste de plieur (H/F)
Au sein de l’entreprise, vous aurez les missions suivantes :
– Pliage sur presse à commande numérique,
– Lecture de plan,
– Mise en place des commandes,
– Rangement du poste de travail.
Nous recherchons une personne ayant de l’expérience en pliage ou tôlerie sur presse à CN.
Bonne connaissances en lecture de plan, bonne vision dans l’espace. Connaissances et utilisation des moyens de contrôle.
Comportement : travail en équipe, ponctualité, rigueur…
Contrat en intérim, renouvelable.
Travail du lundi au vendredi
Horaires en 2*8 : 6h 13h ou 13h 20h du lundi au jeudi (5h 12h ou 12h 19h le vendredi)
Taux horaire en fonction du profil
Heures supplémentaires majorées à 25%
Prime panier : 9,83 € par jour
Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%)
Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
Soudeur (H/F)
Partnaire La-Roche-Sur-Yon recrute pour son client spécialisé dans la fabrication d’armatures métalliques pour le béton situé à Venansault des soudeurs.
Vos missions seront les suivantes :
– alimenter la machine : veiller à ce que la machine soit alimentée avec les matériaux appropriés et contrôler le placement ou l’alimentation automatique
– préparation des pièces à assembler : préparer des pièces métalliques ou d’autres pièces nécessaires à l’assemblage en vérifiant les dimensions conformément au plan technique et en marquant les points d’assemblage
– appliquer des techniques de soudage par points : travailler avec diverses techniques dans le processus de soudure de pièces métalliques sous pression, notamment la soudure par point
– contrôler la qualité des pièces
Poste en journée normale: 7h30-12h/13h-17h sur 4 jours, puis travail le vendredi matin
Taux horaire négociable selon expérience en soudure
Prime présentéisme 0.80€/jour
Prime productivité à partir généralement de 9 mois d’ancienneté
Durée hebdomadaire à 39h (majoration des heures supplémentaires à 25%)
Contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois
Technico-commercial 30/84 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Peintre Solier (H/F)
PARTNAIRE recrute pour son client fabricant de modulaires bois un électricien (h/f). L’entreprise fabrique des modulaires en ossature bois, effectue toutes les tâches techniques d’assemblage, ainsi que la réalisation des lots du second œuvre et fluides. Le poste est basé sur la Roche Sur Yon.
Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous serez autonome dans vos tâches et organisé afin de respecter les délais.
Vous organiserez votre poste de travail de manière à produire dans les meilleures conditions.
Vos missions seront de:
– réaliser les travaux de bandes de finitions, peinture et pose des revêtements de sol souple.
– poser de la toile de verre
Contrat en intérim, renouvelable.
Horaires de la mission: du lundi au jeudi 8h-12h30/13h30-17h, vendredi 8h-11h30.
Taux horaire selon expérience.
Si déplacement, attribution prime panier à 11.50€/jour.
Mécanicien industriel confection (H/F)
L’agence de recrutement Adeva recherche pour l’un de ses clients basé à Beaussais sur Mer un MECANICIEN EN CONFECTION (h/f). Notre client confectionne et commercialise sa propre collection de produits textiles en maille.
Vos missions seront les suivantes :
– Assembler-monter de la maille : assemblage des panneaux en jauge 12 et en jauge 8 avec surjeteuse spéciale grosses mailles : Surjets des épaules, surjets des corps et manches.
– Pose bande sur les panneaux tricotés. (pour les pulls marins, gilets et vestes)
– Pose col
– Finition à la piqueuse sur de la maille
– Utilisation de plusieurs machines professionnelles : piqueuses, surjeteuses.
Apprentissage en interne de la confection sur de la maille.
Contrat de 4 mois en intérim pouvant être a long terme en CDI
Une prise de poste début décembre voir janvier 2025 selon disponibilité.
Temps plein 35h semaine
horaires : 8h15 – 15h15 avec une pause de 30 minutes avec souplesse horaire.
TX horaire : 11.88€ brut selon expérience
accompagnement sur 2 ans
Technico-commercial 30/84 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Technico-commercial 14/61/50 (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI.
En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception.
Vos missions :
• Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements.
• Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations.
• Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits.
• Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.