Nos offres d’emploi

BOULANGER (H/F)

PARTNAIRE MAUBEUGE, recrute pour son client leader dans le secteur de la boulangerie industrielle, spécialisée dans la fabrication de pains précuits sous atmosphère protectrice, précuits surgelés et frais, un BOULANGER (H/F) Vos missions sont les suivantes : -Conduire une ligne de fabrication en plus du suivi les plannings de production -Alimenter les machines en ingrédients selon la recette souhaitée -Vérifier la conformité des produits (température, hydratation, longueur, poids, etc.) -Entretenir sa ligne mais également réagir rapidement en cas de dysfonctionnement de la ligne -Contrôler les farineuses -Traçabilité ainsi que de respecter le tri des déchets
Feignies
11,88€/heure
intérim
5 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

AGENT DE CONDITIONNEMENT (H/F)

Notre Agence Partnaire Angers recherche des Agents de conditionnements femmes ou hommes sur des missions au moyen ou long terme pour assurer à notre client des candidats performants. Une Entreprise historique du bassin angevin spécialisée dans le secteur Agroalimentaire, où elle distribue ses produits à travers le monde entier, vous intégrez une entreprise qui reste à l’écoute de ses salariés. Situé à Seiches sur Le Loir, l’entreprise ne dispose pas d’accès au transport en commun. Des Ateliers différents : L’Atelier de préparation : – Aide à l’accompagnement de la machine. – Anticipation avant arrêt de la machine. L’Atelier de conditionnement : – Montage de cartons. – Montage de boites. – Mise en conditionnement des produits. Les tâches supplémentaires : – contrôle des produits. – prélèvement d’échantillon. – saisie sur papier des résultats de contrôle. Equipements de protection obligatoire distribué par l’entreprise : – Blouse. – Chaussures. – Charlotte. Vous travaillez à température ambiante. Horaires de travail : – Matin : 5H – 13H. – Après-midi : 13H – 21H. – Nuit : 21H – 5H. 39 heures semaines payées et 20 minutes de pause rémunérée. Avantages salaire : – Indemnité Panier. – Majoration sur les heures de nuit. La situation géographique de l’entreprise ne vous permet pas de vous y rendre en transport en commun.
Seiches-sur-le-Loir
1 950€ – 1 995€/mois
intérim
6 mois

MAÇON VRD (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros œuvre, second œuvre, TP. Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d’handicap L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. Votre agence Partnaire Paris 10 ème, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Nous sommes à la recherche d’un Macon VRD (H/F). Vos missions sont les suivantes: – Vous êtes chargé de la réalisation des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrés et les éléments de voirie (chaussées, bordures, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, aménagement du cadre de vie, caniveaux, etc.). – Vous réalisez notamment les revêtements pavés ou dallés, maçonne de petits ouvrages en béton, pose des bordures et des caniveaux, et met en place les réseaux d’assainissement, d’acheminement de l’eau, d’adduction de gaz, d’électricité et de télécommunication. – Vous réalisez d’autres travaux diverses tels que les enrobés, mise à la cote de tampons (réseaux télécom) et ouverture et fermeture de réseaux de tranché
Paris
21 800€ – 32 000€/an
intérim
3 mois

CUISINIER (H/F)

Nous recherchons un cuisinier F/H pour un client spécialisé dans la restauration de collectivité souhaitant offrir une cuisine savoureuse, conviviale et responsable mais aussi aller plus loin dans l’innovation et la créativité. Sous la responsabilité du chef de cuisine , vous assurez en toute autonomie la préparation des entrées-plats et desserts , tout en respectant le cahier des charges et contribuez à l’image de l’entreprise. Vous conditionnez les préparations en respectant les grammages indiqués par les fiches techniques existantes. Vous réceptionnez , contrôlez et stockez les commandes. Vous appliquez les bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité, les règles HACCP ainsi que les procédures de traçabilités des denrées et gestion des non-conformités. Vous veillez au port des EPI et vous respectez le protocole d’utilisation du matériel.
Beaucourt
11,90€/heure
intérim
2 mois

Soudeur (H/F)

PARTNAIRE Charleville est à la recherche, pour son client spécialisé dans les travaux en maçonnerie et dans le gros œuvre, d’un soudeur par point (H/F) sur le secteur de Vrigne-Meuse (08350). Au sein de l’atelier de ferraillage, et sous la direction du chef d’atelier, vous assurez les missions ci-dessous : – Lire et interpréter le plan de soudage. – Assembler et souder les différents éléments d’armature entre eux ou sur le support. – Souder les armatures métallique point par point. – Contrôler la conformité des soudures, des constructions et des assemblages. Le poste s’effectue de journée. La mission n’implique pas de port de charges.
Vrigne-Meuse
12€/heure
intérim
1 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Technicien de Maintenance H/F dans le 91 / 77 Le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais. Vos missions : Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur Etablir un diagnostic ou un devis de réparations Commander les pièces détachées nécessaires Effectuer les réparations Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Melun
31 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière! Pour l’un de nos clients, transporteur routier de marchandises ancré dans la région Ouest, nous recherchons un(e) conducteur(trice) SPL avec ADR de base Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes: – Accroche/décroche de remorque Frigo ou Fourgon – Réaliser des livraisons de marchandises sur des tournées régulières – Un suivi rigoureux des palettes au chargement et au déchargement – Respecter les consignes de sécurité et de qualité Le départ des tournées se fait au départ de Chateaubourg Les horaires de départs se font à partir de 03h30 du mati et peuvent être variables en fonction des volumes et du planning. Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour une mission de 3 mois. L’entreprise a le souhait d’intégrer durablement les salariés intérimaires Rémunération selon convention collective du transport à partir de 12,14€ de l’heure + primes de repas
Châteaubourg
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière! Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’echelle nationale, dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(trice) SPL. Vous réalisez les missions suivantes : – Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (Coopérative) – Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles – Appliquer les règles de sécurité – Respecter le code de la route et les règlementations en vigueur Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole. Le départ de la tournée s’effectue à Louvigné du Désert sur des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées Vous travaillez sur des horaires de journée Rémunération selon profil à partir de 12,14€ d l’heure + primes repas Mission de 3 mois à pourvoir dès à présent
Louvigné-du-Désert
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
3 mois

Magasinier cariste (H/F)

Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs caristes. Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Assurer le mouvement de la marchandises au sein de l’entrepôt – Mise en stock de la marchandise – Vérifier la conformité de la marchandise réceptionnée – Alerter votre responsable en cas de manquants ou casses – Utilisation du Chariot R489 Cat. 5 Horaires variables, hors heures supplémentaires: – Matin: 06h – 13h30 – Après-midi: 14h – 21h Travail du Lundi au Vendredi
Le Coudray-Montceaux
12,31€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de pâtes (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches. Le poste est basé à Saint Nolff (56) Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs. Cycle 3X8 Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail. En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à : – Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail. – Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange. – Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Saint-Nolff
1 800€ – 1 900€/mois
intérim
2 mois

Chef d’équipe btp (H/F)

Notre client est une entreprise à la disposition de ses clients professionnels rencontrant des problèmes pouvant apparaître sur les toits. Elle se compose de techniciens spécialisés et mobilisables rapidement dans leurs sphères de compétences et ce partout en France. A ce titre, nous recrutons Un Technicien spécialisé dans les métiers de la toiture h/f en CDI en Grands Déplacements. Rattaché hiérarchiquement au Gérant, vous assurez tus les travaux de toitures pur nos clients professionnels à travers la France. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Maintenance préventive des toitures selon nos process rigoureux – Réalisation des réparations sur toitures bitume, PVC ou bac acier – Petits travaux d’étanchéité, de bardage ou d’équipements – Participation active au reporting des interventions (photos avant/après via l’application) – Encadrement d’1 à 2 compagnons Vous intervenez sur des chantiers en Grands Déplacements France entière. Une formation interne complète est assurée afin de vous accompagner dans votre montée en compétences et votre intégration dans l’entreprise. Salaire mensuel brut compris entre 2200€ et 2400€ selon profil et expérience + Heures supplémentaires majorées + Frais de repas (Indemnité Grand Déplacement : 96.50€ par jour travaillé comprenant une nuit + 2 repas) + véhicule de service + Mutuelle d’entreprise
Orléans
2 200€ – 2 400€/mois
CDI

Ouvrier btp d’exécution (H/F)

Notre client est une entreprise à la disposition de ses clients professionnels rencontrant des problèmes pouvant apparaître sur les toits. Elle se compose de techniciens spécialisés et mobilisables rapidement dans leurs sphères de compétences et ce partout en France. A ce titre, nous recrutons Un Ouvrier d’exécution BTP spécialisé dans les métiers de la couverture h/f en CDI en Grands Déplacements. Vous intervenez sur des chantiers de maintenance et réparation de toitures. En binôme avec votre responsable d’équipe, vous avez pour principales missions : – Préparation des outils et matériaux nécessaires à vos interventions dans le respect des règles de sécurité – Réalisation de la maintenance préventive des toitures (selon les process internes) – Réparations sur toitures (bitume, PVC, bac acier) – Interventions sur des petits travaux d’étanchéité, bardage ou équipements de sécurité Vous intervenez sur des chantiers en Grands Déplacements France entière. Enfin, soyez rassuré : une formation interne complète est assurée afin de vous accompagner dans votre montée en compétences et votre intégration dans l’entreprise. Salaire mensuel brut compris entre 2000€ et 2200€ selon profil et expérience + Heures supplémentaires majorées + Frais de repas (Indemnité Grand Déplacement : 96.50€ par jour travaillé comprenant une nuit + 2 repas) + déplacement pris en charge + Mutuelle d’entreprise
Orléans
2 000€ – 2 200€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un opérateur de production (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée au Pont Chrétien (36) Notre client a su construire avec chacun de ses clients et ses salariés, une relation de confiance : écoute, proximité et réactivité sont au cœur de chacune de leurs collaboration En équipe avec votre responsable, vous aurez la charge de : – conduire les machines (compacteur…) et approvisionner en matières premières – vérifier la qualité du travail effectué par la ligne de production Une formation en interne avec des binômes seront mis en place pour vous aider à l’apprentissage du métier d’opérateur de production dans cette entreprise. Lieux : Le Pont-Chrétien (36) Horaires : 35h / semaine minimum en 2*8 (roulement du matin ou de l’après-midi) Rémunération : taux horaire variable selon profil + prime de 6 € par jour + prime d’assiduité
Le Pont-Chrétien-Chabenet
11,88€ – 12€/heure
intérim
2 mois

Chargé relation client (H/F)

Prestataire international de solutions de transport et logistique, l’entreprise est aujourd’hui l’un des leaders sur le secteur après s’être développé sur le territoire durant ces dix dernières années. Au sein du service relation clients, vous serez en charge de : Assurer le suivi d’un portefeuille clients en lien avec l’activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec l’activité quotidienne, Coordonner les actions correctives auprès du réseau, Assurer l’interface avec l’équipe de production pour assurer la bonne réalisation des expéditions, des enlèvements et des impératifs clients. Horaires : 9h00-17h00
Thil
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
18 mois

Opérateur de fabrication (H/F)

L’agence Partnaire recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de polymères servant notamment au revêtement d’objets métalliques et à la fabrication de pièces pour impression 3D un Opérateur de Fabrication H/F basé à Serquigny. L’agence PARTNAIRE de Louviers spécialisée dans le recrutement de personnel en CDI, CDD et intérim, vous assure réactivité et proximité par la proposition de postes ciblés avec un suivi personnalisé. Vous travaillez en rythme 5*8 en intérim pour minimum 4 mois. Vos missions sont les suivantes: – Assurer, sur le terrain ou depuis la supervision, le fonctionnement et la surveillance des installations à conduite centralisée, dans le respect des consignes de fabrication, mode opératoires et consignes HSE – Réaliser les opérations contributives au fonctionnement de l’installation et le suivi analytique – Appliquer les directives du chef de poste, notamment pour la chronologie des opérations et lui rendre compte de l’exécution des opérations -Suivre les modes opératoires de fabrication – Assurer la passation de consignes en début et fin de poste et participe au point opérationnel animé par le chef de poste – Appliquer des procédures d’urgence en cas d’incident ou d’anomalie et en informer le chef de poste et la hiérarchie – Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement, mettre en œuvre des actions correctives ou compensatoires, le cas échéant – Réaliser des opérations complémentaires – Appliquer les exigences réglementaires – Respecter les consignes HSE de l’entreprise Salaire : 14€ brut de l’heure + Primes et indemnités
Serquigny
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Gestionnaire logistique flux (H/F)

Notre client, recherche un Pilote de Flux et Relation Client (H/F) pour renforcer ses équipes sur sa plateforme logistique. Ce poste stratégique est au cœur de l’activité de la plateforme logistique : vous serez le lien entre les équipes internes, les transporteurs et les clients, en assurant une gestion fluide et efficace des flux de marchandises et une qualité de service optimale. Vos missions : – Coordination des flux logistiques : Gérer les entrées/sorties de marchandises, suivre les commandes et garantir le respect des délais. – Suivi transport et planification : Commander les transports, optimiser les plans de transport amont/aval en lien avec les clients et transporteurs. – Utilisation des systèmes WMS : Saisie et fiabilisation des données (entrées, sorties, stocks), mise à jour des paramètres. – Suivi de stock : Réalisation d’inventaires, détection d’anomalies, alerte sur les niveaux de fournitures et emballages. – Relation client : Être l’interlocuteur privilégié du client pour les opérations courantes, recueillir les retours et remonter les réclamations. – Analyse des écarts : Identifier les dysfonctionnements, proposer des solutions et mettre en œuvre des actions correctives. – Suivi des indicateurs : Veiller à la bonne application des procédures, suivre les KPIs logistiques et assurer l’archivage documentaire. Horaires 9h-12h/13h-17h
Compans
15€/heure
intérim
6 mois