CARISTE (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre de Cariste (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client Groupe Atlantic labellisé Top Employeur 2024 recrute à compter de Juillet pour sa plateforme logistique de la Roche sur Yon (1050 équipiers – 25 minutes à pied du centre-ville et 30 min. des Sables d’Olonne)
Depuis 1968 le Groupe innove pour le confort thermique, et le bien-être de ses clients partout dans le monde.
L’entreprise familiale incarne des valeurs qui depuis toujours font son succès et son attractivité.
Vous avez des doutes sur votre capacité à occuper le poste, le fait de n’avoir aucune expérience en conduite de chariots ou encore la légitimité de votre candidature ? Pas d’inquiétude, vous serez formé.e sur poste ! Ce poste est accessible à toutes et tous ceux qui possèdes le CACES 1B et 5
Vos principales missions seront :
– Réception des marchandises
– Mise en stock
– Préparation des commandes
– Picking
– Mise en ligne
– Chargement des camions
– Contrôle qualité
– Utilisation de l’informatique (scan et codes-barres)
Le travail s’effectue en équipe, une rotation sur les postes est instaurée tous les jours.
Horaires en 2*8 en alternance une semaine sur deux.
Rémunération : taux horaire 12.46€ + prime panier de 7,30€ par jour + primes intéressements et semestrielle
Pauses rémunérées !
BOBINEUR (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche des Bobineurs (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur Sélestat.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Préparer le produit fini à partir de bobines mères en fonction de la demande du client,
– Régler la machine de coupe en fonction des paramètres exigés,
– Supprimer les défauts et réaliser les raccords,
– Remplir les documents de traçabilité associés du dossier de fabrication,
– Procéder à l’entretien régulier de la machine,
Poste basé à Sélestat en 3×8.
Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi.
Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi.
Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Missions de longues durées.
PLAQUISTE (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients des plaquistes (H/F). Vous souhaitez intégrer une entreprise artisanale de la région basée à Bourges ? C’est par ici !
En binôme ou en autonomie, vous devrez à partir d’un schéma d’installation, être capable d’installer les stocks de matériaux, les échafaudages, les gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
Le montage des cloisons, des sols et des doublages en panneaux sera également l’une de vos missions.
Vous devrez également réaliser la jointure et le renforcement de la structure des panneaux, ainsi que les corrections éventuelles de l’équerrage, l’aplomb des murs ou l’horizontalité des sols.
Les postes sont à pourvoir en intérim pour une mission longue durée (minimum 2 mois), à temps complet (35 Heures) sur Bourges.
Vous travaillez du lundi au vendredi, avec des horaires en journée (08h00 – 17h00).
Concernant la rémunération, c’est selon votre profil avec des primes de paniers.
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Notre client basé sur Sarreguemines en activité dans l’industrie chimique est spécialisé dans les produits cosmétiques, recrute de nombreux profils dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sarreguemines vous propose un poste de technicien de maintenance H/F.
Vos missions si vous l’acceptez consisteront à :
– Maintenance curative : Etablir les diagnostics, analyser la casse, définir les mesures à mettre en œuvre
et réparer la panne.
– Réduction des pertes (manque air, électricité, eau, vapeur, ozone) des équipements
– Calibration des appareils de mesures des équipements, qui peuvent influer directement sur la qualité
des produits
– Assurer la maintenance des automates
– Être responsable de l’état général des équipements dont vous avez la charge : standards HSE, QA, 5S,
PM et AM
– Définir le planning de maintenance sur les équipements en accord avec le responsable des opérations
dans la zone
– Rédiger des permis de travail nécessaires pour l’intervention de sociétés extérieures en accord avec les
règles de sécurité internes
Rythme de travail en 3×8
BARDEUR (H/F)
L’agence PARTNAIRE de SAXE GAMBETTA recherche pour l’un de ses clients, dans les domaines de l’étanchéité et du bardage, un bardeur (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim.
Sous la responsabilité du chef de chantier ou conducteur de travaux, vos principales missions consisteront à :
– Assembler au sol des structures métalliques
– Mettre en place des éléments de structures métalliques
– Assurer l’isolation et l’étanchéité de la terrasse, toiture,
– Poser et fixer les gouttières, tuyaux de descente (…)
– Poser et souder des éléments métalliques spécifiques (serrureries, portails …)
– Assembler et monter des structures spéciales (tribunes, chapiteaux, scènes…)
– Démonter une structure métallique existante
Rémunération : Entre 11.65 et 15 € de l’heure
Grand déplacement possible.
7H-12H / 13H-16H
ÉTANCHEUR (H/F)
L’Agence PARTNAIRE de Saxe-Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé en étanchéité, des Etancheurs H/F dans le cadre de missions intérim.
Les postes sont à pourvoir sur Vaulx-en-Velin, Genas, Vénissieux, Saint Priest ou même sur Lyon.
Sous la responsabilité du chef de chantier ou du conducteur de travaux, vous aurez comme missions :
Assurer les travaux neufs ou de rénovation sur différentes toitures,
Nettoyage des surfaces
Réalisation des petits travaux de maçonnerie
Préparation du revêtement liquide (mélange et fusion)
Pose du revêtement en fusion ou sous forme préfabriquée
Fixation des bardages
Soudure au chalumeau
Découpe des isolants
Relevés, équerres
Travail sur divers matériaux (résine, PVC…)
Service après vente
Autre missions annexes d’étanchéité
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
PARTNAIRE MAUBEUGE recherche pour son client, leader dans le secteur de la boulangerie industrielle, spécialisée dans la fabrication de pains précuits sous atmosphère protectrice, précuits surgelés et frais.
Sous la responsabilité du Chef de Poste vous conditionnerez les produits conformes aux exigences clients.
– En fonction des différents postes au conditionnement vous devrez effectuer les tâches suivantes :
– contrôler l’aspect des produits
– contrôler le poids des cartons
– vérifier la présence d’étiquette sur chaque carton
– contrôler visuellement les produits
– surveiller la cartonneuse et la scotcheuse.
– Vous respecterez les consignes et procédures d’hygiène et de sécurité de votre secteur.
– Vous alerterez votre responsable de toute anomalie rencontrée.
Ravaleur (H/F)
Partnaire St Philbert de Grand lieu recherche un profil peintre ravaleur pour une société intervenant en sous-traitance des syndics de copropriété, en rénovation d’immeubles.
Vous aurez en charge le ravalement de façades d’immeubles. Ainsi, vous nettoyez et préparez les supports, vous imperméabilisez les surfaces et enfin vous appliquez la peinture au rouleau.
Travail sur échafaudages.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim, sur du long terme.
Horaires : Base 35h (mais possible de demander plus d’heures) – 8h-12h30 et 13h15-15h45 avec possibilité de demander un aménagement des horaires
Secteur : Chantier actuellement sur Pornic (environ 18 mois)
Salaire : 12€ à 13.30€/h et panier BTP
Coordinateur QMS et formation qualité (H/F)
Votre agence Partnaire basée à Sausheim cherche pour son client spécialisé dans la production d’énergie électrique un Coordinateur QMS et formation qualité afin de renforcer son équipe.
En tant que membre du département QMS, vous serez un contributeur actif au maintien des certifications ISO 9001, ISO 19443 et ISO 3834-2, ainsi que garant des formations qualité au sein de l’usine de Belfort.
Ce rôle vous obligera à déterminer et mettre en application les actions requises pour garantir nos certifications et assurer les formations autocontrôle, FME et induction QMS.
Technicien bureau d’études (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche un Ingénieur Bureau d’Études Mécanique (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la conception de solutions techniques innovantes.
Ce poste représente une opportunité unique pour un ingénieur passionné par la mécanique et les défis technologiques, avec des perspectives de développement au sein d’une équipe dédiée à l’excellence technique.
En tant qu’Ingénieur Bureau d’Études Mécanique, vos principales missions incluront :
– La conception et le développement de nouveaux produits répondant aux cahiers des charges.
– Le pilotage de l’étude d’un sous ensemble.
– L’élaboration des plans, schémas et documents techniques nécessaires à la production.
– La coordination avec les équipes de production et de montage pour assurer une mise en œuvre conforme et optimale des produits conçus.
– Participation aux réunions projet.
– Echanger techniquement avec le client.
Ingénieur méthodes de l’industrialisation des process techniques (H/F)
Partnaire Sausheim recherche un Ingénieur Méthodes (H/F) pour son client spécialisé dans la production d’énergie électrique et des turbines. Le poste est à pourvoir sur Belfort.
Le/la chargé(e) de méthodes gère l’industrialisation des processus techniques en usine et sur site, ainsi que la documentation associée.
Missions :
– Préparation et qualification des processus : Anticiper et qualifier les processus techniques selon les normes.
– Développement d’outils et méthodes : Créer des outils pour simplifier le montage.
– Documentation et mise à jour : Rédiger et actualiser les documents techniques en respectant les normes.
– Support aux équipes d’ingénierie : Assurer la faisabilité en termes de montage, maintenance, sécurité, qualité et coûts.
– Validation et amélioration des conceptions : Participer aux revues techniques pour validation et amélioration.
– Accompagnement des équipes de montage : Assister les équipes en montage et mise en service.
– Analyse et résolution des non-conformités : Identifier et résoudre les non-conformités.
– Gestion des risques et gammes de fabrication : Réaliser des analyses de risques (AMDEC) et définir le schéma industriel.
– Suivi des besoins en production et achats : Exprimer les besoins dans l’ERP.
– Instructions de fabrication et conformité EHS : Rédiger les instructions en conformité avec les règles EHS.
– Chiffrage pour projets : Fournir des estimations aux équipes projet et tender.
STATUT : CADRE FJ
35h par semaine
Préparateur mécanicien (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de l’entreposage et stockage non frigorifique, un Préparateur mécanicien H/F, pour une durée de 6 mois sur SURVILLIERS.
Horaire de journée du Lundi au Vendredi: 8h30 -16h30
Vos missions seront les suivantes:
– Manipuler et assembler les éléments des scooters
– Utiliser le système informatique pour réaliser le processus
– Contrôle des pièces à assembler
———————————————————————–
Horaire de journée du Lundi au Vendredi: 8h30 – 16h30
Technicien métrologie (H/F)
L’agence Partnaire à Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour un acteur majeur dans le secteur industriel un Technicien Métrologie (H/F) expérimenté pour renforcer ses équipes de contrôle qualité.
Vous êtes passionné par la précision et la technique, et disposez d’un diplôme Bac+2 en métrologie ?
Nous avons le poste parfait pour vous !
En tant que Technicien en Métrologie, vos missions sont les suivantes :
– Réaliser des opérations de contrôle de pièces a forte valeur ajoutée.
– Rédiger les procédures de contrôle ainsi que les documentations prouvant la conformité dimensionnelles des pièces.
– Elaborer un programme sur moyen de contrôle numérique à partir d’un plan.
– Echanger techniquement avec des clients.
– Vérifier la conformité d’un assemblage, ou la bonne exécution d’une opération de montage complexe.
Assistant commercial achats (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialiste de la location de matériels BTP, Terrassement, VRD, Bâtiment, Elévation et Espaces verts, un Assistant achat h/f, poste a pouvoir dès maintenant jusqu’à la fin d’année.
Poste à pouvoir a Saran.
Vos missions sont :
– Gérer informatiquement et administrativement les commandes à l’aide de l’ERP et de l’outil de dématérialisation des factures
– Saisir les commandes à partir des demandes d’achat
– Envoyer les commandes aux fournisseurs
– Contrôler la réception informatique des commandes
– Vérifier le respect des procédures lors du passage de la commande par les agences
– Alerter son responsable en cas de non-respect des procédures, dysfonctionnement ou tout autre difficulté
– Communiquer avec les différents collaborateurs du service pour partager certaines informations
– Contrôler les factures
– Gérer et suivre les litiges sur la facturation
– Faire remonter toute information concernant les litiges
– Gérer le portefeuille des commandes
– Assurer le suivi des commandes
– S’assurer de la réception des commandes
– Relancer les agences si la réception n’est pas faite
– Gérer administrativement la sous-location effectuée dans les agences, relancer et vérifier les factures Saisir et suivre les factures sans bon de commande liées aux frais généraux, frais énergétiques et traitement des déchets
– Gérer et suivre le traitement des contraventions
– Gérer les factures inter sociétés
– Assurer la facturation liée au négoce
– Être en appui des autres collaborateurs du service fonction de la demande et des priorités établies par le responsable du service
Conducteur de ligne chimie (H/F)
Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients situé sur Saultain, un cuiseur (H/F).
Ce client est spécialisé dans la chimie des matériaux.
En tant que cuiseur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Réalisation de différentes résines en respectant le mode opératoire ;
– Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble de la chaîne de réaction, de la préparation à la filtration ;
– Réalisation de divers points de contrôle afin de garantir les normes de qualité ;
– Assurer le contrôle final de la résine (viscosité, indice d’acide,…).
Contrat à pourvoir sur du long terme.
Taux horaire à définir selon le profil.
Horaires postés en 5*8.
Soudeur (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Soudeur MIG MAG (H/F) pour l’un de ses clients situé à Fontaine la Guyon.
Notre client est spécialisé dans la tôlerie fine et industrielle.
Vos missions seront les suivantes :
– La lecture de plans
– La réalisation d’assemblage ensembles et sous-ensembles mécano-soudés à partir de plans,
– La soudure ACIER MIG MAG Semi-auto
– Le respect des règles de sécurité
Lieu : Fontaine la Guyon
Horaires : du lundi au Vendredi – 40h/semaine
Salaire : 2 100,00€ à 2 300,00€ par mois + Tickets restaurant (9€ – 4,50 charges de l’employeur)
Boucher (H/F)
Notre client, acteur majeur de la grande distribution dans l’Est de la France, est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients. En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
Notre agence Partnaire de Haguenau recherche un boucher H/F à Soultz – sous – forêt.
Vos missions :
– Découpe et préparation des viandes
– Organisation de l’étal
– Conseil et vente auprès des clients
Horaires :
Lundi à Samedi 35 Heures semaine : 6h – 12h 13h
Vous pourrez être amené à travailler les après – midi.
Électromécanicien (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) électromécanien(ne) (H/F) pour son client spécialisé dans l’agro-alimentaire.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) électromécanicien(ne) spécialisé dans l’agro-alimentaire.
Vos missions principales sont :
– Assurer la maintenance des installations de production
– Réaliser la maintenance préventive et curative pour permettre le fonctionnement et l’optimisation de l’ensemble des domaines de maintenance (Mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, automatisme)
– Analyser le fonctionnement des installations (analyse de pannes, réglages et mises au point) et rechercher et réaliser les améliorations pour éradiquer les pannes et améliorer la performance sur l’ensemble des équipements
– Proposer et réaliser des améliorations pour éradiquer les pannes et améliorer la performance sur l’ensemble des équipements
– Mettre à jour les documents de travail (plans et schémas)
– Saisir sur informatique les ordres de travaux et actions à réalisées
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire 2×8 ou 3×8 selon le service où vous serez.
Poste à pourvoir en CDI