Opérateur de production (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f en vue d’une mission de longue durée.
En tant qu’opérateur de production, vous jouez un rôle essentiel dans la chaîne de production.
Vos missions principales seront :
Participer à la transformation et au conditionnement des produits de volailles selon les normes qualité et hygiène.
Manipuler les matières premières et assurer leur transformation en produits finis.
Effectuer des opérations de conditionnement : pesée, étiquetage, mise sous vide, mise en carton.
Vérifier la conformité des produits aux standards de qualité (poids, apparence, emballage).
Assurer l’entretien et le nettoyage des postes de travail ainsi que des machines utilisées.
Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et de sécurité (HACCP).
Travail du lundi au vendredi, 2×8
Taux horaire à partir de 11.88 brut / heure
Contrat intérim à la semaine
Accrocheur ligne de peinture thermolaquage (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, principale actrice française du bâtiment en construction métallique, bois et béton et fort de son expérience de plus de 70 ans dans le domaine.
Accrocheur ligne de peinture (H/F)
Rattaché au responsable d’atelier peinture et thermolaquage, vous êtes chargé de mettre en œuvre la production sur la chaine de peinture :
Vos missions sont les suivantes :
– charger les pièces (poutres, profilés, goussets…) sur les balancelles
– grenaillage
– soufflage
– envoi des pièces en cabine de peinture et en four
Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes.
Le CACES pont roulant sera utile sur ce poste à court terme.
Si vous ne possédez pas la formation règlementaire, nous pourrons la financer.
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06)
Du lundi au vendredi.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim.
Taux horaire brut : 12€80 minimum + majoration des heures à 25% au-delà 35h00 + prime d’équipe à 4€ p/jour + indemnité de panier à 7€178 p/jour
N’hésitez plus, envoyez votre cv !
Chef d’équipe (H/F) Journée ou 2X8
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand.
Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure.
Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas.
Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire.
Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 10) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité.
Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail.
En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Manutentionnaire pontier 2*8 (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, et actrice majeure de la construction métallique de bâtiments. L’entreprise trouve sa force dans ses 70 ans d’existence !
Nous recrutons un manutentionnaire pontier pour le secteur chargement / déchargement (h/f) :
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour :
– Chargement de camions au pont roulant (produits finis longs = poutres métalliques et bobines d’acier)
– Déchargement de camions au pont roulant
– Rangement du parc acier
Le poste nécessite la manutention de charges lourdes et des pièces très volumineuses.
Horaires en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 avec heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h00
Fourchette de salaire brut horaire : 13€00 à 13€50 et selon profil et expérience
+ prime de panier et indemnité de poste par jour (11€178).
Type de contrat : mission en intérim
Conducteur de ligne CN (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, au juste prix et dans des délais optimisés. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS est à la recherche d’un Conducteur de ligne CN (H/F) passionné et motivé pour intégrer un atelier dynamique.
Rattaché au Responsable d’atelier, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de la production sur les machines.
Vos missions :
-Chargement de la matière : Placez la matière dans la machine à l’aide d’un pont roulant.
-Réglages machine : Effectuez les réglages nécessaires pour garantir un fonctionnement optimal.
-Programmation : Appelez des programmes via une interface numérique pour lancer la production.
-Contrôle qualité : Surveillez et contrôlez les pièces produites pour assurer leur conformité.
-Surveillance de la production : Gardez un œil sur le processus de production pour anticiper les besoins.
-Déchargement : Déchargez les paquets au pont roulant avec efficacité.
La formation CACES pont financée par l’agence. Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes
Horaires : Vous travaillerez en horaires de 2*8 ou de nuit, lundi au vendredi (4h54-13h ou 13h-21h06) ou (21h-6h)
Taux horaire compris entre 13€ et 13,50€ bruts, en fonction de votre expérience et de votre profil, avec en plus un panier et une prime de poste de 11,178€ par jour.
Majoration des heures au-delà de 35h à 25%
Contrat proposé:mission en intérim
N’attendez plus pour faire partie de notre aventure ! Envoyez nous votre CV dès maintenant, vous y êtes presque !
Responsable approvisionnement (H/F)
Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d’histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l’avenir !
Partnaire Mâcon recrute pour son client, acteur mondial de l’emballage métallique, un Responsable Unité de production H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En qualité de Responsable flux et approvisionnement,
Vous gérez les flux de matières premières et de produits finis :
Assurer la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes.
Optimisation des stocks :
Superviser et optimiser la gestion des stocks pour minimiser les coûts et éviter les ruptures.
Planification et coordination :
Collaborer avec les équipes de production, d’achat et de vente pour garantir un flux logistique fluide et efficace.
Gestion d’équipe :
Encadrer et former l’équipe pour garantir un haut niveau de performance et de motivation.
Respect des normes et réglementations :
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Chaudronnier EXPERT (H/F)
L’agence ADEVA recrute pour l ‘un de ses clients, P.M.E. familiale française spécialisée dans la fabrication de spirales, rotors et ensembles chaudronnés complets pour tout secteur d’activité (agriculture, industrie agro-alimentaire, TP et BTP, papeterie, industrie chimique…), un chaudronnier confirmé H/F.
Nous recrutons un chaudronnier confirmé et avec les compétences suivantes :
– lecture de plan/pliage/montage et assemblage, roulage, redressage.
La Maîtrise des process de découpe et pliage de tôles est attendu pour ce poste.
– Opérations de préparation post.montage
– découpe cisaille/sciage
– assemblage et montage
– Contrôle visuel
Vous devez maitriser la soudure MIG et TIG.
Nous recrutons une personne pouvant rapidement être opérationnel à son poste.
Horaires : 7h25 – 11h55 et 13 h15 17h du lundi au jeudi et uniquement le matin le vendredi
Taux horaire : à partir de 12.50 euros
Poste à pourvoir dès que possible
Chargé du développement des ressources humaines (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un gestionnaire ressources humaines & achats (H/F). Venez rejoindre cette entreprise qui a de belles valeurs située à VALENCAY (36), dans le cadre d’un CDD.
Rejoignez une société familiale à taille humaine (+ de 40 salariés) avec de fortes valeurs.
Par votre fonction, vous devrez :
Gérer les Ressources Humaines :
– Assurer les formalités liées à l’embauche (contrats de travail, DPAE…)
– Procéder au recrutement du personnel intérimaire
– Procéder aux déclarations liées à la vie du salarié (visite médical, arrêt / accident de travail)
– Gérer le planning des congés
– Préparer et transmettre les éléments variables de paies
– Contrôler les bulletins de paie
– Suivre le plan de développement des compétences
– Assurer la gestion administrative des alternants / stagiaires
– Gérer les notes de frais et établir les solde de tout compte
– Assurer les relations avec les différents organismes
Gérer les Achats :
– Analyser les besoins
– Contrôler les stocks sur ERP
– Effectuer les demandes de prix
– Sélectionner les fournisseurs et envoyer les commandes
– Réserver les engins de manutentions sur site client
Lieu : VALENCAY
Rémunération : 26.4 K € + indemnité kilométrique mensuelle + mutuelle et prévoyance
Horaires : 35h / semaine sur 4 jours et demi
Type de contrat : CDD à compter de mi-février 2025 pendant 6 mois minimum
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Vous recherchez un poste d’Opérateur sur machine à commande numérique? (F/H)
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la transformation de métaux.
Vos principales missions seront :
* Effectuer des travaux de découpage des pièces sur des machines à commande numérique en suivant les instructions et les dossiers techniques
* Identifier un programme et les matière premières
* Régler les machines
* Manutentionner la matière première – Utilisation du Caces R489 Cat 3 et 4
* Contrôler la qualité des pièces
Horaires 2*8 ou de journée
Taux horaire selon profil et expérience
Agent de maintenance (H/F)
Nous recherchons un agent de maintenance (H/F) pour un de nos client spécialisé dans la fabrication et la réalisation des pièces et des équipements spécifiques pour véhicules automobiles sur le secteur de Charleville-Mézières
Electromécanicien confirmé, intégré à une équipe, vous aurez en charge de:
– Réaliser les travaux de maintenance préventive sur tout ou partie des systèmes de production
– Diagnostiquer et réaliser le dépannage des équipements à partir de schémas électriques, hydrauliques,
pneumatiques et plans d’ensemble mécaniques.
– Réaliser des travaux d’amélioration continue ou de remise en état suite à contrôles réglementaires
– Rendre compte des travaux effectués dans la base de données informatique (GMAO)
– Respecter et appliquer les règles en matière d’hygiène, sécurité et environnement (HSE)
– Suivre les consignes et rendre compte des interventions à la supervision
Horaire en 3×8
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels, un/e conseiller actions commerciales H/F.
Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre équipe
Mission :
Etudier et analyser les besoins clients, d’un point de vue technique et commercial
Conseiller et orienter les clients vers les produits et services Bruneau
Elaborer les offres commerciales personnalisées en veillant à établir un partenariat client-fournisseur
Présenter les devis en coût et en délais dans le but d’obtenir une commande ferme et définitive
Effectuer les relances auprès des clients/prospects pour les devis réalisés, dans le but d’aboutir à une commande ferme
Piloter le projet client jusqu’à sa clôture, en coordonnant les équipes internes et externes associées
Détecter des clients/prospects à potentiel afin d’aider à leur recrutement sous contrat
Contribuer à l’optimisation et au développement de l’activité, en proposant et en participant à la mise en œuvre de méthodes, process et outils efficaces
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre Agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche un MACON VRD H/F pour plusieurs de ses clients reconnus dans les travaux publics sur le secteur de Vannes et sa périphérie
Rattaché à un chef de chantier, vos missions sont les suivantes :
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Réaliser le terrassement , déblayer et remblayer
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets, mobilier urbain…
Mise en place de réseaux sec et/ou humide
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume…)
Nettoyer et ranger le chantier
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Carreleur (H/F)
Nous recherchons un carreleur (H/F) pour notre client spécialisé dans le BTP ainsi que dans le domaine peinture et sol sur le secteur de Vrigne aux bois
Sous la responsabilité du chef de chantier vos missions seront:
– Préparer ou réparer la surface à carreler, déposer l’ancien revêtement en cas de rénovation ;
– Savoir lire un plan et savoir effectuer les calculs dimensionnels (surface et volumes…)
– Préparer les découpes des carreaux
– Poser les revêtements sur la surface
– Réaliser les travaux de finitions : pose de plinthes et de barres de seuil, jointoiement, isolation
– Poser les sous-couches isolantes phoniques et thermiques ;
Horaire de journée
Planificateur (H/F)
PARTNAIRE Saint-Nazaire recherche pour l’un de ses clients, spécialiste dans la fabrication et la distribution de composants passifs complexes et de sous-systèmes innovants :
UN/UNE CHARGE(E) DE PLANIFICATION H/F
Vos missions :
Définir les Programmes de Production (PDP) des familles de produits
Prendre en compte les différents éléments de la demande pour construire les PDP : commandes fermes, prévisions, retours client … Effectuer un contrôle de la fiabilité des prévisions client.
S’assurer de la faisabilité de ces PDP en prenant en compte les contraintes capacitaires internes et externes (identification des goulots, études charges / capacité).
Créer les ordres de production planifiés et les ordres fermes ainsi que les ordres de sous- traitance pour aligner l’ERP avec le PDP.
Contrôler le respect du PDP par les différents acteurs et traite les cause d’écarts.
Mettre en œuvre les stratégies d’anticipation afin de proposer des délais de production en adéquation avec les besoins client et marché.
Responsable des délais de livraisons pour les offres et des dates de livraison annoncées aux clients.
Planifier les ordres de fabrication dans le cadre du PDP.
Communiquer sur les retards de production.
Mettre à jour les dates de livraison prévues des commandes client.
En cas de retard important sur le portefeuille de commande pour un client, participation à des points « backlog » avec celui-ci.
Agent de maintenance (H/F)
PARTNAIRE Saint-Nazaire recherche pour l’un de ses clients, spécialiste dans la fabrication et la distribution de composants passifs complexes et de sous-systèmes innovants :
UN/UNE TECHNICIEN DE MAINTENANCE REGLEUR H/F
Mission principale :
Le titulaire du poste sera attaché au service maintenance et à son responsable. Le titulaire devra assurer les tâches de réglage sur les moyens de production et la maintenance curative,
préventive des équipements et des infrastructures.
Objectif :
Réglage et mise au point des différentes séries à produire sur les équipements
Maintenir les équipements opérationnels
Participer à l’amélioration des équipements, des conditions de travail et de la sécurité
Vos missions principales :
Réglage et mise au point des moyens de production
Suivre et travailler en collaboration avec le planning de production
Suivre le planning de maintenance préventive
Diagnostiquer une panne et résoudre le dysfonctionnement de l’équipement.
Proposer des améliorations pour éviter une récurrence de panne ou améliorer la sécurité
Participer aux aménagements du site
Saisir et enregistrer l’ensemble des interventions
Maintien le stock de pièces détachées
Assurer le bon fonctionnement des moyens du site, déclencher les travaux d’entretien
nécessaires et le cas échéant suivre les entreprises sous-traitantes.
Mécanicien industriel monteur (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour notre client, basé sur Seclin un Mécanicien-Monteur (H/F)
Notre client est spécialisé dans la Tuyauterie-Chaudronnerie-Maintenance.
Missions :
– Montage démontage d’éléments et accessoires de tuyauteries
– Entretien maintenance de pièces mécaniques basiques sur pièces dans l’univers des fluides
– Démontage et remontage et maintenance de vannes, pompes et autres accessoires
– Manutentions manuelles, travail en hauteur, travail en enceintes confinées
Habilitations :
Formation Risques Chimiques niveau 1
CACES nacelle Catégorie B
Durée mission : 4 semaines minimum
Secteur : Seclin
Taux horaire selon profil
Mécanicien industriel confection (H/F)
Depuis près de 50 ans, NVequipment conçoit et fabrique en Vendée des équipements sur mesure pour protéger, personnaliser et améliorer le confort à bord de tous types de bateaux.NVequipment propose des solutions durables, pratiques et design, adaptées à chaque navigation et modèle de bateau. Ses engagements incluent la fabrication française, l’innovation et la durabilité.
La gamme comprend des protections solaires, des équipements de confort, et des solutions pour l’hivernage, conçus avec des matériaux haut de gamme, les produits allient performance et élégance.
Poste : Mécanicien(ne) de confection
Localisation : Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Sous la responsabilité de votre binôme, vous serez accompagné(e) et guidé(e) pour réaliser les missions suivantes :
– Sélection et préparation des matériaux et outils adaptés (tissus, fils, machines, réglages).
– Assemblage et montage par piquage, conformément aux consignes techniques.
– Contrôle qualité
– Vérification des articles finis.
– Réparation des défauts éventuels.
– Entretiens des équipements et des machines.
– Utilisation des machines spécialisées (plate, double/triple entraînement, automate).
– Application des techniques de piqûre, montage et confection.
– Respect strict des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.
Conditions du poste :
Horaires : Journée, de 8h à 16h.
Environnement : Travail cadencé avec tâches répétitives.
Taux horaire : 11,88 € brut.
Prime de transport : 1 €/jour à partir d’un mois d’ancienneté.
Prime panier : 4,20 €/jour.
Type de contrat : Mission d’intérim d’une semaine renouvelable, pouvant aller jusqu’à 18 mois.