fbpx

Nos offres d’emploi

Agent d’expédition (H/F)

Partnaire Givors recherche pour son client spécialisé dans le secteur d’activité du commerce de gros de produit alimentaire un Agent d’expédition situé à Corbas . Vos taches principales durant la mission seront : – Préparer les marchandises par rapport aux commandes. – Acheminer les marchandises jusqu’aux airs d’expédition. – Tenir au propre les zones de stockage. – Montage de palettes. – Respect des consignes de sécurité et des normes. Le caces R485 catégorie 2 est essentiel ! Horaire 2×8 une semaine 6h – 13h30 et une semaine 13h30 – 21h00 Zone non desservie par les transports en commun. Si la logistique n’a pas de secrets pour vous … POSTULEZ !!!
Corbas
11,88€ – 12€/heure
intérim
4 mois

Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)

Votre agence Partnaire Martigues rechercher pour son client des Mécaniciens Poids Lourds (H/F).Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’ingénierie et des services industriels, offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. Forte d’une expertise reconnue dans la gestion de projets, l’optimisation des processus et la maintenance industrielle, Nous recherchons des mécaniciens poids lourds (H/F) passionnés et expérimentés pour rejoindre l’équipe de notre client. En tant que mécanicien poids lourds, vous serez responsable de l’entretien, de la réparation et de l’optimisation des véhicules lourds de notre flotte. Vous travaillerez dans un environnement dynamique et collaboratif, où votre expertise sera essentielle pour garantir la sécurité et la performance de nos véhicules. – Effectuer des diagnostics et des réparations sur les poids lourds (moteurs, transmissions, systèmes de freinage, etc.) – Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective – Participer à l’installation et à la mise en service des équipements – Collaborer avec les équipes de logistique pour assurer la disponibilité des véhicules – Rédiger des rapports d’intervention et tenir à jour la documentation technique Mission : 3 mois minimum Salaire 12 et 15€ Lieu : Atelier Martigues et chantiers sur sites pétrochimiques
Martigues
12€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Tuyauteur (H/F)

Votre agence Partnaire Martigues rechercher pour son client des TUYAUTEURS (H/F).Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’ingénierie et des services industriels, offrant des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. Forte d’une expertise reconnue dans la gestion de projets, l’optimisation des processus et la maintenance industrielle, Nous recherchons des tuyauteurs (H/F) industriels qualifiés pour rejoindre les équipes de notre client sur des sites pétrochimiques. En tant que tuyauteur, vous serez responsable de l’installation, de la maintenance et de la réparation des systèmes de tuyauterie en respectant les normes de sécurité et de qualité. Missions principales : En atelier: vous assurez la préparation des zones d’assemblage, préfabrication de portions de tuyauterie, … Sur le chantier : perçage du sol ou des cloisons pour ménager un passage à la tuyauterie, découpage des tuyaux à la tronçonneuse, décapage, positionnement des pièces, pointage, remplacement de portions de tuyauteries endommagées et des joints, soudure au chalumeau et montage des tuyaux avec des vannes, des coudes, des brides, … Tests de mise en service (épreuves) : contrôle des tuyaux, des soudures et des pièces (en visuel ou par ressuage) pour évaluer la corrosion, l’usure, la déformation, la pression, l’étanchéité, … Mission intérim : 1 mois minimum Salaire : entre 13 et 17€/heure + panier + déplacement Lieu: divers sites SEVESO Martigues et alentours
Martigues
12€ – 17€/heure
intérim
1 mois

Assistant responsable maintenance H/F

L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Assistant responsable maintenance (H/F) sur Lambesc. Notre client est une société spécialisée dans la pose de panneaux solaires, elle est née de l’alliance de profils très complémentaires issus d’écosystèmes bien spécifiques (particuliers, opérateurs, énergéticiens). Ses valeurs sont les suivantes : -Ecoute :. Confiance, rigueur et efficacité. -Respect des engagements -Agilité : . Pleine satisfaction . -Implication : le solaire est une conviction Au sein de l’entreprise, vos missions seront les suivantes : – Assurer le suivi administratif du parc photovoltaïque, de l’historique des maintenances préventives -Assurer le suivi des productions journalières – Analyser des performances des installations et proposition d’améliorations – Identifier les pannes et enclencher les procédures d’interventions – Effectuer les tests et les contrôles de bon fonctionnement – Assurer le chiffrage des prestations (devis interventions, contrat maintenance, échange avec le client) – Vérifier les rapports rédigés par les techniciens – Aider à l’analyse des devis – Aider au pilotage de la coordination des prestataires – Contribuer au suivi national des indicateurs et des reportings Vos horaires seront : 8h-12h/13h-17h du lundi au vendredi en contrat d’intérim de 35h/semaine d’une durée globale de 3 mois Le taux horaires sera entre 11,88€ et 13,50 €Brut de l’heure + Tickets restaurants
Lambesc
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Animateur Santé Sécurité Environnement (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les solutions technologiques avancées, un Animateur Santé Sécurité Environnement (H/F). Poste à pourvoir sur la commune de saint Denis de l’hôtel en intérim pour une mission de longue durée, dès que possible. Sous la responsabilité du Responsable SSE, l’animateur santé sécurité environnement H/F participe au déploiement de la politique et de la culture SSE et Développement Durable (DD) au sein de l’entreprise. Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à effectuer des tâches variées (mission 50% sur le terrain, 50% administratif) : – Animation de la démarche SSE (participation au TOP30, supporter les responsables de secteur et maintenance dans les démarches de prévention) – Participation à l’amélioration de la culture de SSE&DD – Tenir à jour les plans d’actions SSE, document unique d’évaluation des risques – Utiliser les démarches d’analyse structurée (arbre des causes, 5 M…) – Accueillir et former les nouveaux arrivants – Assurer la formation et le recyclage du personnel – Suivre les vérifications générales périodiques (équipement de levage, racks, élingues…) – Suivre la réalisation des actions ISO 14&45001 – Réaliser des rédactions documentaires – Assurer la digitalisation de la documentation SSE – Réaliser les enquêtes accident/soin, presque accident, alerte – Communiquer sur les actions SSE : Animation du ‘’5’ Sécurité’’ dans l’atelier – Proposer des solutions aussi bien méthode que matériel dans les domaines SSE&DD Horaires mi temps ou temps partiel : (horaires flexibles : arrivée entre 7h15 et 9h et départ à partir de 16h15)
Saint-Denis-de-l’Hôtel
2 519,69€/mois
intérim
6 mois

Opérateur régleur monteur sur presse à découper/à emboutir (F/H)

Vous recherchez un poste de Monteur Régleur? (F/H) Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la transformation de métaux. Vos principales missions : * Réaliser la mise en place et le réglage des outillages sur les équipements de production en suivant les ordres de fabrication * Monter et démonter les outillages sur les équipements * Effectuer les réglages * Identifier les dysfonctionnements * Effectuer la maintenance préventive Du lundi au vendredi horaires en 2*8 Taux horaires selon profil et expérience
Pouxeux
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

Vous recherchez un poste d’Opérateur sur machine à commande numérique? (F/H) Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la transformation de métaux. Vos principales missions seront : * Effectuer des travaux de découpage des pièces sur des machines à commande numérique en suivant les instructions et les dossiers techniques * Identifier un programme et les matière premières * Régler les machines * Manutentionner la matière première * Contrôler la qualité des pièces Horaires 2*8 ou de journée Taux horaire selon profil et expérience
Pouxeux
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Employé de restauration (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre d’Employé de restauration (F/H) votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Pour notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise. Sous la responsabilité de votre responsable, vos missions seront les suivantes : – La préparation des plats chauds et du froid (entrées, desserts), du pain et des pâtisseries. – La réception des marchandises. – La préparation des commandes. – Le conditionnement des repas pour la production. – Les livraisons sur les sites de production. – La plonge. Horaires : 4h00 – 12h00 ou 7h30 – 15h30. Poste proposé pour un début de mission dès que possible ! Contrat de remplacement Le salaire proposé pour ce poste est de 13.19 € brut de l’heure. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Montaigu
13,19€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F) Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais. Poste à pourvoir dès que possible. Vous aurez à accomplir les tâches suivantes : – Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites. – Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire – Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures. – Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement. Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30) 35h/semaine du lundi au vendredi. Vous bénéficiez du statut d’ouvrier. Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé) Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
La Chaussée-Saint-Victor
1 826€/mois
intérim
6 mois

Chauffeur vl livreur (H/F)

L’Agence PARTNAIRE de Saint-Etienne-du-Rouvray, persévérante et experte dans le service aux entreprises et salariés intérimaires des Chauffeurs Livreurs VL (H/F) pour son client, leader mondial dans le E-Commerce. Le poste est à pourvoir sur Saint-Etienne-du-Rouvray. Poste à pourvoir en CDD et CDI. Rattaché à votre chef d’équipe, vous avez pour mission : – D’assurer la livraison de colis et de commandes en respectant la procédure de livraison – Le suivi de la tournée de livraison en respectant le code de la route – La bonne tenue de votre véhicule de livraison – D’assurer un bon contact client – Le chargement de votre fourgon Plusieurs postes sont à pourvoir rapidement dans le cadre de CDI. Le poste est en 35h/semaine reparties sur 4 jours du lundi au dimanche.
Saint-Étienne-du-Rouvray
11,62€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de DOUAI PME recherche pour l’un de ses client spécialisée dans le secteur d’activité de l’entreposage et stockage non frigorifique, des préparateurs de commande (H/F), avec/sans caces, sur le secteur de sin le noble. Réception et vérification des commandes : -Consulter les bons de commande pour identifier les produits à préparer. -Vérifier la disponibilité des articles dans les stocks. Préparation des commandes : – Prélever les produits dans l’entrepôt en suivant les instructions données. – Utiliser des outils tels que des chariots, des transpalettes ou des scanners. Emballage et étiquetage : -Emballer soigneusement les produits pour éviter les dommages lors du transport. – Étiqueter les colis avec les informations nécessaires (adresse, référence, etc.). Vérification et expédition : – Vérifier que le contenu des colis correspond aux bons de commande. -Préparer les colis pour leur expédition (pesée, affranchissement, dépôt au quai). Respect des règles de sécurité : – Suivre les consignes de sécurité dans l’entrepôt (port des équipements de protection, etc.). – Garder son espace de travail organisé et propre. Poste en 2X8
Sin-le-Noble
11,88€/heure
intérim
6 mois

Contrôleur qualité (H/F)

Votre agence Partnaire Rennes recherche pour son client leader international de la Qualité Industrielle, un Contrôleur qualité H/F pour une mission de 3 mois de travail temporaire. Il propose des solutions innovantes pour optimiser la performance des chaînes de production. Notre client travaille aux côtés des plus grandes entreprises industrielles pour garantir la qualité de leurs productions. Rejoignez-les et participez à des projets dynamiques dans un environnement à l’esprit start-up et à dimension internationale. Dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois à Saint Jacques de la Lande, nous recherchons un Contrôleur Qualité H/F Au sein d’un établissement industriel automobile vous êtes amené à : – Réaliser des inspections visuelles, dimensionnelles et géométriques des pièces selon la documentation technique (plans, normes, fiches techniques). – Identifier et analyser les non-conformités. – Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la qualité des produits.
Rennes
11,88€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de ligne 2X8 (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Conducteur de ligne (H/F) en CDI à Pouzauges (85). Notre client, une entreprise familiale vendéenne au rayonnement national, se distingue par son dynamisme et son innovation dans le secteur de l’agroalimentaire. Leader sur le marché des produits de charcuterie et de traiteur distribués en grande surface, cette entreprise de 3450 collaborateurs est bien plus qu’un acteur économique : elle est un véritable moteur de développement pour son territoire. Fortement engagée dans la valorisation des compétences et des talents, elle offre à ses équipes des parcours de carrière variés, enrichis par des formations régulières et des opportunités d’évolution. Ses valeurs de responsabilité, d’exigence, d’esprit d’équipe et de bienveillance créent un cadre de travail propice à l’épanouissement professionnel et personnel. Soucieuse d’inclusion et de diversité, notre client veille à ce que chacun trouve sa place et puisse contribuer pleinement à son succès. Vos missions : ● Supervision et gestion technique de la ligne de production : > Maîtriser les réglages sur une ligne complexe équipée de différentes technologies. > Mener des contrôles qualité pour garantir l’excellence de nos produits. ● Coordination et animation des équipes : > Superviser et coordonner les opérations de la ligne de production. > Animer le personnel sur la ligne, favoriser la collaboration et le partage des connaissances. > Garantir le respect des normes de sécurité, de qualité et de rendement.
Pouzauges
1 900€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien de laboratoire (H/F)

ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, un TECHNICIEN EN LABORATOIRE D’ETHYLOMETRIE H/F pour une mission sur du long terme à pourvoir dès que possible. Poste sur le secteur de MARCEY LES GREVES. Réaliser des analyses et tests en laboratoire sur des éthylotests électronique. Effectuer la soudure de composants électroniques dans le cadre de la maintenance et de la réparation des dispositifs. Assurer le suivi et la gestion des résultats d’analyse dans des bases de données informatiques. Utiliser les logiciels Word et Excel pour la rédaction de rapports, la gestion des données et la création de documents techniques. Veiller au respect des procédures et des normes de qualité en vigueur au sein du laboratoire. Horaires de journée du lundi au vendredi, CDI à la suite de la période d’intérim
Marcey-les-Grèves
11,65€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, leader européen indépendant dans le domaine du transport et de la logistique automobile, un mécanicien automobile H/F, sur son site de Quincieux (69). Vous souhaitez intégrer une entreprise fiable, innovante et d’envergure internationale avec des entités à taille humaine. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions sont : – Le changement des pneus de véhicules – La réalisation les vidanges – La vérification des systèmes de freinage Vous êtes aussi amené à effectuer des petites maintenance diverse sur les véhicules. DIVERS : Le poste est à pourvoir au plus tôt en interim sur le site de Quincieux (69) pour une durée de 1 mois renouvelable. Horaire de journée, de 7h30 à 15h30 du lundi au vendredi Rémunération : entre 12 et 13€ BRUT/l’heure selon expérience + indemnité repas + indemnité transport
Quincieux
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Responsable QHSE (H/F)

Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche. Notre client spécialisé dans l’entreposage et le stockage, recrute un Resposable QHSE H/F expérimenté, travaillant pour 2 sites, un situé à WISSOU (91) et le deuxième à SAINT MICHEL SUR ORGE (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Accompagner les acteurs locaux dans la mise en œuvre du système de management (processus, procédures, etc.) et de veiller à leur application. – Former le personnel à la compréhension des exigences du système et de ses outils : documentation, intranet, etc. – Coordonner, en collaboration avec les services opérationnels, la rédaction de la documentation nécessaire au fonctionnement du site et veille à son adéquation permanente. – Définir les règles locales de maîtrise de la documentation. – Être capable d’analyser les dysfonctionnements constatés et d’en faire un compte rendu précis. – Participer à la définition des actions correctives et préventives et est chargé de leur suivi. – Préparer, participer et veiller au suivi des audits réalisés sur le site. Liste des tâches non exhaustive. Le poste sera réparti à 50% sur le site de WISSOUS (91), et 50% sur le site de SAINT MICHEL SUR ORGE (91). Véhicule impératif. Horaires de journée, du Lundi au Vendredi Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 4 mois
Saint-Michel-sur-Orge
35 000€ – 43 000€/an
intérim
4 mois

Machiniste (H/F)

Partnaire Caen recherche un MACHINISTE H/F pour son client, industrie française, leader des produits de solutions bois pour l’habitat et la construction. Poste basé à Moult (pas d’accès transports en commun) Au sein d’une équipe de 4 personnes vous avez en charge le réglage et la surveillance d’une ou plusieurs machines. Vos missions sont : – L’approvisionnement en vois des machines suivant la quantité nécessaire – La sélection et le lancement des programmes de fabrication – Le contrôle de la conformité de la production et l’évacuation des produits non-conformes – L’identification des dysfonctionnement – Assurer la maintenance de premier niveau et faire appel aux techniciens le cas échéant Poste en 2×8 5h/13h30 du lundi au Vendredi – 13h15 / 20h45 Du lundi au Jeudi Fermeture annuelle 3semaines en Aout et 1 semaine à Noel.
Chicheboville
11,88€/heure
intérim
18 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Caen recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client, industrie française, leader des produits de solutions bois pour l’habitat et la construction. Poste basé à Moult (pas d’accès transports en commun) Au sein d’une équipe de deux techniciens de maintenance vous avez en charge la maintenance préventive et curative de l’ensemble des machines. Vos missions sont : – L’intervention sur différents types de pannes, – La localisation, le diagnostic la réparation ou le remplacement des organes et éléments des systèmes défectueux. – L’installation des nouvelles lignes le cas échéant – Graissage des pièces, vidange, contrôle des pièces Vous serez principalement sur de la maintenance mécanique et électrique. Poste en 2X8 : 5h/13h30 du Lundi au Vendredi – 13h15 / 20h45 du Lundi au Jeudi. Poste basé à Moult : pas d’accès transport en commun sur les horaires du poste. Taux horaire : 12,19€ + prime (pause de 30mn rémunérée)
Chicheboville
12,19€/heure
intérim
6 mois