Agent de conditionnement (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un OPERATEUR DE CONDITIONNEMENT ET EXPEDITION H/F en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise,
En tant qu ‘opérateur de conditionnement et expédition , votre mission sera repartie sur 2 postes : 60% de manutention (charges lourdes) et 40% utilisation du chariot CACES 3 Double fourche
Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises.
Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour
Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Chef d’équipe (H/F)
Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP.
Vos missions :
– Garantir la disponibilité optimale du matériel,
– Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements,
– Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients,
– Contrôler, préparer et réceptionner le matériel,
– Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle),
– Gérer la maintenance technique des bris de matériel,
– Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Gestionnaire de stocks (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client un Gestionnaire de Stocks H/F, pour une mission d’intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Pont-Sainte-Maxence. Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront les suivantes:
– Planifier les livraisons avec les fournisseurs
– Suivre les ventes et les prévisions afin de s’assurer de la disponibilité des produits et superviser la préparation des commandes
– Organiser l’espace de stockage de l’entrepôt
– Vérifier la qualité et la conformité des marchandises au moment de leur réception
-Gérer la facturation et les anomalies.
——————————————–
Mission d’intérim avant embauche en CDI
Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00.
Salaire: 13€/h
Chef de partie (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHEF DE PARTIE (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Aide à la réalisation des préparations préliminaires
– Réalisation les plats de la carte selon les fiches techniques
– Etre capable de réaliser des commandes particulières à la demande des clients
– Vérifie les préparations (dégustation et rectification)
– Dressage des plats
– Élaboration les fiches techniques des nouveaux plats avec le Chef de cuisine
– Etre force de proposition pour mettre en valeur les plats de la carte
Temps complet
35 heures semaines
CP le lundi et mardi
Horaire : 11h30 – 14h30 / 18h30 – 23h00
Taux horaire : 12.50 à 15.80
Technicien d’atelier (H/F)
Votre Agence Partnaire recrute !
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une entreprise industrielle reconnue, 2 TECHNICIENS D’ATELIER ELECTRIQUE H/F pour un démarrage au plus tôt !
Missions
Intégré au service des Essais, au sein de l’équipe « Montage Prototypes » composée de 20 techniciens, vous aurez les responsabilités suivantes :
Activités Générales :
Mettre sous tension et démarrer les produits tout en respectant les normes de sécurité.
Documenter les actions réalisées via le serveur d’échange et la structure de projet établies.
Diagnostiquer les pannes et réaliser des interventions de dépannage.
Monter les composants à tester, les valider et, si nécessaire, apporter des modifications.
Effectuer des montages électriques.
Prototypes :
Participer aux réunions d’avant-projet et de suivi pour le développement de nouveaux produits.
Réaliser le montage électrique d’un prototype complet selon les plans et listes de pièces fournies par le Bureau d’études, en créant un dossier documenté (techniques et modes opératoires).
Proposer des améliorations concernant l’agencement des composants dans les machines pour optimiser le développement.
Analyser et suggérer des corrections pour les incohérences détectées.
Horaires de journée : 7h – 15h
Parking gratuit à disposition.
Restaurant d’entreprise.
POSTES A POURVOIR RAPIDEMENT !
Postes à pourvoir en intérim – longue mission.
Calorifugeur (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise spécialisée dans l’isolation industrielle, implantée sur Caudan, un calorifugeur H/F, pour un démarrage début avril.
Notre client est spécialisé dans l’isolation industrielle, l’isolation pour le bâtiment et les gaines de ventilation.
Nous recherchons actuellement un(e) calorifugeur(se) pour rejoindre l’équipe et contribuer aux projets sur divers types de bateaux.
Missions :
Réaliser l’isolation thermique, acoustique et frigorifique des tuyauteries, cuves, réservoirs, et autres équipements à bord des navires.
Poser des matériaux isolants et des systèmes de protection (revêtements métalliques, étanchéité, etc.).
Assurer la maintenance et le contrôle des installations existantes.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de soudeurs, plombiers et mécaniciens.
Respecter les normes de sécurité et les procédures de travail en vigueur.
Rédiger des rapports de suivi et d’intervention.
Horaires du matin
Travail du lundi au vendredi
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Assistant administratif (H/F)
Nous recherchons pour notre client un assistant administratif (H/F) sur Wancourt.
Notre client est spécialisée dans la transformation et l’élaboration de
produits à base de viande de porcelet est il est leader sur le marché national, présent à l’export sur plus de 20 pays.
Vous aurez pour missions principales :
– Traitement du courrier et des appels téléphoniques,
– Mailings, accueil physique rendez vous, chauffeurs,
– Rédaction de correspondances,
– Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d’activité et mise à jour,
– Gestion du courrier et des e-mails,
– Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe,
– Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service : BL, traçabilité, CA mensuels
– Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients, classement des BL,
– Contrôles des BL, BC et chargements
– Préparation des salons et rangement,
– Préparation des réunions et salles de réunions,
– Préparation des PLV, fiches palettes
– Impression, reliure des catalogues produits,
– Enregistrement et suivi de la CRM
Horaire: 07h00-16h00 (base 39h)
Taux horaire: selon profil
Type de contrat: intérim sur une longue période
Agent logistique approvisionnement (H/F)
L’agence Partnaire Beauvais, Agence d’emplois Généraliste, recherche pour son client, enseigne de grande distribution de proximité, un technicien d’approvisionnement (H/F) en CDD.
Ce poste est à pourvoir au plus vite en CDD jusqu’à fin août 2025.
Votre mission consiste à garantir la disponibilité produits, vos principales missions seront les suivantes :
– Analyser et définir les besoins d’approvisionnement
– Etablir un rétroplanning fonction du cycle de vie des produits
– Réaliser des prévisions en analysant les différents KPI
– Confronter les prévisions avec les fournisseurs
– Assurer une relation de qualité avec les fournisseurs
– Garantir une bonne gestion des stocks tout au long du cycle de vie des produits en analysant les différents KPI
– Contribuer à la fiabilité et la qualité des données et outils d’approvisionnement
– Participer aux différents projets de développement et de transformation du métier
Électromécanicien (H/F)
Partnaire Arras recherche pour son client spécialisée dans la transformation et l’élaboration de produits à base de viande de porcelet et leader sur le marché national et internationale un Electromécanicien H/F.
Sur les lignes de production vous:
– Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques
– Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
– Participer à l’amélioration continue des installations
– Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Horaires: Journée démarrage à 07h00
Salaire: selon profil
Type de contrat: intérim sur du long terme
Magasinier cariste (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous sommes à la recherche d’un MAGASINIER CARISTE (H/F) en mission intérimaire , dès maintenant, pour rejoindre l’un de nos clients, reconnu à l’international dans la fabrication de ciments et situé dans l agglomération Havraise,
En tant que magasinier cariste
Vous serez en charge de la gestion et l’optimisation des flux de marchandises.
Réception, stockage et préparation des produits destinés à être livrés conformément aux procédures de l’entreprise
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Utiliser des systèmes informatiques de gestion de stock pour enregistrer les mouvements et maintenir l’inventaire à jour
Maitriser le logiciel SAP
Maintenir la propreté et l’organisation de l’entrepôt pour assurer un environnement de travail sécurisé
Assistant administration des ventes (H/F)
L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) assistant(e) service client en CDI.
En collaboration avec le responsable service client, vous aurez comme principales missions :
– Accueil téléphonique
– Prospection et renforcement portefeuille client
– Mise en place des contrats de prestation
– Suivi des réclamations et litiges clients
– Suivi des commandes
– Gestion tournée des véhicules de livraison
– Facturation
– Mise à jour base de données client
Travail du lundi au vendredi
8H-12H – 13H30-17H30
8H par jour
Chef de projet (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie reconnue et leader français dans son domaine d’activité, un Chef de projet (H/F), en CDI.
Rattaché(e) au Responsable BE, vous assurez la gestion intégrale des projets internes d’amélioration et des projets externes, de leur conception à leur réalisation, jusqu’à leur évaluation post-projet, tout en respectant les délais, les coûts et les objectifs qualité.
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Être en contact avec les clients et les fournisseurs
• Réaliser et lire les plans 3D sur SolidWorks
• Rechercher les solutions techniques et rédiger les dossiers
• Rechercher les fournisseurs et prestataires
• Réaliser le chiffrage des projets
• Suivre l’avancée des projets et animer les revues de projets
• Participer aux revues de conception et être force de proposition
Mécanicien PL (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Mécanicien (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans le Transport. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne.
Vos missions seront en tant que mécanicien cars et bus.
– Effectuez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques de véhicules utilitaires légers et véhicules industriels.
– Effectuez des recherches de pannes via les outils de diagnostic.
– Démonte les parties endommagées.
– Remplace les pièces défectueuses….
Grutier (H/F)
Notre agence Partnaire BTP à Rennes recherche pour un de ses clients, acteur majeur du secteur du BTP, un Grutier en cabine confirmé h/f. Vous intervenez sur un projet de construction nécessitant la manipulation de grues à tour pour une mission de 9 mois à pourvoir dès à présent.
Au sein d’un chantier de Gros œuvre à Rennes vous êtes en charge de la conduite de grue en cabine pour assurer l’avancée du chantier.
Disposant d’une expérience significative en cabine vous êtes en charge de :
– La Conduite de la grue à tour hauteur 55 m flèche 60m
– Le Respect des consignes de sécurité et des plans de levage
– La Coordination avec les équipes au sol pour garantir un levage efficace et sécurisé
– Le Contrôle et l’entretien de premier niveau de la grue
Mission de 9 mois sur la durée du chantier
Salaire selon expérience et grille du BTP Bretagne 2025
Indemnités de déplacement et panier repas selon convention
Poste à pourvoir rapidement dès lundi 17 mars 2025
Menuisier poseur (H/F)
Partnaire recrute un(e) menuisier(ère) poseur(se) de menuiseries extérieures pour une PME artisanale sur Cholet.
Il s’agit de chantier essentiellement chez les particuliers et pour de la rénovation.
Vous intervenez en binôme ou de manière autonome sur les chantiers de particuliers en majorité pour de la rénovation:
– Pose d’ouvertures et fermetures fenêtres
– Prise de mesures, ajustements et finitions
– Gestion autonome des déplacements avec un véhicule
– Respect des délais et des règles de sécurité
Serveur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un SERVEUR (h/f). Notre client propose une cuisine gourmande faisant la part belle aux produits de saison et aux incontournables de nos bistros.
Vos missions seront les suivantes :
– Accueil et placement des clients
– Entretien de la salle
– Prise de commande et conseil
– Encaissement
– Service à table
– Sommellerie
Temps complet
35 heures semaines
en CP le lundi et le mardi
horaires : 11h30 – 19h ou 18h30 – 01h30 du mercredi au dimanche.
Taux horaire : 11.88 € brut
Conducteur de car H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur du transport de voyageurs en Bretagne, pour le compte des collectivités locales, des lignes routières régionales, urbaines et scolaires, avec près de 900 véhicules en Côtes d’Armor, nous recherchons un(e) conducteur(ice) de car.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Accueillir, accompagner et transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité
– Conduire le véhicule lors des services qui vous sont affectés.
– Utiliser les outils de communication embarqués
– Assurer le bon état / utilisation du véhicule
Vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO option voyageurs.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim sur du long terme.
Poste basé à Saint-Brieuc, Dinan ou Lannion.
Contrat en temps partiel (entre 20 et 30 heures / semaine).
Horaires avec des coupures.
Travail le matin puis reprise en fin de journée.
Possibilité de travailler le week-end.
De plus, possibilité de demander à faire des tournées spéciales en plus des tournées de la semaine.
Rémunération selon profil avec différentes primes.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Assistant administratif (H/F)
Une entreprise de renom spécialisée dans la plomberie pour les hôtels, cafés et restaurants, située à Eragny-sur-Oise, recherche activement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique pour une mission en intérim d’un mois, avec possibilité de prolongation.
🔹 Vos missions :
-Gestion des appels et suivi administratif
-Suivi des interventions et gestion des heures des techniciens
-Facturation clients et élaboration des devis
-Gestion des commandes fournisseurs et suivi des livraisons
-Organisation et suivi des chantiers
-Suivi du parc d’équipements (adoucisseurs, bacs à graisse, brumisateurs)
-Classement et archivage des documents