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Nos offres d’emploi

Technico-commercial 30/84 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 30/84. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Nîmes
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technico-commercial 14/61/50 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Baudre
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Maçon-Coffreur (H/F)

Notre client, une entreprise générale du bâtiment spécialisée dans la construction, la rénovation en bâtiment dans toutes région PACA depuis 2005 cherche un maçon coffreur (H/F). Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Maçon coffreur (H/F). Vous aurez pour missions la préparation du chantier : outillage, matériaux, sécurisation des abords, la création ou assemblage du coffrage ainsi que la pose du coffrage et coulage du béton. Amplitude horaire : 8h00 – 18h00 Lieu de mission : Chorges. Durée de la mission : 3 mois Contrat de travail temporaire. Rémunération : à partir de 11,88 Nous n’attendons plus que vos CV !
Chorges
11,88€ – 14,50€/heure
intérim
3 mois

Technico-commercial 14/61/50 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Alençon
30 000€ – 40 000€/an
CDI

METALLIER SERRURIER (H/F)

Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement. En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront : – Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous) – Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées. Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience Prime panier : 6 € € par jour Prime équipe : 5,96 € par jour
Mouilleron-le-Captif
11€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Technico-commercial 14/61/50 (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, entreprise française en pleine croissance qui développe des produits chimiques pour le secteur automobile, un Technico-Commercial F/H en CDI. En alliant innovation et savoir-faire, notre client s’affirme comme un acteur incontournable, reconnu pour la fiabilité et la performance de ses solutions. Appuyé à un grand groupe, ils offrent la solidité d’une telle structure avec la flexibilité d’une entité à taille humaine. Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients BtoB sur les départements 14/61/50. Ce poste, avec des perspectives d’évolution vous donnera l’opportunité de contribuer activement à la croissance de l’entreprise, tout en assurant un service client d’exception. Vos missions : • Développement de portefeuille : élaborer des stratégies de conquête, mener des actions de prospection ciblées et collaborer étroitement avec les autres départements. • Gestion des ventes : identifier les besoins clients, proposer des solutions techniques adaptées et promouvoir nos produits lors de démonstrations. • Fidélisation de la clientèle : suivez les commandes de A à Z et les anciens clients pour optimiser l’efficacité de nos produits. • Augmentation du chiffre d’affaires : anticiper les besoins futurs des clients et valoriser notre offre produit.
Caen
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Chef de ligne de production (H/F)

Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basés sur MONTLUEL un chef de ligne production H/F. Spécialisé dans la production et la préparation de commandes de ciment et béton. Vous avez de l’expérience comme conducteur de ligne ? Notre client rechercher son chef équipe production pour la gestion de sa ligne de production de béton et de mortier. -Gestion de la température pour la production des matières -Emballage des produit -Aide à la préparation ou au rangement des productions dans l’entrepôt (caces 3,5 nécessaire)
Montluel
12,50€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Agent de bascule (H/F)

Votre agence Partnaire est à la recherche d’un agent de bascule (H/F) pour l’un de ses clients sur Prasville. Notre client est une filiale d’un Groupe, leader mondial des matériaux de construction innovants et durables. Vos missions seront les suivantes : – Organisation des livraisons, des chargements clients et procéder à l’émission des bons de pesée des véhicules – Renseigner les clients et réaliser les ventes au comptant sur site – Assurer l’accueil des visiteurs, gérer le standard et le secrétariat du site – Assurer le contrôle visuel des granulats (qualité, quantité des stocks, fins de mois) et des déblais entrant Lieu : Prasville Horaires d’équipe : 6h – 13h ou 14h / 10h ou 11h – 18h Salaire : Entre 11.88€ et 13€/h + panier repas + 13ème mois
Les Villages Vovéens
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre future mission : un poste de préparateur-magasinier (H/F) Caces 5, au sein d’une entreprise spécialisée dans le commerce de pneumatique située à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35). Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes : – Chargement / déchargement manuel de camions – Déplacement et stockage de marchandises par le biais du Caces 5 – Préparation de commandes – Manutention diverse Horaires : 8h05-17h00 avec 1h30 de pause, du lundi au vendredi. Durée de la mission : 1mois (renouvelable)
Noyal-Châtillon-sur-Seiche
11,88€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Agent de maintenance (H/F)

Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients basés sur MONTLUEL un agent de maintenance H/F. Spécialisé dans la production et la préparation de commandes de ciment et béton. Vous être un pro de la maintenance ? Vous souhaitez découvrir de nouveau horizon? Vous n’avez pas le vertige (travail en hauteur possible) Vous avez des connaissances en production de béton ou de ciment ? Vous un as de la lecture de plan ? Vos missions seront : -Entretien des machines par le biais de plan -Réparation et gestion des pièces détachées
Montluel
14€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Chargé d’affaires (H/F)

L’agence Partnaire à St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses client un Chargé d’Affaires (H/F). Vous êtes passionné(e) par le secteur de la métallurgie et vous avez un talent pour la gestion des affaires ? Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, reconnue pour son savoir-faire et ses projets d’envergure. En tant que Chargé d’Affaires, vous serez le lien clé entre les clients et les équipes internes. Vous aurez pour mission de : – Le chiffrage : lecture de plans, étude, saisie & suivi des devis – L’adaptation des propositions commerciales et le soutien technique auprès du client. – Coordonner les équipes techniques et assurer le respect des délais et des budgets. – Garantir une communication fluide avec les clients pour garantir leur satisfaction et répondre à leurs attentes.
Saint-Didier-sur-Chalaronne
25 000€ – 38 000€/an
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chef d’équipe (H/F) à Montierchaume pour une mission longue durée dès que possible ! Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents ! En tant que manager de proximité, vous serez en collaboration avec les responsables de service et d’exploitation. Vos activités principales seront les suivantes : QUOTIDIEN : – Gérer l’activité confiée dans le respect des procédures et en lien avec le cahier des charges du client – Communiquer et faire respecter les consignes d’hygiènes, les normes de sécurité, le règlement… – Anticiper les problématiques et proposer des actions d’amélioration – Prioriser les opérations de ses équipes MANAGEMENT OPERATIONNEL : – Intégrer les nouveaux collaborateurs Diriger, organiser et superviser quotidiennement l’activité de ses équipes Faire des retours constructifs à ses équipes, les valoriser et les recadrer si nécessaire – S’assurer du développement des compétences des collaborateurs REPORTING OPERATIONNEL : – Alimenter et suivre les indicateurs de suivi – Assurer la transmission des informations SPECIALITE GESTION DES STOCKS : – Organiser les tournées d’inventaire – Optimiser les stocks et les espaces Rémunération : 13.27 € brut de l’heure minimum + prime d’assiduité + indemnité de transport + paniers + bonus annuel sur les objectifs Horaires : 5h45/13h15 – 13h30/21h
Montierchaume
13,27€/heure
intérim
2 mois

Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)

Notre client, basé sur Angoulême depuis 40 ans, spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche. L’entreprise fait un choix rigoureux de ses matières premières, en mettant l’accent sur le local et le naturel. Dans le but de préserver l’environnement, ils mettent en œuvre des programmes visant à réduire leur impact : économie d’énergie, réduction des déchets, écoconception. Vous êtes à la recherche d’une mission en tant qu’ opérateur de production (H/F) ? Vous êtes au bon endroit. Au sein des ateliers, vos principales missions seront: -Préparer le poste de travail (en fonction du planning) sous la tutelle du conducteur de ligne. -Alimenter régulièrement la ligne de fabrication en respectant les consignes de production du poste. -Respecter les cadences de production (vigilance sur les pertes produits). -Garantir le contrôle des poids produits, la traçabilité. -Suivre les contrôles qualité selon les instructions en vigueur. -Maîtriser l’hygiène du poste de travail. -Respect des procédures et instructions de travail diffusées. -Respect des bonnes pratiques de fabrication: règles d’hygiène, marche en avant. Type d’emploi : Intérim Lieu : Angoulême Horaire : 35 h / semaines en équipe 2×8 variable selon le poste La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite. Taux horaire : 11.88 €
Angoulême
11,88€/heure
intérim
1 mois

Responsable technique CVC

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Notre client est un acteur majeur de la transition énergétique sur le marché français. Ainsi, pour renforcer ses équipes et soutenir son activité, nous recherchons un CHARGE D’AFFAIRES (H/F). Vos missions si vous les acceptez : – Manager une équipe d’intervenants : techniciens de maintenance et sous-traitants ; • Connaître, maîtriser et respecter les termes et les obligations de son contrat ; • Être garant de la bonne réalisation du plan de maintenance préventive et de la réactivité des opérations correctives ; • Suivre et analyser les données de la GMAO ; • Être force de proposition par des actions d’améliorations et de conseils ; • Être l’interlocuteur privilégié des constructeurs et des fournisseurs ; • Être garant de l’optimisation de son activité ; • Veiller à la mise en place et faire appliquer les règles QHSE ; • Assurer un reporting et un suivi technique périodique auprès du client et de votre hiérarchie. Horaires : 8h-12h / 13h-16h Lieu : Montpellier Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi Taux horaire : 15,78e/H/BRUT pour une durée de 4 mois. Dans le cadre de sa politique diversité, votre Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Saint-Jean-de-Védas
14€ – 17€/heure
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, spécialisé dans la maintenance des installations électriques, un électricien confirmé. Poste à pourvoir sur le Secteur du Mans/de la SARTHE avec des petits déplacements sur la région A ce poste, il vous sera demandé les tâches suivantes : Réaliser l’installation et le raccordement d’équipements électriques (coffrets, armoires électriques, tableaux, automates et instrumentation, moteurs…) sur des chantiers de type industriels Mettre en sécurité les zones sur lesquelles vous intervenez Vérifier et contrôler les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité, de qualité et d’environnement. Assurer les essais, les contrôles et les réglages techniques des installations Indemnités trajet + transport ( véhicule personnel pour la mission) + panier repas Taux horaire selon la qualification du candidat Mission de longue durée Démarrage au plus tôt
Le Mans
13€ – 13,50€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur VL (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez dans le domaine de la restauration collective. Notre client recherche un chauffeur VL (H/F) sur le secteur d’Ozoir La Ferrière. ACTIVITES Conduite d’un véhicule utilitaire – Veille au bon état du véhicule autorisé – Respect du code de la route Contrôle, chargement et livraison – Respect du plan de route – Respect des denrées livrées – Manutention, stockage et rangement – Respect des locaux du client Respect des règles d’hygiène – Application des procédures HACCP – Port d’une tenue professionnelle aux normes du groupe Entretien d’un bon relationnel client
Ozoir-la-Ferrière
11,65€ – 11,70€/heure
intérim
3 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

Votre agence Partnaire de Chateauneuf sur Sarthe recherche pour l’un de ses clients basé à Meslay du Maine, spécialisé dans l’étude, le développement et la réalisation d’ensembles mécano-soudés en acier, inox ou aluminium un tourneur fraiseur H/F. Vous aurez à réaliser les différentes opérations de tournage et de fraisage : – programmation des centres d’usinage au poste ou hors ligne – réalisation des montages – réglages en cas de besoin – réalisation de la production – réalisation des auto-contrôle avec les outils adaptés – réalisation des opérations de maintenance 1er niveau – gestion du stock d’outils coupant et commande auprès de l’approvisionneur ses outils nécessaires 7h30 – 17h15 du lundi au jeudi. Contrat CDI Taux horaire de minimum 15,63€ à étudier selon profil Lecture de plan, lecture des OF, programmation machines, Connaissance de base en technique d’usinage Outil de contrôle : pied à coulisse, micromètre…
Meslay-du-Maine
15,63€ – 18€/heure
CDI

Assistant rh (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client qui est un opérateur majeur du transport public de voyageurs, basé à LAIGNEVILLE, un Assistant RH H/F pour un CDD de 7 mois. Sous la responsabilité d la responsable RH, vous assurez l’intégralité de la gestion administrative, de la paie et êtes l’interlocuteur (trice) pour l’ensemble des salariés, Vos missions principales seront: – Intégrer les nouveaux collaborateurs – Gérer les départs – Suivre les arrêts maladies, AT/MP – Suivre les visites médicales – Transmettre les éléments variables de paie au gestionnaire – Traiter le courrier et répondre aux collaborateurs – Organiser et piloter des sessions de formation en lien avec le centre de formation – Réaliser les entretiens de pré-sélection téléphoniques et entretiens physiques ————————————————- Horaires de journée: 09h00-12h30 // 13h30-17h00 Déplacement à prévoir: 1 à 2X par semaine dans l’Oise et 1X par mois dans la marne (véhicule à disposition)
Laigneville
2 250€ – 2 600€/mois
CDD
7 mois