Conducteur de ligne (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un opérateur de ligne CMS H/F basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Votre mission consiste à préparer, régler et conduire une ligne CMS (fabrication de cartes électroniques avec composants montés en surface) à partir du planning de production. Vous sélectionnez et vérifiez les programmes de fabrication selon caractéristiques des produits. Vous alimentez les machines en composants. Vous assurez la maintenance de 1er niveau et vous nettoyez la ligne de fabrication.
Horaire en 2×8 (6h-13h30 / 13h30-21)
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :12.48€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.21€ / jour de prime d’équipe
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Le besoin de notre client est prévue sur 6 mois, un premier contrat d’1 mois sera établie.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Préparateur de commandes (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Notre agence recherche pour l’un de ses client leader dans le domaine de la logistique un Préparateur de commandes H/F.
Poste basé à Beaucaire
Au sein d’un entrepôt et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous avez pour mission:
– La préparation de commandes de fruits et légumes à l’aide d’une tablette
– Le filmage des palettes manuellement
– La conduite d’un chariot à l’aide de votre caces 1
– Le rangement et le nettoyage de votre espace de travail
A prendre en compte : manutention de colis pouvant peser jusqu’à 13kg
Travail du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine
Horaires : 12h – 19h30 avec 30 min de pause
Taux horaire: 1er mois 11.88€ , 2ème mois 12€, du 3ème au 6ème mois 12€ + prime de productivité et assiduité évolutive.
Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Électrotechnicien (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients situé sur le secteur d’Avranches un ELECTROTECHNICIEN CABLEUR H/F pour un poste à pourvoir sur du long terme.
Vos missions seront les suivantes :
– Lire et interpréter un schéma électrique, identifier les anomalies et les modifier pour un bon fonctionnement.
– Réaliser le montage, le perçage, l’implantation des composants électriques et le câblage interne d’armoires électriques tertiaires ou industrielles en autonomie suivant un dossier précis ou succinct.
– Couper, dénuder et raccorder les fils et câbles
– Réaliser une connexion électrique
– Manipuler des outillages électroportatifs
– Effectuer des travaux les plus délicats du métier, avec une large autonomie, nécessitant une technicité affirmée.
– Etre responsable de ses résultats, de la qualité du travail fourni et du respect des échéances, en intégrant la notion d’objectifs à atteindre, sous l’autorité de sa hiérarchie.
– Prendre des initiatives relatives à la réalisation des travaux qui lui sont confiés.
– Parfaite maîtrise de son métier et connaissances de techniques connexes, lui permettant d’assurer les travaux relevant de celles-ci.
– S’adapte de manière constante aux techniques et équipements nouveaux.
Selon les besoins de l’entreprise, le salarié peut être amené à assurer sur chantiers, la pose de chemins de câbles, le tirage de câbles, des raccordements, réglages, des travaux d’entretien, dépannages d’appareils ou équipements simples…
Responsable logistique quai (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à BEZIERS en CDI
En véritable manager de proximité, et directement rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous garantissez la coordination de l’ensemble des activités du quai et le respect des objectifs de performance.
Afin de garantir :
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai, vous :
Maitrisez les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
Assurez et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
Êtes l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
Organisez le plan de tri en fonction de l’activité
Pilotez et analysez les indicateurs de performance et assurez la mise en place de plans d’actions
Remontez les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe, vous :
Préparez et animez la prise de poste et partagez les informations avec votre équipe
Suivez l’intégration de vos collaborateurs, assurez le développement de leurs compétences et animez les entretiens individuels (EAE/EP)
Favorisez la cohésion d’équipe et la qualité d’un bon climat social
Contrôlez le respect de la réglementation en vigueur dans l’organisation de l’activité du quai
Plaquiste (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de plaquiste (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Spécialisée en Menuiserie, Charpente, Plafonds Suspendus, Ouverte, notre client, fort de son expérience, intervient sur le département de la Vendée ainsi que sur les départements limitrophes : Loire Atlantique, Maine et loire et les Deux Sèvres.
Vous avez une expérience en pose de plafonds et cherchez à rejoindre une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! En binôme sur les chantiers, vous participerez à la pose d’ossatures, de dalles de plafond et d’isolation.
Le poste est à pourvoir sur du long terme.
Ce que l’entreprise propose :
Horaires : Départ à 7h45 de l’atelier, puis direction le chantier pour une journée de 8h !
40h/semaine
Transport : camion de chantier fourni.
Rémunération : Selon profil
Fermetures annuelles :
Noël : 1semaine
Été : 3 semaines en août
Mai : 1 semaine
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à BEZIERS en CDI
Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance.
Concrètement, c’est quoi les missions ?
L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai :
– Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence
– Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité
– Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien
– Organiser le plan de tri en fonction de l’activité
– Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions
– Remonter les anomalies et dysfonctionnements
Le management de votre équipe :
– Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe
– Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Maçon coffreur (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Maçon-Coffreur (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client est un des leaders des travaux publics et du bâtiment dans l’Ouest. L’entreprise bénéficie du savoir-faire et de l’expérience de plus de 500 collaborateurs, au service des métiers de l’aménagement urbain, rural, routier, ferroviaire, fluvial, maritime, industriel et de l’environnement.
Vous cherchez à mettre vos compétences en maçonnerie au service d’un projet concret ? Nous avons l’opportunité qu’il vous faut !
Ce que l’entreprise propose :
Dates de mission : du 12/11 au 15/11, avec possibilité de prolongation
Lieu : MONTAIGU-VENDEE
Horaires : 08h30-12h00 et 13h00-16h30
Votre mission : Préfabrication d’éléments en béton armé – rejoignez une équipe au cœur de l’action !
Rémunération : Taux horaire attractif, adapté à votre expérience et qualification
Si le travail manuel et la préfabrication en béton armé vous passionnent, ne manquez pas cette opportunité !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona et Catherine
TECHNICIEN GAZ ( H/ F )
L’agence Partnaire le havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Partnaire Le Havre recherche un Technicien Gaz pour notre base sur le Havre
recherche un Technicien Gaz (H/F) à partir de maintenant et pour plusieurs missions intérim renouvelées au mois
Notre client est une entreprise spécialisée et expert en dépannage d’appareils de chauffage ou de climatisation
• Réaliser la maintenance préventive et le dépannage des équipements de chauffage Gaz chez le client dans le plus grand respect des engagements contractuels et des règles relatives à la sécurité des biens et des personnes
• Prodiguer des conseils auprès de la clientèle sur l’optimisation de leur appareil
• Proposer et promouvoir de nouvelles solutions de contrats d’entretien adaptés au besoin du client
• Effectuer la remontée des interventions et de dysfonctionnement par les outils dédiés
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé.
Nous recherchons un Cariste (H/F) pour notre client, basé à Oignies spécialisé dans la logistique
Vos missions seront les suivantes :
– Assurez la réception, le déchargement et le stockage des marchandises selon les procédures établies
– Préparez les commandes en veillant à leur exactitude et aux délais d’expédition
– Effectuez des inventaires périodiques pour maintenir l’exactitude des niveaux de stock
Chauffeur spl porte char (ou porte engins) (H/F)
Notre client, entreprise aux valeurs familiales, est spécialisé dans la location , la vente et la réparation de matériels pour le BTP et pour l’industrie. Il recherche actuellement un chauffeur spl livreur pour son agence dinanaise.
Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vos missions principales sont :
– Prendre connaissance des instructions clients (consignes, autorisations éventuelles…)
– Préparer, faire le plein, les niveaux, charger et arrimer le matériel
– Acheminer le matériel vers son lieu de destination
– Vérifier son bon état de marche, si nécessaire expliquer au client
– Faire les vérifications quotidiennes (niveau d’huile, liquide de refroidissement, propreté et bon fonctionnement des feux, contrôle visuel des pneumatiques)
– Adopter une conduite adaptée et une attitude commerciale dans la relation client
– Communiquer et informer le service sur le déroulement des chantiers, le planning et les éventuels dysfonctionnements
– Respecter les règles et consignes de sécurité
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un agent administratif (H/F).
Venez rejoindre cette entreprise basée à Chatillon-sur-Indre.
Vous intégrerez une entreprise à l’ambiance agréable et dynamique.
Vos missions seront :
* Partie technique pour la préparation de dossiers chantiers, demande de DICT (déclaration de travaux à proximité des réseaux), de devis, édition et pliage de plans pour les chefs de chantier, archivage devis et factures dans fichier informatique respectif par chantier. Réalisation DOE en fin de chantier (dossier des ouvrages exécutés)
* Partie administrative pointage bons de livraison avec factures, gérer les listes de préparation de matériel pour les chantiers, aide à la prise du standard.
Lieux : Chatillon-sur-Indre
Horaires: 35/h/semaines
taux horaires: selon expérience
MISSION LONGUE DUREE
Responsable de maintenance (H/F)
Partnaire Recrutement CDI recherche un Responsable de Maintenance H/F sur SERVAS
dans le domaine de l’agroalimentaire dans le cadre d’un remplacement.
En tant que Responsable de Maintenance H/F, vous serez directement relié au Directeur de site et vos missions principales sont:
– Piloter la maintenance du site sur toutes les lignes de production et conditionnement ainsi que la partie services généraux
– Manager les techniciens de maintenance et les faire monter en compétences
– Participez activement à l’administration du personnelle concernant l’équipe Maintenance et apprentis
– Mettre en place les indicateurs et les tableaux de bord
– Travailler transversalement avec tous les services
Type de machines: système majoritairement automatisés et robotisés
Rythme de travail: en journée avec astreintes
Equipe: une dizaine de techniciens de maintenances avec une équipe méthode/qualité et en transversalité avec l’équipe production
Statut: Cadre au forfait
Maçon (H/F)
L’agence de recrutement Adeva recherche pour l’un de ses clients basé à Miniac-Morvan, spécialisée en maçonnerie un MACON (h/f) pour du montage de pierre niveau N3.
En tant que Maçon, vous serez chargé de :
– Construire des murs, des façades, des cloisons en parpaings, des briques, des pierres…
– Faire du montage de terrasse en pierre
– réaliser différents enduits coffrages et éléments de ferraillage
Vous travaillerez sur des chantiers neuf et de rénovation.
Le chantier : SCI LA BENARDIERE – Chemin des Rochettes / Pointe des Hures – 35870 LE MINIHIC SUR RANCE
Contrat de travail sur 38h/semaines
Du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00 et de 13h00 jusqu’à 17h00
Menuisier (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint Malo recherche, pour un de ses clients basé sur Saint-Malo et spécialiste de la menuiserie un MENUISIER/POSEUR (h/f)
Les missions sont les suivantes :
– Déposer des fenêtres et poser de fenêtres BOIS – PVC – ALU – VOLETS sur pavillon chez les particuliers
– Etre sur des chantiers neuf et sur de la rénovation
Horaire de journée
Ticket Restaurant 13€ (60% pris en charge employeur)
TH selon les compétences
Poste à débuter éventuellement en intérim avec projection sur du long terme ou placement.
Conducteur d’engin chantier (H/F)
L’agence ADEVA de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un CONDUCTEUR D’ENGINS (h, f) possédant son caces R482 B1, conduisant principalement une pelle à pneu.
Au sein de cette entreprise du BTP agricole vous devrez :
– Conduire un engin pour effectuer du creusement, du terrassement à l’aide d’une pelle à pneu
– Faire le nettoyage des fossés
Un contrat à 39h/semaine sans paniers repas.
Le restaurant est payé le midi par l’entreprise.
Un véhicule de service est mis à votre disposition pour revenir à l’entrepôt
Les horaires : 8h-17h30 avec une pause de 12h à 13h30.
Un taux horaire compris entre 12€ et 13€
Cariste (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un cariste chargeur/déchargeur H/F.
Vous intégrez cette entreprise leader mondial de la logistique, offrant des solutions innovantes pour optimiser la chaîne d’approvisionnement. Spécialisée dans la gestion des entrepôts et la distribution, l’entreprise se distingue par son engagement envers l’efficacité et le service client. L’entreprise assure une logistique de pointe pour de nombreuses industries, contribuant ainsi à la croissance et à la réussite de ses partenaires commerciaux.
Vos missions en tant que chargeur/ déchargeur caces 1 seront:
– Déchargement et chargement de double palettes
– Respecter les règles de sécurités
Quelques informations supplémentaires:
Date de prise de poste: 06 novembre 2024
Horaires: amplitude de 7h00 à 21h00
Rémunération: 11.88€ /h+ prime suivant horaire de travail.
Lieu: Blois
Dessinateur projeteur (H/F)
L’agence Partnaire à St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur de la fabrication de matériel agroalimentaire, un Dessinateur – Projeteur mécanique (H/F) en CDI.
Vos missions :
– Réaliser les plans d’avant-projet de lignes automatisées pour le monde de
l’agroalimentaire.
– Réaliser les plans d’exécutions.
– Consultation technique avec les fournisseurs
– Dessiner les ensembles et sous-ensembles avec la nomenclature associée.
– Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles,
structurelles ou géométriques des pièces.
Manoeuvre (H/F)
Votre agence Partnaire de Colmar recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux publics un manœuvre TP h/f sur le secteur de Rouffach.
Préparation du site : Nettoyer et préparer la zone de travail, en veillant à respecter les consignes de sécurité.
Assistance technique : Aider les ouvriers qualifiés dans la manipulation d’outils et d’équipements lourds.
Transport de matériaux : Déplacer des matériaux (gravier, béton, etc.) vers les zones de travail.
Soutien logistique : Aider à la mise en place et à l’assemblage d’équipements temporaires (échafaudages, barrières, etc.).
Contrôle des normes de sécurité : Veiller à ce que toutes les opérations respectent les normes de sécurité en vigueur.
Rendez-vous tous les matins du lundi au vendredi de 7h à 12h de 13h à 16h au dépôt de l’entreprise.
Accessible en transport en commun.