Nos offres d’emploi

Assistant manager (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Assistant Manager (H/F) pour l’un de ses clients basé à Theillay et spécialisé dans la restauration. Vos tâches principales : – Superviser le personnel : réunions de dispatching des équipes – Veiller au respect des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire : prise de température, commande des produits, gérer les stocks… – Encadrer le service Informations complémentaires : Lieu de la mission : Theillay Travail en journée (35h par semaine), sans coupure (8h30 – 16h30 ou 14h – 22h30). 1 week-end par mois, 2 jours de repos consécutif. Salaire : 2000 € bruts, repas compris pendant le service. Type de contrat : intérim
Theillay
2 000€/mois
intérim
6 mois

Couvreur (H/F)

Notre client travaille pour les acteurs majeurs du BTP, ils sont expert en charpente bois et couverture. Il recherche un COUVREUR (H/F), pour une mission d’intérim sur des chantiers en Ile-de-France Vous avez pour missions principales de : – Réaliser les couvertures traditionnelles (en ardoise, en zinc…), la pose de fenêtre de toit, de velux – soudure et façonnage du Zinc – Entretenir les toitures – Réaliser le démoussage – Fixer les différents systèmes d’évacuation d’eaux pluviales (gouttière, lucarnes et raccords de cheminée)
Paris
12€ – 17€/heure
intérim
5 mois

Technicien méthodes industrialisation (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un technicien Méthodes H/F basé à Fondettes. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical. Rattaché au responsable méthode, vous serez en charge de:  Élaborer et actualiser les modes opératoires pour les nouvelles pièces, outillages et fauteuils.  Utiliser des logiciels de Conception Assistée par ordinateur (CAO) pour concevoir des pièces et des postes de travail.  Rédiger et ajuster les gammes de production sur le logiciel ERP  Créer et tester les macros du programme informatique qui génère le bon de fabrication en production, en collaboration avec les techniciens données produits. Le besoin de notre client est sur 2 mois Un premier contrat d’un mois est établi
Fondettes
16€ – 19€/heure
intérim
2 mois

Coordinateur logistique (H/F)

Vous avez une expérience en logistique et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Cette mission est faite pour vous ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, un acteur majeur du secteur industriel basé à Berre-l’Étang. Spécialisé dans la gestion des flux logistiques et l’optimisation des opérations de transport, il recherche un(e) Coordinateur(trice) Logistique pour renforcer ses équipes. Nous, Partnaire Vitrolles, sommes une agence de recrutement engagée à accompagner nos candidats vers des opportunités adaptées à leur profil et à leurs ambitions. Rattaché(e) au service logistique, vous serez en charge de : Coordonner et gérer les flux logistiques (chargements, commandes, expéditions) Assurer l’interface entre les clients, transporteurs et équipes internes Suivre les stocks et organiser les transferts de matières Gérer les imprévus et optimiser les plannings Veiller au respect des règles de sécurité et des délais clients
Berre-l’Étang
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Vendeur (H/F)

Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de matériaux de construction et de bricolage, un vendeur comptoir (H/F) Mission à pourvoir au plus tôt sur Le Pouzin. Vous êtes en tâches des missions suivantes : – Vous devez accueillir la clientèle professionnels ou particulière en apportant une solution personnalisée aux besoins clients – Assurer le suivi et la relance des devis pour les particuliers et professionnels – Assurer les approvisionnements et les réceptions – Réaliser les encaissements – Respecter les procédures métiers, les règles de propreté et de sécurité – Participer à la préparation des opérations commerciales – Mise en rayon Cette mission est à pourvoir en horaire de journée sur un 39h/semaine avec le samedi matin et après-midi (roulement) + 1 jour de repos en semaine. La rémunération 12.00€ ( Selon profil ) Mission d’intérim pour remplacement
Le Pouzin
12€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de travaux espace vert(H/F)

Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts haut de gamme, située à Goussainville (95). 📅 Mission en intérim, durée d’un mois à temps plein, débutant à mi-février. -Piloter et superviser plusieurs chantiers d’aménagement paysager. -Assurer la planification des travaux et l’organisation des équipes. -Être l’interlocuteur principal des clients et des fournisseurs. -Veiller au respect des délais, des budgets et des normes de sécurité. -Gérer les commandes de matériaux et l’approvisionnement des chantiers. -Contrôler la qualité des travaux réalisés et assurer leur conformité aux cahiers des charges.
Goussainville
15€ – 16€/heure
intérim
1 mois

Chef de chantier espace vert (H/F)

Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts haut de gamme, basée à Goussainville (95). Nous recherchons un Chef de Chantier Paysagiste pour encadrer nos équipes et superviser des projets d’aménagement sur des sites prestigieux. Mission en intérim d’une durée d’un mois à temps plein, débutant à mi-février, avec possibilité de prolongation. -Encadrer et animer une équipe d’ouvriers paysagistes sur les chantiers. -Planifier et organiser les travaux d’aménagement et d’entretien des espaces verts. -Assurer le suivi technique et la qualité des réalisations (plantations, pose de gazon, taille, arrosage, etc.). -Gérer la réception et l’implantation des végétaux et matériaux sur site. -Veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation du matériel. -Être l’interlocuteur principal entre les équipes, les clients et la direction.
Goussainville
12€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Chaudronnier (H/F)

L’Agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur de la fabrication de matériel agroalimentaire à Perrex, un chaudronnier (H/F) en CDI. Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise innovante et performante ! Vos missions : Sous la responsabilité du responsable de montage, vous serez en charge de la réalisation des travaux de chaudronnerie et de soudures de machines en respectant les exigences clients et règlementations en vigueur. Vos missions : – vous préparez votre environnement de travail, le réglage des paramètre de soudage. – Vous réalisez des soudures selon le plan, les procédés et les normes applicables. – Vous êtes en charge du nettoyage et du polissage de vos soudures. – Vous contrôlez la qualité de vos soudures ainsi que les côtes – Vous assurez le remplissage des documents de suivi.
Perrex
15€ – 18€/heure
CDI

Chiffreur deviseur (H/F)

L’agence Partnaire de St Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur de la fabrication de matériel agroalimentaire à Perrex, un deviseur imbricateur (H/F) en CDI. Rejoignez une équipe dynamique au sein d’une entreprise innovante et performante ! Vous serez en charge de la réalisation des devis et de l’optimisation des imbrications tout en garantissant la rentabilité et la qualité des opérations. Vos missions : – Analyser les besoins clients et proposer des alternatives si nécessaire. – Réaliser les devis en respectant les contraintes techniques et économiques. – Imbriquer les pièces sur True Tops afin d’optimiser l’utilisation des matériaux et réduire les coûts. – Transmettre les demandes d’approvisionnement en matières pour garantir les délais de production.
Perrex
14€ – 17€/heure
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Nîmes recherche pour son client, expert dans les ouvrages du génie civil et du bâtiment, un mécanicien sur engins de chantier (H/F) sur Garons (30). Sous la responsabilité du chef de dépôt, vous avez pour missions : – Diagnostic des pannes des engins de chantier et des outillages. – Entretien préventif des appareils. – Réparation et maintenance. – Réceptionner les matériaux – Gestion des stocks. – Faire les inventaires. Rémunération selon la grille de la convention collective. Plage horaire : 37h sur 4 jours et demi du lundi au vendredi. Démarrage le lundi à 6h. Contrat d’intérim pour une durée globale de 3 mois.
Garons
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Agent d’ordonnancement (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients leader mondial dans le domaine de la technologie, spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l’aérospatial, la sécurité et le transport, un Ordonnanceur H/F pour une mission d’intérim de 7 mois. Vos missions : – Ordonnancement des opérations de l’atelier : Vous planifiez et coordonnez les opérations de production pour garantir une exécution optimale des tâches. – Gestion du portefeuille articles sous votre responsabilité : Vous effectuez les paramétrages dans SAP et veillez à la mise à jour du portefeuille des ordres de fabrication (OF). – Garantir la continuité du flux de production : Vous assurez la mise à disposition des composants nécessaires au moment voulu et en quantité suffisante. – Optimisation des outils de gestion : Vous mettez en place, optimisez et maintenez les outils de gestion adaptés selon les volumes et la récurrence (par exemple : KB, double-bacs…). – Anticipation des ruptures : Vous identifiez les risques de rupture dans la chaîne de production et prenez les contre-mesures nécessaires en concertation avec les services supports (logistique, approvisionnement, etc.).
Vendôme
1 500€ – 3 000€/mois
intérim
7 mois

Gestionnaire de stock H/F

Partnaire Cambrai recrute des gestionnaires de stock avec caces R489 1.3.5 pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique pour le compte d’un brasseur sur le secteur E-Valley à Epinoy (62) Horaires 2*8 Dans son travail quotidien le gestionnaire de stock est en charge : -Effectuer des inventaires réguliers (physiques et informatiques) des stocks et des produits. -Vérifier la conformité entre les stocks physiques et les stocks informatiques (via le logiciel de gestion des stocks). -Assurer le suivi des produits reçus et expédiés, en garantissant leur bonne gestion. -Utiliser le logiciel INFOLOG pour enregistrer et suivre les données d’inventaire. -S’assurer que les données informatiques soient à jour et cohérentes avec les inventaires physiques.
Épinoy
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f en vue d’une mission de longue durée. En tant qu’opérateur de production, vous jouez un rôle essentiel dans la chaîne de production. Vos missions principales seront : Participer à la transformation et au conditionnement des produits de volailles selon les normes qualité et hygiène. Manipuler les matières premières et assurer leur transformation en produits finis. Effectuer des opérations de conditionnement : pesée, étiquetage, mise sous vide, mise en carton. Vérifier la conformité des produits aux standards de qualité (poids, apparence, emballage). Assurer l’entretien et le nettoyage des postes de travail ainsi que des machines utilisées. Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et de sécurité (HACCP). Travail du lundi au vendredi, 2×8 Taux horaire à partir de 11.88 brut / heure Contrat intérim à la semaine
Plouay
11,88€/heure
intérim
1 mois

Accrocheur ligne de peinture thermolaquage (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, principale actrice française du bâtiment en construction métallique, bois et béton et fort de son expérience de plus de 70 ans dans le domaine. Accrocheur ligne de peinture (H/F) Rattaché au responsable d’atelier peinture et thermolaquage, vous êtes chargé de mettre en œuvre la production sur la chaine de peinture : Vos missions sont les suivantes : – charger les pièces (poutres, profilés, goussets…) sur les balancelles – grenaillage – soufflage – envoi des pièces en cabine de peinture et en four Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes. Le CACES pont roulant sera utile sur ce poste à court terme. Si vous ne possédez pas la formation règlementaire, nous pourrons la financer. Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) Du lundi au vendredi. Le poste est à pourvoir en mission d’intérim. Taux horaire brut : 12€80 minimum + majoration des heures à 25% au-delà 35h00 + prime d’équipe à 4€ p/jour + indemnité de panier à 7€178 p/jour N’hésitez plus, envoyez votre cv !
Beaurepaire
12,80€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chef d’équipe (H/F) Journée ou 2X8

PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Chef d’Equipe H/F, en CDI, à Cugand. Saisissez l’opportunité de collaborer avec le premier fabricant français de fenêtres et portes d’entrée bois-aluminium sur-mesure. Fort de 40 ans d’expertise, notre client se distingue par une gamme complète : fenêtres et portes-fenêtres à frappe, baies coulissantes, portes d’entrée, verrières et vérandas. Actif dans la rénovation et la construction neuve, cette entreprise joue un rôle clé dans l’habitat individuel résidentiel et l’habitat collectif, social et tertiaire. Au sein de la direction production, vous êtes garant de la sécurité des opérateurs (environ 10) de votre zone de responsabilité et vous vous assurez du respect par votre équipe du règlement intérieur et des consignes de sécurité. Vous assurez la production en respectant les objectifs de qualité / délai / productivité et mettez en œuvre les moyens appropriés pour pallier aux retards. Vous suivez quotidiennement l’avancement de votre production. Vous êtes l’animateur de l’amélioration continue sur votre secteur et êtes force de proposition dans l’organisation du travail. En tant que manager, vous organisez et coordonnez l’activité de votre équipe en fonction des priorités, anticipez les besoins en personnel, assurez l’intégration, la polyvalence et la montée en compétence de votre équipe et du personnel intérimaire.
Cugand
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Manutentionnaire pontier 2*8 (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, et actrice majeure de la construction métallique de bâtiments. L’entreprise trouve sa force dans ses 70 ans d’existence ! Nous recrutons un manutentionnaire pontier pour le secteur chargement / déchargement (h/f) : Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour : – Chargement de camions au pont roulant (produits finis longs = poutres métalliques et bobines d’acier) – Déchargement de camions au pont roulant – Rangement du parc acier Le poste nécessite la manutention de charges lourdes et des pièces très volumineuses. Horaires en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 38h85 avec heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h00 Fourchette de salaire brut horaire : 13€00 à 13€50 et selon profil et expérience + prime de panier et indemnité de poste par jour (11€178). Type de contrat : mission en intérim
Beaurepaire
13€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Conducteur de ligne CN (H/F)

Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, au juste prix et dans des délais optimisés. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement. PARTNAIRE LES HERBIERS est à la recherche d’un Conducteur de ligne CN (H/F) passionné et motivé pour intégrer un atelier dynamique. Rattaché au Responsable d’atelier, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de la production sur les machines. Vos missions : -Chargement de la matière : Placez la matière dans la machine à l’aide d’un pont roulant. -Réglages machine : Effectuez les réglages nécessaires pour garantir un fonctionnement optimal. -Programmation : Appelez des programmes via une interface numérique pour lancer la production. -Contrôle qualité : Surveillez et contrôlez les pièces produites pour assurer leur conformité. -Surveillance de la production : Gardez un œil sur le processus de production pour anticiper les besoins. -Déchargement : Déchargez les paquets au pont roulant avec efficacité. La formation CACES pont financée par l’agence. Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes Horaires : Vous travaillerez en horaires de 2*8 ou de nuit, lundi au vendredi (4h54-13h ou 13h-21h06) ou (21h-6h) Taux horaire compris entre 13€ et 13,50€ bruts, en fonction de votre expérience et de votre profil, avec en plus un panier et une prime de poste de 11,178€ par jour. Majoration des heures au-delà de 35h à 25% Contrat proposé:mission en intérim N’attendez plus pour faire partie de notre aventure ! Envoyez nous votre CV dès maintenant, vous y êtes presque !
Beaurepaire
13€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Responsable approvisionnement (H/F)

Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d’histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l’avenir ! Partnaire Mâcon recrute pour son client, acteur mondial de l’emballage métallique, un Responsable Unité de production H/F. Poste à pourvoir en CDI. En qualité de Responsable flux et approvisionnement, Vous gérez les flux de matières premières et de produits finis : Assurer la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes. Optimisation des stocks : Superviser et optimiser la gestion des stocks pour minimiser les coûts et éviter les ruptures. Planification et coordination : Collaborer avec les équipes de production, d’achat et de vente pour garantir un flux logistique fluide et efficace. Gestion d’équipe : Encadrer et former l’équipe pour garantir un haut niveau de performance et de motivation. Respect des normes et réglementations : Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Massilly
2 000€ – 3 000€/mois
CDI