Agent de maintenance (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un agent de maintenance préventive H/F pour notre client, spécialisée dans la fabrication de produits panés et charcuterie de volaille
Le poste est basé à Saint-Jean-Brévelay, et est à pourvoir en CDI.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et humaine, venez découvrir notre démarche RSE « Graines d’avenir » ainsi que l’ensemble de nos sites bretons qui vous offriront de larges perspectives d’évolution de carrière.
Vous la responsabilité du responsable maintenance, vos missions seront les suivantes :
– Assurer les opérations de maintenance préventive des équipements de production dans nos ateliers fabrication et conditionnement
– Entretien au quotidien des équipements
Statut Employé(e).
Horaires de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi en journée ou en alternance sur 2 types d’horaires (2x8h) : 5h-12h30 / 12h30-20h,
Une astreinte par mois le week-end (après avoir suivi toutes les formations)
Quelques samedis matin peuvent être travaillés
Salaire selon profil
Chef d’équipe (H/F)
Notre agence PARTNAIRE RENNES BTP membre du Groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Rejoignez-nous et bénéficiez d’une expertise reconnue et d’un réseau d’agences présent sur tout le territoire !
Nous sommes à la recherche d’un chef d’équipes VRD (H/F), pour rejoindre notre équipe et travailler avec l’un de nos clients, spécialisé dans les réseaux d’énergie, réseaux numériques, services à la cité, transports et mobilité.
En tant que chef d’équipe (H/F), Vous assurez le bon fonctionnement d’une équipe de 2 à 3 personnes pour mener à bien la réalisation des travaux qui vous sont confiés. Vous intervenez sous la responsabilité du Conducteur de travaux, sur des chantiers de Réseaux secs / VRD / Génie Civil / Eclairage Public / Aménagements Urbains / IRVE.
Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
– Organiser et distribuer le travail au sein de votre équipe composée de 2 à 3 personnes
– S’assurer de la disponibilité des moyens matériels nécessaires aux travaux
– Faire respecter les règles et consignes de sécurité, de qualité et d’environnement
– Participer à la réalisation et à l’exécution des travaux
– Participer aux réunions de chantier
– Suivre les sous-traitants sur chantier
-Participer à la réception des travaux
– Assurer et rendre compte des objectifs qui vous sont confiés
Chef Gérant
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un EPAD . Notre client recherche un Chef Gérant (H/F) sur le secteur de Paris 20 (75)
Vous travaillerez en tant que Chef gérant (H/F) au sein d’un établissement un EPAD (75), sur les missions suivantes :
– Réaliser, encadrer, organiser et coordonner le travail de production et de distribution
– Assurer la gestion du service de restauration
– Contrôler l’approvisionnement et la gestion des stocks
– Elaborer les menus conjointement avec la commission menu ou avec le diététicien affecté au site
– Surveiller le prix des prestations et évalue les prix de revient
– Assurer la comptabilité de gestion du site
– Selon son niveau de responsabilité, effectuer le recrutement et organiser l’adaptation du personnel au poste de travail.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-15h00
Responsable d’un service informatique (H/F)
Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ses clients situé sur Bussy saint Georges son futur Responsable de leur service informatique (h/f)
Vous êtes passionné(e) par la gestion des systèmes informatiques et souhaitez jouer un rôle stratégique dans une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un(e) Responsable IT bilingue anglais pour piloter notre service informatique et accompagner notre transformation digitale.Vos missions sont
Vos missions sont :
Management : Encadrer, animer et développer une équipe IT dédiée.
Infrastructure : Assurer la gestion, la maintenance et l’évolution de nos systèmes et réseaux.
Cybersécurité : Mettre en œuvre et superviser les politiques de sécurité pour protéger nos données et infrastructures.
Stratégie IT : Contribuer à la définition et à l’exécution de la stratégie informatique en accord avec les objectifs de l’entreprise.
Support applicatif : Collaborer sur l’intégration et l’optimisation d’outils ERP et WMS pour soutenir nos processus métier et logistiques.
Plage horaire : 8h00-16h30 variable
Frigoriste (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien frigoriste (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres.
Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
– Maintenir un équipement pour assurer son bon fonctionnement
– Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements en respectant les consignes de sécurité (CTA, eau glacée, split)
– Détecter l’origine d’une panne, établir un diagnostic
– Etablir des devis de préconisations ou d’améliorations en lien avec les demandes client
– Dépanner dans les meilleurs délais, toute défaillance en apportant une analyse précise suivie d’un rapport de panne complet
– Renseigner toutes les activités dans la GMAO pour assurer un retour d’expérience optimum et analyser le suivi de l’affaire
– Rester en veille permanente sur les évolutions techniques
– Respecter les consignes de sécurité
Lieu : Gellainville + véhicule de service
Horaires de journée
Salaire : Entre 2100 et 2800€ brut + 13ème mois + paniers repas + primes d’astreintes
Technicien cvc (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien CVC (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres.
Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
– Maintenance des climatisations (nettoyage de filtre, vérification fluide, entretien)
– Maintenance des chaudières (contrôle brûleurs, nettoyage)
– Maintenance multi technique (plomberie, second-œuvre, déménagement, petit entretien technique)
– Respect des règles de sécurité
Lieu : Gellainville + véhicule de service
Horaires de journée
Salaire : Entre 13€ et 14€ + 13ème mois + panier repas
Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes.
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie.
Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI.
Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités.
Vos missions?
– Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif.
– Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe.
– Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur
Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée
Salaire selon profil
Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT
Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Monteur électricien (H/F)
Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Monteur Electricien (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres.
Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment.
Vos missions seront les suivantes :
– Tirage de câbles
– Pose de chemin de câble
– Dépannage et montage d’équipements électriques courants forts et courants faibles
– Mises en service en fonction de la production
– Suivi des heures
– Respect des règles de sécurité
– Etablissement de liste de matériel pour préparer les chantiers
Lieu : Gellainville + des déplacements sont à prévoir (véhicule de service)
Horaires de journée
Salaire : Entre 13€ et 14€ + 13ème mois + panier repas + indemnités de déplacements
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements.
Vos missions principales :
– Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…)
– Assurer la conformité des équipements de production
– Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs
– Traiter les demandes d’information des différents services
Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin !
Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance.
Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Cariste (H/F)
Mélissa et Marine vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client, expert en solutions transports et logistique nationales et internationales, un Cariste H/F à Valleiry. Caces 5.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et organisez le flux de marchandise au sein de l’entrepôt à l’aide de chariots élévateurs.
Vous travaillez en journée, du lundi au vendredi sur des horaires fixes : du 8H à 17h00 avec 30 min de pause le midi.
** CACES 5 impératif **
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
L’Agence de Partnaire Angers et Chateauneuf recrute des Ouvriers Agroalimentaire, femme ou homme.
Pour un de nos clients phare de l’industrie agroalimentaire dans la Volaille, vous serez les petites mains expertes.
Vous serez amené à préparer les produits destinés aux traiteurs et au secteur de la grande distribution.
La période de fin d’année est un moment clés pour eux.
Vos missions principales seront :
Sur la ligne d’emballage, sur tapis roulant : température froide + équipements de protection obligatoire lié au secteur.
– vérification des produits.
– mise en position des produits dans les barquettes.
– s’assurer de la mise sous vide.
Les horaires (Pouvant varier selon les jours) :
-4H/13H
-13h/22h
-7h/16h
Au grenier et palettisation :
Vous êtes en charge de préparer les cartons pour la partie expédition.
A la palettisation, vous serez en charge de mettre les cartons sur les palettes, filmer les palettes.
Les horaires :
-4H/13H–>
pause de 25 à 35 min.
-8h/12h / 13h/20h–>
pause de 30min.
-13h/22h–>
pause de 25 à 35min.
A la découpe :
Vous serez en charge de préparer les volailles avec utilisation d’outils adaptés.
Les horaires :
-5h/6h / 13h15–>
pause de 22 à 35 min.
-9h/17h environ–>
pause 45min.
La rémunération pour environ 151.67heures travaillé dans le mois :
– Prime de froid : 70€/mois
– Prime d’habillage : 26€/mois
– prime panier : 19€/mois
– Salaire mensuel net : 1400€net/mois soit environ 1494€ net sans majoration des horaires de nuit.
Ripeur (H/F)
L’agence PARTNAIRE Grenoble, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur Fontaine , un Ripeur H/F pour une entreprise de collecte d’ordure
Description de l’entreprise :
Notre société, spécialisée dans la collecte et le traitement des déchets, est un acteur majeur dans la gestion des ordures ménagères et industrielles. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des ripeurs pour renforcer nos équipes sur la commune de Fontaine, en Isère.
Missions :
Sous la responsabilité du conducteur de benne, vous aurez pour missions principales :
Assurer la collecte des déchets ménagers et industriels selon les itinéraires définis.
Participer à la mise en place des containers et bacs de collecte sur les lieux de collecte.
Veiller à la sécurité de l’itinéraire et de l’équipe pendant la collecte.
Effectuer des missions de nettoyage et d’entretien des équipements de collecte.
Assurer le bon tri et le respect des consignes de collecte (recyclage, déchets spéciaux, etc.).
Profil recherché :
chauffeur PL
L’agence PARTNAIRE Grenoble, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur Fontaine , un Conducteur PL H/F pour une entreprise de Collecte d’ordure
Description de l’entreprise :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la collecte et le traitement des déchets, engagée pour la préservation de l’environnement et la gestion durable des déchets. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chauffeur PL pour renforcer notre équipe et assurer la collecte des ordures ménagères et déchets recyclables.
Missions :
– Assurer la conduite d’un camion poids lourd (PL) pour la collecte des ordures ménagères et déchets recyclables dans la ville de Fontaine et ses alentours.
– Garantir la sécurité des opérations de collecte, tant pour vous-même que pour les piétons et les autres usagers de la route.
– Effectuer les vérifications quotidiennes du véhicule avant et après chaque tournée (niveau d’huile, pression des pneus, etc.).
– Assurer le bon déroulement des opérations de collecte en respectant les consignes de tri, les horaires et les zones de collecte.
– Signaler toute anomalie ou dysfonctionnement rencontré lors de la collecte.
– Maintenir un contact professionnel et courtois avec les habitants et les autres membres de l’équipe.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions :
– Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production
– Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements
– Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau
– Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations
Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en CDI.
Responsable de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique.
En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions :
– Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas
– Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production
– Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement
– Organiser la maintenance 1er niveau
– Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées.
– Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs
– Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe.
– Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences.
– Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi.
Poste à pourvoir en CDI
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim
Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Vos missions :
– Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production
– Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements
– Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau
– Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations
Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en intérim pendant 18mois.
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire.
Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim
Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements.
Vos missions principales :
– Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…)
– Assurer la conformité des équipements de production
– Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs
– Traiter les demandes d’information des différents services
Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin !
Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance.
Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Contrôleur de gestion (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un contrôleur de gestion (H/F) sur Orléans.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission de 2 mois minimum, à pourvoir dès que possible.
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
– Poursuivre la mise en place de l’entrepôt des données afin de permettre l’accès aux différentes informations
– Mettre en place des tableaux de bord
– Participer au projet de mise en place de la comptabilité analytique
Amplitude horaires : de 8H à 18H