fbpx

Nos offres d’emploi

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire St Gilles Croix de Vie recrute pour l’un de ses clients basés sur la commune de La Chaize Giraud, un technicien de maintenance (H/F). Vous intégrez cette entreprise évoluant dans la fabrication de menuiseries en PVC. Sous la responsabilité du responsable maintenance et en étroite collaboration avec les équipes de production, le service Méthodes et le service Qualité, vos principales tâches sont les suivantes : – Maintenance préventive : contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements. – Maintenance curative : analyser et diagnostiquer les pannes, effectuer les dépannages adéquats, contrôler et remettre en service – Maintenance améliorative : proposer des améliorations des équipements industriels afin d’assurer l’évolution des systèmes de production. – Assurer une veille et actualiser vos connaissances technologiques. – Participer à l’installation de nouvelles machines. – Se conformer aux normes de sécurité et aux procédures de maintenance ou de dépannage. – Avertir les équipes de production de la remise en service des machines après réparation, transférer et capitaliser les informations au sein du service. Vous évoluerez sur un parc machines : Centre d’usinage, SOENEN, FTB, DUBUS … Soudeuse automatiques RYKO, STURTZ… Une formation interne est dispensée à toute personne intégrant l’effectif. Vous travaillez sur des horaires en 2*8 (5h00 13h00 / 13h000 21h00), en alternance une semaine sur deux, du lundi au vendredi.
La Chaize-Giraud
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Peintre automobile carrosserie (H/F)

Vous êtes passionné par le domaine de la carrosserie ? Nous recherchons des personnes motivées pour nous rejoindre ! Vous cherchez un emploi en tant que peintre en carrosserie ? Vous venez de finir vos études et cherchez un emploi pour débuter ? Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients, situé à Ambérieu-En-Bugey un PEINTRE EN CAROSSERIE H/F Notre client cherche des personnes talentueuses comme vous, il est spécialisé dans la gestion de l’exportation de l’automobile depuis 1957. Votre itinéraire quotidien sera : La remise en conformité des véhicules dégradés en fonction des normes qualité (VN, VO). Pour trouver le bon itinéraire voici vos missions : – Fabriquer la teinte – Corriger la teinte si nécessaire – Préparer complètement des véhicules avant application de la peinture en fonction de l’organisation et des volumes d’activité du centre – Appliquer les différentes couches de peinture sur les surfaces endommagées – Pâlir et retoucher les défauts d’exécution – Nettoyer le matériel du poste de travail – Remplir la feuille d’activité – Gérer les stocks de peinture Poste en horaire de journée du lundi au vendredi : 7h30/17h.
Ambérieu-en-Bugey
11,65€ – 14,05€/heure
intérim
6 mois

Monteur assembleur (H/F)

Partnaire Meximieux recherche pour son client, spécialiste dans la logistique, l’aménagement et la remise en conformité de véhicules sur le secteur d’Ambérieu-en-Bugey, un MONTEUR – ASSEMBLEUR H/F. Le MONTEUR ASSEMBLEUR participe aux opérations de montages, d’assemblages, de réglages ou de contrôle des fonctionnements de bennes, haillons et galeries Vos missions : – Préparation de l’intervention – Exécution du montage et assemblage – Réalisation du contrôle visuel et dimensionnel – Communication avec son environnement de travail – travail d’équipe Une formation de 15 jours en binôme est prévue Le CACES Pont roulant serait un plus Horaires de journée
Ambérieu-en-Bugey
11,65€ – 12,48€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

Vous êtes passionné par le domaine de la mécanique ? Nous recherchons des personnes motivées pour nous rejoindre ! Vous venez de finir vos études et cherchez un emploi pour débuter, nous avons besoin de votre talent ! Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients, situé à Ambérieu-en-Bugey et spécialisé dans la gestion de l’exportation de l’automobile depuis 1957, un MECANICIEN H/F. Votre itinéraire quotidien sera : La remise en état mécanique et électrique des véhicules neufs ou d’occasions dans le respect des consignes de sécurité et des normes afin de garantir l’intégrité mise en conformité des véhicules. – Réalisation des opérations mécaniques ou électriques sur les VN/VO – Vidanges – Recharges climatisations – Géométrie – Pneumatiques – Freins – Détecter les dysfonctionnements du véhicule ou des équipements – Entretenir son poste de travail Poste en horaire de journée du lundi au vendredi : 7h30/17h.
Ambérieu-en-Bugey
12€ – 14,05€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients basés à Villars Les Dombes des préparateurs de commandes (H/F). Notre client est spécialisé dans le transport logistique de produit alimentaire. Notre client, reconnu parmi les principaux acteurs du marché de la logistique recherche ses nouveaux collaborateurs. – Préparation de commandes avec PTC – Contrôle des marchandises – Palettisation de commandes – Déstockage – Tri des colis Horaire de 2*8 : 6h/13h et 13h/20h Prétentions salariales : 11,65 + prime repas
Villars-les-Dombes
11,65€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à Saint Vulbas des préparateurs de commandes (H/F) pour un démarrage au plus vite. Spécialiste de la logistique pour le domaine du sport ! Horaires : 2X8 soit 5H15 à 12H45 / 13H à 20H 30 Vous recherchez un poste qui vous permet de vous former au CACES 6 et à la préparation de commande avant de commencer la mission ? Nous vous proposons de vous former au CACES 6 et à la préparation de commandes (4 jours de formation) tout en étant rémunéré. Ensuite, vous intégrerez la mission sur du long terme en préparation de commandes dans une grande entreprise connue dans toute la France. Vos missions : Conduite de chariots élévateurs Préparation des commandes avec la commande vocale Contrôle colis
Saint-Vulbas
12,04€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Devenez Préparateur de Commandes avec PARTNAIRE MEXIMIEUX ! Nous vous offrons une chance unique de rejoindre une équipe dynamique et passionnée au sein d’une entreprise de premier plan spécialisée dans le transport et la logistique de marchandises à St-Vulbas. Vos Missions : – Filmage de palettes : utilisez un robot filmeur innovant et filmez manuellement pour sécuriser les palettes. – Gestion des transferts : déplacez les palettes filmées vers la zone de rétention avec précision. – Préparation des commandes : préparez soigneusement les commandes pour garantir la satisfaction de nos clients. – Chargement et déchargement : gérez le chargement et le déchargement des camions efficacement et en toute sécurité. Horaire de journée : 8h/17h ou 6h/14h30
Saint-Vulbas
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Martigues recherche pour l’un de ces clients acteur majeur dans le domaine de la logistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement des PREPARATEURS DE COMMANDES (H/F). Fondée en 2001, l’entreprise se distingue par son expertise dans l’optimisation des flux logistiques, offrant des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Avec un réseau étendu d’entrepôts et une présence internationale, notre client s’engage à fournir des services de haute qualité, alliant innovation technologique et efficacité opérationnelle. Nous recherchons des Préparateurs de commandes (H/F) avec CACES Vous serez responsable de la préparation des commandes tout en respectant les normes de qualité et de sécurité en vigueur. Préparer les commandes de produits pharmaceutiques selon les bons de commande. – Vérifier la conformité des produits (quantité, qualité, date de péremption). – Assurer le rangement et l’organisation des produits dans l’entrepôt. – Respecter les procédures de sécurité et d’hygiène en vigueur. – Collaborer avec les équipes logistiques pour garantir un flux de travail efficace. Lieu de la mission : Port St Louis Durée : 1 mois renouvelable Type de contrat : Intérim Horaire: Journée Site entrepôt logistique
Port-Saint-Louis-du-Rhône
11,65€ – 11,91€/heure
intérim
1 mois

Technicien controle conformité (H/F)

L’entreprise compte sur son savoir-faire pour proposer à ses clients les meilleurs services clés en main de la phase de conception à l’installation d’équipements ou de pièces complexes pour les secteurs exigeants. Réactivité et savoir-faire technique sont les valeurs que porte la société et qui permettent de mener à bien les projets les plus simples comme les plus complexes. Contrôle physique des pièces usinées (en cours de fabrication ou à l’état fini) Contrôle avant livraison et à réception des pièces ou matières destinées aux différentes affaires. Contrôle dimensionnel des pièces avec instruments de contrôles conventionnels, colonne de mesure, machine à mesurer tridimensionnelle, scan, bras laser, Contrôle de la conformité des produits selon les exigences et spécifications client Elaborer les documents de suivi des fabrications selon exigences normatives et client Regrouper les documents afin de constituer un rapport de Fin de Fabrication destiné au client Rédiger les PV dimensionnels associés Vérifier la conformité des documentations dans le but de pouvoir apporter la certification qualité des produits finaux Garantir et suivre le bon état et la validité des appareils de mesure
Donzère
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Chargé de facturation (H/F)

L’Agence PARTNAIRE de Saxe-Gambetta recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le transport et la logistique, un chargé de facturation H/F, en contrat d’intérim. Le poste est à pourvoir à Montluel 01120. Employé Facturation H/F Horaires de travail : De 09h00 à 17h00 Statut : Mission intérim Salaire: Entre 1850€ et 2000€ brut A noté: Ce site se trouvant à Montluel, il n’est pas desservi par les transports en commun. Missions : – Contrôle de la facturation : Vérifier la facturation des clients ainsi que les factures des sous-traitants, en s’assurant de leur exactitude. – Gestion des réclamations : Traiter les réclamations des clients, gérer les facturations associées et saisir les avoirs correspondants. – Requêtes mensuelles : Effectuer des extractions de données mensuelles pour compléter la facturation.
Thil
12,20€ – 13,20€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Vous travaillerez au sein d’une société internationale spécialisée dans le secteur de la logistique. Créée en 2004, son établissement situé à Serris progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local. L’équipe est composée de 50 personnes, vous serez sous la responsabilité du chef d’équipe. L’entreprise recherche, dans le cadre d’un accroissement d’activité, un préparateur de commandes (H/F) en temps partiel pour plusieurs mois de mission. Vos missions : – Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal, – Respecter et appliquer les consignes de préparation, – Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement, – Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité. Mercredi et Samedi : 08h00 à 17h00 (Horaires variables).
Serris
11,65€/heure
intérim
18 mois

Opérateur de production (H/F) à temps partiel

PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, recrute pour son agence de Louviers, réactive et de proximité, recrute un Opérateur de production/ Agent d’approvisionnement (H/F) pour son client, entreprise agro-alimentaire, spécialisée dans la fabrication de pâtisseries industrielles sur Heudebouville (27400). Spécialiste des Pâtisseries surgelées depuis 1995, l’entreprise dispose d’un véritable savoir-faire, mêlant efficacement tradition et modernité pour élaborer des recettes savoureuses et de qualité . Selon un planning hebdomadaire de production, vous participez aux différentes étapes sur la chaine de fabrication. Vos missions : -Confection des pâtisseries -Emballage des produits -Nettoyage de la chaîne -Manutention des produits En plus vous serez amené à occuper le poste d’agent d’approvisionnement. Une formation au poste d’agent approvisionnement est prévue. Vous devez donc accepter cette polyvalence au sein des 2 postes/services. Vous travaillez entre 2 et 4 jours par semaine. Horaires équipe matin, après-midi et possible de nuit. Contrat à la semaine.
Heudebouville
11,65€ – 11,66€/heure
intérim
1 mois

Plombier (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Plombier (H/F) pour notre client, une société basée à Brest, spécialisés dans les travaux d’installation électrique dans tous locaux. Vos missions sont les suivantes : – Assurer la maintenance d’installations de plomberie. – Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective. – Effectuer des travaux d’entretiens et courant de maintenance. – Exécuter les réparations et les travaux programmés – Constituer des rapports d’intervention et signaler les anomalies à son supérieur. S’assurer de l’approvisionnement en outillage – Maintenir et développer la relation client – Appliquer, faire vivre et améliorer les dispositifs et principes de sécurité. Travaux Brasage / soudure, Pose / dépose réseaux hydrauliques, Pose / dépose supports, Pose / dépose équipements, Raccordements terminaux Chantier sur le secteur de Lanvéoc, possibilité de partir de Brest mission dès le 26/08 horaire 35H/sem 8H-17H
Lanvéoc
12,37€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Gestionnaire de paie (H/F) basé au Poet (05300). Notre client situé au Poet (05300) et spécialisé dans le secteur arboricole est à la recherche d’un Gestionnaire de paie (H/F) dès que possible. Sous responsabilité du gérant de l’entreprise, vos missions seront les suivantes : – Déclaration à l’embauche des salariés. – Elaboration des contrats de travail. – Gestion de la paie. Contrat : intérim (1 semaine). Temps de travail : 2 jours par semaine. Horaires : flexibles. Taux horaire : à partir de 12€00 brut. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter dès que possible !
Le Poët
12€/heure
intérim
1 mois

Inventoriste (H/F)

A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire Artenay vous propose un poste d’opérateur de saisie H/F pour joindre une entreprise spécialisée dans la Logistique basée à Boisseaux. Votre mission durant votre contrat consistera à : – Faire le suivi des produits dans l’entrepôt – Effectuer la saisie informatique des données – Contrôler et mettre à jour les informations INFOS : Horaires de journée : 8h-16h Contrat : contrat en intérim Les plus + : Tickets restaurants par jour travaillé
Boisseaux
11,65€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

A la recherche d’un nouvel emploi ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire d’Artenay vous propose un poste de Cariste 1A 3 5 H/F dans l’intention de rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine de logistique basée à Boisseaux. L’agence Partnaire Artenay recrute des caristes 1A 3 et 5 qualifiés pour rejoindre une entreprise dynamique à Boisseaux. Vos missions: – Charger et décharger les camions en respectant les procédures de sécurité – Déplacer les marchandises dans l’entrepôt à l’aide d’un chariot élévateur de niveau 1, 3 ou 5 – Vérifier l’état des marchandises avant leur chargement ou leur déplacement – Effectuer des opérations de stockage et d’inventaire précises – Collaborer avec l’équipe logistique pour optimiser les flux de marchandises – Respecter les normes de sécurité et les réglementations en vigueur – Maintenir les équipements de manutention en bon état de fonctionnement INFOS : Horaires de journée 8h 16h Les plus + : Tickets restaurants par jour travaillé
Boisseaux
11,65€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Employé de restauration (H/F)

PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales. Nous recrutons pour l’un de nos clients, une entreprise familiale depuis 1956, spécialisé dans la restauration collective, située sur le secteur de Ploumagoar, UN EMPLOYÉ POLYVALENT DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) Au sein d’un EPHAD, vous serez amené à réaliser les missions suivantes: – Mettre en ramequin les entrées et desserts – Réchauffer les plats – Réaliser des textures modifiées – Effectuer des remises en températures – Procéder au nettoyage de la vaisselle et des locaux Rémunération selon profil. Poste à pourvoir au plus vite en contrat d’intérim. Vous êtes qualifié HACCP et vous accordez donc une importance fondamentale à l’hygiène et à la sécurité. Horaires avec changeant d’une semaine à l’autre. Horaires d’après-midi avec un week-end sur 2 de travaillé. En agence Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploumagoar
11,65€ – 12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire Artenay est à la recherche d’un nouveau profil sur le secteur d’Escrennes. Nous recherchons un préparateur de commandes manuel H/F et un préparateur de commandes avec caces R489 1B H/F pour l’un de nos clients spécialisé dans le secteur de la logistique. En tant que préparateur de commandes, vous serez chargé d’organiser l’envoi des articles commandés par les clients. Vous localiserez les produits dans l’entrepôt, les rassemblerez pour les conditionner suivant les indications du bon de commande et après vérification de la conformité de la préparation. Vos missions : – Localiser les références commandées dans l’entrepôt et optimiser le trajet de prélèvement ; – Garantir le transport sécurisé de la marchandise ; – Emballer et conditionner les produits ; – Etiqueter les articles et les colis pour faciliter l’identification ; – Contrôler et rapporter les anomalies de marchandise dans le stock ; Horaires d’équipe : 6h13h / 13h 20h Taux horaire : 11.68 euros brut INFO : caces 1B nécessaire
Escrennes
11,65€ – 11,68€/heure
intérim
3 mois