Nos offres d’emploi

Électricien (H/F)

Partnaire Gap recherche pour son client un électricien H/F basé à Gap (Contrat intérim). Votre futur entreprise est spécialisé dans l’éclairage public, réseau électrique, travaux aériens et installations électriques… Vos missions seront l’installation de systèmes de distribution à haute tension (HT), l’installation et maintenance d’éclairage public, l’Installation de systèmes électriques provisoires pour chantiers. Durée du contrat : 3 mois. Lieu : Gap. Travail à temps plein (35h). Contrat de travail temporaire. Amplitudes horaires : 7h30-18h00. Rémunération : A partir de 11.88h brut / heure.. Permis B obligatoire. Nous n’attendons plus que votre CV !
Gap
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Monteur (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un Monteur/ Agenceur (H/F) sur le secteur de Joué les Tours A quoi ressemble votre future entreprise ? Transformation des véhicules utilitaires toutes marques constructeurs en fonction des usages. Rattaché au responsable production, vous serez en charge de: Monter l’habillage polyester dans le véhicule Monter et fixer le mobilier dans le véhicule Monter les différents accessoires préassemblés en amont de la ligne de montage Câbler et brancher les équipements électriques complexes du véhicule Réaliser le montage de la cabine conducteur et passager; Nettoyer l’intérieur du véhicule et remplir les niveaux (liquide de refroidissement et liquide lave-glace notamment); Le besoin de notre client est sur 6 mois Un 1er contrat d’une semaine est établi Les horaires de travail sont: 07H30 12H00 ET 13H30 17H00
Joué-lès-Tours
11,88€/heure
intérim
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Notre client est un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, ils partagent depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l’immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau.. Notre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Assistant comptable (H/F). Sous la responsabilité d’un Chef de Mission vous assurez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés). Vous prenez en charge certains aspects fiscaux : déclarations de TVA, par exemple. En fonction de votre expérience, vous monterez des projets de bilans et participerez à la finalisation de ceux-ci. Salaire négociable en fonction de vos diplômes et expériences. Horaires hebdomadaires : 39h00 Lieu : Gap Amplitudes horaires : 8h30-18h00 Type de contrat : CDI. Nous n’attendons plus que votre CV !
Barcelonnette
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en secteur agroalimentaire. Poste à pourvoir sur la commune de LANGONNET En tant que technicien de maintenance, vos principales mission seront de : – Assurer la maintenance curative et préventive de l’ensemble des lignes de production et du bâtiment – Superviser les interventions extérieures – Identifier les pannes – Réaliser les inventaires et gérer les stocks Horaires en 2×8 : – 5h00 – 13h00 / 13h00 – 21h00 Ou horaires de week-end en 3x10heures (samedi – dimanche et lundi) Rémunération : 2600€/2700€ brut/mois Paniers repas Primes sécurité / qualité Expérience requise pour ce poste.
Langonnet
2 600€ – 2 700€/mois
intérim
6 mois

Chef d’équipe coffreur bancheur (H/F)

Votre agence Gerland intérim recrute un chef d’équipe coffreur bancheur pour son client qui perpétue son savoir-faire en maçonnerie pour offrir à ses clients une expertise unique dans le domaine de la construction, de la réhabilitation et de l’entretien des bâtiments depuis 130 ans. Cette mission est à pouvoir en intérim pour quatre mois. Dans le cadre de cette mission vous êtes amené à : – lire les plans de l’architecte ou de l’ingénieur ; – préparer les moules – mettre en place des étaiements – superviser l’assemblage et la fixation du coffrage à l’endroit nécessaire sur le chantier ; – couler le béton armé dans le moule – diriger une équipe
Lyon
14€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Plombier (H/F)

Notre client, premier réseau national du dépannage d’urgence et des travaux dans la maison, est à la recherche d’un Plombier (H/F) pour renforcer ses équipes pour son agence de Massy(91). Vos principales tâches seront : – Dépannage auprès des clients particuliers et professionnels – Réparation, entretien et rénovation d’installations sanitaires (hors chauffage et climatisation) – Diagnostic de panne et recherche de solution – Pose et raccordement d’équipements sanitaires – Interventions sur colonne, réseaux d’eau chaude/froide Vous travaillerez 39 heures : du mercredi au dimanche, avec une disponibilité de 10h00 à minuit suivant les jours.
Massy
27 600€ – 30 000€/an
CDI

Chef de rang (H/F)

Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche pour un de ses clients, un ostréiculteurs qui propose ses productions à la dégustation, un RESPONSABLE D’EQUIPE H/F saisonnier. Nous sommes actuellement à la recherche des saisonniers qui composeront l’équipe de choc pour la saison qui arrive! 🦪🦀🐚 Les tâches afférentes au poste responsable d’équipe: – Manager les différentes équipes – Pouvoir aider votre équipe sur les différents postes: – Service en terrasse – Assemblage plateaux coquillages/crustacés et plonge – Ecailleur (formation en interne) – Superviser le bon déroulement de l’expérience client Poste en rotation une semaine sur deux, soit le matin 10h – 16h, soit le soir 17h – 23h.
Carnac
11,88€ – 12,50€/heure
saisonnier
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F), pour l’un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la métallurgie. Vos missions : – Elaborer les factures clients à partir des devis effectués par les Chargés d’affaires et des commandes validées par les clients (de la facturation à la comptabilisation) – Mettre à jour la base comptable clients à partir des données du logiciel de facturation – Effectuer les tableaux de bord de la Régie concernant les bordereaux et en vérifier la concordance avec ceux fournis par le client – Effectuer le recouvrement amiable niveau 1, alerter les Chargés d’Affaires si relances insuffisantes – Déclencher la procédure de recouvrement judiciaire si nécessaire – Saisir les factures sur le logiciel comptable de frais généraux et d’intérims – Comptabiliser les notes de frais et les relevés de carte affaires pour les ventiler par nature et par personne – Elaborer et alimenter un tableau de suivi permettant la vérification de la facturation (demande d’avoir, régularisation…) – Transmettre au responsable comptable, dans les délais établis, les éléments nécessaires à la provision comptable – Calculer les déplacements des salariés et intérimaires en fonction du processus établi Lieu de mission : Lens Horaires : 8h-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 8h-12h 13h30-16h30 le vendredi Ticket restaurant 39h/ semaine Rémunération : selon profil
Lens
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
18 mois

Régleur en enrobés (H/F)

Située au cœur du bocage vendéen, cette entreprise de travaux publics leader régional dans le métier, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire. Présente sur les marchés publics et les marchés privés, elle bénéficie d’une forte notoriété auprès des collectivités, des aménageurs, des entreprises et industriels. Soucieuse d’apporter performance et garanties à ses clients, elle s’est ainsi dotée d’outils industriels modernes répondant aux exigences des nouveaux marchés respectueux de l’environnement. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un régleur en enrobés (H/F) Dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes en charge de l’application d’enrobés à la main à l’aide d’une raballe, aide aux réglages du finisseur, balayage des joints, … L’embauche se fait au siège de l’entreprise basé à St Fulgent. Le repas du midi est pris au restaurant avec l’équipe et est pris en charge par la société (pas d’avance de frais à prévoir 🙂 Horaires sur chantier : 8h30-12h30 13h45-16h45 et 16h15 le vendredi. Taux horaire en fonction de votre expérience et de la grille de l’entreprise. Contrat de mission en intérim de plusieurs mois, renouvelable.
Saint-Fulgent
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Électricien industriel (H/F)

Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est un acteur majeur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un électricien industriel qualifié ( H/F ) pour rejoindre notre équipe et travailler pour l’un de nos clients, leader dans le domaine des infrastructures et des services en réseaux. Rejoignez un acteur majeur qui intervient sur des projets d’envergure en garantissant des solutions innovantes et de qualité. Au sein de l’équipe, en tant qu’installateur électrique industriel, vous êtes amené a effectuer les missions suivantes : – Installation, maintenance et dépannage des équipements électriques industriels, – Mise en service des installations électriques sur différents sites, – Lecture et interprétation de schémas électriques, – Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité, Conditions du poste : – Type de contrat : contrat d’intérim de 3 mois, – Lieu de travail : chantier sur Rennes et ses alentours, – Rémunération : selon profil : entre 12.52€ à 15.70€ + panier repas de 12.14€ + indemnités de transport et prime de trajet.
Rennes
12,52€ – 15,70€/heure
intérim
3 mois

Opérateur nettoyage locaux (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Opérateur de nettoyage des locaux H/F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une fromagerie industrielle reconnue, leader sur son marché. Le poste est basé à Malestroit (56) : mission à pourvoir les semaines 14 / 15 / 18 /22 et du 30 juin au 16 Aout. (Disponibilité impérative sur toute ces dates) Vous effectuerez le nettoyage des sanitaires, couloirs, vestiaires, et salle de pause. Vous serez également en charge de la gestion des vêtements de travail. Horaires : du Lundi au Vendredi : 5h-12h
Missiriac
1 900€ – 2 000€/mois
intérim
2 mois

Coffreur bancheur (H/F)

L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de coffreurs-bancheurs (H/F) pour démarrer un projet de construction sur la périphérie de Rennes. Si vous êtes passionné par les projets de construction et souhaitez mettre à profit vos compétences, rejoignez Partnaire et construisez votre carrière sur des bases solides ! Notre client : L’entreprise est un acteur clé dans la construction, reconnue pour son expertise et la qualité de ses projets. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de coffrage et de banche sur des constructions neuves : – Assembler et mettre en place des banches métalliques pour le coulage du béton – Réaliser des coffrages traditionnels en bois – Lire et interpréter les plans techniques – Ferrailler et positionner les armatures – Couler, vibrer et lisser le béton – Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres…), incorporer des réservations et châssis dans les ouvrages en béton Conditions du poste : Type de contrat : Intérim de 9 mois Lieu : Rennes et sa périphérie Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h15 / 13h – 16h Vendredi : 7h30 – 12h15 / 13h – 15h45 Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Rennes
12,52€ – 16,80€/heure
intérim
9 mois

Chauffeur vl (H/F)

PME en constant développement, expert de chaque organe du circuit hydraulique, l’entreprise gère l’installation dans sa globalité. Un positionnement différent dans le milieu du chauffage : spécialiste et généraliste à la fois ! Vous êtes en charge de la livraison de sacs de sel en région lyonnaise. 3 à 4 points de livraison, essentiellement pour approvisionner les immeubles. Le chargement est fait le matin par la cellule logistique, et vous êtes en charge de décharger les sacs de 10kl à l’aide d’un diable aux différents points de livraison. Port de charge récurrents, accès parfois difficiles. Poste en temps partiel : 7h30 – 12H00
Saint-Priest
12,50€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chef d’Agence (Robinetterie) (H/F)

Vous recherchez un poste à responsabilités dans un secteur dynamique et en pleine évolution ? Rejoignez une entreprise spécialisée dans la maintenance immobilière et prenez la direction d’une agence en tant que Chef d’Agence Robinetterie. Missions : Gestion des travaux de plomberie : planifier, coordonner et superviser les interventions pour garantir leur qualité et efficacité. Gestion budgétaire : élaborer et suivre le budget annuel pour optimiser la performance financière de l’agence. Management : encadrer une équipe de 8 à 15 techniciens spécialisés en plomberie, robinetterie, VMC et multi-services, ainsi qu’un Manager Opérationnel. Définir leurs objectifs et accompagner leur montée en compétences. Sécurité et conformité : veiller au respect des normes de sécurité et des procédures internes pour garantir un environnement de travail sécurisé.
Aubagne
3 800€ – 4 300€/mois
CDI

Conducteur d’engin chantier (H/F)

Située au cœur du bocage vendéen, cette entreprise de travaux publics leader régional dans le métier, reconnue pour sa qualité et son savoir-faire. Présente sur les marchés publics et les marchés privés, elle bénéficie d’une forte notoriété auprès des collectivités, des aménageurs, des entreprises et industriels. Soucieuse d’apporter performance et garanties à ses clients, elle s’est ainsi dotée d’outils industriels modernes répondant aux exigences des nouveaux marchés respectueux de l’environnement. PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un conducteur d’engin de chantier (H/F) Dans le cadre d’un renfort d’équipe, vous êtes en charge de la conduite d’engins pour le terrassement, l’assainissement et les aménagements urbains. Le poste nécessite de prendre en compte qu’à peu près 1/4 du temps est travaillé au sol. L’embauche se fait au siège de l’entreprise basé à St Fulgent. Le repas du midi est pris au restaurant avec l’équipe et est pris en charge par la société (pas d’avance de frais à prévoir 🙂 Horaires sur chantier : 8h30-12h30 13h45-16h45 et 16h15 le vendredi. Taux horaire en fonction de votre expérience et de la grille de l’entreprise. Contrat de mission en intérim de plusieurs semaines, renouvelable.
Saint-Fulgent
11,88€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client sur Avignon, leader sur le marché de la mobilité, un comptable (H/F) Vous serez en charge de la gestion comptable et financière, notamment en assurant la saisie des factures d’achat, de vente et des notes de frais dans le logiciel comptable CEGID. Vous établirez les campagnes de règlements fournisseurs et assurerez le suivi de la trésorerie en enregistrant les mouvements bancaires et en réalisant les rapprochements nécessaires. Vous procéderez également aux lettrages des écritures comptables et participerez aux arrêtés intermédiaires ainsi qu’à la clôture des comptes annuels. Dans le cadre du suivi des stocks et des obligations fiscales, vous serez amené(e) à établir les déclarations de TVA et TICPE. Vous contrôlerez et enregistrerez les bilans journaliers des recettes commerciales tout en assurant la facturation mensuelle correspondante. Vous effectuerez la saisie des factures de vente dans le logiciel comptable et produirez un reporting mensuel des ventes à destination de la collectivité. Vous aurez également pour mission d’approvisionner en billetterie et en monnaie les automates destinés aux agents, de contrôler les stocks et de saisir les tableaux de suivi mensuels. Poste à temps plein, du lundi au vendredi sur des horaires de journée, 35 heures par semaine. Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois.
Avignon
11,88€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Rendez-vous recrutement K•LINE le 26 mars

Vous en rêviez ? On le fait pour vous : Rendez-vous recrutement K•LINE le mercredi 26 mars 2025 K•LINE, spécialiste en menuiseries industrielles aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT, vous ouvre ses ateliers le 26 mars K•LINE et le Groupe Partnaire sont tous deux attachés à des valeurs humaines de proximité et de partage, des valeurs qui représentent bien l’esprit de ce rendez-vous recrutement ! Pourquoi participer ? Cet événement unique vous offre l’opportunité de rencontrer directement les recruteurs de K•LINE, de découvrir les postes à pourvoir en temps réel, et de passer des entretiens de recrutement sur place. Les postes à pourvoir dans différents services : · Réception et tri de la matière première · Assemblage et montage d’ensembles (utilisation matériel portatif) · Travail sur machines : Manutention, approvisionnement et conduite d’une machine à commande numérique · Logistique : Mise en palette, préparation de commandes, cariste – Esprit d’équipe et travail en binôme indispensables L’ambiance ? Conviviale et décontractée, pour un moment d’échange et de partage ! Vous pourrez poser vos questions, découvrir l’environnement de travail et peut-être repartir avec une proposition concrète !
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
12 mois

Fleuriste (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un FLEURISTE H/F pour l’un de ses clients, fleuriste qui réalise depuis 2013 la décoration florale et la mise en scène de vos mariages et de vos événements. Vos missions : -Accueillir la clientèle -Composer des bouquets -Arroser les fleurs / plantes -Nettoyer et entretenir la boutique -Encaissement Lieu : Gien, proche Montargis Horaires : de journée variables du lundi au samedi (certains dimanches + jours fériés) Salaire : à partir de 12€ brut de l’heure (+ selon profil) Contrat : CDI Date : à partir du 02 mai 2025
Gien
12€/heure
CDI