Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Saint-Denis-lès-Bourg recherche pour l’un de ses clients un Conducteur de Ligne (H/F)
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Le poste est basé en périphérie de Bourg-en-Bresse
Rattaché(e) au Responsable de l’atelier conditionnement, vous aurez pour missions principales :
Préparer et vérifier le matériel (montage et démontage),
Suivre et régler un programme de produit en fonction du produit dans le respect des standards,
Contrôler la conformité des produits,
Respecter le planning de production,
Coordonner le travail des opérateurs travaillant sur les lignes,
Compléter les documents,
Assurer le passage des consignes,
Alerter son responsable en cas de dysfonctionnement,
Rendre compte des résultats obtenus et des incidents techniques observés,
Nettoyer et entretenir les machines.
Chef d’équipe (H/F)
Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, un groupe leader sur le marché des produits surgelés dans l’agroalimentaire, un(e) Chef(fe) d’équipe F/H en CDI.
Notre client se distingue par ses exigences en matière de goût, de qualité nutritionnelle, de variété, et de respect de l’environnement, et regroupe plusieurs entités en France.
Pourquoi les rejoindre ? Pour les croissants à la pause-café, l’excellente ambiance sur le site, l’environnement de travail propre et le développement des compétences de chacun des collaborateurs !
Nous recherchons un(e) Chef(fe) d’équipe pour manager une 10aine de collaborateurs et participer à la mise en place de projets. Rattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes :
– S’assurer du bon fonctionnement des lignes, de la disponibilité et de la conformité des produits
– Suivre les indicateurs de gestion de production au quotidien et organiser le travail
– Assurer la gestion des dysfonctionnements
– Tenir les objectifs de performance de production (qualité, quantité, délai)
– Contribuer à l’analyse des écarts de performance de production sur la base des KPI (indicateurs clés de performance) et proposer les plans d’actions correctives
– Proposer et participer à la réalisation des améliorations des outils en place pour une meilleure performance
Rythme : des horaires du matin (5h-13h), de l’après-midi (13h-21h), quelques nuits (21h-5h)
Quelques samedi travaillés et 1 week-end / 2
Animateur qhse qualité (H/F)
Votre agence Partnaire Sens, recherche actuellement un Animateur procédés spéciaux et audits H/F).
Vous travaillez pour notre client implanté à Soucy , Entreprise d’une quarantaine de salariés, spécialisée dans la fabrication sur mesure et la distribution d’armatures pour béton armé. Elle propose également la fourniture des armatures assemblées, des armatures coupées façonnées et des treillis soudés.
Evaluer les capacités de nos ateliers à mettre en œuvre les procédés en accord avec les exigences clients et internes
Réaliser et/ou participer à la réalisation et la validation des documents de qualification
Préparer, faire réaliser les essais nécessaires aux nouvelles qualifications et à la reconduction des qualifications existantes, puis en analyser les résultats
Constituer les dossiers de qualification et le présenter au donneur d’ordre pour approbation
Rédiger les procédures et instructions en anglais et s’assurer de leur mise à jour dans le système
Assurer le maintien des qualifications et piloter le plan d’actions de qualification
Tenir à jour le programme de surveillance des procédés spéciaux.
Réaliser les audits internes de surveillance
Présenter les dossiers lors d’audit client ou de certification
Assurer l’initiation et le renouvellement des accréditations
Participer aux QRQC concernant les Procédés Spéciaux
Rédiger les programmes de qualification et les transmettre au sous-traitant
Expliquer le processus de qualification au sous-traitant
Valider le planning de qualification du sous-traitant par procédé à qualifier
Examiner le dossier de capabilité du sous-traitant
Etablir et approuver le dossier de qualification à partir des éléments du sous-traitant
Réaliser un audit du procédé pour validation et suivre les actions correctives si besoin
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE Martigues recherche pour son client sur Martigues un Opérateur de production (H/F)
Pour notre client, société qui a acquis en 2020 une parcelle dans le port de Martigues (13) afin d’y installer le premier dépôt de bitume du groupe en France. Après plusieurs mois de travaux, ce dépôt compte trois cuves de 5 000 m3 chacune et sécurise l’approvisionnement des usines d’enrobés et des agences travaux d’un vaste tiers sud-est de la France.
Vous interviendrez sur le dépôt de Martigues.
Vous êtes le garant de la fabrication des émulsions de bitumes, liants clairs et du bitume modifié.
Prise d’échantillonnages
Vous devrez respecter le planning de production communiqué par le chef d’usine, vous communiquerez avec le technicien de laboratoire votre production journalière.
Vous veillerez au bon fonctionnements des installations et vous remonterez dans le cas échéant les dysfonctionnements.
Le tout dans le respect des consignes de sécurité.
Lieu de mission: Martigues sur unité de fabrication bitumineux
Horaire: journée
Salaire : entre 12 et 14€
Contrat de travail temporaire
Coordinateur RH (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, Coordinateur RH H/F poste a pourvoir en Intérim sur une mission jusqu’au fin juillet 2025.
Poste situé à Orléans.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous la responsabilité du DRH, vos missions :
– Gestion des données des instances représentatives du personnel (délégations, représentativité syndicale)
– Suivre l’administration des représentants du personnel (bons de délégation, suivre les heures de réunion)
– Organiser les réunions des représentants du personnel du personnel (CSE, CSSCT, Commissions) et les réunions de négociation avec les organisations syndicales (NAO, intéressement / participation, etc..)
– Préparer les données sociales, analyser et préparer les données en vue des négociations des accords
– Assurer une veille juridique
– Mise à jour de la BDSE
– Paramétrage et requêtes sur le logiciel de gestion des temps (e-temptation)
– Former les managers et les représentants du personnel sur ce logiciel
– Correction et vérification des heures de délégation
– Calculer la participation et l’intéressement
– Préparer et tenir à jour les fichiers des rémunérations et primes
– Préparation des divers calculs
– Participer à la création du budget
– Création de requêtes dans le logiciel de paie (SAGE) pour analyse des données
– Mettre à jour l’organigramme
– Renseigner des tableaux de bord et des reportings pour le site et le Groupe
– Analyse des données
– Etablir le bilan social
Approvisionneur (H/F)
Votre agence Partnaire Sens, recherche actuellement un Approvisionneur (H/F).
Vous travaillez pour notre client implanté à Soucy , Entreprise d’une quarantaine de salariés, spécialisée dans la fabrication sur mesure et la distribution d’armatures pour béton armé. Elle propose également la fourniture des armatures assemblées, des armatures coupées façonnées et des treillis soudés.
Suivre et gérer les approvisionnements de matières premières, composants ou produits finis en fonction des besoins de production.
Négocier avec les fournisseurs et assurer le bon déroulement des commandes (quantités, délais, coûts).
Contrôler les niveaux de stocks, anticiper les besoins et éviter les ruptures de stock ou les surstocks.
Analyser les prévisions de consommation et ajuster les commandes en conséquence.
Participer à l’optimisation des processus d’approvisionnement et mettre en place des actions d’amélioration continue.
Suivre la réception des marchandises, vérifier la conformité des livraisons et gérer les litiges fournisseurs si nécessaire.
Mettre à jour les documents et les bases de données relatives aux stocks et aux commandes.
plombier Sanitaire (H/F)
Vous rejoignez une équipe de 10 personnes, spécialisée dans la pose sanitaire, l’entretien ou rénovation de plomberie .
Dans le cadre de son développement et pour assurer la qualité de ses chantiers, la société recrute un plombier sanitaire h/f.
En tant que plombier h/f, vos missions sont les suivantes :
– pose sanitaires, rénovation
– Conduite du véhicule pour se rendre sur chantiers.
– Intervention sur le département de l’Aube.
Vous avez le goût du travail bien fait en respectant les règles de sécurité
Vous travaillez en horaires de journée du lundi au vendredi.
Technicien sécurité incendie (H/F)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance avec des équipes dynamiques et souriantes ?
Dans le cadre de notre développement, Partnaire métiers paris 12 technique spécialisé dans le BTP, recrute un vérificateur d’Extincteurs (H/F) itinérant sur la région parisienne .
vérificateur d’Extincteurs (H/F) poste à pouvoir en CDI:
-Maintenance préventive et corrective .
-Vérification de matériel incendie et d’extincteurs.
-Remise en état de matériel incendie.
-Organisation /planification des rendez-vous clients .
– Poste en itinérance permis B obligatoire.
– Rédiger des rapports d’intervention précis et clairs.
Démarrage de la mission :le plutôt possible avec une formation prévu en interne
Horaire:7h -17h
Taux horaire :12.87€
Cariste (H/F)
L’agence Partnaire La Roche-sur-Yon recrute un cariste H/F ! Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes
=> caces 1b impératif
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Contrat en intérim, renouvelable
Taux horaire : 11,88 €
Travail du lundi au vendredi en 2*8 (5h-13h / 13h-21h)
Poste basé à l’Herbergement
Agent de montage/assemblage mécanique (H/F)
Vous travaillez pour le premier fabricant français concepteur de tous les types de chaines : transmission, agricole, levage, adaptée et manutention.
Notre client a un savoir-faire qui allie la performance à l’excellence de pointe.
Vous travaillez dans un environnement industriel sécurisé et soucieux de toujours s’améliorer.
Au sein de l’atelier de fabrication, au service montage, vous effectuez des opérations de montage assemblage de sous ensembles mécaniques au moyen d’outils de contrôle.
Le poste offre de la polyvalence et une formation spécifique à chaque machine
Les horaires sont en 2×8 du lundi au vendredi.
Vous travaillez sur le secteur de Troyes.
Aide livreur (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la livraison de meubles pour les particuliers, un aide – livreur H/F pour son site de Tarascon.
Vous accompagnerez le livreur principal dans les tournées de livraison, vous aiderez le chauffeur à accrocher la caisse au camion.
Vous vous occuperez avec l’utilisation d’un diable ou d’un chariot a 6 roux de charger et décharger les marchandises avec soins ( port de charges de plus de 25 kg).
Vous pouvez être amené à suivre le camion dans un véhicule léger.
Des découcher sont à prévoir de 3 jours maximum.
Pour l’ensemble des activités, vous agissez dans le respect des procédures internes de l’entreprise et des règles de sécurité.
Contrat d’intérim d’une durée globale de 3 mois.
Vous travaillerez une semaine du lundi au vendredi et la semaine suivante du mardi au samedi.
Contrat 35 heures / semaine
Taux horaire : 11.88€ brut
Majoration des heures supplémentaires à 25%
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Soudeur tig (H/F)
L’agence partenaire métiers technique spécialisé dans le BTP, vous accompagne dans vos recherche d’emploi.
Notre client est spécialisée dans le secteur d’activité des travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un Soudeur compétent et expérimenté (H/F) pour une durée de 1mois renouvelable:
-Réaliser ,réparer et modifier des réseaux de tuyauterie (acier ,noir, galva, cuivre)
-réparer les embouts et bords à souder et a visser et les ajuster
-Raccorder et fixer des lignes et fixer des lignes et accessoires de tuyauterie
-Relever et reporter des côtes
-Savoir souder en position
-Connaitre procédé de soudure TIG,ARC,CHALUMEAU
Démarrage de la mission :le plutôt possible
Horaire: 7H30 17h
Taux horaire :14€-15€
Peintre automobile carrosserie (H/F)
PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients situé sur BLYES un carrossier peintre H/F, spécialisé dans la gestion de remise à neuf des flottes d’entreprises. Notre client souhaiterait pérenniser son équipe
La peinture automobile n’a pas de secret pour vous ?
Vous aurez pour mission la gestion de la peinture de flottes automobiles dans le respect des délais et du cahier des charges établi en amont.
Gestion volumique de voitures et travail en équipe et en atelier.
Vous serez en charge d’identifier et préparer les teintes
Tracer et réaliser les marquages, masquages des surfaces
Réaliser la peinture et les finitions
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un chauffeur PL dans le TP (H/F) pour un chantier situé à DEOLS (36) du 25/11/2024 au 20/12/2024 MINIMUM.
Rejoignez l’aventure dès maintenant au sein d’une entreprise avec des valeurs fortes.
Vos missions seront :
– Vous serez en charge de conduire un camion poids lourd
– Assurer l’entretien du camion
– Assurer le déchargement et le chargement des matériaux
– Manutention
– Installer et ranger le chantier
– Manœuvre (tranchée à la main, tirage câble, installation fourreaux…)
Lieux : Déols
Horaires : 35h/semaines ; 7 heures par jour sur 5 jours en journée
Taux horaires: 12,20 € minimum variable selon profil + primes panier
Sableur (H/F)
Votre agence Partnaire de Chateauneuf sur Sarthe recherche pour l’un de ses clients basé à Meslay du Maine, spécialisé dans l’étude, le développement et la réalisation d’ensembles mécano-soudés en acier, inox ou aluminium un sableur grenailleur H/F.
Sous la responsabilité sur du chef d’atelier vous aurez à
– Amener les pièces dans la cabine de sablage
– Procéder au réglage d’air et de débit de sable de la lance de sablage
– Souffler du sable sur les pièces à l’aide de la lance
– Contrôler chaque pièce en sortie
Début de contrat : semaine prochaine, lundi 18 ou mardi 19 selon équipe en place
Forme de contrat : intérim
Durée : 1 semaine en essai, puis pour plusieurs mois
Horaires : en 2*8 (5h/13h – 13h/21h)
Taux horaire : 11,88 €
Primes : prime d’équipe de 6.30€ et prime panier de 6.70€
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour son client, acteur majeur sur la région Bretagne, dans la production de nourriture animale protéinée française.
Rattaché(e) à la coordinatrice administrative et commerciale, vos missions seront les suivantes :
– Gérer le quotidien administratif (courrier, téléphone, déclarations…) ;
– Assurer la relation avec les fournisseurs et les clients éleveurs / abattoirs ;
– Prendre en charge la facturation des achats, ventes pour le compte des éleveurs ;
– Répondre aux réclamations clients ;
– Prendre en charge la gestion administrative sanitaire des lots intégrés ;
Le poste est à pourvoir dès que possible pour 3 mois.
Vous travaillez du Lundi au Vendredi.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Rémunération selon grille interne et profil.
Agent de maintenance (H/F)
ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, Fournisseur d’équipements industriels, un agent de maintenance et entretien H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
A ce poste, vous serez notamment en charge de réaliser les tâches suivantes :
• Maintenir en état d’usage et de propreté les locaux, intérieurs et extérieurs (nettoyage, maintenance, alimentation en consommables, …)
• Trier et évacuer les déchets courants
• Intervenir sur les infrastructures immobilières pour de l’entretien, de la réparation ou des travaux neufs
• Participer à des travaux de gros œuvres ou second œuvre en bâtiment
• Veiller à la sécurité des utilisateurs des locaux en sécurisant les chantiers et en intervenant pour réparer ou améliorer lorsqu’un risque existe
• Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel et les équipements utilisés
• Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement
• Assurer des conduites ou déplacements à l’extérieur pour des approvisionnements ou chantiers
• Participer aux actions de rangement et déménagement des différents locaux
Peintre (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) peintre (H/F) pour son client spécialisé dans la décoration intérieures et extérieures.
Le poste est basé à Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en intérim.
Nous recherchons un(e) peintre en bâtiment qualifié(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vos missions principales :
– Préparation des surfaces (ponçage, décapage, rebouchage…)
– Application de peinture, vernis, enduits et autres produits de finition
– Installation des protections et organisation du chantier
– Entretien et nettoyage des outils et équipements
– Respect des règles de sécurité et des normes environnementales
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire 35h.
Poste à pourvoir en intérim sur une durée de 2 mois.