fbpx

Nos offres d’emploi

Menuisier (H/F)

PARTNAIRE Les Sables d’Olonne recrute pour son client basé à Saint-Mathurin et spécialisé dans l’aménagement et agencement de menuiserie, un Menuisier H/F. La mission est à pourvoir au sein d’un atelier de fabrication. Vous aurez pour missions la fabrication des différentes commandes, armoires, placards, cuisine, bloc-portes… avec pré-montage. Afin de mener à bien vos tâches, vous serez amené à utiliser les machines à bois tel que scie à panneau, scie à format, dégauchisseuse, plaqueuse de champ… Vous ferez 35h du lundi au jeudi 8h-12h30/13h15-17h30 avec possibilité d’heures supplémentaires le vendredi.
Saint-Mathurin
11,88€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Gestionnaire d’indemnisation en assurance (H/F)

Votre cabinet partnaire Volumique recherche pour son client, l’un des leaders dans le secteur des assurances, un Gestionnaire d’indemnisation en assurances H/F. Le poste en CDD de remplacement d’un an est basé à Boulogne-Billancourt (92). Une équipe d’une trentaine de collaborateurs recherche un / une professionnel motivé pour traiter les demandes de remboursement clients et gérer le recouvrement des avances dans le cadre des garanties contractuelles. Missions principales : – Traiter des demandes écrites et téléphoniques – Réceptionner et analyser les courriers des sociétaires n’ayant pas sollicité d’assistance – Vérifier les garanties incluses dans les contrats – Organiser et valider les remboursements éventuels sous la supervision d’un manager – Effectuer un accueil téléphonique – Répondre aux appels et analyser les demandes des sociétaires selon les conditions contractuelles – Expliquer les garanties et accompagner les sociétaires dans leurs démarches si nécessaire – Réaliser la gestion des dossiers d’indemnisation – Effectuer les relances nécessaires auprès des prestataires
Boulogne-Billancourt
27 800€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Conducteur de ligne conditionnement (H/F)

Notre client Spécialiste français des enduits pour professionnels et particuliers recherche des conducteurs de ligne conditionnement /cariste A. Formation :  CACES 1-3-5 Mission  (Raison d’être du poste)  Assurer en qualité, en quantité et en sécurité le conditionnement des produits, sur l’ensemble des chaînes automatiques, comme par les opérations manuelles, jusqu’à la mise à disposition des palettes au départ pour les entrepôts, dans le respect des consignes fixées par votre hiérarchie.  Alimenter les chaînes / Contrôler visuellement les produits finis et assurer les expéditions vers l’extérieur. Vérifier que les équipements de sécurité des machines sont en place, en état et en fonction Assurer les opérations de conditionnement manuel : constitution des box et mini-box, ensachages manuels, reconditionnements, etc… Transmettre à votre hiérarchie les demandes de dépannage et d’interventions. Participer avec les opérateurs de maintenance aux interventions de dépannage sauf en cas de mise en route d’un autre équipement pendant la panne Vérifier régulièrement la qualité de la fermeture des emballages (collage, couture, soudure) Vérifier régulièrement la qualité du marquage des emballages (horodatage et identification du lot) Vérifier le fonctionnement des balances et le poids des produits conditionnés en tenant compte de la tolérance fixée Vérifier l’état général des palettes de produits finis (alignement des sacs, présence de poudre …)
Tigery
2 100€ – 2 200€/mois
CDI

Adjoint responsable magasin (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à Ostwald En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de : Etre responsable de la bonne tenue du magasin Mettre en place la dynamique commerciale du magasin Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ; Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Ostwald
36 000€/an
CDI

Assistant qualité (H/F)

Notre client est spécialisé dans le transport routier, recherche dans le cadre d’un remplacement congé maternité, un Assistant QSE (h/f). CDD : 5 mois Durée hebdomadaire : 35 h Statut : employé(e) Vos missions : • Suivre les contrôles réglementaires des agences et des équipements soumis à vérification • Contrôler l’élimination des déchets des entreprises • Rédiger les modes opératoires, les documents de prévention (protocoles de sécurité, plans de prévention, PPSPS, analyse de risques) demandés par les clients • Répondre aux appels d’offres, aux demandes de référencement et aux enquêtes • Mettre à jour les Tableaux de bord QSE (indicateurs de prévention, accidentologie, KPI Processus…), • Enregistrer les causeries et audits • Animation et mise à jour du Plan d’actions QSSE • Enregistrer et traiter les dysfonctionnements (anomalies, insatisfactions clients…)
Reims
11,88€/heure
intérim
5 mois

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à Les Arcs en CDI Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance. Concrètement, c’est quoi les missions ? L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai : – Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence – Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité – Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien – Organiser le plan de tri en fonction de l’activité – Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions – Remonter les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe : – Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe – Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Les Arcs
35 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une entreprise française et leader de la livraison hors-domicile en Europe, un chef de quai H/F à SORGUES en CDI Rattaché(e) au responsable d’Exploitation, vous managez avec bienveillance une équipe motivée dans une logique de performance. Concrètement, c’est quoi les missions ? L’organisation et l’optimisation des différentes activités du quai : – Maîtriser les process et outils opérationnels fondamentaux de l’agence – Assurer et coordonner la répartition des effectifs selon les besoins de l’activité – Être l’interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien – Organiser le plan de tri en fonction de l’activité – Piloter et analyser les indicateurs de performance et assurer la mise en place de plans d’actions – Remonter les anomalies et dysfonctionnements Le management de votre équipe : – Préparer et animer la prise de poste et partager les informations avec votre équipe – Suivre l’intégration de vos collaborateurs, assurer le développement de leurs compétences et animer les entretiens individuels (EAE/EP)
Sorgues
35 000€/an
CDI

Logisticien (H/F)

Notre client basé a Wambrechies et spécialisé dans le reconditionnement de téléphone et appareils ménagers, recherche, pour renforcer son équipe, UN LOGISTICIEN ET CHAUFEUR VL H/F Nous recherchons un professionnel le polyvalent pour renforcer leur équipe et assurer les missions suivantes : Gestion des systèmes de stockage logistique et utilisation d’équipements tels que les chariots élévateurs. Collecte des produits auprès de nos partenaires et livraison chez les clients. Installation des produits livrés directement sur site. Préparation et organisation des produits sur palettes en vue de leur expédition
Wambrechies
1 850€ – 1 950€/mois
intérim
3 mois

Assistant rh (H/F)

Partnaire Tours recrute pour son client basé à Sorigny un assistant RH (H/F). À propos de votre futur employeur : Il s’agit d’un leader industriel, spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de 60 ans d’expérience, l’entreprise est un acteur reconnu dans ce secteur. Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre l’équipe de notre client pour une mission d’intérim de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos principales missions seront les suivantes : Recrutement : gestion des processus de recrutement en CDI / CDD et suivi des intérimaires (ETT). Organisation des formations : planification des dates, réservation des salles, gestion des agendas, etc. Administration : préparation de documents internes et de supports de présentation divers. Préparation des réunions CSE : rédaction des comptes rendus, envoi des convocations, et organisation logistique si nécessaire. Si vous êtes une personne rigoureuse, proactive et à l’aise dans un environnement polyvalent, ce poste est fait pour vous ! Le besoin de notre client est prévu que 6 mois, un contrat d’un mois sera établi dans un premier temps. Taux horaire entre 14 et 16€ de l’heure 34.65h / semaine du Lundi au Vendredi midi.
Sorigny
14€ – 16€/heure
intérim
1 mois

Poseur voies férrées (H/F)

Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros oeuvre, second oeuvre, TP. Dans le cadre de sa politique diversité, Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation d’handicap. L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients des poseurs de voies (H/F). le poseur de voie exécute les consignes de son responsable pour réaliser des travaux de voies (pose neuve ou renouvellement, appareil de voie), de manutention et quelques fois de petits travaux de génie civil (étanchéité….) – Exécute les travaux manuels demandés avec différents matériels : tronçonneuse, perceuse, pinces à rails / traverses, tirefonneuse, clipseuse, positionneur, frappeur à rails, lève-rails, … – Découpe et perce les rails et traverses à l’aide d’une tronçonneuse à disque et d’une perceuse, – Solidarise le rail aux traverses l’aide d’une tirefonneuse ou d’une clipseuse, – Colle si besoin des joints isolants de chaussée pour isoler un rail du passage du courant électrique, Bétonne la voie, – Assure des opérations de manutention de traverses et de rails (calage, ripage, transport, …), – Prépare et transporte le matériel sur la zone de chantier et le range en fin de période de travail, – Utilise le matériel et l’outillage adaptés à la tâche à réaliser. Entretient et prend soin de son matériel.
Les Mureaux
11,88€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Contrôleur qualité (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recrute pour son client spécialiste du conditionnement primaire et secondaire dans l’industrie des cosmétiques et de soins, un contrôleur qualité. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l’excellence dans le secteur des produits cosmétiques ! Au cours de votre mission, vous serez chargé(e) des missions suivantes: – Assurer le prélèvement de bulk au démarrage des lignes de conditionnement – Renseigner les dossiers de lots et s’assurer de la traçabilité de chaque produit – Veiller à la conformité des matières et des produits dans le cadre d’un Ordre de Fabrication (OF) – Contrôler la fabrication à l’aide d’outils de mesures et de méthode de contrôle spécifiques aux clients – Valider les démarrages des OF – Valider et libérer le produit avant expédition – Gérer les déviations avec le donneur d’ordres – Assurer la métrologie des équipements de mesure La qualité doit être irréprochable ! Ainsi, respecter les modes opératoires et réaliser les autocontrôles doivent être votre priorité pour assurer la qualité de sa production. Vous serez en horaire de journée du lundi au vendredi de 08H00 à 16H00 soit une durée hebdomadaire de 35h / semaine.
Saran
11,88€ – 12,10€/heure
intérim
2 mois

Animateur merchandising des ventes (H/F)

Je recherche pour mon client Spécialiste français des enduits pour professionnels et particuliers recherche pour un CDD d’environ 3-4 Mois. Statut: Agent de Maîtrise Vous assurez l’animation des points de vente, la démonstration et le conseil de nos gammes de produits auprès des chefs de rayon, chefs de secteurs, vendeurs et des clients utilisateurs de nos produits. Vous intervenez au sein de différents secteurs commerciaux en lien étroit avec les commerciaux affectés à ces derniers. Vous contribuez à la réalisation et au développement de la performance commerciale de TOUPRET Vous êtes l’ambassadeur de la marque et contribuez au renforcement de son image. Vous intervenez en grande surface de bricolage, moyenne surface de bricolage, Négoces Matériaux.  Matériels: o Téléphone portable o PC ou Tablette o Véhicule de société (type 308 break 2 places) o Outils de démonstrations, ILV, PLV, produits o Carte affaires
Corbeil-Essonnes
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Commercial itinérant B to B (H/F)

Le Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, expert en quincaillerie et outillage professionnels, un(e) technico-commercial(e) B to B itinérant(e) pour intervenir sur le département de la Haute Marne (52) Offrez-vous un métier passionnant ! Envie d’intégrer une équipe conviviale et dynamique, au service des professionnels ? Cette opportunité s’adresse à des talents prêts à rejoindre une entreprise familiale en pleine expansion, reconnue pour son expertise dans la vente de la serrurerie, de l’outillage et de la quincaillerie à destination des professionnels. Vos missions : Gérer et développer un portefeuille client sur un secteur défini. Mettre en avant une gamme de produits et services de qualité auprès de professionnels. Assurer une présence terrain quotidienne pour devenir un référent technique et fidéliser la clientèle. Comprendre les besoins et les problématiques des clients pour les accompagner efficacement.
Wassy
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Serveur en évènementiel (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste de Serveur/Hôte de table (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l’ Evènementiel et de l’hôtellerie. Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, au sein d’une équipe de professionnels. Les équipes de notre client s’engagent au quotidien à faire partager aux clients un vrai moment de convivialité et de générosité. En lien avec l’équipe de permanents, lors des évènements et accueils lors des séminaires votre mission sera : – Installation des buffets (petit-déjeuner, déjeuner, dîner, casse-croûtes, goûters et apéritifs) – Service des clients au buffet ou à l’assiette (sans prise de commande) – Dressage, débarrassage, rangement, nettoyage du matériel et des espaces de restauration (salons et/ou salles à manger) – Réapprovisionnement des buffets et boissons – Accueil et accompagnement des visiteurs vers les lieux de pause ou de repas – Lien avec l’équipe et la cuisine –Site non desservi par les transports en commun– Mission ponctuelle d’extra en fonction des plannings du client. Horaires de jours (8h-16h / 9h-17h) ou du soir (16h-0h00 / 17h/01h) Lieu de mission : Cely en Biere (77)
Cély-en-Bière
11,65€/heure
intérim
12 mois

Fibreur

PARTNAIRE Fontainebleau / Avon recherche un Fibreur/Mouleur (H/F) pour l’un de ses clients. Pour une entreprise spécialisée dans le moulage et la fabrication de pièces en plastique et composite . Leader mondial dans la fabrication de manèges, notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands parcs d’attractions du monde. Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun). Au quotidien, le mouleur/ fibreur fabrique des pièces en utilisant des matériaux composites tels que la fibre de verre, la résine ou d’autres renforts. Il prépare et entretient les moules, applique les couches de matériaux composites selon un schéma précis, puis procède au durcissement du matériau. Il peut également effectuer des opéra6ons de démoulage et de finition. En tant que Fibreur/Mouleur vos missions seront : – Utilisation de la machine « fibreur », machine de projection simultanée (travail de précision) – Découpe de tissus et de fibres – Démouler les pièces avec des cales de démoulage – Effectuer les finitions : – Ebardage – Ponçage – Savoir utiliser et poser correctement du sinto (Mastic) – Débuller la fibre de verre, ponçage, polissage – Savoir mouler des pièces polyester – Savoir lire un « lay up » – Savoir faire un gelcoat et finition ainsi que réparer les bulles – Savoir se préparer les produits – Savoir mélanger et appliquer la résine au contact (Fibreur) ainsi que le démoulages – Appliquer les couches de fibre dans les moules en veillant à ce qu’elles soient bien positionnées – Savoir peindre au pistolet Attention site non desservi par les transport en commun Mission longue durée. Horaire de journée du lundi au vendredi.
Samois-sur-Seine
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
6 mois

Responsable expéditions (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire est de nouveau en recherche ! Nous recrutons 1 Responsable Expéditions et Emballages H/F en CDI pour rejoindre les équipes logistiques de l’un de nos clients, industriel reconnu sur son secteur d’activité. Le poste est à pourvoir rapidement sur Saint Jean de la Ruelle (45 – Loiret). Sous la supervision du Responsable Logistique, vous avez la responsabilité du secteur expéditions et emballage et donc serez chargé d’organiser l’emballage, le stockage et l’expéditions des produits finis. A ce titre, vous aurez pour missions principales de : – Garantir l’emballage et l’étiquetage des produits fabriqués conformément aux standards en vigueur dans l’entreprise – Organiser le stockage en lien avec les volumes de production – Coordonner les activités pour assurer les livraisons client – Suivre les quantités de produits finis expédiés afin de garantir les niveaux de stocks – Organiser les zones et les méthodes de travail afin d’optimiser les flux Pour vous accompagnez dans vos missions quotidiennes, vous avez sous votre supervision une équipe de 6 personnes que vous managez au quotidien Poste en horaires de journée – statut cadre
Saint-Jean-de-la-Ruelle
33 000€ – 37 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules automobile (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recrute pour son client, acteur incontournable de l’automobile, un mécanicien automobile H/F pour son atelier aux Sables d’Olonne. Sous la responsabilité du Responsable après-vente, et son adjoint, vous aurez pour principales missions : – D’assurer l’ensemble des opérations de maintenance préventives et correctives – D’intervenir sur tous types de pannes (mécanique, électrique ou électronique) – De détecter les dysfonctionnements du véhicule et de ses équipements – De réaliser des opérations de contrôle, de réglages et d’essais. Les horaires sont de la journée normale sur un 35h ou 39h.
Château d’Olonne
24 000€ – 30 000€/an
intérim
18 mois

Opérateur (H/F)

Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Brandérion, spécialisée dans la fabrication de complément alimentaire, un opérateur de conditionnement h/f pour un poste à pourvoir dans le cadre d’une mission longue. En tant qu’opérateur de conditionnement, vous jouerez un rôle essentiel dans notre chaîne de production. Sous la supervision du chef d’équipe, vos responsabilités incluront : Conditionnement des produits : effectuer le remplissage, le scellage, l’étiquetage et l’emballage des compléments alimentaires selon les procédures établies. Contrôle qualité : vérifier la conformité des produits (poids, aspect, étiquetage) à chaque étape du processus. Maintenance de base : assurer le nettoyage et la maintenance préventive des équipements de conditionnement. Respect des normes : appliquer les règles d’hygiène, de sécurité et les bonnes pratiques de fabrication (BPF). Suivi de la production : enregistrer les données liées à votre poste (quantités produites, incidents, etc.). Horaires en journée du lundi au vendredi Temps plein 35h / semaine Rémunération selon expérience Contrat intérim à la semaine
Brandérion
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois