Couturier (H/F)
Gerland intérim recherche un couturier (H/F) pour son client spécialisé dans les produits et les solutions personnalisées dans les domaines de l’arrimage, du levage et de l’optimisation des charges tout au long de la chaîne logistique – de la sangle d’arrimage classique aux systèmes de sécurité les plus avancés pour tous types de transports – routiers, aériens et maritimes basé à Mions.
Cette mission est à pouvoir en intérim pour 3 à 6 mois renouvelable.
Vous serez chargé de faire les coutures des sangles sur une machine industrielle.
Salaire horaire 12€/h
Horaire en journée du lundi au vendredi.
Tickets restaurants.
Entreprise à taille humaine, un bon savoir être est attendu pour participer à la bonne humeur qui règne dans l’entreprise.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Notre client, un acteur majeur dans le secteur du nettoyage professionnel, recherche activement des agents d’entretien pour des missions en intérim. Ces postes concernent le nettoyage de bureaux situés à Illange. Vous intégrerez une équipe dynamique, prête à maintenir des standards élevés de propreté et d’hygiène.
En tant qu’agent d’entretien, vous serez chargé(e) de :
– Nettoyer et désinfecter les espaces de travail, bureaux, salles de réunion et zones communes ;
– Vider les poubelles et gérer le tri des déchets ;
– Balayer et laver les sols (moquettes, carrelages, parquets, etc.) ;
– Approvisionner les sanitaires en consommables (savon, papier toilette, etc.) ;
– Signaler toute anomalie ou besoin de réapprovisionnement.
Horaires : De 5h à 8h, du lundi au vendredi (15 heures / semaine) ;
Rémunération : 11,88 € brut de l’heure.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
PARTNAIRE recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec le CACES 1B pour une entreprise spécialisée dans l’entreposage de compotes, yaourts et jus de fruits, située à Vironvay (27400).
Vos missions pour ce poste :
-Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan
-Manutention de colis
-Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt
-Montage et filmage de palettes
Informations relatives à votre mission :
-Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4°
-Horaires : journée et équipe matin/après-midi/nuit (avec deux samedis travaillés dans le mois)
-Temps complet
-Port de charges 6kg maximum
-Rémunération : 11.88 €/h (pour les 2 premières semaines) puis 12.32 €/h
-Prime samedi 15 € brut
-Tickets restaurant à hauteur de 10,50 € (en journée) dont 50% à la charge de l’employeur, 50% à votre charge
-Prime panier de 5,50 € net en remplacement des tickets restaurant (si équipe matin/APM ou nuit)
-Prime transport 2 € net/jour travaillé
-Prime de performance collective à partir de 3 mois de mission
-Mission de 18 mois
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Menuisier poseur aluminium (H/F)
Notre client implanté sur le bassin de Louviers, fabrique et pose les menuiseries en aluminium.
PME de 5 salariés avec une ambiance conviviale et d’entre aide.
Nous recherchons un Menuisier poseur aluminium (H/F).
Nous recherchons un Menuisier poseur aluminium (H/F) soit pour les chantiers, soit en atelier ou les 2.
Vous réalisez les missions suivantes :
En atelier :
– découpe, assemblage et ponçage des différentes pièces nécessaires à la réalisation du projet ;
En chantier :
– Traçage, implantations, prise de côtes, report de niveau au laser, mise en œuvre des menuiseries, réglages (connaissances des alignements de châssis sur la verticalité et sur l’horizontalité), mise en œuvre des remplissages (manipulations des vitrages principalement), réalisation des réglages des ouvrants, étanchéité.
Vous poserez des menuiseries variées : mur rideaux, façade rideaux, petites menuiseries, occultations, etc…
CONTRAT : Intérim pour une longue mission.
Horaires : 35H
Déplacements en Normandie et région Parisienne.
Occasionnellement des déplacements sur la France (environ 8-10 fois par an)
Permis B : souhaité pour les déplacements avec le véhicule de société
Rémunération : selon le profil + primes
Nombre d’heures : 35h par semaine
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Conducteur d’engin chantier (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Nous recrutons un conducteur d’engins (H/F) pour un client basé à Bernières-sur-Seine; leader mondial des matériaux de construction innovants et durables. L’entreprise compte 4200 collaborateurs et plus de 470 sites industriels répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal. Elle propose son expertise et ses produits dans 4 secteurs d’activités : ciment, granulat, béton prêt à l’emploi et Solutions & Produits.
Nous recrutons un conducteur d’engins (H/F) pour un client basé à Bernières-sur-Seine.
Vous aurez pour missions :
– Maitriser les procédures d’entretien d’un engin et vérifier son fonctionnement
– Surveiller et contrôler le chargement des matériaux
– Réaliser des phases d’extraction
– Manœuvrer un engin en fonction du terrain et de la circulation sur le chantier
Informations complémentaires :
– Taux horaire : 12€
– Prime de panier : 7€
– Prime de 13ème mois
Poste à pourvoir en intérim à temps plein sur des horaires à la journée.
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD et intérim, recrute pour son agence de Louviers, réactive et de proximité, recrute un opérateur de production/conducteur de ligne avec CACES (H/F) pour notre client, leader en industrie agro-alimentaire dans la transformation des fèves de cacao situé à Louviers (27400).
Au sein d’un atelier, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous (opérateur de production/conducteur de ligne avec CACES (H/F)) participez au bon déroulement de la production.
Vos missions :
-Alimenter les chaînes de production avec la matière première à l’aide des CACES 1B et 3
-Manutention et port de charges lourdes
-Suivi et saisie de la production sur le logiciel SAP
-Contrôle de la chaine de production
-Maintenance de 1er niveau
-Reporting des analyses et des performances
-Nettoyage du poste de travail
Les conditions du poste :
-Le poste est à pourvoir en intérim
-Intégration sur une longue durée (18 mois)
-Conditions de travail difficiles (bruit, chaleur, vibrations, sol glissant)
-Horaires en 3×8 et/ou week-end
-Taux horaire 11.88€ + prime de 13ème mois + primes annexes
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client basé à Heudebouville (27) est un entrepôt logistique d’une grandeur de 75000m2, sur lequelle sont actuellement gérés les flux SEC (marchandise à température ambiante), GEL (marchandise surgelée) et prochainement le FRAIS (crémerie, volaille, fruits et légumes…) qui représentera plus de 63 Millions de colis préparés par an et 360 camions flux entrée/sortie de marchandises sur un périmètre de livraison de 10 départements.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, votre mission principale, en tant que préparateur de commande (F/H) est de préparer les colis commandés (sec ou surgelé) à destination des magasins dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Equipé d’une reconnaissance vocale, dans un entrepôt à température ambiante (ou 5 degrés à -28 degrés pour le secteur gel), vous vous déplacez à l’aide d’un engin de manutention (chariot autoporté) au sein des allées afin de prélever la marchandise en garantissant la stabilité et la qualité de votre montage support.
Votre commande achevée, vous la déposez à l’emplacement prévu sur les quais de chargement.
Vous travaillez en horaires décalés « sans roulement », c’est à dire toujours du matin, ou d’après-midi ou de nuit.
Lors de votre intégration, vous choisissez votre horaire :
– Lundi au samedi (avec 1 jour de repos en semaine) : 5h-12h30
– Lundi au Vendredi : 13h-20h30
– Dimanche soir au samedi matin (avec 1 jour de repos en semaine) : 21h30-4h51
Contrat d’intérim de 35h par semaine.
Rémunération à 11,90 € brut avec prime repas et prime de productivité selon le nombre de commandes réalisé
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Conducteur de ligne (H/F)
L’industrie vous intéresse ?
Alors arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans la plasturgie, nous recherchons des conducteurs de ligne (H/F).
Vous aurez pour principales tâches :
– Coordonner et organiser la production
– Respect de la cadence de production
– Recenser, diagnostiquer et signaler les pannes
– Respecter les règles de sécurité et les bonnes pratiques
– Assurer la maintenance préventive
-Poste en week end 12h le samedi et 12h le dimanche.
– Horaires de journée ou horaires de nuit
– Taux horaire : 11,88 euros, prime d’équipe, prime de gratification, panier repas, prime de week end et indemnités de transport.
Conducteur de ligne (H/F)
L’industrie vous intéresse ?
Alors arrêtez vous ! L’agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu’il vous faut !
Pour l’un de nos clients spécialisé dans la plasturgie, nous recherchons des conducteurs de ligne (H/F).
Vous aurez pour principales tâches :
– Coordonner et organiser la production
– Respect de la cadence de production
– Recenser, diagnostiquer et signaler les pannes
– Respecter les règles de sécurité et les bonnes pratiques
– Assurer la maintenance préventive
– Poste temps plein 35H par semaine
– Horaires variables
– Taux horaire : 11,88 euros, prime d’équipe, prime de gratification, panier repas et indemnités de transport.
Conducteur d’engin chantier (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients des conducteurs d’engins (H/F). Tous les CACES sont les bienvenus !
Votre ambition : : imaginer et déployer des mobilités sûres et durables au service de chaque territoire pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun.
Ceux sont plus de 1800 collaborateurs qui ont rejoint l’aventure sur 64 sites différents partout en France !
Vos missions:
-Manipuler les engins de chantier pour les différents travaux de terrassement, de nivellement, de démolition ou de construction.
– Participer à la création et à l’aménagement d’espaces extérieurs: enrobé, dallage,
béton.
– Réaliser des constructions
– Respecter les règles de sécurité, d’hygiène et d’organisation des chantiers
Horaires : 07h30 – 08h00 / 16h00 – 17h00
Rémunération : SMIC – 12 € minimum évolutif et variable selon profil + prime paniers de chantiers…
Contrat : intérim
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas.
Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des cariste H/F.
Missions :
– Stockage des produits
– Manutention
– Reconditionnement de palettes
– Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40
– Salaire : 11,88€ + ticket restaurant
Elles vous accompagneront tout au long de votre poste car oui, c’est un client recherchant des collaborateurs au long terme pour pouvoir mettre en place des formations.
Chef d’équipe (H/F) maçon coffreur
Notre client basé sur Tours, spécialiste de la construction gros œuvre est en recherche permanente de ses futurs collaborateur (trice) chef d’équipe maçon coffreurs (H/F)
Nous recherchons un contrat intérimaire en temps complet. Les contrats se font sur une semaine, renouvelables en fonction de la durée du chantier.
Les chantiers seront localisés sur Le Puy en Velay.
Ses principales missions seront :
– Encadrer plusieurs ouvriers et/ou compagnons.
– Assurer une double fonction de relais technique des responsables de chantier (conducteur de travaux, chef de chantier) et de professionnalisation des équipes, en particulier des collaborateurs moins expérimentés (apprentis par exemple).
– Implanter une zone de chantier
– Monter un échafaudage
– Monter des étaiements
– Couler une chape
– Réaliser un plancher
– Assembler et positionner les éléments d’armature d’un béton
– Maçonner les murs par assemblage des matériaux via un liant
– Réaliser des couvertures
– Préparer et appliquer les enduits sur différentes surfaces
– Réaliser un ferraillage
– Fixer des éléments de béton
– Fabriquer des coffrages
– Poser des coffrages
– Assembler des coffrages
– Décoffrer des ouvrages béton
– Surfacer une dalle
– Talocher une dalle
Contrôleur qualité (H/F)
L’agence Partnaire Dole recrute pour son client un(e) Qualiticien(ne) en Décolletage de Précision.
Intégrez une entreprise familiale, experte dans le domaine du décolletage de précision, où vous bénéficierez d’un environnement de travail moderne et convivial, avec des équipements à la pointe de la technologie.
Qualiticienne en Décolletage de Précision
Missions
La qualiticienne en décolletage de précision est responsable de superviser et de garantir la qualité des opérations de décolletage de précision au sein de l’entreprise. Elle joue un rôle essentiel dans l’assurance de la qualité des produits fabriqués, en surveillant les processus, en effectuant des inspections et en mettant en œuvre des améliorations continues pour garantir la conformité aux normes de qualité établies.
Activités Principales
Surveiller les activités liées à la qualité du décolletage de précision, en veillant à ce que les produits fabriqués répondent aux spécifications et aux normes de qualité requises.
Concevoir et mettre en œuvre des procédures de contrôle qualité, des protocoles d’inspection et des tests pour garantir la conformité des produits finis.
Collaborer avec les équipes de production et d’ingénierie pour identifier les problèmes de qualité potentiels, résoudre les problèmes et mettre en œuvre des solutions préventives et correctives.
Effectuer des inspections régulières des équipements, des processus de fabrication et des produits finis pour détecter les défauts, les variations et les non-conformités.
Analyser les données et les rapports de qualité pour identifier les tendances, les domaines d’amélioration et les opportunités d’optimisation des processus.
Chef d’équipe de Production (H/F)
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, spécialisé dans la production de biscuits secs et biscuits fourrés, un Chef d’équipe de production H/F en CDI
Rattaché hiérarchiquement au Responsable Production, vous serez responsable de l’organisation et de la gestion des équipes d’un secteur de production (fabrication et conditionnement) afin d’assurer la qualité et la quantité des produits suivant le planning de production, et du pilotage de la performance (sécurité, conditions de travail, qualité, rendements, déchets et relations sociales au sein de votre équipe)
Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
– Animer et encadrer une équipe d’environ 20 personnes
– Organiser, anticiper et optimiser la production conformément aux besoins définis par l’ordonnancement
– Être responsable du respect des règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
– Être à l’écoute du climat social et assurer sa bonne régulation par la remontée, le traitement et la redescente des informations
– Participer aux changements de formats et aux réglages de la ligne
– Analyser et diagnostiquer les dysfonctionnements afin d’optimiser les interventions des services supports (qualité, maintenance…)
– Suivre les indicateurs de performance et les plans d’actions auprès de votre équipe dans une logique d’amélioration continue
– Collecter les informations relatives à la production, les analyser et les remonter vers la hiérarchie
Opérateur montage façades (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour une société herbretaise Créateur et concepteur de vérandas où Esprit d’équipe, bienveillance, confiance, implication, respect, convivialité sont des valeurs internes fortes partagées par les 170 collaborateurs, un Opérateur montage façades H/F
Au sein de l’atelier montage façades et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez chargé(e) de :
– préparer les éléments pour le montage
– les assembler selon lecture de plan
– positionner les accessoires
– positionner l’isolant
– effectuer le contrôle qualité
– utilisation de ventousier possible
– positionner le vitrage
Chargé d’affaires btp électricité (H/F)
Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients professionnels.
Leader multirégional, ils accompagnent leurs clients de l’étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de leurs installations sur l’ensemble du territoire national.
Sous la responsabilité d’un Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client. Vous intervenez sur les sujets liés à l’Électricité et aux Bornes IRVE
Déplacement national à prévoir.
Vous aurez comme principales missions :
– Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects,
– Répondez à des appels d’offres avec l’appui de nos Techniciens Bureau d’Études.
– Prenez en charge le développement technique de projets,
– Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),
– Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.
– Supervisez des chantiers chez nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.
Contrat à pourvoir en interim à la semaine sur 3 mois puis CDI suivant les besoins de notre client.
A pourvoir dès que possible et à temps complet.
Du lundi au vendredi.
Salaire entre 3000€ et 3950€ brut mensuel.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F).
L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles.
Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22)
A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de :
– Préparer les commandes à l’aide du picking scanette
– Charger et décharger les camions
– Emballer et mettre en cartons les commandes
– Manutentions diverses
Horaires :
Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30
Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30
* Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels
35h
11.88€ brut/h
Opérateur découpe verre (H/F)
Votre Agence Partnaire Montélimar recrute des manutentionnaires (H/F) sur Châteauneuf du Rhône.
L’entreprise spécialisée dans la fourniture et la découpe sur-mesure de verres de protection des personnes et des biens n’attend plus que vous !
La mission est à pouvoir dès maintenant et pour une longue période
En toute autonomie, vos missions seront :
– Approvisionner la table à découpe
– Préparer la plaque de verre en effectuant l’équerrage sur deux côtés.
– Paramétrer le système de découpe + effectuer la découpe du verre.
– Communiquer et coordonner le travail avec les autres membres de l’équipe.
– Être attentif aux risques liés à la sécurité associés à la manipulation du verre.
Il y a du port de charges allant de 8 à 30 kg. Vous êtes amenés à travailler dans un environnement bruyant et humide.
La formation est de une semaine afin d’être autonome sur le poste.
Horaires de journée :
– lundi au jeudi 8h00 12h30 – 13h15 16h30
– vendredi 7h45 13h00