fbpx

Nos offres d’emploi

Vendeur (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l’agroalimentaire, un Vendeur (H/F) pour une mission de travail temporaire de 1 mois Le poste est à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin. Vos Missions : – Accueillir les clients au point de vente et écouter leurs besoins. – Conseiller les clients sur les meilleures solutions et proposer des produits complémentaires pour leurs projets. – Construire une relation durable avec chaque client. – Elaborer les devis et les concrétiser en commandes – Promouvoir l’ensemble des produits et services, et les actions commerciales en cours. – Participer à l’attractivité du point de vente en gérant le réassort et l’étiquetage. – Réaliser des inventaires tournants dans l’espace libre-service. – Gestion de la caisse
La Chapelle-Saint-Mesmin
11,88€/heure
intérim
1 mois

CARISTE (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Vannes, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un Agent logistique – Cariste H/F pour son client, acteur majeur dans la pâtisserie industrielle . Poste à pourvoir sur Theix : démarrage dès que possible Amplitude horaire de 5h à 22h du lundi au vendredi. Environnement frais : port de charges (5kg) à prévoir. En qualité de cariste H/F et sous l’autorité de la responsable logistique, vous serez chargé(e) des missions suivantes : – Chargement et déchargement de camions – Prise en charge et préparation de l’expédition des produits – Manipulation du chariot automoteur Caces 1-3-5 – Réception et stockage des matières premières et emballage
Theix-Noyalo
12,38€/heure
intérim
3 mois

Peintre (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, entreprise spécialisée dans la peinture, le revêtement de sols et le ravalement de façades UN PEINTRE (H/F). En tant que peintre H/F, vos missions principales seront les suivantes : Préparer les surfaces à peindre (nettoyage, ponçage, application de sous-couches, etc.) Appliquer les peintures, vernis, enduits et produits décoratifs sur différents supports (murs, plafonds, façades, etc.) Assurer la finition soignée des travaux (décorations murales, effets de peinture, etc.) Respecter les consignes de sécurité sur le chantier Travailler en équipe ou en autonomie, selon les projets Veiller à la qualité et au respect des délais
Lanrodec
12,02€ – 16,61€/heure
intérim
3 mois

Responsable d’équipe Plombier (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, entreprise familiale, professionnel de la construction et de réhabilitation de bâtiments collectifs en électricité, plomberie, chauffage et ventilation un CHEF DE CHANTIER (H/F). Sous la responsabilité de votre conducteur de travaux, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Manager et animer une équipe. – Organiser et distribuer les tâches selon les corps de métiers et le planning de réalisation du chantier. – Garantir la sécurité des hommes et des machines sur les chantiers. – Assurer la communication avec sa hiérarchie. – Participer aux réunions de chantier. – Réalisation de carottages – Déposer une ancienne installation. – Poser / installer / raccorder des équipements sanitaires, de chauffage et de ventilation. – Poser des supportages, des tuyauteries.
Ploumagoar
13€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre agence Partnaire Maubeuge recherche actuellement pour son client spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication de produits réfractaires, un technicien de maintenance (H/F) En tant que technicien de maintenance, vous êtes chargé d’assurer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels, machines et installations au sein de l’entreprise. Vos missions sont les suivantes : – Effectuer le montage et l’installation d’éléments ou de sous-ensembles de l’équipement industriel selon les dossiers machines, les documentations… – Diagnostiquer un dysfonctionnement sur des équipements / détecter l’origine de la panne – Assurer la traçabilité des interventions en documentant les systèmes d’information liés à son activité, en résolution d’incidents ou en préventif – Organiser et programmer les activités et opérations de maintenance – Analyser des données de maintenance – Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
Flaumont-Waudrechies
11,88€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Manoeuvre (H/F)

PARTNAIRE GUINGAMP, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise à taille humaine de construction du bâtiment spécialisé dans le gros œuvre, situé sur le secteur de Tréguier, un MANOEUVRE (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez en qualité de coffreur bancheur. À ce titre, vous avez pour principales missions : – Démolir, casser du béton – Faire du terrassement, du remblayage, de l’approvisionnement des matières premières. – Manutention de matériels de chantier. – Nettoyer et Sécuriser le chantier. Poste polyvalent Les horaires de travail sont en journée. Rémunération selon profil et grille du bâtiment en vigueur. + indemnité trajet et panier repas En agence, Sophie et Vincent, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Tréguier
11,65€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Coffreur bancheur (H/F)

PARTNAIRE GUINGAMP, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour l’un de ses clients, Groupe familial de construction du bâtiment spécialisé dans le gros œuvre, situé sur le secteur de Louargat, un COFFREUR-BANCHEUR (H/F). Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez en qualité de coffreur bancheur. À ce titre, vous avez pour principales missions : – Participer à l’installation du chantier et des équipements de protections collectives – Installer les banches, mettre en place les armatures – Poser les planchers – Participer au bétonnage et vibrer le béton – Réaliser les coffrages traditionnels – Installer des éléments préfabriqués – Monter les étaiements ou échafaudages. – Appliquer et faire appliquer au quotidien la politique Qualité-Sécurité-Environnement de la société Poste polyvalent Les horaires de travail sont en journée. Rémunération selon profil et grille du bâtiment en vigueur. + indemnité trajet et panier repas En agence, Sophie et Vincent, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Louargat
12,37€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Manutentionnaire (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recrutons pour l’un de nos clients, première coopérative laitière française, situé sur le secteur de Saint Agathon des manutentionnaires (H/F). Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Moulage et démoulage des fromages. – Découpe des meules. -Conditionnement des produits. – Stockage. – Manutention et port de charge. Horaires: Contrat à la semaine / 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00. En agence, Sophie et Vincent, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Saint-Agathon
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Agent contrôle qualité (H/F)

Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un contrôleur qualité (H/F) basé à Rennes. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication. Le poste à pourvoir est basé à Chartres de Bretagne (35131). Nous n’attendons plus que votre CV ! Sous la responsabilité du responsable qualité du site, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Vous assurerez en fonction des arrivages marchandises et des impératifs de production, la réception des matières premières et des pièces fournisseurs, et procédez aux opérations de contrôle qualité des matières premières achetées sur plan. Pour cela, vous serez amené à : – Rechercher les pièces ou les échantillons de pièces dans la zone de contrôle – Vérifier que le plan est au bon indice et qu’il correspond au bon NGI – Lire et analyser la liasse documentaire (CoC, certificats de matière, PV de contrôle du fournisseur) – Contrôler les pièces selon les demandes : contrôle visuel, et dimensionnel, traitement de surface et documentaire avec utilisation d’un pied à coulisse, d’une jauge de profondeur, d’un manomètre, colonne de mesure, rapporteur d’angle, etc. – Identifier les pièces non conformes – Signaler et saisir les non-conformités dans l’ERP
Chartres-de-Bretagne
12,50€/heure
intérim
4 mois

Chef d’atelier adjoint (H/F)

Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur de la maintenance et de la réparation de matériel de manutention et d’équipements industriels, un Chef d’Atelier Adjoint F/H en CDI pour son site situé au Havre. Rejoignez une entreprise qui valorise le travail en équipe, l’innovation, et le développement des compétences de ses collaborateurs, tout en offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Rattaché(e) au Chef d’Atelier, vous aurez pour mission de gérer et organiser les travaux de maintenance, réparation et personnalisation sur différents matériels et équipements. Vous serez en charge de coordonner l’activité de l’atelier tout en veillant au respect des délais, de la qualité et des règles de sécurité. Vos principales responsabilités incluent : Organisation et gestion : – Planifier les tâches de l’atelier et coordonner le travail des techniciens. – Gérer les mouvements de matériel en collaboration avec les services internes. – Suivre les congés, RTT, et formations des équipes. – Maintenir l’ordre et la propreté des espaces de travail. Technique d’appui : – Diagnostiquer les demandes de travaux et fournir les ressources nécessaires. – Superviser l’utilisation des documentations techniques et des consignes de sécurité. Contrôle et suivi : – Vérifier la conformité des matériels avant expédition. – Superviser la facturation des réparations et analyser les demandes de travaux. Relationnel et commercial : – Établir des devis, respecter les délais et maintenir de bonnes relations avec les clients. Qualité, sécurité, environnement : – Appliquer et faire appliquer les procédures de l’entreprise. – Participer à la mise en place d’actions correctives et préventives.
Gainneville
33 000€ – 40 000€/an
CDI

Agent de maintenance (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche un agent de maintenance préventive H/F pour notre client, spécialisée dans la fabrication de produits panés et charcuterie de volaille Le poste est basé à Saint-Jean-Brévelay, et est à pourvoir en CDI. Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et humaine, venez découvrir notre démarche RSE « Graines d’avenir » ainsi que l’ensemble de nos sites bretons qui vous offriront de larges perspectives d’évolution de carrière. Vous la responsabilité du responsable maintenance, vos missions seront les suivantes : – Assurer les opérations de maintenance préventive des équipements de production dans nos ateliers fabrication et conditionnement – Entretien au quotidien des équipements Statut Employé(e). Horaires de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi en journée ou en alternance sur 2 types d’horaires (2x8h) : 5h-12h30 / 12h30-20h, Une astreinte par mois le week-end (après avoir suivi toutes les formations) Quelques samedis matin peuvent être travaillés Salaire selon profil
Saint-Jean-Brévelay
1 800€ – 2 000€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Notre agence PARTNAIRE RENNES BTP membre du Groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Rejoignez-nous et bénéficiez d’une expertise reconnue et d’un réseau d’agences présent sur tout le territoire ! Nous sommes à la recherche d’un chef d’équipes VRD (H/F), pour rejoindre notre équipe et travailler avec l’un de nos clients, spécialisé dans les réseaux d’énergie, réseaux numériques, services à la cité, transports et mobilité. En tant que chef d’équipe (H/F), Vous assurez le bon fonctionnement d’une équipe de 2 à 3 personnes pour mener à bien la réalisation des travaux qui vous sont confiés. Vous intervenez sous la responsabilité du Conducteur de travaux, sur des chantiers de Réseaux secs / VRD / Génie Civil / Eclairage Public / Aménagements Urbains / IRVE. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : – Organiser et distribuer le travail au sein de votre équipe composée de 2 à 3 personnes – S’assurer de la disponibilité des moyens matériels nécessaires aux travaux – Faire respecter les règles et consignes de sécurité, de qualité et d’environnement – Participer à la réalisation et à l’exécution des travaux – Participer aux réunions de chantier – Suivre les sous-traitants sur chantier -Participer à la réception des travaux – Assurer et rendre compte des objectifs qui vous sont confiés
Le Rheu
17,05€/heure
intérim
7 mois

Chef Gérant

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’un EPAD . Notre client recherche un Chef Gérant (H/F) sur le secteur de Paris 20 (75) Vous travaillerez en tant que Chef gérant (H/F) au sein d’un établissement un EPAD (75), sur les missions suivantes : – Réaliser, encadrer, organiser et coordonner le travail de production et de distribution – Assurer la gestion du service de restauration – Contrôler l’approvisionnement et la gestion des stocks – Elaborer les menus conjointement avec la commission menu ou avec le diététicien affecté au site – Surveiller le prix des prestations et évalue les prix de revient – Assurer la comptabilité de gestion du site – Selon son niveau de responsabilité, effectuer le recrutement et organiser l’adaptation du personnel au poste de travail. Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-15h00
Paris
2 600€/mois
CDI

Responsable d’un service informatique (H/F)

Votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteur recherche pour l’un de ses clients situé sur Bussy saint Georges son futur Responsable de leur service informatique (h/f) Vous êtes passionné(e) par la gestion des systèmes informatiques et souhaitez jouer un rôle stratégique dans une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons un(e) Responsable IT bilingue anglais pour piloter notre service informatique et accompagner notre transformation digitale.Vos missions sont Vos missions sont : Management : Encadrer, animer et développer une équipe IT dédiée. Infrastructure : Assurer la gestion, la maintenance et l’évolution de nos systèmes et réseaux. Cybersécurité : Mettre en œuvre et superviser les politiques de sécurité pour protéger nos données et infrastructures. Stratégie IT : Contribuer à la définition et à l’exécution de la stratégie informatique en accord avec les objectifs de l’entreprise. Support applicatif : Collaborer sur l’intégration et l’optimisation d’outils ERP et WMS pour soutenir nos processus métier et logistiques. Plage horaire : 8h00-16h30 variable
Bussy-Saint-Georges
49 000€ – 60 000€/an
CDI

Frigoriste (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien frigoriste (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres. Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment. Vos missions seront les suivantes : – Maintenir un équipement pour assurer son bon fonctionnement – Réaliser les interventions préventives et curatives des équipements en respectant les consignes de sécurité (CTA, eau glacée, split) – Détecter l’origine d’une panne, établir un diagnostic – Etablir des devis de préconisations ou d’améliorations en lien avec les demandes client – Dépanner dans les meilleurs délais, toute défaillance en apportant une analyse précise suivie d’un rapport de panne complet – Renseigner toutes les activités dans la GMAO pour assurer un retour d’expérience optimum et analyser le suivi de l’affaire – Rester en veille permanente sur les évolutions techniques – Respecter les consignes de sécurité Lieu : Gellainville + véhicule de service Horaires de journée Salaire : Entre 2100 et 2800€ brut + 13ème mois + paniers repas + primes d’astreintes
Gellainville
2 100€ – 2 800€/mois
intérim
6 mois

Technicien cvc (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien CVC (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres. Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment. Vos missions seront les suivantes : – Maintenance des climatisations (nettoyage de filtre, vérification fluide, entretien) – Maintenance des chaudières (contrôle brûleurs, nettoyage) – Maintenance multi technique (plomberie, second-œuvre, déménagement, petit entretien technique) – Respect des règles de sécurité Lieu : Gellainville + véhicule de service Horaires de journée Salaire : Entre 13€ et 14€ + 13ème mois + panier repas
Gellainville
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
6 mois

Chef d’atelier maintenance industrielle (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche un chef d’équipe maintenance H/F pour notre client, spécialisée dans la transformation de viande de dindes. Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne avec 450 salariés. Filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d’Asie. Le poste est à pourvoir à Saint-Jean-Brévelay et est à pourvoir en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance de Celvia Dinde, vous encadrez et animez une équipe de techniciens Maintenance sur l’ensemble des activités. Vos missions? – Organisation et suivi de l’ensemble des travaux de maintenance du site définis pour l’équipe par le responsable en s’assurant d’une juste répartition entre le curatif, le préventif. – Animation d’une équipe maintenance postée (3 à 5 personnes par équipes): répartition du travail en collaboration avec les autres équipes, fixation des objectifs, évaluation des collaborateurs et anticipation des besoins en compétences, formation et monté en compétences de l’équipe. – Contrôler et adapter les équipements et installations en place afin d’assurer la conformité et la sécurité, dans le respect de la législation en vigueur Poste en CDI – temps plein du lundi au vendredi – horaires de journée Salaire selon profil Statut Agent de maitrise – 37h/semaine + 12 RTT Votre candidature sera traitée dans les 24h et si cette dernière est retenue, vous serez très rapidement contacter par une chargée de recrutement.
Saint-Jean-Brévelay
2 300€ – 2 500€/mois
CDI

Monteur électricien (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Monteur Electricien (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Chartres. Notre client est spécialisé dans le domaine du bâtiment. Vos missions seront les suivantes : – Tirage de câbles – Pose de chemin de câble – Dépannage et montage d’équipements électriques courants forts et courants faibles – Mises en service en fonction de la production – Suivi des heures – Respect des règles de sécurité – Etablissement de liste de matériel pour préparer les chantiers Lieu : Gellainville + des déplacements sont à prévoir (véhicule de service) Horaires de journée Salaire : Entre 13€ et 14€ + 13ème mois + panier repas + indemnités de déplacements
Gellainville
2 000€ – 2 200€/mois
intérim
6 mois