Technicien Itinérant Service Client (H/F)
Vous êtes un(e) passionné(e) de technique, aimez bouger et résoudre des défis sur le terrain ? Ce poste est fait pour vous !
Notre client est un spécialiste reconnu dans les solutions de pesage, d’étiquetage et d’inspection pour l’industrie, la logistique et le commerce de détail.
Partnaire Recrutement recherche pour cet acteur, un Technicien itinérant H/F en CDI sur les départements Ille-et-Vilaine (35) et Mayenne (53).
En tant que Technicien Itinérant H/F, vos missions seront les suivantes :
– Mettre en service des instruments neufs tout en respectant les normes
– Diagnostiquer et remettre en état les équipements chez les clients
– Assurer les contrôles périodiques pour garantir la conformité réglementaire
– Être l’interlocuteur privilégié des clients en apportant solutions et expertise
Votre quotidien sera rythmé par des déplacements, des défis techniques stimulants et des interactions enrichissantes avec les clients.
Ce poste implique des découchés, minimum 1 fois/semaine sur les départements 35 et 53.
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Nous recrutons des Agents de production (H/F) pour intégrer :
* Service Conditionnement Découpe,
conditionnement de découpe de canard, chargement des machines, tirage des aiguillettes (poste assis), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8° – Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Découpe primaire,
pesée des bacs d’abats, contact avec les abats OU positionnement des ailes sur une machine, poste de fin de chaîne incluant contrôle, parage (utilisation du couteau), contact avec la viande.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 4° à 8°, port de charges de 5 à 10 kg – Taux horaire : 12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure
* Service Compostage,
étiquetage des produits, préparation des commandes, utilisation de l’ordinateur.
Horaires de travail de 7h30 à 15h15, température ambiante de 1° à 3°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.93€/heure
* Service Foie Gras,
déveinage des foies avec un petit couteau, escalopage (utilisation du couteau pour enlever les taches de sang), conditionnement.
Horaires de travail de 6h30 à 14h15 ou de 6h00 à 13h45, température ambiante de 4° à 8°, Taux horaire :12.13€ + Prime Froid : 0.47€/heure.
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité
Manutentionnaire Chauffeur vl (H/F)
Entreprise spécialisée dans le négoce des produits d’emballages dédiés aux professionnels de la logistique.
Acteur en pleine croissance dans son domaine.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, basé à Saint Maurice de Beynost, un manutentionnaire chauffeur livreur.
Au sein d’un entrepot logistique et sous la responsabilité du magasinier, vous serez en charge de :
– charger et décharger les camions de livraison
– contrôler la marchandises
– ranger
– préparer les commandes
– livrer les clients sur le secteur Rhône-alpes
Formation Préparateur de commandes CACES 1B (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Forme pour son client basé à SAVIGNY-SUR-CLAIRIS (89) des préparateurs de commandes CACES 1B H/F.
Durée de la formation 21h au total, lieu de la formation PITHIVIERS (45)
Utiliser des chariots élévateurs pour déplacer, charger et décharger des marchandises en toute sécurité dans l’entrepôt ou sur les sites de production.
Préparer des commandes en conditionnant des colis en vue de réaliser des palettes hétérogènes ou homogènes
Filmer sur le support adapté
Respecter les emplacements et le circuit de préparation
Charger et décharger la marchandise en vrac
Déconditionner et « re sticker » les produits
Gouvernant (H/F)
PARTNAIRE recrute pour un restaurant type auberge situé à 10 km au nord des Herbiers, pour compléter l’équipe en place, et renforcer pour la saison estivale !
En tant que Gouvernant H/F, vos missions, si vous les acceptez seront les suivantes :
– Prendre en charge la gestion du service d’étages en coordonnant, contrôlant et planifiant l’activité des valets et femmes de chambre
– Gérer les matériels, stocks et fournitures et garantir la maintenance des installations.
– Animer et encadrer les équipes
– Contribuer à la qualité générale de l’accueil de la clientèle et de son séjour
Poste basé à Chanverrie, à pourvoir dès que possible jusqu’à fin septembre
Contrat : Temps plein – 39h
Horaires : Amplitude possible entre 6h45 à 16h (30 minutes de pause déjeuner)
Repos deux jours consécutifs (hors week-end)
1 week-end de repos sur 3
Soudeur (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Soudeur (H/F)
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour l’assemblage par soudure par points des éléments de charpentes (Profils Reconstitués Soudés).
Pour ce faire, vous êtes amené à réaliser de la lecture de plans basics.
Vous assurez le suivi de la production du robot de soudure (choix du programme).
Manutention d’éléments de charpente métallique par pont roulant.
L’entreprise est en capacité de vous former au poste si vous êtes débutant(e) et motivé(e).
Une formation caces pont roulant sera assurée rapidement.
Fourchette de taux horaire, en fonction de votre expérience : 13€ à 13€50
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) avec des majorations à 25% au-delà 35h00
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 et heures supplémentaires payées majorées à 25% au-delà 35h + prime de panier et indemnité de poste (11€074 par jour).
Contrat de mission en intérim pour 6 mois renouvelable
Chauffeur bus (H/F)
L’agence Adeva Saint Malo, recherche pour l’un des ses clients, acteur majeur sur le secteur malouin du transport de voyageurs, un chauffeur de bus pour compléter ses équipes sur le secteur de Saint Malo Agglomération.
Sous la responsabilité de votre manager d’exploitation, vous conduisez un véhicule de transport de voyageurs avec le souci permanent de :
– Veiller à la sécurité des voyageurs et des autres usagers de la route
– Accueillir, renseigner et orienter nos clients
– Assurer la gestion des titres de transport (vente et incitation à la validation) et des documents d’exploitation (feuille de route, carte chrono…)
– Participer à la maintenance des véhicules en signalant les anomalies constatées
Manutentionnaire pontier 2*8 (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, en charpente métallique. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS recrute un manutentionnaire pontier pour le secteur chargement / déchargement (h/f) :
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour :
– Chargement de camions au pont roulant (produits finis longs = poutres métalliques et bobines d’acier)
– Déchargement de camions au pont roulant
– Rangement du parc acier
Le poste nécessite la manutention de charges lourdes et des pièces très volumineuses.
Horaires en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 avec heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h00
Fourchette de salaire brut horaire : 13€00 à 13€50 et selon profil et expérience
+ prime de panier et indemnité de poste par jour (11€178).
Type de contrat : mission en intérim de 6 mois avec possibilité de renouvellement
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute un Techncien de Maintenance H/F pour un de ses clients, entreprise industriel reconnue dans le secteur.
En tant que Technicien de Maintenance, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements industriels dans le respect des règles de sécurité, de qualité et des consignes environnementales. Vos principales missions seront :
– Diagnostiquer les dysfonctionnements et pannes sur les lignes de production.
– Réaliser le dépannage pluridisciplinaire des installations.
– Utiliser les pièces de rechange disponibles et solliciter un support technique si besoin.
– Effectuer les opérations de maintenance préventive selon les plannings définis.
– Proposer des actions d’amélioration sur les moyens de production.
– Transmettre les informations liées aux dépannages et aux interventions à la hiérarchie.
– Participer à la mise en place des gammes de maintenance.
– Coordonner les interventions de prestataires extérieurs.
Vous êtes sur des horaires de journée et la rémunération est selon votre profil
Technicien analytique (H/F)
Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique et de renommée internationale , un TECHNICIEN TRANSPOSITION ANALYTIQUE H/F
Vos missions :
-Participer à la mise au point et à la validation de nouvelles méthodes de contrôle de nettoyage
-Réaliser les analyses liées au processus de validation de nettoyage en lien avec l’assurance qualité
-Réaliser des prises en main de nouvelles méthodes analytiques de matières premières émanant de la Pharmacopée Européenne ou de fournisseurs
-Participer aux réunions avec l’équipe projet
-Gérer le planning des lots de validation, en lien avec les services annexes : laboratoire de contrôle, supply chain, production, équipe projet
-Rédiger de la documentation liée aux activités de validation des procédés de fabrication : protocole, rapport
-Suivre la réalisation des lots de validation
-Vous serez également amené à analyser des échantillons très variés : comprimés, gélules, liquides, pâteux
Lieu : Gien, proche Orléans
Horaires : 08h 12h / 13h 17h du lundi au vendredi
Salaire : à partir de 14€ brut de l’heure + selon profil
Acheteur (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recrute un acheteur / approvisionneur H/F pour un de ses clients, entreprise industriel reconnue dans le secteur.
En tant qu’Acheteur / Approvisionneur, vous serez responsable de l’ensemble du processus d’achat et d’approvisionnement. Vos principales missions seront :
– Identifier, sélectionner et développer le panel de fournisseurs (matières premières, consommables, sous-traitance, etc.).
– Mener les consultations et négociations commerciales avec les fournisseurs.
– Suivre techniquement et logistiquement les commandes jusqu’à la livraison.
– Superviser la gestion des stocks (matières premières, outils coupants, consommables).
– Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique achat de l’entreprise.
– Assurer le respect des coûts, des délais et de la qualité des approvisionnements.
– Collaborer avec les services qualité et production pour garantir la conformité des produits.
– Réaliser les audits fournisseurs et gérer les agréments.
– Gérer les litiges et prendre les décisions nécessaires, y compris l’arrêt temporaire de production si besoin.
Vous êtes sur une rémunération de 30 à 35K selon votre profil, vous êtes sur des horaires de journée.
Technicien ordonnancement (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans recrute dans le secteur d’aéronautique !
Nous sommes à la recherche d’un Ordonnanceur H/F en CDI pour rejoindre l’équipe de planification d’une société en pleine croissance.
Le poste est à pourvoir rapidement dans le sud de l’agglomération orléanaise.
Au quotidien, vous êtes chargé de la planification et de l’ordonnancement du planning de production en coordonnant les différents services internes.
Sous la supervision du responsable planification, vous avez pour missions de :
– Planifier la production à court terme
– Créer, lancer et suivre les dossiers de fabrication
– Organiser et animer les réunions hebdomadaires de suivi du PDP dans les différents ateliers
-Mettre à jour le suivi de la production dans l’ERP
– Prendre en compte les impératifs indiqués par les différents services de l’entreprise afin de garantir les objectifs de livraison dans les délais
– Gérer les commandes internes issues du SAV pour harmoniser la production
– participer aux projets d’amélioration continue du service
Poste en horaires de journée – Semaine de 4,5 jours
Peintre (H/F)
Entreprise spécialisée dans le domaine du bâtiment ; elle propose la réalisation des travaux de peinture intérieure, de revêtements de murs et sols, pose de cloisons sèches, de faux plafonds et de cloisons modulaires au service des particuliers, des professionnels et des collectivités.
L’entreprise recherche un peintre H/F confirmé et autonome minimum N3P1.
Les missions :
Examiner l’état des murs, plafonds, et autres surfaces à peindre pour déterminer les travaux nécessaires (réparations, nettoyage, etc.).
Nettoyage : Enlever la poussière, les salissures et les résidus de peinture antérieure.
Réparation : Combler les fissures, les trous et les imperfections avec des produits adaptés comme du plâtre ou de l’enduit.
Ponçage : Lisser les surfaces pour assurer une meilleure adhérence de la peinture.
Protéger les surfaces : Utiliser des bâches, des rubans de masquage et des protections pour éviter les éclaboussures sur les meubles, les sols et les fenêtres.
Gestion de l’espace de travail : Organiser le chantier pour garantir la sécurité et l’efficacité.
Agent logistique expédition (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne une entreprise spécialisée dans les produits apéritifs sur le secteur de Pouzauges (10km)
Depuis 2008, l’entreprise élabore des produits apéritifs inspirés des traditions méditerranéennes. Réactive et innovante, elle s’adresse aux professionnels (grande distribution, grossistes, restauration…).
Avec 60 collaborateurs, ils privilégient qualité, convivialité et engagement durable. Leurs recettes évoluent pour répondre aux tendances du marché.
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée !
Au sein d’une entreprise agroalimentaire Partnaire Pouzauges vous propose un poste d’agent logistique Expédition h/f en CDI
Vos missions seront :
– Faire suivre l’ordre de fabrication OF et/ou n° de lot sur tous les colis/palettes
– Vérifier la conformité des produits reçus de la production et les produits expédiés,
– Scanner les produits pour traçabilité
– Préparer et vérifier les commandes destinées aux clients, Clôturer la commande
– Coordonner le chargement des palettes pour transport,
– Assurer le suivi et le contrôle des expéditions et la gestion des documents associés,
– Manipuler les outils de manutention,
– Effectuer le conditionnement et l’emballage des produits pour aider si besoin l’équipe de production
– Collaborer avec les équipes de production pour garantir les délais.
– Respectez les consignes de sécurité et les procédures internes.
– Communiquer les anomalies identifiées à sa hiérarchie
– Communiquer avec son équipe pour gérer au mieux les flux
– Nettoyer son poste et son environnement de travail
– Incarner les valeurs de l’entreprise au quotidien
Vos moyens seront les suivants : Transpalette électrique, Filmeuse, Etiquettes, Ordinateur avec logiciel spécialisé et douchette de scan.
Horaires en journée fixe avec une amplitude horaire de 6h30-14h45.
Opérateur atelier composite (H/F)
L’agence PARTNAIRE des Herbiers accompagne son client du nautisme dans la constitution de son futur équipage. Rejoindre leurs équipes, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, ce poste consiste à construire et réparer des pièces à l’aide de multi procédés (infusion, injection, moulage contact) et de matériaux composites. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier au poste de mouleur projeteur, vous êtes en charge de :
– Nettoyage, dégraissage à l’acétone
– Ponçage carottage des défauts et polissage
– Application de résine avec spatule ou pistolet
– Réparer les anomalies détectées par les contrôleurs qualités
– Roulage et débullage avec un rouleau
Le poste occasionne le port de charges.
Contrat de mission en intérim à pourvoir dès que possible
Horaires de journée (7h40 16h40 avec 1h de pause déjeuner) ou 2×8 (5h 13h ou 13h 21h)
Base hebdomadaire 35h00
Technicien sav (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client leader français de la conception et de la préfabrication de kits électriques, plomberie et chauffage sur mesure. Dans le cadre de notre développement sur un marché de la construction en transformation rapide, nous recrutons un(e) Technicien(e) SAV en plomberie.
La personne effectuera des interventions SAV chez les clients ou par téléphone pour une opération simple, et du travail en atelier plomberie (joint de filasse) lorsqu’il n’y a plus d’interventions à effectuer.
Placé sous l’autorité hiérarchique du Responsable de l’atelier plomberie et du Responsable SAV, le dépanneur SAV
service Plomberie Chauffage aura pour principales attributions :
• Dépannage ou remplacements de pièces défectueuses de plomberie ou chauffage tel que radiateurs,
robinetteries, accessoires de distribution, PAC……
• Assistance technique sur place pour aider ou contrôler la mise en œuvre des produits tels que pompe à chaleur,
chaudières, chauffe-eau solaire, radiateur ou plancher chauffant….
Cette assistance comprend :
o La vérification et l’explication si besoin des raccordements hydrauliques
o La vérification et l’explication si besoin des raccordements électriques (lien entre les fabrications
électriques, chauffage et plomberie)
o La vérification et l’explication des paramétrages de régulation
o Les explications clients particuliers ou professionnels
Lorsqu’aucune intervention sera planifiée, le candidat travaillera au sein de l’atelier plomberie
Entreprise basée à Saint Etienne du Rouvray (76)
Permis de conduire obligatoire
Salaire selon profil
Panier : 10,50€
Horaires : du lundi au jeudi : 7h30-12h00/12h45-15h45 et le vendredi fin à 15h15
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans les packaging PVC et l’emballage industriel des AGENTS DE CONDITIONNEMENT H/F pour des postes à pourvoir dès que possible sur du long terme.
Les savoirs faire requis pour le poste sont les suivants :
Respecter les réglementations du port des EPI
Connaissance de l’OF et comprendre (palette à utiliser, conditionnement, housse)
Vérifier que son poste de travail soit prêt (stock de film, scotch, housse, carton)
Vérifier l’approvisionnement des palettes dans l’atelier
Sortir les palettes de déchets à chaque fin de poste et s’assurer que son poste de travail soit propre
Anticiper dans les préparations pour les commandes suivantes (étiqueter et préparer les cartons)
Identifier les palettes ou cartons de plateaux en stock à la fin d’une commande, le reporter sur l’OF et avertir son chef d’équipe
Identifier les palettes et assurer le bon recyclage des déchetsIdentifier numéroter les cartons et les palettes ainsi que les initiales
Vérifier que tous les déchets soient sortis (poste de travail propre)
Effectuer les contrôles des plateaux thermoformés fréquemment
Nettoyer son poste durant et après chaque productionAvertir son chef d’équipe en fin de commande ou fin de matière
En cas de problème sur machine prévenir son chef d’équipe et/ou le chef d’atelier
Travail en 2×8 du lundi au vendredi
Comptable (H/F)
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Comptable (F/H), en CDI, à La Gaubretière (85).
Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 !
Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal.
Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ.
Dans un contexte de remplacement, vous aurez l’opportunité de prendre en charge la gestion de la comptabilité de l’entreprise et de travailler en collaboration avec une équipe de deux assistants comptables et sous la responsabilité de la Responsable Comptabilité Générale et Trésorerie.
Vos missions :
● Gestion comptable et clôtures :
– Réaliser les travaux de clôture comptable mensuelle, semestrielle et annuelle, incluant la gestion du cut-off, le suivi et la justification des comptes généraux, les écritures d’abonnement et le lettrage des comptes.
– Centraliser les comptabilités auxiliaires.
– Élaborer les déclarations fiscales (DEB, Guichet unique, TVA…) et justifier les comptes.
– Assurer la bonne application des règles comptables et fiscales.
● Suivi et contrôle :
– Assurer le suivi des clients Eshops & Market places : comptabilisation du chiffre d’affaires, recoupement avec les états fournis par le logiciel interne et les marketplaces.
– Suivre les commissions des agents commerciaux (provisions mensuelles et contrôle des situations trimestrielles).
● Participation à l’évolution du système d’information :
– Participer à la mise en place de l’ERP.
– Réaliser divers autres travaux comptables.