Cariste (H/F)
Devenez des professionnelles du Froid avec PARTNAIRE MEXIMIEUX ! 🚛❄️
L’agence d’intérim PARTNAIRE Meximieux recrute des professionnelles de la logistique pour une aventure glacée au cœur de la chaîne du froid ! Nous vous proposons un poste de CARISTE chez un leader de la logistique et du transport frigorifique de produits alimentaires. Notre client se situe à St Vulbas.
Vos Missions :
– Filmage de Palettes Futuriste : à l’aide d’un robot filmeur ultra-moderne et ajoutez votre touche personnelle pour sécuriser les palettes.
– Gestion de Transferts : devenez le maître des transferts en déplaçant les palettes filmées avec une vers la zone de rétention.
– Préparation des Commandes : préparez les commandes avec soin et rigueur toujours avec le sourire.
– Chargement et Déchargement : prenez les reines du chargement et du déchargement des camions, alliant rapidité et sécurité.
– Inventaire et Gestion des Stocks : effectuez des inventaires réguliers et gérez les stocks.
Conditions de Travail :
– Chariots Chauffés pour votre confort
– Horaires 2*8 : 7h-14h / 14h-21h
– Taux horaire de 11,75 € + prime de froid de 3,27 €
AGENT LOGISTIQUE (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client spécialisé en agroalimentaire aux Herbiers dans le recrutement de son futur collaborateur pour l’atelier logistique (H/F)
Opérateur logistique (H/F) sur un contrat intérimaire
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurerez les missions suivantes :
– Travailler en équipe dans un atelier logistique à taille humaine.
– L’activité rythmée d’un service logistique : les réceptions en stock des colis fabriqués ou approvisionnés, la préparation des commandes.
– Gérer la palettisation des commandes avant expédition.
La température moyenne des ateliers est entre 4 et 8°C
Le poste est disponible immédiatement du lundi au vendredi (pas de travail le samedi)
Vous n’avez plus qu’à postuler !
Poste en horaires décalés : 7h-14h ou 11h-19h
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur MONTLUEL UN PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Ce client développe, fabrique, commercialise et distribue des produits et des solutions système pour l’industrie de la construction dans le secteur de la construction et de la ventilation.
Notre client recherche ses nouveaux collaborateurs, avec pour missions :
– Préparation de commandes a l’aide du CACES 6
– Contrôle des marchandises
– Calage et cerclage des colis
– Palettisation de commandes
– Déstockage
– Tri des colis
Horaire en équipe : 5h-12h50 /12h45-20h35 salaire : 11.65€/heure
Chef d’équipe (H/F) 2X8 ou Nuit
Dans le cadre de la création d’une nouvelle usine à Saint-Hermine, spécialisée dans la fabrication de billettes en aluminium destinées aux acteurs du bâtiment, PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients 2 chefs d’équipe de production (H/F) pour rejoindre l’équipe dès la phase de démarrage.
En tant que Chef d’équipe, vous serez un acteur central de ce projet industriel. Vos responsabilités
incluront :
Superviser les activités quotidiennes des ateliers (tri et fonderie).
Encadrer et organiser le travail de votre équipe (7 personnes ou plus).
Veiller à la qualité des produits et au respect des indicateurs de production.
Participer à la phase de démarrage et aux essais de production, tout en bénéficiant de formations dispensées par des experts ayant mis en place le process.
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé à St Vulbas.
Notre client, acteur majeur des centres automobile en France recherche des cariste H/F.
Missions :
– Stockage des produits
– Manutention
– Reconditionnement de palettes
– Horaire : 2*8 : 6H/13H40 et 13H40/21H20 ; le vendredi 6H/12H20 et 12H20/18H40
– Salaire : 11,85€ + ticket restaurant
Elles vous accompagneront tout au long de votre poste car oui, c’est un client recherchant des collaborateurs au long terme pour pouvoir mettre en place des formations.
Automaticien (H/F)
Votre agence PARTNAIRE LES ACHARDS recrute pour son client spécialisé dans la conception, fabrication et commercialisation des produits de revêtement du bâtiment (mortiers, enduits, colles, peintures etc). Nous recherchons un AUTOMATICIEN H/F pour un poste en CDI.
Au sein du service industriel, et sous la responsabilité du Directeur Industriel, vous ferez partie intégrante d’une équipe de 4 automaticiens et informaticiens industriels confirmés et polyvalents.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
– La conception et le développement : concevoir et programmer des systèmes automatisés (automates programmables, système de contrôle-commande)
– L’étude de projets : participer à la définition de projets qui seront réalisés par des tiers (sous-traitance)
– Mise en service : installer et configurer les équipements sur site, en garantissant leur conformité,
– Maintenance : assurer le dépannage et la maintenance des installations automatisées pour minimiser le temps d’arrêt,
– Optimisation : analyser les systèmes et proposer des améliorations pour augmenter leur performance,
– Collaboration : travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et maintenance pour résoudre les problèmes techniques.
Les conditions :
– Au quotidien vous travaillerez en horaire de journée : 08h00 – 12h00 / 13h00 – 16h00,
– Astreinte de nuit : elles sont au rythme d’une semaine toutes les 5 semaines. Vous bénéficierez d’une indemnité compensatrice financière par jour d’astreinte, en plus des heures effectuées en intervention.
– Pour réussir votre intégration, vous travaillerez tout d’abord en binôme avec un automaticien confirmé.
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses client basé sur THIL un CHARGEUR DOUBLE FOURCHE H/F pour renouveler et pérenniser l’équipe. Spécialisé dans la logistique et le transport de tout types de marchandises internationales.
Notre client recherche un chargeur double planche,
Vos missions:
– Chargement des camions selon le process mit en place en respectant le poids et la réglementation transport.
-Chargement de tout types de matières
-Gestion de l’ordinateur de bords pour le chargement des camions
Mission longue en vue d’embauche
Formation longue car process intense
CACES 1B OBLIGATOIRE
Assistant logistique (H/F)
PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche un BRIGADIER H/F pour un client basé sur THIL. Spécialisé dans la logistique et le transport de tout types de marchandises en international.
Vous avez de l’expérience dans la logistique et la préparation de commandes et vous aimeriez avoir un poste avec des responsabilités?
Alors osez pousser votre chariot jusqu’à l’agence!
Vos missions si vous être prêt a relever des défis seront:
– Assister le chef d’équipe dans son rôle fasse à l’équipe de nuit
– Accompagner une équipe de 3 à 4 personnes dans leurs tâches et pouvoir répondre à leurs questions
Vous savez saisir les opportunités ? Alors ce poste et fait pour vous!
Cariste industrie (H/F)
Partnaire Pouzauges accompagne le pionnier dans la fabrication de produits finis pour l’enveloppe du bâtiment à Cerizay, dans le recrutement de son futur Cariste h/f
Poste startégique de l’entreprise pour l’envoi de ses profils vers ses clients.
Vous aurez en charge :
L’emballage des profils :
– Contrôler le stock et préparer les éléments de conditionnement de son secteur d’activité
– Contrôler l’aspect général des produits (Visuel)
– Effectuer le transfert des colis vers la zone d’emballage
Le condionnement et transfert :
– Effectuer l’emballage des colis
– Répertorier les colis en apposant les éléments d’identification et de QUALITE
– Effectuer le transfert des colis vers les zones expéditions
– Enregistrer informatiquement l’emplacement des colis
Autres activités :
Ligne de profilage : Assurer le graissage 1 fois/semaine de la ligne de profilage
Expéditions / environnement :
– Participer au chargement et/ou déchargement des camions (Produits finis, éléments de
conditionnement…)
– Effectuer l’évacuation des bennes de déchets de son secteur d’activité
Ce poste nécessite le CACES R489 3 ET 5
Contrat CDI avec une formation au poste.
Vous serez en horaires 2×8 du lundi au vendredi : 5H00-13H00 OU 12H30-20H30
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Partnaire Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur st vulbas des aides à domicile (H/F). Spécialisé dans l’aide à la personne, notre client recherche des personnes pour pérenniser son équipe.
Vous aurez pour mission :
– l’accompagnement des personnes dans leur déplacement pour les courses.
– la gestion de leur entretien
mais surtout vous serez source de relationnel et d’accompagnement.
Horaires de journée 8h-16h et planning en temps partiel.
Vous souhaitez prendre du temps pour aider et accompagner des personnes en perte de mobilités?
Chef d’équipe conditionnement (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence d’Auray, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien. Nous recherchons un Chef d’Equipe de Pôle H/F pour notre client, spécialisé dans la fabrication de feuilletés et de plats cuisinés surgelés.
En tant que chef d’équipe de pôle (H/F), vous serez en charge de la coordination, régularisation et l’animation de l’activité d’un pôle.
A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
– Superviser les équipes
– Synthétiser l’activité (rendre compte des résultats de production)
– Déployer les actions d’amélioration
Ainsi, vous mettez en œuvre le programme quotidien de production planifié, les moyens humains, matières, techniques de l’unité de production en respectant et faisant respecter les règles de QHSSE.
Démarrage de la mission dès que possible, jusqu’à la fin de l’année.
Horaires : du lundi au vendredi en horaire de journée (Passage en horaire 2*8 lors des hautes saisons)
Contrôleur de gestion régional (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé en logistique industrielle et opérateur de premier plan en logistique automobile, disposant d’une offre complète de services, pour organiser et opérer les flux logistiques de ses clients à l’échelle nationale et internationale, basé à Nanteuil Le Haudouin, un Contrôleur de gestion régional H/F pour 18 mois en intérim en vue d’un CDI.
Rattaché(e) au Directeur régional Plateforme, en tant que Contrôleur de gestion régional, vous aurez pour mission:
– Superviser les procédures de gestion administrative,
– Encadrer les procédures de gestion financière avec l’appui du contrôleur régional national et des équipes contrôle de gestion siège (clôture
comptable, prévisions, rapports, facturation, provisions etc.)
– Suivre l’évolution des résultats financiers de sa région
– Assurer les obligations de suivi des reportings et la consolidation des reportings opérationnels et financiers journalier, hebdomadaire, mensuel et
annuel
– Suivre et interpréter les résultats obtenus en fonction des objectifs stratégiques et opérationnels (performance financière et qualitative) fixés par la
direction
– Analyser, par type d’activité, les coûts des produits ou services et des charges, mesurer et surveiller les écarts des résultats et les risques induits par
rapport aux objectifs prévisionnels
– Effectuer les rapprochements entre les états comptables et les tableaux de bord.
– Garantir l’évolution du paramétrage et de l’environnement
————————————————-
Anglais Technique
Horaires de journée du Lundi au Vendredi
18 mois intérim (possibilité de CDI)
Tickets restaurants 3 mois d’ancienneté
Indemnités kilométriques
Animateur commercial (H/F)
Notre client est une entreprise qui cultive un savoir-faire multitechnique en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, génie thermique et courant faible. Les équipes accompagnent leurs clients de l’étude et la
conception de leurs projets jusqu’à la réalisation, la mise en service et la maintenance de leurs installations.
L’entreprise est soucieuse de ses collaborateurs, elle s’attache à faire correspondre ses valeurs aux aspirations de chacun.
Le poste est à pourvoir en intérim en vu d’une pérennisation.
Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous êtes Acteur de la mise en œuvre
de la stratégie commerciale au sein de votre agence.
Véritable coordinateur de l’activité commerciale, vous :
– Organisez la veille commerciale et la prospection pour toutes les activités de l’entreprise
: détecter des informations commerciales, les analyser et les utiliser afin d’être apporteur
d’affaires,
– Développez le portefeuille clients (création de votre réseau professionnel),
– Assurez la qualité des propositions commerciales transmises aux clients,
– Relancez et suivez les offres,
– Contrôlez l’évolution, jusqu’à son terme, de l’affaire que vous avez initiée, et restez
responsable face à vos interlocuteurs chez le client,
– Mettez en place des actions de fidélisation,
– Animez, conjointement avec le Responsable d’Agence, le Plan d’Actions Commerciales
par des réunions hebdomadaires,
– Accompagnez les Chargé(e)s d’Affaires sur le développement de leurs compétences
commerciales (rendez-vous clients, atteinte des objectifs…),
– Organisez des actions marketing.
Vous êtes amenés à créer de réelles opportunités commerciales auprès de nos clients
Votre rémunération sera défini selon votre profil.
Tranche fixe : 2000 à 2200€ brut mensuel sur 12,3 mois.
Variable selon atteinte des objectifs : 10000 à 15000€ par an.
Magasinier cariste (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, chaudronnerie intervenant pour le compte des entreprises industrielles de l’agro-alimentaire, nous recherchons un(e) magasinier(ère)-cariste.
Sous l’autorité du Responsable, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– Réceptionner, préparer et manipuler la marchandise
– Assurer la réception des commandes fournisseurs
– Effectuer le déchargement, le rangement et l’identification des produits
– Contrôler la qualité des produits et des stocks
– Effectuer la préparation et l’enlèvement des commandes clients tout en veillant à la satisfaction client
Vous êtes titulaire de vos CACES 1/3/5 à jour.
Poste à pourvoir en intérim dès que possible sur du long terme.
Poste basé à Quessoy.
Poste à pourvoir en horaire de journée du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargées de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l’un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE H/F pour être l’interface entre son client basé sur site et son équipe de mécanicien.
Notre client est basé sur AMBERIEU EN BUGEY et est spécialisé dans le reprise et la remise en état de voitures de fonctions ou commerciales.
Notre client recherche une personne ayant des connaissances ou une appétence pour la mécanique et pour de l’administratif. Vous avez le sens du relationnel? Notre client recherche la personne qui pourra faire l’interface avec son client basé sur site et son équipe de mécanicien.
Vous savez effectuer des devis? des factures?
Vous savez traiter les litiges et les réclamations?
Vous savez l’importance de respecter un cahier des charges?
Vous maitriser le langage technique de la mécanique?
Vous avez des connaissance en mécanique?
Vous avez été mécanicien et vous souhaitez vous reconvertir sur un poste plus administratif?
Alors ce poste est fait pour vous!
Monteur assembleur (H/F)
Partnaire Meximieux recherche pour son client, spécialiste dans la logistique, l’aménagement et la remise en conformité de véhicules sur le secteur d’Ambérieu-en-Bugey, un MONTEUR – ASSEMBLEUR H/F.
Le MONTEUR ASSEMBLEUR participe aux opérations de montages, d’assemblages, de réglages ou de contrôle des fonctionnements de bennes, haillons et galeries
Vos missions :
– Préparation de l’intervention
– Exécution du montage et assemblage
– Réalisation du contrôle visuel et dimensionnel
– Communication avec son environnement de travail
– travail d’équipe
Une formation de 15 jours en binôme est prévue
Le CACES Pont roulant serait un plus
Horaires de journée
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un mécanicien poids lourd (H/F). Venez rejoindre cette entreprise qui a de belles valeurs située à DIORS (36), pour une mission longue durée.
Vos missions seront:
– Maintenance préventive des camions et des engins.
– Diagnostic des pannes.
– Réparation et remplacement des pièces défectueuses.
– Respect des normes de sécurité.
Lieu : DIORS
Taux horaires : rémunération selon profil
Horaires : 35h / semaine (en journée)
Type de contrat : intérim longue durée
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans la distribution et le stockage de produits alimentaire. Dans le cadre de notre son expansion, nous sommes à la recherche de préparateurs de commande sur Villars Les Dombes.
Notre client, renommée dans le domaine de la logistique recherche ses nouveaux collaborateurs.
Vos missions :
Préparation des commandes en fonction des demandes clients et des bons de commande.
Sélection et picking des produits dans l’entrepôt en respectant les procédures établies.
Vérification de la conformité des produits et des quantités avant l’expédition.
Utilisation d’un PTC.
Horaire de journée, 8h30 – 16h15 avec 30 min de pause.
Taux horaire : 12.09€ avec un panier repas de 4.32€.