CARISTE (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en interim, un cariste H/F avec le caces 1.
Vos missions :
– Préparer des commandes à partir d’un stock picking et d’un ordre de transfert vocal
– Respecter et appliquer les consignes de préparation
– Participer aux activités du service en fonction des besoins
– Effectuer le conditionnement, réaliser des montages de palettes cohérents et les filmer.
– Baliser la palette et assurer la concordance entre l’étiquette client sur le bon de préparation et la position dans la bonne travée pour le chargement.
– Respecter les délais, les objectifs de productivité ainsi que les procédures qualités et les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires :
Vous travaillez du lundi au vendredi avec 1/2 samedi. Vos horaires sont en équipe 2X8, de 5h à 12h30 et de 13h à 20h30.
Lieu de la mission : Château-Thierry (30 min de Fère En Tardenois) / non accessible en transport en commun
Commercial itinérant (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un commercial itinérant H/F spécialisé dans le secteur Bois-Menuiserie pour un CDI.
Ce poste est a pourvoir sur le secteur Loiret et Loir et Cher .
Sous l’autorité du Responsable de service :
– Vendre et valoriser les produits et services auprès du portefeuilles clients ;
– Développer et animer son portefeuille client ;
– Orienter les demandes clients et conseiller la clientèle ;
– Établir les devis ;
-Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations ;
– Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites aux clients
– Réaliser un compte-rendu de ses activités auprès du responsable.
Agent d’escale (H/F)
L’agence Partnaire recherche un agent d’escale ferroviaire (H/F) en gare de Toulouse pour notre client spécialisé dans le transport ferroviaire en France
Votre prise de poste se fera à Toulouse
Vous travaillerez dans le secteur ferroviaire
Vous réaliserez les opérations de formation du train voyageur du parc ordinaire
Vous attèlerez, détèlerez
Vous effectuerez le préconditionnement et essai de frein
Vous réaliserez les diagonales des engins moteurs en manipulant les aiguilles de fond de voie
Monteur / Assembleur (H/F)
Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un monteur/ assembleur (H/F) basé à Le Rheu. Ce poste est à pourvoir en CTT pour une durée de 3 mois.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier montage, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Votre mission principale sera d’assurer l’assemblage et le montage d’articles et de sous-ensembles complets en aluminium sur la base de plans, gammes de montage et des cahiers des charges.
Vous serez ainsi amené à :
– Prendre connaissance du plan de fabrication, du dessin industriel et des documents Méthodes,
– Réaliser les opérations de montage, assemblage et ajustage : perçage, contre-perçage, collage
– Utiliser les gabarits à disposition et les outillages nécessaires aux opérations (outillages manuels ou électroportatifs).
– Contrôler visuellement ou à l’aide d’outils de contrôle le montage
– Vérifier les dimensions de l’ensemble monté,
– Procéder aux réglages, finitions et retouches nécessaires au fonctionnement de l’ensemble monté
– Renseigner les fiches de contrôle et les bons de pointage
Ouvrier paysagiste (H/F)
Notre client est spécialisé dans la création, l’aménagement & l’entretien d’espaces verts, au service des collectivités, des entreprises et des particuliers.
L’équipe passionnée conçoit des jardins sur mesure et veille à leur entretien tout au long de l’année.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un(e) paysagiste motivé(e), créatif(ve) et rigoureux(se) pour rejoindre leur équipe.
Vos missions
Création et aménagement de jardins, parcs et espaces verts
Plantation, engazonnement, taille, tonte, débroussaillage, élagage
Pose de clôtures, pavages, terrasses, arrosage automatique
Utilisation et entretien du matériel de jardin (tondeuses, taille-haies, etc.)
Travail en autonomie ou en équipe selon les chantiers
Lecture de plans paysagers
Poste à pourvoir en intérim
du lundi au vendredi
contrat pouvant être reconduite à la semaine
Agent de quai (H/F)
Acteur reconnu dans le secteur du transport et de la logistique, notre client assure chaque jour la gestion et l’acheminement de marchandises à travers tout le territoire. Pour renforcer ses équipes sur la période estivale, nous recherchons un(e) agent de quai motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre son équipe.
Vos missions principales :
* Réceptionner, trier et dispatcher les colis et marchandises selon leur destination
* Charger et décharger les camions dans le respect des consignes de sécurité
* Contrôler l’état, la quantité et la conformité des marchandises
* Scanner et étiqueter les colis via un terminal informatique
* Maintenir l’ordre et la propreté de la zone de quai
* Collaborer avec les chauffeurs et les responsables d’exploitation pour fluidifier les opérations
Poste à pourvoir en intérim,
Contrat pouvant être renouvelé à la semaine
Technicien de laboratoire (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Caen recherche un TECHNICIEN ANALYSES H/F Secteur Enzyme pour l’un de ses clients, groupe agroalimentaire français de dimension internationale.
Le poste est basé en périphérie de Caen (14).
Au sein du service Enzyme vos missions sont :
– La mise en oeuvre des méthodes d’analyses du laboratoire : analyses enzymatiques et analyses physico chimiques
– Le traitement et l’analyse des résultats obtenus selon les règles du laboratoire
– La réalisation des préparation d’aliquotes, envoi d’échantillons, etc.
– La participation à la vie du laboratoire (nettoyage, rangement, etc.)
Vous êtes amené à participer a une activité de métrologie et d’archivages mais également de rédaction de protocole.
Poste à pourvoir rapidement
Horaires variables suivant les besoins du service : prise de poste aux alentours de 8h/8h30
Statut : agent de maîtrise
Rémunération 2037,65€ brut / mensuel + tickets restaurant.
Agent d’entretien et propreté (H/F)
Situé aux Sables d’Olonne, notre client est un camping 4 étoiles offrant à ses vacanciers un cadre exceptionnel pour des séjours alliant détente, confort et loisirs. Notre client renforce son équipe et recherche ses futurs talents ! Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et chaleureux, rejoignez-nous dès maintenant !
PARTNAIRE LES SABLES recherche un(e) agent d’entretien (H/F) pour entretenir mobil homes et locaux communs.
Au cœur du bon déroulement des séjours, vous jouerez un rôle essentiel dans l’entretien et la propreté du camping. Vos missions seront variées et contribueront directement au confort et à la satisfaction des vacanciers.
VOS MISSIONS:
– Assurer le nettoyage quotidien des locatifs (mobil-homes, chalets…) avant l’arrivée des vacanciers et après leur départ
– Entretenir les sanitaires communs et les espaces collectifs (salle d’animation, réception, etc.)
– Gérer le réapprovisionnement des produits d’entretien et signaler les besoins à votre responsable
– Contrôler l’état du matériel mis à disposition dans les hébergements
– Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
– Contribuer à l’accueil des vacanciers avec sourire et bienveillance en veillant à leur confort
CONDITIONS SU POSTE:
-Contrat: Mission intérim de 5mois minimum-35H/semaine -Travail le Week end et les jours fériés – 2 jours de repos consécutifs
-Rémunération: 11.88€/heure
-Disponibilité: dès que possible
Électricien (H/F)
Partnaire Romorantin cherche 3 électriciens (H/F) pour un de ses clients, leader indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Nous recherchons 3 électriciens (H/F) « courant faible » pour un chantier basé près de Romorantin
Profil :
– Monteur électricien courant faible (SSI)
– Pose de chemin de câble + tube IRO
– Tirage de câble petite section
– Pose d’appareillage (détecteur de fumée, déclencheur manuel, pour centrale incendie)
– Travaux en hauteur en 6 et 8 m donc permis nacelle obligatoire
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Pruniers en Sologne (41)
Horaires : 8H-12H/13H-17H
Salaire : à partir de 13,50€/H selon expérience + prime panier et transport
Mission à prévoir en intérim du 12/05 à fin août
Fleuriste (H/F)
Rejoignez l’enseigne INTERFLORA, reconnue depuis 20 ans pour son savoir-faire floral et son
exigence de qualité. Nous recherchons un(e) fleuriste passionné(e) pour intégrer notre équipe
dynamique au sein de notre magasin situé à Saint Jean de la Ruelle.
Vos missions :
• Conception de bouquets et compositions florales variées (classiques, modernes,
événementielles)
• Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle
• Gestion quotidienne du magasin : entretien des végétaux, mise en valeur de l’espace de
vente, réception des livraisons
• Participation aux temps forts de l’année (fêtes calendaires, mariages, deuils…)
Vendeur poissonerie (H/F)
Notre client, acteur majeur de la grande distribution française, met un point d’honneur à proposer à ses clients des produits frais et de qualité.
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) vendeur(se) en poissonnerie passionné(e) par les produits de la mer et le service client.
Vos missions :
* Accueillir et conseiller la clientèle avec professionnalisme et convivialité
* Préparer, découper et mettre en valeur les produits de la mer sur l’étal
* Veiller au respect des normes d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire
* Participer à la gestion des stocks, au réassort et à la bonne tenue de l’espace de vente
* Contribuer à la fidélisation de la clientèle par un service de qualité
Poste à pourvoir en intérim,
du lundi au samedi avec 2 jours de repos
amplitude : 5h30-19h30 (planning est à définir) entre 20 et 35 h / hebdo
contrat d’une semaine pouvant être renouvelé
Chargé d’affaires btp électricité (H/F)
Rejoignez une entreprise familiale ancrée sur son territoire !
Implantée à Moutiers-les-Mauxfaits depuis 1979, notre client est spécialisé dans les travaux de construction et de rénovation, auprès d’une clientèle locale fidèle. L’entreprise s’appuie sur des valeurs humaines fortes : l’écoute, la proximité et l’échange. Composée de 15 professionnels et apprentis passionnés, l’équipe met chaque jour son expertise technique au service de projets sur mesure.
Intégrez une entreprise à taille humaine en postulant à l’offre de chargé d’affaires en électricité H/F au près de notre agence PARTNAIRE des Sables d’Olonne.
VOS MISSIONS:
-Gestion de projets : Piloter les chantiers en électricité et chauffage, de la phase d’étude jusqu’à la réception des travaux
-Études techniques : Réaliser ou superviser les études techniques (dimensionnement, choix des équipements, schémas électriques ou thermiques), en collaboration avec le bureau d’études ou les fournisseurs.
-Chiffrage & devis : Répondre aux appels d’offres, réaliser les métrés et établir les devis en fonction des besoins clients et des contraintes techniques.
-Suivi de chantier : Coordonner les équipes techniques sur le terrain (électriciens, chauffagistes, sous-traitants) et organiser les plannings d’intervention.
-Relation client : Être l’interlocuteur privilégié du client tout au long du projet : suivi, reporting, réunions de chantier, gestion des ajustements.
-Veille réglementaire & sécurité : Garantir la conformité des installations selon les normes en vigueur (RT, NFC 15-100, sécurité gaz, etc.) et assurer le respect des règles de sécurité sur les chantiers.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
-Horaires: 8H-17H – 39heures/semaine
-Rémunération: 3 000€ brut/mois
-Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
-Mission à pourvoir dès que possible.
Agent de tri H/F
Partnaire vous invite à rejoindre Amazon !
Partnaire recherche des Agents de tri H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à TAVERNY.
Intéressé ? Je vous laisse découvrir la suite !
Poste et équipes :
– Une fois arrivé chez notre client, vous serez en contrat d’intérim
– Votre poste est fixe et plusieurs équipes de travail
– Plusieurs horaires peuvent vous être proposés : Matin, après midi ou Nuit
Vos missions en tant qu’agent de tri:
Vous pourrez notamment être en charge de :
● Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l’aide d’un scanner
● Regrouper et expédier les commandes clients
● Vérifier la qualité des colis reçus avant l’expédition
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
A noter : afin de varier votre quotidien, chacune des tâches relevant du poste de l’agent de tri pourra être exécutée par vos soins !
Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité, de qualité et de production mises en place sur le site.
Rémunération à partir de 12.60 euros brut / heure
Electricien industriel de maintenance (h/f)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un profil Electricien industriel de
maintenance(H/F).
Vous travaillez pour notre client implanté à Gron, spécialisé dans le monde de la chaudronnerie et de la mécano soudure.
Il intervient sur des incidents ou pannes afin de pouvoir réparer et
améliorer les performances des outils.
Localiser l’origine d’ une panne éventuelle (tests et mesures)
Contrôler et vérifier les équipements, installations et matériels
Effectuer les mises aux normes des installations (évolutions récentes et impactantes)
Accomplir les tâches d’entretien nécessaires dans le respect des consignes d’hygiène et de
sécurité
Réparer, par remplacement ou remise en état, les éléments ou organes défectueux, assurer le
raccordement
Suivre et reporter les interventions dans les dossiers de construction et de maintenance
Assurer la mise en conformité des installations en cas d’évolution de la réglementation
Responsable de production (H/F)
Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un(e) responsable de production (H/F) pour l’un de ses clients basé sur Gron.
Vous travaillez pour notre client implanté sur la région Sénonaise, spécialisé dans le cartonnage et la boîte pâtissière, emballage carton alimentaire et papier pour les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs…
Principales Missions
Organiser et gérer la production selon la politique définie par la Direction:
Planifier et piloter la production avec la Responsable Ordonnancement et les Chefs d’Atelier ;
Réagir aux commandes imprévues et aux aléas techniques ;
Garantir les coûts, les délais et la qualité de la production ;
Planifier les opérations de maintenance des outils de production, en lien avec le Responsable Maintenance ;
Garantir une bonne communication avec les autres services (Devis/FS, ADV, Studio, Maintenance, Qualité) ;
Piloter les indicateurs clés de performance et effectuer un reporting d’activité auprès de la Direction Industrielle et de la Direction Générale.
Vendeur (H/F)
Partnaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de carrelage, un vendeur (H/F) sur Montélimar
Mission à pourvoir au plus tôt et pour une durée de 6 mois en intérim
Vos missions en tant que vendeur :
-Accueillir et conseiller les clients sur les produits de carrelage
-Effectuer les ventes et conclure les transactions avec les clients
-Effectuer les opérations d’enregistrement des ventes et d’encaissement
-Assurer la disponibilité des produits, leur rangement et leur présentation dans le magasin
-Effectuer les tâches administratives liées aux ventes et aux commandes
-Participer à l’élaboration des plans de vente et des objectifs commerciaux
-Assurer le suivi des commandes et des livraisons
-Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Mission en intérim pour 6 mois
Horaires : de journée et disponible les samedis
Contrat 38h/ semaines
Taux horaires : 12.75€ brut de l’heure
Monteur poseur agencements (H/F)
Fort de 20 ans d’expertise, notre client, est spécialisé dans le design et la construction de décors. Leurs domaines d’intervention est donc vaste : plateaux TV, parc d’attraction, défilé, espaces scénique, scénographie, restaurants, boutiques… Elle intervient dans toutes les étapes de sa production : conception, fabrication de décor et de vitrines, mais également montage, démontage et stockage du matériel.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients un monteur assembleur poseur (H/F). Vous intervenez dans le décor de manèges, d’attraction et stands forains et réalisez le montage, l’assemblage et la pose de ces éléments.
Vos missions sont les suivantes :
– Utilisation de matériaux et de matières résistantes : la résine, la membrane polyurée ou le polyester.
– pose et agencement en intérieur et extérieure
– débit, assemblage, ponçage, vissage…
– installer et régler les outils de coupes et accessoires sur les machines dédiées
– fabriquer, assembler et monter des éléments de décors sur mesure dédiés aux décors d’attractions et de manèges
– installer des éléments d’aménagement
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT LOGISTIQUE H/F
PARTNAIRE LOCMINE recrute !
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche pour son client, spécialisée dans l’agriculture et l’agroalimentaire, recherche un Assistant Approvisionnement Logistique H/F !
Le poste est basé à Moréac (56500).
Poste en 35h semaine du lundi au vendredi en horaire de journée.
Poste à pourvoir en intérim de juillet à septembre.
Sous la responsabilité du Responsable approvisionnement logistique du services légumes, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes :
– Planifier et coordonner les expéditions de légumes vers les usines partenaires, en assurant un communication fluide entre les équipes terrain et les sites de réception
– Mettre en place et suivre les planning de transport, en particulier pour les légumes provenant de régions extérieurs à la Bretagne, en tenant compte des volumes à livrer et des exigences qualité des industriels
– Participer au suivi hebdomadaire des semis, afin d’anticiper les besoins logistiques et adapter les ressources de transport en conséquence