Chauffagiste (H/F)
Vous travaillez pour une entreprise récente et dynamique, spécialisé dans les solutions d’isolation et la transition énergétique.
Vous êtes recruté pour satisfaire les demandes de ses clients sur la partie chauffage, dans le cadre du développement de son activité.
En tant que Chauffagiste (h/f) expérimenté(e), vous êtes le garant du bon déroulement du chantier.
Vous installez le chantier avec soin et dans le respect des règles de sécurité.
Vous réagissez face aux aléas du quotidien, et aux anomalies sur le chantier.
Vous installez de manière autonome les chaudières et systèmes de chauffage.
Vous conduisez un véhicule de société.
Vous travaillez sur l’Aube et en déplacement en France.
Des déplacements à la semaine sont fréquents.
Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Technicien de maintenance cvc itinérant ( H/F ), pour l’un de nos clients, un groupe français indépendant de services à l’énergie et à l’environnement, présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique :
La production d’énergie
La distribution d’énergie
Les services énergétiques (maintenance ou travaux d’efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments…)
Vos missions :
Assurer la conduite et le bon fonctionnement des installations
Executer le programme des travaux de maintenance préventive et corrective
Suivre les stocks des équipements
Rendre compte de l’éxecution des tâches
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Respecter les engagements contractuels et la règlementation
Etre force de proposition en terme d’améliorations
Etre organisé et autonome
Chaudronnier (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHAUDRONNIER (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie.
Vos missions seront les suivantes :
– Vous serez en mesure de réaliser des opérations de maintenance, de dépannages et réparations dans les casernes
– Fabriquer et poser la menuiserie métallique
– Réaliser des carters, coffrages et sous bassement par procédé de pliage (tôlerie)
– Poser et assurer la maintenance de serrures, ferme portes, paumelles
– S’assurer de sa sécurité et celle de ses collègues
– Assurer la propreté et le rangement des locaux avec le personnel du service
– Suivre le stock des éléments et outils
Horaire : 8h – 17h
temps plein
contrat 35h ou 39h
taux horaire brut : de 12€ à 17€
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Dans les différents secteurs (alimentaire sec, produits d’hygiène, produits liquides dont alcool),
vos missions consisteront à :
– Préparer des commandes à l’aide d’un chariot autoporté et du système de commande vocale
– Filmer les palettes à l’aide de filmeuses automatiques
– Acheminer les commandes à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Horaires du lundi au vendredi : soit équipe du matin (5h45-13h15), soit équipe d’après-midi (13h30-21h)
Agent logistique (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des chargeurs H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Vos missions consisteront à :
– Charger les commandes (palettes) dans les semis à l’aide d’un chariot autoporté
– S’assurer de la bonne répartition des palettes
– Contrôler le chargement avant le départ des conducteurs
Vous pourrez également assurer certains déchargements de marchandises.
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – travail 1 samedi sur 2
Vous êtes titulaire du CACES 1A ou 1B.
Votre CACES n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des caristes H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur)
– Réapprovisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – travail 1 samedi sur 2
Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.
Votre CACES 5 n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Chargé de projet Supply chain (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l’industrie pharmaceutique un Chargé de projet Supply chain h/f. Poste à pouvoir en contrat d’intérim sur une période de 18 mois.
Vos missions :
Gestion et coordination de projets :
– Élaborer, proposer et piloter des projets pour améliorer la chaîne logistique.
– Coordonner les transferts et lancements de nouveaux produits.
– Pilote des projets transversaux impactant la Supply-Chain.
– Optimiser les processus logistiques et de production.
Gestion de la qualité et de la documentation :
– Réaliser des enquêtes, actions correctives et préventives.
– Préparer les audits et inspections externes.
– Traiter les changements (change-control) initiés ou assignés.
– Mettre à jour les procédures, modes opératoires et documents liés à la qualité.
Gestion des données de base (SAP, BY, APOPPDS) :
– Garantir la qualité, la précision et la disponibilité des données techniques.
– Collecter, analyser et valider les données de référence.
– Mettre en place et maintenir les processus de gestion des données.
– Former et accompagner les utilisateurs dans la gestion des données.
– Surveiller et résoudre les problèmes liés aux données.
Support utilisateur SAP Planning Production (PP) :
– Fournir un support opérationnel aux utilisateurs de SAP PP.
– Collaborer avec les équipes IT pour résoudre les problèmes techniques.
– Documenter les procédures et optimiser les processus de planification de la production.
– Anciens utilisateurs finaux sur les modules de planification dans SAP.
Maçon FINISSEUR N3P2 confirmé (H/F)
L’agence Adeva recrute pour l’un de ses clients, une entreprise de construction. Spécialiste de la construction en gros œuvre, des maçons finisseurs confirmés H/F.
Possibilité de chantiers sur le département 72 (hors transport en commun)
Vos principales missions en tant que Maçon Finisseur confirmé seront :
* Dans un premier temps, vous aiderez à la préparation des chantiers et organisation du travail.
Et ensuite :
* Réalisation des finitions des surfaces en béton (lissage, jointoiement, rebouchage, etc.).
* Application des enduits et préparation des surfaces pour la peinture ou autres revêtements.
* Pose des éléments de finition (décoration en béton, carrelage, parement, etc.).
* Contrôler la qualité de vos travaux et corriger si imperfections
Pour ce poste, vous interviendrez à proximité de réseaux et une habilitation est indispensable (AIPR + nacelle)
Vous devrez veiller à la sécurité et au respect des normes, aux bons gestes et postures dans l’exercice de votre métier
Taux horaire : à partir de 13.50 euros + panier + indemnités
39h/semaine du lundi au vendredi
Vous devrez vous rendre sur les différents chantiers (07h30 heure de démarrage) et lieux non desservis par les transports en commun (40 à 50 kms autour du Mans).
Agent logistique exploitation (H/F)
Dans le cadre d’un départ, nous recherchons pour notre client un EXPLOITANT TRANSPORT / AGENT LOGISTIQUE EXPLOITATION (H/F).
Poste basé à Pontivy (56)
Cadre : plateforme logistique
En binôme dans un premier temps, vous évoluerez sur les missions suivantes :
– Organiser les tournées à partir du bon de chargement
– Editer les bons de chargement
– Réaliser les plannings
– Manager l’équipe
Horaires : non définis
Du lundi au vendredi
Rémunération : 12.70€ à 14€ brut/h selon expérience
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteurs majeurs de la logistique.
Vos missions consisteront à :
– Préparer des commandes (produits alimentaires secs, produits d’hygiène, produits liquides dont alcool)
à l’aide d’un chariot autoporté (CACES 1A iou 1B) et du système de commande vocale
– Filmer les palettes à l’aide de filmeuses automatiques
– Acheminer les commandes à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – 1 samedi sur 2 travaillé
Le site n’est pas accessible en transports en commun.
Superviseur transport (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Caudan, spécialisée dans le transport, un superviseur h/f, pour un poste à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un(e) Superviseur Transport h/f expérimenté(e) pour rejoindre notre client spécialisé dans le transport et la logistique. Vous serez responsable de l’organisation des tournées et du bon déroulement des opérations quotidiennes.
Missions principales :
Planifier et optimiser les tournées des conducteurs pour assurer un service efficace.
Superviser l’équipe de chauffeurs et veiller au respect des horaires et des consignes.
S’assurer du respect des réglementations en matière de transport et de sécurité.
Gérer les imprévus et apporter des solutions adaptées en temps réel.
Assurer un suivi rigoureux des performances et proposer des axes d’amélioration.
Faire preuve de fermeté et d’autorité dans la gestion des équipes tout en maintenant un climat de travail respectueux.
Collaborer avec les différents services (exploitation, maintenance, clients) pour garantir un service optimal.
Travail du lundi au vendredi
Horaires 05h00-12h20
Taux horaire entre 11.88€ et 14.50€
Contrat intérim à la semaine
Manoeuvre (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur SAINT BALDOPH (73190) , un manœuvre H/F pour une entreprise qui opère dans le secteur construction de réseaux électriques et de télécommunications.
Nous recrutons pour notre client un manœuvre H/F.
Prise de service à Saint Baldoph, horaires de journée, démarrage entre 6 et 7h du matin
Vos missions seront:
– Transporter les différents outils ou matériaux.
– Préparer les matériaux, les outils et le chantier télécom.
– Approvisionnement et rangement du chantier
– Assurer la sécurité sur le chantier
Agent logistique exploitation (H/F)
Vous travaillez dans un entrepôt logistique d’entreposage et de stockage de produits frigorifiques.
La société est spécialisée dans les surgelés.
Votre travail permet aux particuliers de recevoir leur commande complète dans les temps.
Le travail est particulièrement intense en période des fêtes de fin d’année et pendant l’été (des heures supplémentaires sont à prévoir, certains samedis sont travaillés).
La société a besoin d’un assistant administratif exploitation (h/f) pour une période d’environ 1 an.
C’est là que vous intervenez !
En tant qu’Assistant administratif exploitation (h/f), vos missions sont les suivantes :
– Renseigner informatiquement les tableaux de bords logistiques
– Gestion des réclamations, communication des retards, annonce des volumes
– Contacts et échanges avec les transporteurs
– Garantir la traçabilité des dossiers administratifs
Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée.
Certains samedis sont travaillés.
Chauffeur pl frigo surgeles (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Chambéry , un Conducteur PL Frigo H/F pour une société spécialisée dans le secteur d’activité des transports routiers de fret de proximité.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL Frigo H/F.
Prise de service à CHAMBERY (73000), à 5h du matin.
Travail le samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd frigorifique en trafic régional.
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité.
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation.
– Opération de chargement et de déchargement.
– Assurer la livraisons de marchandises frigorifiques.
– Conditionnement de la marchandise: palettes
– Possibilité de livraison en station
– Mise à quai.
– Gestion du hayon.
– Manutention à prévoir
– Effectuer un retour à l’exploitation.
– Assurer l’entretien du véhicule.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Taux horaire : 12 €
Travail du lundi au vendredi en 2*8 (5h-13h / 13h-21h)
Posté basé à l’Herbergement
Démarrage en février, contrat en intérim renouvelable sur du long terme
Chauffeur pl (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Chauffeur PL F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Vous serez en charge d’assurer le transporter des matières premières, des produits semi-finis et des produits finis entre les sites de production puis, des sites de production vers la plateforme logistique.
Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste :
> MATIN : 4h00 – 12h00 ou 6h00 – 14h00
> REGULIERE : 10h00 – 18h00
> APREM : 12h00 – 20h00
Pour ce poste, il est nécessaire que vous soyez titulaire du PERMIS C
Le permis FIMO serait un plus.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En termes de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire en taux horaire brut de 13,190 €
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%
– Une prime de froid à 50%
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Assistant rh paie (H/F)
PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F chez l’un de nos clients.
Vous intégrerez une entreprise dynamique avec un environnement de travail agréable et moderne dans le secteur agro alimentaire.
La troisième marque nationale en viennoiserie reconnue pour la qualité de ses produits est en pleine expansion et vous propose d’évoluer à ses côtés afin de continuer de régaler des millions de personnes à travers le monde !
Rattaché au pôle paie, vous intervenez sur la gestion des temps.
Les principales missions sont les suivantes :
– Saisie des différentes absences
– Gestion des accidents de travail
– Gestion des temps
– Traitement et réponse boite mail
– Tâches administrative diverses (acompte, mise à jour de tableau, classement)
Conditions proposées :
– Contrat intérim de 2 mois à temps plein
– Horaires de journée du lundi au vendredi
– Taux horaire : 14€/h
– Prise de poste : Dés que possible
Chauffeur spl (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Voglans , un Chauffeur SPL H/F pour une entreprise de transport routiers spécialisée dans la location de véhicule avec conducteur.
Le groupe Partnaire intérim, recherche pour son client un conducteur SPL TP (H/F).
Prise de service à Voglans 73420.
Horaires de Journée du Lundi au Vendredi.
Vos missions :
– Conduite d’un SPL benne TP
– Respect de la RSE et des consignes d’hygiène/sécurité
– Possibilité d’effectuer de l’enrobé
– Assurer l’approvisionnement des chantiers
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer le nettoyage et l’entretien du véhicule
Rémunération selon expérience.