Contrôleur de gestion industriel (H/F)
PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Contrôleur de gestion industriel H/F, en CDI, à Saint-Prouant (85).
Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile.
Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie.
Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile.
Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation.
En mobilisant une équipe diversifiée de talents et en intégrant des technologies de pointe, il est devenu une référence pour les projets électriques, thermiques, hybrides ou hydrogènes.
Vos missions :
Dans le cadre d’une création de poste, vous participez à la mise en place du contrôle de gestion au sein de l’entreprise.
● Contrôle de gestion opérationnel et industriel :
> Participer à la détermination et mise à jour du calcul du Prix de revient au sein des différentes entités du Groupe.
> Mettre en place les prix de cession.
> Mettre en place le contrôle de gestion : contrôle et analyse des données, établissement des KPI, détermination des plans d’actions et suivi.
> Veiller à la bonne valorisation des stocks.
> Participer à l’étude de rentabilité des CAPEX.
● Gestion budgétaire et comptable :
> Participer activement au déploiement du nouvel ERP.
> Participer aux clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec le Service Comptable afin de diminuer les délais de restitution.
> Participer à l’élaboration du budget.
Automaticien (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une entreprise, qui conçoit, fabrique et commercialise du matériel dans l’équipement agricole , forestier, BTP, espace verts, du traitement des sols de Ste Cécile dans le recrutement de son futur collaborateur !
Nous recrutons un technicien automaticien (H/F) en CDI
Au sein de l’atelier et sous l’autorité du Responsable du bureau d’études, vos missions seront :
De développer, adapter et mettre en service des systèmes automatisés sur du matériel à prédominance hydraulique entre autres
D’effectuer une veille technologique afin d’assurer les innovations
De programmer et configurer des automates ou autres appareils électriques
De créer et mettre à jour des schémas électriques
De participer au choix des composants
D’assister techniquement les électriciens, les monteurs, le bureau d’études, le service Technique, …
Commercial (H/F)
Le Groupe Partnaire est spécialisé dans le recrutement en intérim/CDD/CDI depuis plus de 70 ans.
Vous intégrerez notre agence présente à Meaux avec une équipe de 4 personnes,
sous la coordination de la Responsable d’agence.
Créé en 2021, l’établissement appartenant à un grand groupe à l’échelle national, progresse de façon constante grâce à ses équipes d’experts et à une forte implantation au niveau local.
Nous cherchons un(e) Alternant(e) en tant que Commercial(e) (H/F),
Vos tâches durant cette période seront :
– Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels (entreprises) via des appels téléphoniques, des emails et des visites sur le terrain,
– Recueillir les besoins des entreprises et effectuer les analyse de poste,
– Présenter les prestations de recrutement proposées par l’agence aux entreprises prospectes en négociant les conditions tarifaires en fonction de la politique de l’entreprise,
– Renseigner les actions commerciales sur le logiciel de suivi et remplir les fiches clients.
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (Horaires Variables).
Façadier / Enduiseur (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’année, notre client est spécialisée dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implantée près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la vienne.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront :
– Effectuer le diagnostique du mur
– Préparation des façades
– Mise en place des isolation
– Mettre en œuvre des enduits
– Rangement et nettoyage du chantier
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Vous travaillerez sur des horaires de journée.
Contrat d’une semaine renouvelable.
Maçon (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’année, notre client est spécialisée dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implantée près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la vienne.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront :
– Mettre en œuvre des structures (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.),
– Assembler et positionner des éléments d’armature d’un béton,
– Pose des coffrages ; couler du béton et autres mortiers,
– Assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.),
– Réaliser des ouvertures
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Vous travaillerez sur des horaires d’équipe.
Mission d’une semaine renouvelable.
Plaquiste (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’année, notre client est spécialisée dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implantée près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la vienne.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront :
– Pose de plaques de placo
– Pose des bandes
– Réaliser l’isolation
-Nettoyage et rangement du chantier
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Contrat d’une semaine renouvelable.
Carreleur (H/F)
En activité depuis une vingtaine d’année, notre client est spécialisée dans la rénovation des maisons (carrelage, maçonnerie, façades…).
Implantée près de Châtellerault, le client intervient sur tout le département de la vienne.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront :
– Prise des cotes
– Préparer / réparer la surface à carreler
– Dépose du carrelage et pose du nouveau carrelage
– Travaux de finitions (jointement, nettoyage, pose de plinthes)
Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault.
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Vous travaillerez en horaire d’équipe.
Frigoriste (H/F)
Notre client acteur incontournable offre une large palette de compétences multi-techniques.
Il vous accompagne et construit les solutions de demain, dans les secteurs des collectivités, du tertiaire, de l’hospitalier, des surfaces commerciales et de l’industrie, en mettant à la disposition de ses clientsles experts des métiers de l’énergie, la vidéo protection, l’efficacité énergétique, la mobilité et le photovoltaïque
Notre client recherche un technicien frigoriste autonome, afin d’intervenir chez les différents clients.
Spécialiste de l’industrie du froid, le frigoriste installe et maintient au froid et dans le conditionnement d’air différents équipements : les réfrigérateurs industriels, les camions frigorifiques, les pompes à chaleur, les chambres froides, les bacs spéciaux et les grands espaces climatisés. Il peut également participer à leur construction, à côté d’un ingénieur et travailler en usine.
Le frigoriste manie un grand nombre d’appareils de mesure et de contrôle et possède de nombreuses compétences en mécanique des fluides, en électricité, en plomberie, en hydraulique, en soudage et en brasage.
Itinérance à prévoir, permis B obligatoire ( véhicule fourni ), astreinte à prévoir.
Salaire à négocier selon profil.
Technicien Equipements en laboratoire (H/F)
Votre agence Partnaire Villefranche recherche pour son client, acteur pharmaceutique sur le marché des médicaments en proposant des médicaments de qualité dans la quasi-totalité des aires thérapeutiques pour la prise en charge des maladies aiguës, chroniques ou des petits maux du quotidien, un technicien équipements en laboratoire (H/F) pour son site à Châtillon-sur-Chalaronne (01).
Vous souhaitez intégrer un environnement inclusif au sein duquel vous pouvez mettre à profit votre expérience, vos perspectives et vos compétences
pour aider à avoir un impact positif sur la vie des autres?
En lien avec le responsable du laboratoire et dans le respect des procédures applicables, des bonnes pratiques de fabrication, du code de la santé publique et du planning, vous êtes en charge de la qualification des équipements des laboratoires contrôle qualité. Pour ce faire vos missions sont:
– Organiser et réaliser les opérations de qualification équipements et logiciels (qualification d’installation, opérationnelle et de performance) et de requalification
des équipements/ logiciels des laboratoires de Contrôle Qualité.
– Assurer la disponibilité du matériel et des consommables nécessaires à la réalisation des missions.
– Maintenir à jour la documentation afférente à son activité de qualification des équipements et des systèmes informatisés.
– Organiser les interventions fournisseurs et effectuer la gestion des contrats de suivi
– Réaliser la maintenance des équipements du laboratoire de Contrôle Qualité.
Divers:
Prise de poste en intérim dès que possible pour 3 mois renouvelable sur Châtillon-sur-Chalaronne (01)
horaire de journée modulable sur la plage horaire de l’entreprise
Salaire : entre 26 000 et 30 000€ BRUT /an (13ème mois inclus) selon expérience + RTT
Agent de fabrication (H/F)
L’agence ADEVA Saint Malo, recherche un agent de fabrication (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans l’innovation végétale et la production animale
Missions générales :
– Surveiller et conduire une installation exigeant un mode opératoire précis dans le respect des consignes de fabrication, de qualité, de sécurité et de production de l’environnement.
– Alimenter les ateliers en matières première
– Contrôler la conformité quantitative et qualitative des matières premières, produits » semis finis et/ou finis »
– Participer à la réception, au stockage et au chargement des marchandises ( matières premières, consommables et produits finis.
Cycle horaire 3*8
Travail le week end
Cariste (H/F)
Partnaire GIVORS recherche pour l’un de ses clients situé à Loire sur Rhône, des caristes (H/F) avec les caces 3 et 5.
Leader mondial de la logistique, notre client est spécialisé dans le transport et le tri de colis de boissons alcoolisés et non alcoolisés.
Vos missions sont :
– Assurer le bon fonctionnement des équipements de manutention et de levage.
– Conduire et manipuler des chariots élévateurs.
– Charger et décharger les marchandises dans les camions.
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt.
– Assurer la sécurité des biens et des personnes lors des opérations de manutention.
– Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des stocks.
– Collaborer avec les équipes de production et de logistique.
– Participer à l’amélioration continue des processus de manutention et de stockage.
Vos horaires : 6H00-13H40 ou 9H30-17H10, du lundi au vendredi et un samedi sur deux.
Mécanicien PL (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une société de transport dans son recrutement de son future collaborateur pour l’atelier Poids Lourds : un(e) Mécanicien poids lourd (H/F) en CDI
Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier.
Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de :
– Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique,
– Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier.
Le poste est à pourvoir de suite à temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi
Les horaires de travail sont adaptables : 8h-12h et 14h-18h ou 13h-17h avec paiement des heures supplémentaires.
Taux horaire entre 13 et 15€/heure.
Magasinier Electromécanicien (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de MAGASINIER ELECTROMECANICIEN (h/f) pour son client spécialisé dans le traitement de surface pour le secteur de la navale.
Dans le cadre du développement des activités de notre client, nous recherchons son futur collaborateur dans le cadre d’un départ en retraite.
Vos missions seront les suivantes :
– Intervenir sur toute la gamme de matériel afin de réaliser des contrôles ou des maintenances basiques
– Contrôler et préparer le matériel avant la remise en service (vérification des niveaux, filtres, batteries et des documents techniques nécessaires au chantier)
– Nettoyage et contrôle du matériel à son retour des chantiers
– Réaliser la maintenance de premier niveau (commande éventuelle de pièces détachées, réparation élémentaire)
– Participer à la gestion du stock des pièces détachées, à sa propreté et à son rangement
– Grouper les produits destinés à une commande
– Contrôler la conformité des produits réceptionnés et livrés
– Acheminer les colis en zone d’expédition, de stockage ou de production
– Réaliser le conditionnement, assemblage simple, emballage
– Charger les véhicules de transport
– Etiqueter les articles et les cartons
– Gérer les stocks : contrôler la rotation des produits, vérifier leur disponibilité, s’approvisionner auprès des fournisseurs
– Suivre le logiciel de stocks : produits réceptionnés ou sortis
– Participer aux inventaires de stock
Poste à pourvoir au plus vite pour une finalité en CDI
Travail du lundi au vendredi en horaire de journée.
Rémunération selon expérience
Frigoriste (H/F)
Partnaire Caen recherche un FRIGORISTE H/F pour son client, expert dans les domaines du génie électrique, thermique et de la maintenance.
Le poste est basé en proche périphérie de Caen (14)
Au sein de l’agence de Caen, vous avez en charge :
– La pose, l’installation et la maintenance de climatisation (bureaux, locaux tertiaire)
– La ventilation
– Le contrôle CTA
Poste à pourvoir en intérim.
Temps complet : 38h / semaine
Du lundi au jeudi 08h00 12h00 13h30 17h30
Vendredi 08h00 12h00 13h30 15h30
Taux horaire suivant expérience et qualifications
Primes diverses
Véhicule de service
Téléphone professionnel
Soudeur tig (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société FABRICANT-EQUIPEMENTIER depuis plus de 50 ans au service de l’excellence pour les secteurs du nautisme, de la pêche et de l’industrie pour le recrutement de son nouveau collaborateur Soudeur (H/F)
Vous recherchez un poste en tant que Soudeur(se) Qualifié(e) dans le secteur de la Métallurgie et rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et professionnelle.
Vous disposerez d’une cagoule aspirante 3M, avec protection individuelle, d’une table SIEGMUND, d’un poste EWM (TIG-MAG). Vous travaillerez sur un poste varié, des pièces avec de belles finitions, en petites et moyennes séries.
Activités spécifiques à l’emploi :
Lire et comprendre l’ordre de fabrication (OF)
Réaliser des opérations complexes (ex : soudures étanches) en maitrisant les techniques de soudure MIG, MAG, TIG et soudure par points
Réaliser les contrôles visuels et auto-contrôles (ex : contrôle dimensionnel) liés aux activités demandées
Être poly compétent sur des activités simples
Réaliser un gabarit simple
Saisir les temps et les quantités dans le système informatique (ERP)
Travailler en collaboration avec l’animateur du secteur, ses collègues de travail, le bureau d’études et le responsable de production
Respecter les process qualité en vigueur et les règles de sécurité dans l’entreprise
Poste à pourvoir en CDI au 1er septembre 2024 – durée de travail 35h/hebdomadaire sur 4 jours et demi avec embauche entre 7h30 et 8h30 et fin entre 16h30 et 17h30 avec 1h de pause
Assistant manager (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Assistant manager (H/F) en CDI près de Strasbourg.
Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions.
Vous assistez le Responsable de magasin :
– Dans l’encadrement des équipes : l’intégration, la formation, l’accompagnement et la montée en compétence des collaborateurs
– Vous garantissez la tenue commerciale, l’administration et la logistique.
– Vous êtes garant de la satisfaction du client.
L’entreprise assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
Directeur de magasin (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur du commerce alimentaire, un Manager de magasin (H/F) en CDI près de Strasbourg.
Qui sommes-nous ? Le Groupe Partnaire c’est avant tout découvrir une entreprise familiale à taille humaine, plaçant l’humain au cœur de ses actions en faveur de la sécurité, de la diversité et du développement durable.
Notre agence de recrutement Partnaire accompagne ses clients dans l’acquisition de talents pour toutes les fonctions.
En tant que Manager de magasin, vous maximisez le chiffre d’affaires de manière durable en respectant le concept de l’enseigne, en garantissant une tenue commerciale impeccable et en minimisant les coûts (pertes, productivité…).
Garant du savoir-faire, vous faites évoluer votre équipe en continue. Vous stimulez la productivité de votre équipe dans un cadre managérial conforme au modèle d’entreprise (simplicité/ fiabilité/responsabilité).
Vous êtes responsable de votre unité commerciale et responsable hiérarchique de votre équipe. Cependant, vous déléguez la responsabilité en votre absence à l’Assistant manager ou à l’Employé principal.
Vos missions au quotidien concernent la gestion de la relation client, la supervision de la gestion des rayons et des caisses ainsi que la réception et la gestion de la réserve.
En somme, vous êtes en charge de la gestion et de l’exploitation courante du magasin. Vous gérez les équipes et les faites monter en compétence. Vous traitez et résolvez les problèmes et les situations complexes survenus en magasin en collaboration avec le Responsable de secteur. Enfin, vous pilotez la performance du magasin à travers le suivi des indicateurs et la mise en place d’action magasin.
Magasinier cariste (H/F)
Notre client est spécialisé dans la prestation de services en logistique et transport. 1200 collaborateurs présents sur toute la France, ce qui leur apporte une plus grande couverture nationale ainsi qu’une meilleure complémentarité de services.
Ils accèdent à un ensemble d’outils et de moyens mutualisés, synonymes de qualité et de réactivité.
Notre client possède plusieurs divisions: transport, logistique, forwarding, overseas et lavage.
Au sein du site, vous dépendrez du chef d’équipe. Vos missions seront les suivantes:
– Assurer la réception, le stockage , la préparation , la mise à disposition des
marchandises,
– Assurer le chargement ou le déchargement des marchandises à l’aide de chariots
élévateurs,
– Contrôler la qualité des produits et signaler les anomalies,
– Respecter les consignes de sécurité.