fbpx

Nos offres d’emploi

Manutentionnaire (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure ? Votre agence Partnaire Massy, vous accompagne dès aujourd’hui à relever de nouveaux défis. Notre client, spécialisé dans le transport routier de fret interurbain est à la recherche d’un Agent d’Exploitation H/F pour son site de CHILLY MAZARIN (91) Sous la responsabilité du responsable d’exploitation, votre mission sera de charger/décharger les colis afin de garantir une prestation de qualité. Pour cela vous devrez: – Charger et décharger les camions – effectuer le tri et le rangement des colis/lettres – Porter des colis pour les ranger – Dispatcher les documents et sacoches bancaires Poste à pourvoir dès que possible, en intérim pour une durée minimale de 3 mois. Lieu de travail: CHILLY-MAZARIN (91) Du Lundi au Vendredi (Samedi), Horaires variables et tournants en fonction du planning: – Quai de départ :16h30 / 00h30 – Quai départ : 00h00 / 07H00 – 4h00 / 12h00 Prévoir des horaires supplémentaires Site non-desservi par les transports en commun.
Chilly-Mazarin
1 740€/mois
intérim
3 mois

Aide cuisinier (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un AIDE-CUINISIER H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Au sein du service plats cuisinés et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous effectuez les missions suivants : – Effectuer la pesée des ingrédients – Suivi des recettes – Calculer, convertir – Manipulation de produits – Manutentions diverses – Garder son environnement de travail propre et rangé Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8 (4h-12h/12h-20h) La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h. Mission à pourvoir immédiatement en intérim sur du long terme. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
11,88€/heure
intérim
6 mois

Façadier (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire/BTP » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, un façadier (H/F) sur le secteur de Bethune. Nous recherchons un façadier intérieur et extérieur (H/F) Vos Missions: – Maîtrise de l’enduit, ponçage, décapage, application de résine, peinture ou vernis. – Rejointoiement de façade – Travaux divers de peinture intérieur et extérieur. – Rénovations de maisons (peinture? mosaïque..) Contrat intérimaire du lundi au vendredi Secteur Béthune Horaires de jour Le taux horaire est défini selon votre qualification.
Sains-en-Gohelle
12€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Usineur (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé dans la même ville, un usineur (H/F) pour la fabrication de pièces métallique de haute précision en utilisant des machines outils à commande numérique. Vos missions seront les suivantes : – Savoir Lire et interpréter des plans techniques. – Savoir Programmer et régler les machines-outils – Surveiller le processus d’usinage pour assurer la qualité des pièces produites – Effectuer des opérations de contrôle qualité – Entretenir et nettoyer les machines
Châteaudun
14€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d’experts en Ressources, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, assure une proximité, apporte un conseil technique et réglementaire et un accompagnement personnalisé lors de toute création ou développement de gammes en proposant un full-service. L’entreprise, recherche des Techniciens de Maintenance (F/H). Rattaché(e) au Responsable de Maintenance, l’Agent de Maintenance a pour mission d’assurer le bon fonctionnement des machines et équipements du monde de l’industrie. Envie de connaître vos missions ? les voici ! – Renseigner les documents de suivi des interventions de maintenance, la GMAO et met à jour les documents techniques en cas de modifications (fiches techniques, fiches de suivi…). – Former, accompagner et conseiller les utilisateurs en cas de modifications ou d’installations de nouveaux équipements. – Informer en cas de dysfonctionnement constaté sur les équipements sous sa responsabilité (traitement d’eau, utilités, climatisation, traitement des effluents). – Localiser, diagnostiquer et évaluer les pannes en optant pour un mode d’intervention adapté en aménageant ses moyens d’exécution (étudie la faisabilité, les moyens, les délais). – Mettre en route et veiller au bon fonctionnement des équipements sous sa responsabilité (utilités, climatisation). – Assurer le suivi et la planification de ces interventions (respect des dates, tests qualité, sécurité, suivi des indicateurs…). Modalités contractuelles et avantages : Type de contrat : Intérim Date de début de contrat : Dès que possible Durée du contrat : Contrat de longue durée Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine + heures supplémentaires Horaires : Variables Rémunération : 2043,62 – 2300€ bruts /mois
Estrées-Saint-Denis
2 043,60€ – 2 300€/mois
intérim
18 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Chaudronnier Soudeur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Valençay et spécialisé dans la peinture, le thermolaquage et la tôlerie chaudronnerie. Vos tâches seront : – Préparer votre poste de travail et définir les moyens adéquats aux opérations à réaliser – Réaliser des gabarits d’assemblage ou de contrôle – Percer, tarauder, tracer, rouler, cintrer – Assembler par pointage, souder – Contrôler la qualité de soudure et les dimensions de l’ouvrage – Assurer le montage mécanique d’ensembles – Manutentionner les pièces en utilisant les outils de levage – Renseigner les supports qualité et d’autocontrôle. Informations complémentaires : Lieu de la mission : Valençay (36) Horaires : 7h30-12h / 13h-17h15 du Lundi au Jeudi (35 heures hebdomadaires). Possibilité de travailler le vendredi en période de haute activité Salaire : selon profil + indemnités de transport Mission à prévoir en intérim
Valençay
12€/heure
intérim
3 mois

Électromécanicien (H/F)

L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Recrutement, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre client, une entreprise familiale doté d’un service professionnel complet assuré par un seul et même prestataire mettant sa compétence et son expérience à votre disposition pour l’ensemble de vos projets ou réalisations, recherche un Mécanicien/ Electromécanicien F/H. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous rôle est d’assurer le bon fonctionnement des matériels confiés par le client à l’établissement. Missions Vos missions : – Entretenir les matériels/machines pour garantir leur fonctionnement optimal ; – Démonter, nettoyer, diagnostiquer, remplacer toutes les pièces nécessaires au bon fonctionnement de la machine/du matériel confié en réparation et/ou en maintenance ; – Modifier et adapter les équipements industriels ; – Réaliser la maintenance préventive des équipements/matériels/machines industriels ; – Réparer un équipement/machine/matériel industriel ; – Réaliser les essais avant remontage sur site en autonomie ou les transmettre pour contrôle à son supérieur hiérarchique ; – Réaliser toutes les interventions nécessaires sur l’équipement/machine/matériel afin de prévenir les ralentissements de fonctionnement, les dysfonctionnements et les pannes. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CPS : ouvrier Type de contrat : intérim Date de début de contrat : dès que possible Jours de travail : du lundi au vendredi Temps de travail hebdomadaire : 35h/ semaine + heures supplémentaires (2 à 3h par semaine) Horaires : de journée Rémunération selon profil : entre 1970 et 2100 € brut/ mois Avantages complémentaires : tickets restaurants / prime exceptionnelle/ panier repas / prime intéressement et participation
Choisy-au-Bac
13€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Technicien sav (H/F)

Nous recherchons, pour une société spécialisée dans la tribofinition, leader sur son marché, dans le cadre d’un CDI, un technicien SAV (H/F) situer à Saint-Clément Missions – Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements – Interpréter des schémas électriques – Fournir un service client de haute qualité en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes techniques – Mettre en route des machines neuves – Former les utilisateurs chez le client
Saint-Clément
30 000€/an
intérim
1 mois

Opérateur (H/F)

L’ agence PARTNAIRE de Tours recrute pour son client, spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements de loisirs et d’espaces ludiques de haute qualité. Reconnus pour son savoir-faire et son engagement en faveur de la sécurité et de l’innovation, notre client crée des aires de jeux qui combinent durabilité et plaisir. Dans le cadre de leur croissance, ils sont à la recherche d’un Soudeur Plieur H/F pour renforcer leur équipe de production à Vouvray (37). En tant que Soudeur Plieur, vous participerez activement à la fabrication de nos produits en assurant l’assemblage et la mise en forme des pièces métalliques. Vous serez en charge de souder et plier les matériaux conformément aux plans et aux normes de qualité, tout en respectant les règles de sécurité en vigueur dans l’atelier. Vos principales missions : Réaliser des opérations de soudage (MIG/MAG et TIG) sur des pièces métalliques selon les exigences techniques. Exécuter des opérations de pliage de tôles et autres éléments métalliques en suivant les plans de fabrication. Effectuer des contrôles qualité sur les pièces soudées et pliées. Appliquer les consignes de sécurité et d’hygiène dans l’atelier. Collaborer avec l’équipe de production pour optimiser les processus et maintenir une productivité élevée. Le besoin du client est sur une période de 3 mois et le premier contrat est établi sur 1 semaine. Salaire proposé : 12€brut/h
Vouvray
12€/heure
intérim
1 mois

Nettoyeur industriel (H/F)

PARTNAIRE Béthune recherche pour son client basé sur le secteur de DOUAI des agents de conditionnement H/F en agro alimentaire. Entreprise familiale spécialisé dans la fabrication de produits de salaisons (charcuteries, pâtés et roulades). Site basé à DOUAI , notre client recherche des agents de conditionnement H/F Sous la responsabilité du chef d’équipe ou conducteur de ligne vous serez en charge de : – Mettre en barquette des produits alimentaires – Etiqueter les produits – La mise en carton – Palettiser les produits – Respect des normes hygiène et sécurité Horaire posté matin / après-midi
Douai
12€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Responsable Planification (H/F)

Notre client basé proche de Pithiviers et spécialisé pour le secteur automobile se distingue par son innovation et son engagement envers la durabilité. Sous la responsabilité du Responsable Logistique, le/la Responsable Planification aura pour missions d’établir la planification des moyens de production de l’usine afin d’honorer les besoins internes ainsi que les besoins client. Vos missions consisteront à appliquer les consignes, procédures et modes opératoires logistique et production. Vous veillerez à l’atteinte des objectifs ainsi qu’à la fiabilité des indicateurs (niveau de stocks, taux de service clients, taux de rendement…). En lien avec les services Production, outillage, maintenance et logistique client, vous planifiez la production des moyens de l’usine en fonction des besoins, ainsi que les activités de maintenance des moyens et des outils. Vous animez la réunion de charge hebdomadaire avec les services opérationnels de l’usine et participez à la détermination des effectifs nécessaires pour réaliser le planning. Votre rôle consistera à alerter le service logistique client des retards ou autres circonstances qui pourraient empêcher les livraisons au client. Vous contrôlerez la capacité des moyens et alertez en cas d’insuffisance de capacité de production. En tant que leader, vous rechercherez avec le service technique des alternatives en cas d’insuffisance de capacité de production. Vous aurez à contrôler la cohérence des informations sur SAP et d’alerter le service technique en cas d’incohérence.
Sermaises
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Serveur (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Serveur (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, basé à Clisson, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle. Classé 4 étoiles et affilié à Best Western, cet hôtel propose des services haut de gamme et une restauration bistronomique. Sous la supervision de votre responsable, vous serez en charge du service en salle. Votre quotidien : – Réaliser la mise en place de la salle – Accueillir le client et l’installer – Effectuer le service des plats à table – Veiller à la propreté de votre lieu de travail Le poste est à pourvoir pour un début de mission dès que possible. Horaires : 9h30 jusqu’à 15h30 puis reprise 18h30 jusqu’à 23h30 (au mieux) Le poste est à pourvoir dès que possible. Le taux horaire pour ce poste est à partir de 11.88 euros par heure et peut évoluer selon votre profil Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Clisson
11,88€/heure
intérim
1 mois

Gestionnaire rh (H/F)

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Avec notre réseau de plus de 190 agences, contactez VOTRE agence la plus proche et rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vous recherchez un défi stimulant où vous pourrez développer des partenariats stratégiques tout en assurant un suivi de qualité ? Rejoignez-nous et contribuez à l’expansion de notre réseau de partenaires tout en maintenant des relations durables ! Rejoignez notre équipe en tant que Chargé de missions RH H/F spécialisé dans l’accompagnement de nos intérimaires sur l’un de nos sites client. Le Groupe Partnaire vous propose un poste basé à Senlis en CDD (opportunité de CDI par la suite) à pourvoir dès le mois de mai pour une durée de 6 mois minimum. Voici vos missions : – Accueil de nos intérimaires sur site : remise de badge, présentation du client – Gestion administrative du contrat de travail – Gestion du disciplinaire – Présence terrain avec les managers opérationnels – Visite de poste pour audit de sécurité Poste 40% admin et 60% terrain. Le poste est à pourvoir en weekend : Samedi : 06h / 18h20 Dimanche : 07h10 / 19h30 2 jours par semaine au choix : 09h / 16h30 Salaire : 2100€ brut + 100€ de prime fixe + 100€ de variable sur objectif. Venez faire partie de la réussite de l’agence, nous avons hâte de vous rencontrer ! Démarrage fin aout / début septembre
Senlis
2 100€ – 2 200€/mois
CDD
4 mois

Étancheur (H/F)

Bienvenue chez Partnaire Clisson ! Cette offre d’Etancheur (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle. Notre client, basé à Clisson, est spécialisé dans le secteur de l’enveloppe du bâtiment et de la construction métallique, l’entreprise est en fort développement industriel avec la construction d’une nouvelle usine à la pointe de la technologie. Vous recherchez un poste d’étancheur ? Sur ce poste, vos missions seront les suivantes : – Maitrise des habillages de sorties de toitures, des relevés d’étanchéités, finitions complexes…. – Pose de descente d’eau pluviale, et raccordements. Vous ferez parti d’une équipe de 3 personnes pour la rénovation de toits avec des interventions sur différents chantiers en fonction des réparations. Il y a du travail en hauteur. Horaires de travail : 7h00 à 12h00 & 13h15 à 16h45 Taux horaire : entre 12€ et 14€ Indemnités : Panier repas et indemnité déplacement
Clisson
12€ – 14€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)

Notre client, spécialiste en services logistiques nationaux et internationaux. Grand leader en logistique aujourd’hui, c’est un client tournée vers le développement interne de ses employés Le site de Chaponnay, en charge de la gestion de matériel électrique, ouvre ses portes à toutes candidatures. Sous la responsabilité de votre responsable hiérarchique, vous êtes en charge : – d’assurer la préparation de commandes à l’aide d’un scan – d’assurer la conformité de la commande – d’effectuer le montage de la palette en respectant la charte client – d’effectuer la manutention associé au poste – de contrôler la qualité des colis Horaires: 6h 13h20 / 13h30 20h50 en 2*8 Tickets restaurant de 9 euros par journée travaillé Utilisation du CACES 1
Chaponnay
11,65€/heure
intérim
3 mois

Monteur câbleur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de CHOLET recherche un Technicien Câbleur H/F pour une mission d’intérim. Rejoignez une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la régulation climatique et d’irrigation pour les serres horticoles et maraîchères. Vous intervenez dans la réalisation d’armoires électriques et serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : • Identifier les composants électriques et électroniques en fonction du schéma électrique et/ou du plan de câblage • Assurer la préparation mécanique des enveloppes électriques • Préparer et adapter les composants et/ou régulateurs aux caractéristiques de l’armoire électrique • Positionner, intégrer et connecter les composants sur les supports selon le schéma électrique défini • Effectuer les contrôles nécessaires tout au long du process de production • Réaliser les tests des enveloppes électriques et des régulateurs • Détecter les dysfonctionnements et effectuer les actions correctives Horaires : 37h sur 4.5 jours Rémunération : en fonction de votre profil
Mortagne-sur-Sèvre
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP ! Nous recherchons un conducteur de travaux (H/F), pour notre client spécialiste du gros œuvre. – Analyse et maîtrise des risques liés à la sécurité et à l’environnement – Optimisation de l’organisation du chantier, du point de vue de la sécurité, qualité, rentabilité et respect des délais : – étude du dossier et des contrats, préparation de l’opération, définition des besoins, méthodes, moyens humains et matériels, planification de l’opération – réalisation du budget – définition des besoins auprès des bureaux d’études et analyse des résultats de l’étude – organisation des livraisons, stockages et installations en coopération avec le chef de chantier Direction et leadership de l’équipe de chantier pendant la phase de réalisation des travaux Participation au recrutement Réalisation des travaux de synthèse Horaire : travail de journée Lieu : Montpellier Type de contrat : intérim/CDI Durée de la mission : 6 mois Dans le cadre de sa politique diversité, votre Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Castelnau-le-Lez
17€/heure
intérim
6 mois

Assistant administratif (H/F)

Notre client est une entreprise adaptée, qui fait partit d’un grand groupe qui est spécialisé dans le Facility Management et propose une offre globale a ses clients dans la maintenance technique de bâtiments et les services aux occupants. Notre client a pour vacation l’accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap et leur évolution vers l’emploi durable. Nous recherchons pour l’un de nos sites, basé a Gif sur Yvette, un(e) Assistant administratif pour réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) : – Gestion de planning pour les équipes techniques et service sur site – Centraliser les pointages – Création et enregistrement des commandes clients à partir des informations fournies par le responsable de site – Etablissement, suivi, encaissement de la facturation client et la relance client associée – Reporting des rapports Looma avec fichier Excel – Création de support de présentation avec Powerpoint – Gestion et saisie des commandes sous Easybuy – Diverses taches administratives
Gif-sur-Yvette
2 000€ – 2 300€/mois
CDD
8 mois