Paysagiste (H/F)
Située sur le secteur de Chinon, notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients particuliers et professionnels.
Spécialiste dans l’entretien et la création d’espace vert notre client recherche son/sa futur(e) Chef d’équipe (H/F) pour un poste en CDI, 39h/semaine, à pourvoir dès que possible
Vous organisez et supervisez les travaux du personnel sur les chantiers de création, d’aménagement ou d’entretien d’un espace vert :
Vos missions :
– Interprétez les plans et les documents d’exécution dans le respect des règles de sécurité
– Répartissez les tâches et donnez les consignes
– Transmettez votre expérience et vos connaissances techniques aux agents
– Contrôlez les fournitures, la qualité des végétaux et transmettez les besoins en approvisionnement du chantier
– Etablissez quotidiennement les rapports (fiches d’état…) et relevés (pointages, heures…) et participez à la préparation de la facturation
– Participez à l’exécution des travaux paysagers :
Contribution à la préparation des sols, la mise en œuvre des semis ainsi que des plantations de végétaux…
Entretient des surfaces et réalise les traitements phytosanitaires si besoin.
Intervient dans la taille des arbres et arbustes.
Participe aux travaux de maçonnerie légère.
Gestion du système d’arrosage des espaces verts.
Salaire selon la grille salariale et expérience
Programmeur FAO (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Programmeur Commande Numérique H/F, en CDI, à Tiercé.
Rejoignez une entreprise à taille humaine (49 collaborateurs), innovante et reconnue pour son expertise dans la fabrication de pièces techniques de précision à haute valeur ajoutée. Elle se distingue par la maîtrise du prototypage, de l’usinage de précision, de la peinture et de l’assemblage d’ensembles complexes pour différentes domaines comme l’aéronautique, la défense, le spatial..
Vos missions :
● Conception et développement de programmes d’usinage :
– Analyser les documents techniques (plans, fichiers CAO, normes spécifiques client) et définir le processus d’usinage.
– Réaliser le parcours d’outils à l’aide des logiciels de CFAO et sélectionner les outils coupants adaptés.
– Garantir le respect des spécifications dimensionnelles et géométriques de la pièce.
– Créer les documents de production (fiche d’autocontrôle, instructions de travail) pour le réglage et l’usinage.
● Supervision et optimisation du processus de fabrication :
– Superviser le bon déroulement du processus de fabrication et résoudre les problèmes techniques.
– Optimiser les temps de programmation et participer à l’amélioration continue.
– Assurer une veille technologique pour s’adapter aux nouvelles techniques et technologies d’usinage.
Technicien de maintenance Itinérant Ile de France (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Fontainebleau recherche un Technicien de Maintenance itinérant (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la réparation de meubles (canapés et fauteuils) chez les particuliers et professionnels.
Directement rattaché à la Direction Régionale, vos missions seront les suivantes :
– Vous déplacer chez nos clients (déplacements à prévoir en Seine et Marne et jusqu’à Orléans Sud) afin de réparer leurs fauteuils et canapés ;
– Etablir les rapports d’intervention sur tablette à la suite des réparations effectuées ;
– Respecter les procédures de l’entreprise lors de vos interventions ;
L’entreprise fournissant une prestation de services de qualité, vous devrez faire preuve d’un savoir-être irréprochable et apprécier la relation client. La qualité du service fourni est une priorité pour la société.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un travail en semaine et en horaires de journée.
Le périmètre d’intervention est de 250 kms autours de votre domicile
Le poste est sur 39h
Mission d’intérim d’1 mois pour formation et peut se transformer en CDI à l’issue de la formation
La recherche de technicien concerne les départements 95-78
Technicien sécurité incendie (H/F)
Partnaire Limoges recherche pour son client un Technicien de maintenance SSI – Incendie H/F, pour une mission de 3 mois en intérim, à Limoges.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les activités d’installations électriques et dans la gestion et la maintenance multu-technique dans l’industrie et le tertiaire.
Suite au développement de l’agence, vous intégrez une équipe composée de 11 personnes dans le service maintenance.
Vous intervenez chez des clients dans le tertiaire et l’industriel.
Vous serez amené à :
– Effectuer la maintenance préventive et curative des installations électriques,
– Diagnostiquer les pannes et les résolvez,
– Réaliser quelques petits travaux à la suite des maintenances réalisées,
– Réaliser les mises en services d’installations neuves,
– Effectuer les reportings et relevés permettant l’établissement de devis,
– Vous serez également amenez à intervenir sur des projets importants mais également des chantiers plus modestes chez des clients récurrents.
Astreintes à prévoir
Échafaudeur (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine des travaux de peinture et de vitrerie, un ECHAFAUDEUR (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim.
Les missions d’un échafaudeur comprennent :
Décharger les matériaux sur les zones de stockage
Assembler les différents éléments de l’échafaudage
Lire un plan et un équerrage
Monter et fixer une installation métallique pour réaliser un échafaudage en suivant le plan de l’ouvrage
Utiliser les outils d’aplomb pour vérifier les niveaux
S’assurer que l’échafaudage est correctement nivelé et ajusté pour garantir la stabilité et la sécurité
Maîtriser les différentes techniques de montage pour réaliser divers types d’échafaudages (fixe, tubulaire, multidirectionnel, de maçon, de façade)
Suivre les procédures de sécurité strictes, y compris le port d’équipements de protection individuelle
Démonter l’échafaudage en respectant l’ordre et les procédures appropriées
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Donges et ses alentours
Horaires : Journée
Salaire : 12€ négociable selon profil
Mécanicien aéronautique (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur d’activité Travaux d’installation électrique dans tous locaux, un MECANICIEN AERONAUTIQUE (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim
En tant que MECANICIEN AERONAUTIQUE (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Signaler les dysfonctionnements et proposer des solutions.
Participer aux tests et réglages pour garantir la mise en service optimale des installations.
Documenter vos interventions sur les fiches techniques de suivi
Prendre en main le dossier technique et planifier votre intervention.
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements électromécaniques, automatisés et de levage.
Identifier et diagnostiquer les pannes avec précision.
Monter et installer les organes mécaniques nécessaires au fonctionnement des machines.
Contribuer à l’amélioration continue des processus de maintenance.
Appliquer rigoureusement les procédures de sécurité et environnementales
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Bouguenais
Horaire : en 2*8 ou de journée
Salaire : Négociable selon profil
Type de contrat : intérim ou CDI
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire CAVAILLON, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un assistaant administratif basé à Plan d’Orgon.
Vous cherchez à rejoindre une société familiale en pleine expansion ? Notre client vous attend !
Vous travaillerez au sein du service commercial de la société.
Vos missions sont:
– Gérer les tâches administratives (devis, bon de livraison, facture)
– Etablir les devis
– Chiffrer les ouvrages
– Elaborer la tarification des projets
– Assurer la facturation en fin de mois
Mission en intérim de 6 mois
Horaires de travail:
10h00-17h30 avec 30 minutes de pause
Contrat 35h00
Taux horaire 12.00€ à 14€
Contrôleur qualité (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l’aérospatial, la sécurité et le transport, un Contrôleur Qualité (H/F) pour une mission d’intérim sur Montrichard (41).
Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous serez en charge de vérifier et attester de la conformité des pièces de votre périmètre (composites, métalliques, assemblages, etc.) en fonction de leur définition et des exigences contractuelles, à différentes étapes de la production.
Vos responsabilités :
– Vous effectuez les opérations d’inspection qualité, vérifiez la conformité des produits et réalisez les contrôles exigés par les instructions (caractéristiques dimensionnelles, cosmétiques, texture, traçabilité, etc.).
– Vous identifiez, isolez et enregistrez les produits non conformes ou douteux. Vous participez à leur traitement et à la sécurisation associée (Fiche de Non-Conformités, réclamation fournisseur…).
– Vous renseignez et validez les documents d’enregistrement associés à chaque contrôle.
– Vous signalez toute entrave à la réalisation des contrôles, comme des environnements inadaptés, des équipements manquants ou dégradés, ou toute pression extérieure pouvant compromettre la qualité.
– Vous respectez les règles logistiques préétablies (FIFO, Kanban…) et assurez un contrôle de qualité en fonction des priorités établies par votre responsable.
Taux horaire : 12.05€/heure
Horaires de journée plages variables
Boucher- Charcutier (H/F)
Votre agence Partnaire Avignon, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client qui depuis plus d’un siècle, élabore avec passion et gourmandise, des produits, dans lesquels se retrouvent parfums du terroir et originalité des recettes artisanales, un boucher- charcutier H/F.
Vous occuperez de la réception, du contrôle et du stockage des matières premières.
Vous serez en charges de la découpe ainsi que de la fabrication des produits et vous gérerez le conditionnement des produits tout en faisant attention a la gestion des DLC , étiquetage.
Contrat d’intérim d’une durée global 3 mois.
Taux horaire de 12.03€ brut .
Contrat du lundi au vendredi de 6h00 a 14h00 .
Grâce à votre agence Partnaire, vous bénéficiez d’un club entreprise, d’un compte épargne temps rémunéré à 5%, de plusieurs avantages sociaux avec le FASTT (location de voiture, logement, garde d’enfants) et d’une équipe à votre écoute du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ce poste vous correspond et vous plait ? Postulez dès maintenant et venez raconter votre parcours afin de commencer une belle aventure professionnelle avec votre agence Partnaire Avignon
Chauffeur pl Ampliroll (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recherchons Un CHAUFFEUR PL AMPLIROLL (H/F) pour notre client, un groupe régional spécialisé dans les travaux de publics, le bâtiment, l’exploitation de carrière, les échafaudages et la construction métallique.
Votre principale mission consistera à assurer le transport matière première sur les chantiers
Vous serez garant de l’image de l’entreprise auprès de nos clients.
Vos missions seront les suivantes :
-Décharger et charger des matières premières
-Gérer des documents de transports
-Réaliser les tournées dans les délais impartis.
-Respecter les consignes de sécurité et le code de la route
-Effectuer un premier contrôle des matières collectées
Horaires du lundi au vendredi : 8h-12h-13h30-16h30
Travail en équipe
Plombier chauffagiste H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans les travaux d’électricité générale, de plomberie, de chauffage, de ventilation et de domotique en neuf comme en rénovation , nous recherchons un(e) plombier/chauffagiste N3.
Vos missions seront les suivantes :
– Préparer et poser les éléments nécessaires pour l’installation d’un équipement sanitaire ou de chauffage (pompe à chaleur, salle de bain…)
– Intervenir sur de la tuyauterie
– Réaliser des travaux au sein de pavillon neuf et des travaux de rénovations
– Réaliser des soudures cuivre
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
– Contrôler selon les normes, les travaux effectués
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 4 mois minimum.
Poste basé à Trémuson avec des déplacements réguliers à prévoir sur le département.
Vous travaillerez en horaires de journée du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil et expérience.
Un véhicule de service est mis à disposition.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Vernisseur H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans la réalisation des ouvrages fonctionnels, de l’habitat et des équipements publics, et de la réhabilitation, nous recherchons un(e) vernisseur(euse).
Au sein d’un atelier de fabrication spécialisée en menuiseries et agencements intérieurs haut de gamme, vos missions principales seront :
– Préparer des supports bois pour l’agencement et l’ameublement en vue de leur finition
– Poncer et assurer la finition des panneaux et du bois avant vernissage
– Appliquer les produits de finition (laque, lasure, vernis, etc)
– Réaliser du contretypage suivant des échantillons fournis par le client
– Utiliser le matériel d’application pour déposer les produits sur les panneaux et le bois (pompe airless, pistolet godet).
– Lire, interpréter et mettre en œuvre un plan de fabrication simple ou complexe
– Respecter un cahier des charges précis
Pour votre bien-être, vous travaillerez dans une cabine à vernis totalement neuve, respectant les normes de qualité et de sécurité en vigueur.
Vous travaillerez dans un cadre et une ambiance agréable dans une équipe à taille humaine.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable avec possibilité d’embauche.
Poste basé à Saint-Brieuc et à pourvoir début d’année 2025.
Vous travaillerez en horaire de journée du lundi au vendredi.
Rémunération selon la grille du bâtiment en vigueur.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Assistant administrative des ventes (H/F)
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI.
Notre client basé sur le Creusot est spécialisé dans dans le domaine de la conception et de la fabrication de systèmes électroniques.
Vos principales missions seront:
– Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leurs réalisations, contrôler la préfacturation, gérer les réclamations
– Relation clientèle : s’assurer de la gestion des commandes et des opérations sont conformes aux dispositions contractuelles, analyser les besoins clients pour proposer des solutions les plus adaptées, proposer des actions correctives en cas de réclamation. Gestion logistique du dossier client : déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client, piloter des opérations, transmettre les informations logistiques aux équipes d’exploitation en garantissant leur respect.
Horaires de travail: 35H par semaine: 8H30-17H15 ( horaires approximatives)
Poste à pourvoir pour mi-Février.
Manœuvre travaux public H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le travaux public, nous recherchons un(e) manœuvre canalisateur TP.
Vos principales missions seront les suivantes :
– Réalisation de travaux de terrassement et de tranchées pour la pose de réseaux d’assainissement et d’eau potable.
– Participation à la pose de canalisations et à la mise en place des regards.
– Compactage des tranchées et remblaiement.
– Respect des consignes de sécurité sur les chantiers.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois.
Poste basé à Trémuson et à pourvoir de suite.
Vous travaillerez en horaire de journée du lundi au vendredi en 37 heures.
Rémunération selon la grille du bâtiment en vigueur.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, groupe industriel mondial, spécialisé dans la fabrication de solutions d’assemblage et de composants à forte valeur ajoutée pour les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile, nous recherchons un(e) opérateur(ice) de production.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Mettre en marche et régler les machines
– Assurer la production sur une ou plusieurs machines
– Détecter les anomalies et résoudre les pannes
Poste polyvalent.
Poste à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Plérin.
Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux).
Rémunération selon profil.
D’autres postes sont à pourvoir au sein du service usinage, finition, rectification, réglage.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise spécialisée dans la fabrication d’aliments pour animaux de compagnie, nous recherchons un(e) opérateur(ice) de production.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Manutention par basculement de la matière dans une pompe
– Remplissage de congélateurs par un système de tuyauterie
– Extraction de ses congélateurs (manipulation par glissement)
– Passage de produits congelés sur tapis détecteur puis palettisation
– Lavage de poste de travail
Missions complémentaires :
– Aide au remplissage et à l’extraction de nos congélateurs automatiques.
– Aide au soutirage des lobes de porc pour l’un de nos clients.
– Aide au conditionnement des différentes matières
Travail à température ambiante.
Poste à pourvoir en intérim renouvelable sur du long terme.
Poste basé à Uzel.
Horaires de journée ou de nuit.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de PONTIVY, reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans la transformation et l’élaboration de produits à base de viande de porcs.
Vous souhaitez intégrer un groupe soucieux de l’environnement, des éleveurs partenaires et des animaux, n’attendez plus.
Poste à pourvoir sur le secteur de Loudéac (22).
Nous recherchons un ASSISTANT QUALITE H/F
Sous la responsabilité de la Responsable Système Qualité Charcuterie, vous aurez précisément en charge le suivi d’un secteur.
Vos missions :
Suivre les réclamations/retours clients
Suivre les non conformités internes
Effectuer les mises à jour documentaires diverses
Mettre en place, suivre et participer aux plans d’actions audit interne et externe, de l’amélioration continue
Réaliser des formations du personnel (Hygiène, Qualité, HACCP, CCP, ISO 50 001…)
Mettre en place les actions correctives et préventives en lien avec les audits
Vérification et suivi des CCP / PRPO
Mettre à jour les indicateurs, suivre les analyses laboratoires et les essais
Assurer les visites de site
Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Horaires de journée.
Rémunération : 1950 à 2100€ brut/mensuel
Employé d’élevage H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) employé(e) d’élevage.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Ramasser et trier des œufs
– Suivre les données et la traçabilité de nos œufs produits sur la ferme
– Participer aux opérations de reproduction dans le respect des procédures
– Être au contact quotidien de l’élevage, veiller au bien-être des animaux, suivre leur consommation et identifier les éventuels problèmes
– Participer au nettoyage, à la désinfection et à l’entretien du matériel et des bâtiments.
Déplacement réguliers entre 3 fermes du groupe (Saint-Brandan, L’Hermitage-L’orge et Le Foeil)
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
Horaires du lundi au vendredi : 6h/15h (variable)
La rémunération est à déterminer selon le profil.
Plusieurs primes sont affectées pour ce poste : prime de douche, prime de mobilité, prime repas
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.