OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F).
Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes.
Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes.
Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l’Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d’un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l’auto maintenance en vue d’assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés.
Vos principales missions seront :
– Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l’organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit
– Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots
– Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d’un poste et d’un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité
– Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S’assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates)
– Amélioration continue
– Communication, formation, participation à la vie de l’équipe
Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois – Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
Monteur – Assembleur (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client est leader dans la fabrication de matériel audio-pro. Nous recherchons un(e) Monteur Assembleur H/F afin de renforcer ses équipes.
Rattaché(e) au service production, vous aurez pour principales missions :
– Montage et assemblage d’éléments d’enceintes, de systèmes d’accroche à l’aide notamment d’outillage pneumatique
– Lecture de plans
– Entretien du poste de travail
– Port de charges – station debout prolongée
Poste à pourvoir sur la commune de Marcoussis (91)
Horaires : 8h00/16h30 du lundi au vendredi
Mission en intérim d’une durée de 3 mois.
Site non desservi par les transports en communs.
CHEF D’ATELIER (H/F)
Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis 1952, propose une offre globale au service de la gestion des Ressources Humaines : CDI, CDD, Intérim, Formation et Conseil. Nous sommes une agence BTP qui intervient dans les corps de métiers suivants : gros œuvre, second œuvre, TP. L’équipe de Partnaire BTP est heureuse d’accueillir votre candidature. A très bientôt.
L’agence PARTNAIRE recherche un chef d’atelier spécialisé en fabrication de menuiserie en bois (H/F).
Missions confiées :
Encadrer et animer une équipe de production
Vérifier le suivi des activités de son atelier sous forme de rapports de fabrication
Répartir le travail et l’activité du personnel en fonction des directives du responsable préfabrication
Réaliser les contrôles dimensionnels à l’aide de matériels adaptés
Contrôler visuellement la qualité des pièces réalisées et signaler toute anomalie
Assurer le suivi de ses productions
Gestion des approvisionnements et devis.
OPÉRATEUR DE CONTROLE NON DESTRUCTIF (H/F)
Votre agence Partnaire Valenciennes recrute pour l’un de ses clients situé sur Rouvignies, un opérateur sur commande numérique. (H/F)
Depuis 64 ans, notre client est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication d’engrenages et d’organes mécaniques de transmission. (roulement…)
Vous aurez les missions suivantes :
– Vérifier le nombre de pièces à contrôler à travers la fiche suiveuse,
– Exécuter les essais,
– Assurer la conformité des opérations tout au long du processus,
– Interpréter et évaluer les résultats du contrôle,
– Identifier et séparer les pièces non conformes.
Vous serez amené à exécuter les méthodes de magnétoscopie, ressuage, niteau, et courant de Foucault.
Horaires : 2*8 ou NUIT
Taux horaire : selon profil
OUTILLEUR (H/F)
Votre agence Partnaire Valenciennes recrute pour l’un de ses clients situé sur Rouvignies, un outilleur / magasinier. (H/F)
Depuis 64 ans, notre client est spécialisé dans le secteur d’activité de la fabrication d’engrenages et d’organes mécaniques de transmission. (roulement…)
En tant que outilleur magasinier, vous aurez les missions suivantes :
– Assurer la fabrication
– Réparation d’outils / de pièces
– Maîtriser les techniques du tournage / fraisage
– Maîtriser les techniques de rectification
– Monter / assembler les éléments des pièces
– Faire des tests et des essais sur les pièces constituées
Horaires de journée
Taux horaire : selon profil
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche des Préparateurs de commandes (H/F) Caces 1B, pour l’un de ses clients sur Auneau. Notre client est un site logistique spécialité dans les produits laitiers.
Au cœur de l’entrepôt logistique vous aurez pour mission de :
– Préparer les commandes à l’aide d’un scanne (Le permis CACES 1B est obligatoire)
– Scanner les articles pour les déduire de votre bon de commande.
– Monter les palettes en respectant les consignes dans une zone frigorifique (4 à 6 degrés )
Les horaires : Horaires tournants sur 4 semaines : 5H/12H30 puis 9H/16H30 puis 10H30/17H puis 18H/1H30
+ 1 Samedi sur 2 travaillés
La mission proposée est sur du long terme à Auneau.
ELECTRICIEN BATIMENT H/F
PARTNAIRE LYON SAXE GAMBETTA, agence d’emploi spécialisée en BTP, recherche pour le compte de son client spécialisé dans l’électricité bâtiment, un électricien H/F.
En tant qu’électricien du bâtiment, vous aurez comme principales missions :
– Poser des pieuvres
– Passer des gaines
– Installer des boites de dérivation
– Lire un plan
– Mettre sous tension une installation électrique
– Raccorder des tableaux électriques
– Positionner, raccorder et équiper une armoire électrique
– Mettre en place des chemins de câbles et installations électriques dans un bâtiment
– Poser des luminaires, prises et interrupteurs
– Vérifier la qualité de l’installation
– Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité.
Avantages et rémunération :
Entre 11.65 et 15.50 € de l’heure
Paniers
Trajets et transports selon grille BTP AURA
Agent de dépouillement de votes (H/F)
Notre client a besoin de vous pour faire le dépouillement des bulletins de vote du 16 au 17/12/2024. Un vote très important pour les TPE. Venez nous rejoindre !!!!!
Au sein des locaux du client, vous serez en charge sous la surveillance des huissiers et les responsables syndicaux :
-d’ouvrir les enveloppes
-de sortir les bulletins de vote
-de les classer dans les différents bacs
2 jours de travail: le 16 et 17/12
Amplitude horaire: 8h/18h dont 1h de pause
Salaire: 11.88€ brut/heure + panier repas + 10% IFM et 10% CP
Comptable (H/F)
ADEVA ST MALO recherche pour son client malouin, expert en menuiserie, un.e comptable. Notre client est l’un des plus ancien acteur du secteur ce qui lui confère une expérience et une légitimité importantes.
Vos missions :
– Facturation clients
– Vérification factures.
– Établissement des déclarations fiscales et sociales
– Suivi des encaissements et des paiements (virements aux fournisseurs)
– Rapprochements bancaires
– Participation à l’élaboration des bilans et comptes de résultats
– Déclaration de la T.V.A
Vous aurez 1 semaine en binôme pour ensuite voler de vos propres ailes.
Temps plein – 35h00 du lundi au vendredi.
Technicien installateur autoclaves (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son technicien installateur autoclaves H/F
Notre client est un leader international de l’autoclave vapeur et air avec une marque employeur Work Life avec plus d’un siècle d’expertise.
En tant que technicien installateur autoclaves, vos missions principales sont:
– Faire l’installation des autoclaves sur site clients
– Assurer la mise en route des appareils avec réalisation des tests de validation avec le client, présentation des fonctions principales au client
– Former les clients à l’utilisation des machines
– Assurer l’étalonnage et réaliser un rapport
– Définir avec le client et suite à des essais, quels barèmes de stérilisation sont applicables en fonction des produits du client
– Assurer le service après vente à distance auprès des clients
Rythme de travail: déplacement au nationale et à l’international sur 125 jours/ an
Plongeur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Fontainebleau vous propose un poste de Plongeur (H/F) pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l’évènementiel et de l’hôtellerie.
Venez travailler dans un cadre idyllique, au cœur d’un domaine entre château, nature et golf, le tout au sein d’une équipe de professionnels.
La devise de notre client: des talents heureux font des clients heureux !
Rattaché à l’espace nettoyage de la cuisine vous aurez en charge :
– plonge seul ou en équipe
– Débarrassage des déchets alimentaires restant dans les assiettes
– Nettoyage de la vaisselle
– Gestion du lave vaisselle (remplir / vider…)
Vous travailler durant les heures de repas et en dehors (pour la gestion des nettoyages des buffets de casse-croûtes)
Poste d’extra selon planning.
— *****Site non desservi par les transports en commun****—
Lieux de Mission : Cely-en-Bière
Plusieurs horaires possible : 7h/15h, 8h/16h, 9h/17h ou 17h/00h
Agent de fabrication menuiserie alu (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’AGENT DE FABRICATION (H/F) pour son client spécialisé dans la réalisation et la pose de menuiseries extérieures en aluminium.
Vous souhaitez intégrer une petite équipe et évoluer professionnellement ? Alors ce poste est pour vous et notre client vous attend!
Sous la responsabilité du responsable de production, vos principales missions seront :
– Lecture de plan
– Montage/Assemblage
– Utilisation d’outils automatisés et de machines électroportatives
– Montage de quincailleries
– Contrôle visuel
– Divers travaux de manutention
– Aide à la pose possible
Formation assurée.
Planning du Lundi au Vendredi
Travail en journée : 8h00 12h00 13h30 17h30 (vendredi 16h30)
Contrat de 35h par semaine + 4h d’heure supplémentaire majorée à 25% = 39h par semaine
Rémunération au smic pour le démarrage.
Contrat évolutif
GESTIONNAIRE D’ORDONNANCEMENT ET D’APPROVISIONNEMENT (H/F)
Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses clients, UNE ou UN GESTIONNAIRE D’ORDONNANCEMENT ET D’APPROVISIONNEMENT dans le cadre d’un remplacement.
Le poste est à pourvoir pour une durée minimale de 3 mois, dès que possible !
Au sein d’une entreprise phare de la région Angevine, vous aurez la chance de travailler pour une société à rayonnement internationale !
Horaires flexibles : entre 07h45 et 09h15.
Départ à partir de 15h30.
La durée hebdo : 35h/sem.
Rémunération : 27/28 k€/13mois.
Restaurant sur place, parking gratuit et sécurisé, desservi par les transports en commun.
Votre mission :
Sur la partie Ordonnancement :
Vous serez en charge d’ordonnancer des lignes de production en adéquation avec les besoins remontés et en fonction des MOQ.
Vous devrez planifier les lancement de la production fonction du planning.
Vous Lancerez les demandes de sous-traitance en fonction des besoins de production et des clients.
Vous serez en charge des demandes d’essais relatifs aux nouveaux produits/problèmes qualité.
Enfin, vous assurerez l’interface avec la Production, la Qualité, la supply chain et le Service Clients
Sur la partie Approvisionnement :
Vous devez suivre les besoins et anticiper les commandes pour les lignes d’appro.
Vous devez avoir la bonne gestion des niveaux de stocks (gestion retours fournisseurs, slow moving, AC bloqués).
Vous devez suivre les process standards de commandes.
Vous serez en charge de prévoir et d’avertir tous risque de rupture sur les planifications des besoins.
Vous suivrez les évolutions de produits lors de changements de composants.
Pour finir, vous aurez la mise à jour des stocks de sécurités produits.
Dans le cadre de vos missions principales, vous aurez également la mise en place des KPI via power BI ainsi que les Enquête fournisseurs.
Assistant Location/Mécanicien de parc(H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recherche un Assistant Location/Mécanicien de parc H/F en CDI.
Rejoignez une entreprise choletaise reconnue pour son expertise en location et vente de matériel professionnel.
Rattaché au responsable d’agence, vous aurez pour mission de remplacer temporairement le responsable de location et d’accompagner le responsable d’atelier Dans ce cadre vos missions principales sont les suivantes :
Partie location :
– Accueil téléphonique et comptoir clients
– Saisir les contrats de location et de vente
– Gestion du planning de location du matériel
– Organisation du planning de transport du matériel en collaboration avec les chauffeurs
– Mise à disposition du matériel à l’agence
Partie mécanique :
– Préparer le matériel pour le client
– Ranger le matériel
– Effectuer le nettoyage, graissage, contrôler les niveaux des engins de chantier
– Vérifier, nettoyer et préparer le matériel
Chargeur (H/F)
Notre client, dans les Alpes, dans le Sud de la France, conçoit et produit des solutions fertilisantes pour les professionnels : amendements organiques, engrais organiques et organo- minéraux, stimulants naturels liquides (engrais organiques racinaires, nutriments foliaires et infusions de plantes) et engrais solubles.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Cariste (H/F).
Rattaché à l’unité de production, vous aurez pour missions principales le traitement de la plateforme engrais et de la gestion de cette plateforme ainsi qu’à la production de solutions de fertilisation et gestion de l’atelier.
Horaires : En 3*8
Temps de travail : Temps complet en 39h.
Lieu de mission : Val buech meouge
Durée de la mission : 3 mois
Contrat de travail temporaire.
Rémunération : 2171 euros brut mensuel + primes
Nous n’attendons plus que vos CV !
Responsable qualité (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers.
Nous recherchons un Responsable Qualité (H/F) sur Creil (60) en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez en charge les missions suivantes :
– Management de la qualité, révision du manuel, des cartographies processus, des procédures
– Evaluer ,suivre les fournisseurs et mettre à jour la liste des fournisseurs
– Gérer les non-conformités, les instructions qualité clients et les plans
– Rédiger les comptes rendus de réunion
– Analyser et prendre en compte les exigences clients
– Effectuer la revue de contrat, la création, modification, suppression de documents qualité
– Réceptionner et mettre au contrôle les retours de produit non-conforme
– Traiter les retours clients et les réclamations liées aux livraisons de matériel
– Traiter et suivre les demandes d’actions correctives
————————————————
Maitrise de l’anglais Courant
Horaires de journée du Lundi au Jeudi: 8h30 -12h00 / 13h15 – 17h30 et le Vendredi 8h30 – 12h00
Chèque repas
Mutuelle et Prévoyance
Mécanicien vehicules (H/F)
Notre client, dans les Alpes, dans le Sud de la France, conçoit et produit des solutions fertilisantes pour les professionnels : amendements organiques, engrais organiques et organo- minéraux, stimulants naturels liquides (engrais organiques racinaires, nutriments foliaires et infusions de plantes) et engrais solubles.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Mécanicien (H/F).
Vous aurez pour missions principales de réaliser des interventions préventives et curatives en mécaniques sur des PL/VL, Matériel TP et agricole, d’effectuer les vidanges, les réparations hydrauliques et électriques, le montage et démontage des pneus, changement de roulements etc…
Amplitude horaire : 8h00 – 18h00, astreinte possibles.
Temps de travail : Temps complet en 39h.
Lieu de mission : Val buech meouge
Durée de la mission : 3 mois
Contrat de travail temporaire.
Rémunération : 2600 euros brut mensuel + primes + paniers
Nous n’attendons plus que vos CV !
Chef d’equipe en mecanicien (H/F)
Notre client, dans les Alpes, dans le Sud de la France, conçoit et produit des solutions fertilisantes pour les professionnels : amendements organiques, engrais organiques et organo- minéraux, stimulants naturels liquides (engrais organiques racinaires, nutriments foliaires et infusions de plantes) et engrais solubles.
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Chef d’équipe mécanicien (H/F).
Vous aurez pour missions principales de réaliser des interventions préventives et curatives, la gestion des stocks des pièces et consommables, de la tenue informatique quotidienne des opérations, de l’entretien et suivi du planning, de la résolution des codes défaut via valise, de l’entretien général des véhicules roulants (PL/Engin agricole/VL), d’assurer le changement des pneus etc..
Amplitude horaire : 8h00 – 18h00, astreinte possibles.
Temps de travail : Temps complet en 39h.
Lieu de mission : Val buech meouge
Durée de la mission : 3 mois
Contrat de travail temporaire.
Rémunération : 2600 euros brut mensuel + primes + paniers
Nous n’attendons plus que vos CV !