fbpx

Nos offres d’emploi

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un chef d’équipe en maçonnerie (H/F) pour son client spécialiste en travaux de maçonnerie générale (Rénovation, neuf, gros œuvre et démolition) En tant que référent d’une petite équipe de maçons, vous serez amené a intervenir sur divers travaux de maçonnerie générales : – Maçonnerie en neuf – Maçonnerie en rénovation – Gros œuvre – Démolition… Intervention dans le Morbihan. Une maîtrise de la maçonnerie traditionnelle en rénovation (minimum 3 à 5 ans d’expérience) est demandée.
Plougoumelen
13€/heure
intérim
6 mois

Animateur qhse qualité (H/F)

L’agence PARTNAIRE GIEN recrute un Assistant QHSE H/F pour l’un de ses clients, premier fabricant mondial de matériaux en bois. En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise à renommée internationale. Vos missions : * Organiser les prélèvements mensuels et suivre la qualité de l’eau superficielle et souterraine * Surveiller les bassins et machineries annexes * Organiser les collectes de déchets * Effectuer des mesures d’air sur les différents exutoires et impacts extérieurs au site * Encadrer / sensibiliser à l’utilisation des produits chimiques, gérer les installations * Participer à la réduction des risques * S’assurer du maintien de la validité des documents au poste de travail et s’assurer de la couverture de l’ensemble des postes * S’assurer de la concordance et de la réalisation de toutes les actions E engagées (groupe de travail, travaux, CSSCT, …) * Effectuer la veille réglementaire : assurer la communication des textes sur le site et veiller à leur mise en œuvre. Effectuer les formations s’il en a les compétences * Apporter un appui technique aux responsables d’atelier en cas de besoins spécifiques * Assurer la conformité du système du management de l’environnement par rapport aux exigences de l’ISO 14001 * Assurer la mise en œuvre et l’application de la politique qualité de l’entreprise dans les différents services
Sully-sur-Loire
2 000€ – 2 100€/mois
intérim
3 mois

Technicien cvc (H/F)

Située à Loudun , notre client se distingue par sa proximité, son expertise et son engagement envers ses clients professionnels. Il opère sur le secteur de Langeais et Saumur. Leader multirégional, ils accompagnent leurs clients de l’étude et la conception à la réalisation, la mise en service et la maintenance de leurs installations sur l’ensemble du territoire national. Sous la responsabilité d’un Assistant Chargé d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance. Vous intervenez en climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air), plomberie, traitement d’air et en chauffage gaz/fioul. Votre mission consistera à : – Réalisez des chantiers pour nos clients professionnels principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial. – Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique, – Réalisez des devis minute, – Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise, – Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage, – Rédigez le bon d’intervention chez le client, – Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l’Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires. Poste à pourvoir en interim avec possibilité de contrat à la semaine pour commencer durant 3 mois suivi d’un CDI suivant les besoins de notre client. Poste à pourvoir dès que possible. Véhicule de service fourni Salaire entre 2380 et 2660€ brut mensuel en fonction du profil – 35h/semaines
Ceaux-en-Loudun
2 380€ – 2 660€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes CACES 1b (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client est une grande société internationale, experte en logistique. Vous trouverez l’organisation et le dynamisme d’un groupe solide qui se développe depuis le 1er janvier 1967. Vous intégrerez une équipe de 60 personnes en entrepôt. L’entreprise recherche des Préparateur de commandes CACES 1b (H/F). Le site se situe à Fretin et est non accessible en transport en commun. Missions: – Préparation de commandes (vocale) avec Caces 1b – Manutention – Prélèvement – Dispatching – Chargement/déchargement – Eclatement de palettes Produits liquides type pack de lessive, pack d’alcool, etc. Port de charge lourde (20-30kg) Horaires : 06h-13h30 Du lundi au samedi avec une journée de repos la semaine Prime panier : 4.60 € par journée travaillée
Fretin
11,88€/heure
intérim
6 mois

Conducteur d’engin travaux publics (H/F)

Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé à Lallaing, des Conducteurs de Balayeuses (H/F) Notre client intervient dans les domaines de l’assainissement, de la propreté, de la collecte, du recyclage, des V.R.D. (Voirie et Réseaux Divers) et des espaces verts. Missions principales : – Conduire la balayeuse dans le respect des itinéraires et des horaires définis – Effectuer le nettoyage des voiries (rues, trottoirs, parkings, etc.) en utilisant des équipements spécialisés – Assurer l’entretien quotidien de la balayeuse (vérifications de base, maintenance préventive) – Signaler les anomalies ou incidents rencontrés (déchets, obstacles, etc.) – Garantir la sécurité des usagers de la route et des piétons pendant l’intervention – Veiller à l’application des règles environnementales et à la gestion des déchets collectés
Valenciennes
12€/heure
intérim
1 mois

Électricien (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un Electricien (H/F) pour son client spécialiste en travaux et en services dans les métiers du génie électrique, courant faible, génie thermique et multi-technique élargi. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise solide, acteur majeur dans les travaux électrique auprès de clients professionnels. Sous la responsabilité d’un Responsable d’Équipe, vous œuvrez en véritable professionnel sur des travaux d’installations électriques mais également sur des opérations de maintenances d’installations. Vous intervenez en courant fort, courants faibles. Garant de la satisfaction clients, vous : -Procédez à l’installation ou dépannage du matériel, -Contrôlez le bon fonctionnement des équipements et vous vérifiez leur conformité aux normes, -Finalisez votre intervention en expliquant au client comment fonctionnent les nouveaux équipements. Vous réalisez des chantiers pour des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Caudan
12€/heure
intérim
6 mois

Opérateur usinage (H/F)

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol. Au sein de l’atelier usinage de l’APRU GYROLASER, vos principales missions seront : – Régler et usiner les substrats en zérodur conformément aux gammes de fabrication, aux temps alloués avec les moyens matériel mis à disposition (MMT, rugosimètre, contrôle visuel) – Assurer le soutien aux flux de production de l’atelier – Assurer des travaux simple de fabrication – Relever les anomalies ou les non-conformités décelées et exercer son devoir d’alerte – Initialiser l’analyse cause / racine et émettre les première propositions Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault. La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial d’un mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique. Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise. Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
Châtellerault
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Un Groupe spécialiste des métiers du transport et de la logistique au service des filières fruits & légumes et industrielles en France et à l’International. Votre agence Partnaire Transport recrute 1 CONDUCTEUR SPL FRIGO (H/F) pour une activité de nuit. Titulaire du permis EC et de la FIMO/FCO/Carte numérique à jour, vous possédez une expérience d’au moins 1an en SPL. Vous aurez en charge la livraison de fruits et légumes sur de la traction de nuit ou en découchers principalement sur la Région Parisienne. Horaires de nuit (23h00 à 10h00). Départ dimanche possible. Taux horaire: 12.14 euros ou 12.43 euros / Frais convention collective transport. Poste basé à Rezé. Longue mission en intérim. Cette opportunité vous intéresse ? Contactez-nous !
Rezé
12,14€ – 12,43€/heure
intérim
6 mois

Menuisier (H/F)

PARTNAIRE BTP ORLEANS recherche pour l’un de ses clients, spécialisé en aménagement de véhicules utilitaires un menuisier poseur h/f avec habilitations électriques. Vos principales missions seront les suivantes: – Étudier les dossiers : plans d’installation ou assemblage et caractéristiques des pièces – Détecter et remonter au bureau d’éventuelles erreurs de conceptions – Préparer les outillages et matériels et matériaux utiliser bois et accessoires, électricité – Fixer en conformité des éléments menuisés dans le véhicule – Installer les accessoires Homologués liés à la commande dans les règles – Mettre le logos et porte-clé Griet – Contrôler la qualité et la carrosserie du véhicule à l’arrivé et au départ – Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement – Respecter les délais et temps impartis – Contrôle Qualité (CCI) – Relevé de cotes, pesée des VU – Installation des accessoires des véhicules mécaniques et/ou électriques avec contrôle.
Ormes
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl (H/F)

Un Groupe spécialiste des métiers du transport et de la logistique au service des filières fruits & légumes et industrielles en France et à l’International. Votre agence Partnaire Transport recrute 1 CONDUCTEUR SPL FRIGO (H/F) pour une activité en régional. Titulaire du permis EC et de la FIMO/FCO/Carte numérique à jour, vous possédez une expérience d’au moins 1an en SPL. Vous aurez en charge de la livraison et du ramassage des fruits et légumes dans le Grand-Ouest. Horaires de journée (06h00 à 17h00) ou d’après-midi (15h00-23h00). 1 samedi sur 3 travaillés. Taux horaire: 12.14 euros / Frais convention collective transport. Poste basé à Rezé. Longue mission en intérim. Cette opportunité vous intéresse ? Contactez-nous !
Rezé
12,14€/heure
intérim
6 mois

Métreur second ouvre (H/F)

Votre agence Partnaire BTP de Bordeaux (33) recherche pour l’un de ses clients, un profil de METREUR (H/F). Notre client, spécialiste dans le domaine de la platerie, offre son savoir-faire pour la création ou la rénovation de cloisons et de plafonds. Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise. Au sein de la société, vos principales missions seront les suivantes : – L’Analyse des plans pour déterminer les besoins en plaques de plâtre (cloisons, plafonds, etc.). – Le calcul des quantités de matériaux et estimer les coûts du projet. – La rédaction et chiffrage des devis placo sur plan – La réalisation des métrés – L’étude des dossiers de construction – La relève des dimensions, surfaces, volumes, situations sur les chantiers – L’estimation de la quantité de matériaux et le volume d’heures de travail nécessaires à la réalisation de l’ouvrage – Réalisation du dossier d’exécution des travaux (procédés techniques, méthodes, plans, …) – Contrôler la conformité d’exécution Mission à pourvoir sur Saint-Loubès (33), contrat en Intérim pour un mois au sein des bureaux de notre client. Le contrat peut être renouvelable selon l’avancée des travaux. Horaires de journées entre 35 et 39 heures à la semaine du lundi au vendredi. Les heures supplémentaires démarrent à partir de la 36e heure et sont majorées à 25% du taux horaire. Rémunération selon expérience.
Saint-Loubès
14,14€ – 16,18€/heure
intérim
1 mois

Responsable de projet (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche un chef de projet marketing base de données H/F pour notre client, spécialisé la fabrication crêpes, madeleines ou encore pancakes. Le poste est basé à Plumelin, et est à pourvoir dès que possible jusqu’à fin août 2025. Contrat en intérim, ou CDD. Rattaché(e) à la direction marketing, innovation et RSE, vous intervenez dans le cadre d’un vaste projet de changement d’ERP et de mise en place d’un outil PLM. Votre rôle est de mettre en œuvre le référentiel articles selon les critères définis en optimisant les données en lien avec les différents métiers de l’entreprise Vos missions principales : – Participer à la mise en place du processus de gestion et de contrôle de la qualité des données tout en assurant la cohérence des informations articles et produits dans le nouvel outil ; – Participer à la collecte et à l’analyse des besoins en données des différents métiers ; – Contribuer à la réalisation des tests dans le nouvel outil ; – Contribuer à l’élaboration de rapports, tableaux de bord de suivi du projet et documentation de gestion des données ; – Participer à la formation des utilisateurs sur les bonnes pratiques de gestion des données… Vous interviendrez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée. Contrat en 35h/semaines. Salaire : 2 500€ et 2 600€ mensuel en fonction du profil.
Plumelin
2 500€ – 2 600€/mois
intérim
9 mois

Cariste (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Cariste (H/F). Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la distribution de produits phytosanitaires qui est constituée de 150 entreprises de distribution réparties sur l’ensemble du territoire national. Au sein de l’équipe logistique, vous serez en charge des missions suivantes : • La préparation de commandes, • Le rangement des palettes , • La réception des marchandises, • Organiser les livraisons auprès des destinataires et prendre en compte les instructions particulières, Informations complémentaires : • Poste à pourvoir en intérim • Base horaire : journée • Rémunération : 12.76€ + tickets restaurant Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Fossé
12,76€/heure
intérim
3 mois

Conducteur d’engin (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) d’engin (H/F) pour son client. Le poste est basé à 40 min de Sablé sur Sarthe . Poste à pourvoir en intérim. Nous recrutons un(e) conducteur(trice) d’engin de chantier (dumper, chargeuse..) pour rejoindre notre équipe. Vos missions : – Conduite et manipulation d’engins de chantier tels que les pelleteuses, chargeuses, dumper etc.. – Réalisation des travaux d’extraction, de chargement et de déblaiement – Entretien courant et contrôle de l’état des engins – Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales en vigueur. Poste à pourvoir en intérim sur 18 mois. Du lundi au vendredi en 3×8. Base hebdomadaire de 35h
Voutré
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
18 mois

Chef d’équipe (H/F)

Partnaire recrute pour son client un Superviseur d’équipe de production (H/F) en CDI. Ce poste, situé aux Herbiers , est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement. Vous évoluerez dans un secteur technique et innovant, spécialisé dans le montage de châssis en aluminium et les façades mur-rideaux. Vous serez rattaché(e) au Responsable d’unité de production et alternerez des horaires de matin (5h-13h) et d’après-midi (13h-21h). En tant que Superviseur d’équipe, vous serez un maillon essentiel de la production et du management de proximité. Vos responsabilités incluront : Management d’équipe : Encadrer une équipe de 25 à 30 collaborateurs, y compris des intérimaires. Assurer le respect des règles de sécurité et le bien-être au travail. Motiver et fédérer les équipes pour atteindre les objectifs fixés. Pilotage de la production : Garantir une production quotidienne conforme aux exigences en termes de qualité, productivité et délais. Identifier et mettre en œuvre des axes d’amélioration pour optimiser les performances. Amélioration continue : Participer activement aux projets d’amélioration continue. Piloter un projet spécifique d’optimisation de la ligne de production, accompagné par une société de conseil experte.
Les Herbiers
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Gestionnaire de commandes (H/F)

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique ! Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol. Votre mission se déroulera au sein du département SUPPLY CHAIN et plus particulièrement au sein du service RETOFIT DISTRIBUTION et PUSH. Vos missions principales seront : – L’administration de commandes (prise de commandes, livraisons…) – La relation / coordination avec les sister plants (suivi des livraison, allocation des ressources, mises à jour EDD, weekly meeting…) – La coordination / suivi des manquants avec les équipes approvisionnement (relance et mise à jour des dates de report) – La mise à jour des portails clients Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault. La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique. Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise. Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT).
Châtellerault
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Chargé de facturation (H/F)

Partnaire Senlis recherche pour son client un assistant facturation H/F pour une mission d’intérim de 3 mois avant embauche en CDI, poste basé à Chantilly. Notre client est une référence dans les flux éditiques pour la presse ainsi que le secteur caritatif. Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance et un poste avec des possibilités d’évolution avec un accompagnement d’environ 6 mois pour bien appréhender le poste. Vos missions principales seront : – Préparer les révisions tarifaires et mettre à jour les tarifs dans les outils dédiés (Sage, Excel) ; – Collecter, saisir et vérifier les éléments de facturation transmis par les services ; – Émettre, valider et transmettre les factures aux clients et sur les plateformes spécifiques ; – Assurer le suivi des devis, contrats clients et factures dans des tableaux de suivi actualisés ; – Transmettre les données de chiffre d'affaires (CA) au siège et fournir les justificatifs pour l’affacturage ; – Gérer les devis : création, validation, envoi aux clients, et transmission aux équipes concernées après signature ; – Mettre en place et actualiser les outils de gestion (masques, liaisons Excel) pour intégrer les nouvelles prestations ; – Effectuer des contrôles réguliers des données et tableaux, résoudre les anomalies avec les responsables ; – Classer et archiver les documents (factures, devis, justificatifs) selon les procédures internes ; – Possibilité de participer aux projets de développement et d’amélioration de l’unité facturation Horaires de journée : 09h00-12h00 12h45 17h05. Télétravail possible de 2 jours par semaine.
Chantilly
2 200€ – 2 300€/mois
intérim
3 mois

AGENT DE FABRICATION (H/F)

Bonne nouvelle ! PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client des AGENTS DE FABRICATION H/F. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la réalisation d’andouilles et d’andouillettes. Ca vous intéresse ? Le poste est basé sur Baud (56150). Au sein du service fabrication et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Tri et coupe des chaudins de porc; – Réaliser l’enroulage des chaudins les uns sur les autres grâce à une machine à air; – Réaliser le piquage des chaudins grâce à une aiguille; – Enfilage d’une baudruche de boeuf sur l’andouille; – Manutentions diverses Vous travaillez sur des horaires : 7h30-15h variables selon les besoins – Pause déjeuner de 30 minutes payée. Vous travaillez au sein d’un environnement tempérée (12°) Taux horaire : 11.88€
Baud
11,88€/heure
intérim
6 mois