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Nos offres d’emploi

Comptable (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Reims, chercheur de talent, vous propose un poste de COMPTABLE (H/F) confirmé pour le compte d’un de nos clients. Ce poste est basé sur Reims et ses alentours Le comptable à pour mission de garantir la fiabilité des comptes Mettre en place et suivre les procédures comptables. Élaborer et suivre le budget et le plan de financement. Garantir la sécurité des flux financiers et gérer la trésorerie. Organiser les clôtures comptables et produire les états fiscaux. Superviser la facturation, le recouvrement et le suivi des litiges. Collaborer avec les commissaires aux comptes, experts-comptables et organismes fiscaux. Participer à l’analyse des coûts, marges et écarts budgétaires. Assurer la gestion des contrats (ristournes, garanties, mandats, etc.). Réduire la consommation énergétique et l’empreinte écologique.
Reims
18,05€/heure
intérim
6 mois

Comptable (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recrutons pour l’un de nos clients. Un Comptable (H/F). En tant que Comptable, vous intervenez sur : • La tenue et le suivi de la comptabilité générale et analytique. • La gestion des opérations bancaires, y compris les rapprochements et le suivi de la trésorerie. • La gestion des comptes clients et fournisseurs : facturation, encaissements, relances et paiements. • La préparation des déclarations fiscales (TVA, CFE, CVAE, etc.) et leur conformité. • L’élaboration des bilans et situations comptables périodiques en lien avec l’expert-comptable. • La mise en place et le suivi des reportings financiers pour la direction. • Le respect des délais et des procédures internes. Les horaires de travail sont du Lundi au Vendredi de 9h-12h / 14h-18h soit 35h/semaine. Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible sur le secteur de Clermont l’Hérault.
Clermont-l’Hérault
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Tours recherche pour son client un comptable général H/F basé à Saint Pierre des Corps. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passager Sur votre poste vous serez en charge de la réalisation des règlements fournisseurs et salariés, en vous basant sur les informations préparées par le comptable fournisseur, ainsi que de la saisie des pièces bancaires (hors encaissements clients). Vous contrôlerez et comptabiliserez les écritures de clôture, préparerez celles non réalisées par les autres métiers comptables, et validerez les réconciliations intercos. Vous gérerez le suivi des immobilisations, préparerez les déclarations fiscales et douanières, et veillerez à la conformité des règles comptables et fiscales. Vous participerez à la production des états financiers, à la rédaction des procédures, et aux réunions transverses. Vous suivrez les indicateurs et KPI, préparerez la documentation pour les audits, et contribuerez aux projets de développement du service. Enfin, vous serez amené(e) à remonter les anomalies et proposer des actions correctives, tout en intervenant ponctuellement sur d’autres tâches comptables. Horaire de journée Lieu de la mission : Saint pierre des corps Rémunération : En fonction du profil + prime de 13ème mois Le besoin de notre client est prévu pour une durée de 4 mois minimum. Un premier contrat d’un mois sera établi La société n’est pas desservie par les transports en commun. Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre
Saint-Pierre-des-Corps
2 500€ – 2 600€/mois
intérim
4 mois

Chargé d’opérations administratives et financières (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur économique dépendant de la région Val de Loire, chargé d’accompagner les propriétaires dans la rénovation énergétique des logements privés (accompagnement technique, administratif et financier) un CHARGE D’OPERATIONS ADMINISTRATIVES ET FINANCIERES (H/F), en CDI, dans le cadre d’une création de poste. L’entreprise à économie mixte est en fort développement du fait d’une hausse des sollicitations des copropriétés et des propriétaires de maisons individuelles pour être accompagnés dans leur parcours. Sous la direction de la responsable administrative et financière, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera, après une période de formation, de suivre et sécuriser la partie financière du parcours d’accompagnement proposé par l’entreprise. Vous travaillerez également en binôme avec les techniciens de la rénovation énergétique, et suivrez les étapes d’avancement des chantiers. En détail, vous :  Renseignez les clients potentiels, par mail ou téléphone, sur le parcours de service proposé par l’entreprise  Constituez le dossier préalable de prise en charge de l’accompagnement choisi, (pièces administratives et techniques) en lien avec les techniciens en charge des projets  Vous assurez de la conformité et de la complétude des dossiers pour la signature du contrat, ainsi que le suivi des circuits de signatures  Constituez les demandes et offres de prêts pour l’instruction des dossiers (Tiers-Financement et ECO PTZ)  Etablissez les demandes de subvention pour le compte des particuliers (MaPrimeRenov’ notamment)  Suivez la partie administrative et comptable des chantiers de rénovation jusqu’à leur réception, suivi des délais, de la facturation et des mandatements, mise à jour du plan de financement  Assurez la gestion des évènements financiers avec les clients (défauts de paiement, mutations) après la réalisation des travaux… …
Blois
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Vous travaillez pour un équipementier automobile faisant partie d’un grand groupe international. Vous travaillez en collaboration directe avec le Responsable Finance de l’entreprise. En tant que Comptable (H/F), vos missions sont les suivantes : -Supervision des opérations courantes de la comptabilité client: suivi des factures, relances et encaissements. -Réconciliation des comptes clients. -Préparation des états financiers et des rapports de gestion: avancement journalier du chiffre d’affaires, état des retards clients -Collaboration et polyvalence avec les équipes internes pour assurer différentes tâches financières. -Elaboration de reportings de contrôle de gestion lors de la clôture comptable : suivi des stocks, analyse du chiffre d’affaires Vous travaillez à temps complet, en horaires de journée, du lundi au vendredi, sur le secteur de La Chapelle St Luc.
La Chapelle-Saint-Luc
32 000€ – 36 000€/an
intérim
18 mois

Représentant de secteur (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un GESTIONNAIRE DE SECTEUR H/F pour l’un de ses clients, acteur immobilier régional filiale d’Action Logement, partenaire privilégié des entreprises dont l’objet est de faciliter le logement pour favoriser l’emploi. Vos missions : -Préparer, planifier et contrôler les interventions techniques, administratives et comptables des travaux -Gérer les réclamations locataires et assurer une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge -Effectuer les constats de sécurité et propreté Lieu : Briare et alentours, proche Gien Horaires : 08h 12h / 13h30 17h du lundi au vendredi Salaire : 1988€ brut mensuel Contrat dès maintenant jusqu’au 12 février 2025 minimum
Briare
1 988€/mois
intérim
1 mois

Comptable Fournisseurs (H/F)

L’agence Partnaire de Salon de Provence, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fourniture et la pose de centrales photovoltaïques, un Comptable Clients (H/F), en CDI temps plein. Vous serez responsable de la gestion et du suivi des comptes clients. Vous garantirez la fiabilité des enregistrements comptables et veillerez au recouvrement des créances dans les délais impartis. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la DAF et les commerciaux. Vos principales missions : – Enregistrer les factures clients dans le système de gestion et l’outil comptable. – Suivre les paiements reçus et relancer les clients en cas de retard de paiement. – Vérifier et comptabiliser les règlements clients (chèques, virements, etc.) dans les deux outils. – Mettre en place et suivre les procédures de relance pour les paiements en retard. – Communiquer régulièrement avec les clients pour résoudre les litiges et assurer le recouvrement des créances. – Préparer les dossiers pour les actions de recouvrement judiciaire si nécessaire. – Élaborer les états de suivi des comptes clients (balances âgées, rapports de recouvrement, etc.). – Analyser les créances douteuses et proposer des provisions adéquates. – Participer aux opérations de clôture mensuelle et annuelle (réconciliation des comptes clients, justification des soldes). – Contribuer à l’audit interne et externe en fournissant les informations nécessaires. – Proposer et mettre en œuvre des améliorations des procédures de gestion des comptes clients.
Lambesc
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Comptable Général H/F

L’agence Partnaire de Salon de Provence, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la fourniture et la pose de centrales photovoltaïques, un Comptable Général (H/F), en CDI temps plein. Sous la supervision de la Direction Financière et en collaboration avec le Directeur de Financement, vous serez chargé(e) de : 1. Suivi comptable et administratif des SPV : – Tenue complète de la comptabilité des Sociétés de Projet Photovoltaïque (SPV). – Gestion des écritures comptables : provisions, amortissements, immobilisations, etc. – Suivi des contrats liés aux projets (fournisseurs, sous-traitants, prestataires). – Préparation et transmission des déclarations fiscales (TVA, IS, etc.). 2. Suivi budgétaire des projets : – Collaboration étroite avec le Directeur de Financement pour le contrôle et le suivi des budgets alloués à chaque SPV. – Contrôle des coûts des projets en rapprochant les données budgétaires et comptables. – Participation à l’élaboration des tableaux de bord financiers et au reporting périodique. 3. Reporting et audits : – Élaboration des états financiers pour chaque SPV. – réparation des documents nécessaires aux audits financiers et fiscaux. 4. Interface avec les parties prenantes : -Communication régulière avec les équipes projet pour garantir le respect des échéances et des budgets.
Lambesc
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Notre client gère aujourd’hui l’ensemble de 3 bâtiments et contribue à la conservation de ce patrimoine exceptionnel par des travaux et aménagements permanents en conformité avec les normes ERP (Etablissement recevant du public) et accessibilité PMR (Personnes à mobilité réduite). Si plus aucun locataire historique n’est présent aujourd’hui, la fonction première de notre client est d’accueillir prioritairement des organismes de formation supérieure en mémoire de sa vocation initiale. Cette mission est à pourvoir en intérim. Ce poste à temps partiel (CDD, 16h) nécessite d’être disponible tous les matins du lundi au jeudi. Basé à Lyon 7ème, vous êtes rattaché à la Responsable du Site mais en relation fréquente avec les locataires, le personnel d’entretien et nos différents prestataires. Vous assurez la comptabilité clients / fournisseurs, les rapprochements bancaires, le plan de trésorerie, les déclarations de TVA, la saisie comptable dans le logiciel « Sage » et préparez pour notre cabinet les éléments nécessaires à la réalisation des paies. Vous gérez les loyers (quittance, réactualisation, relance, suivi) et calculez les charges locatives associées (relevé des compteurs…) et la régularisation. Par ailleurs, vous organisez et planifiez les vérifications annuelles obligatoires avec les fournisseurs (alarme incendie, installations électriques, extincteurs, etc.), la gestion de l’amphithéâtre. Vous assistez la responsable du site sur le suivi des travaux en cours et divers. Cette liste est non exhaustive, ces taches sont susceptibles d’évoluer du fait des nombreuses missions inhérentes à cette activité. Au-delà des aspects comptables et administratifs dont vous serez le garant, vous contribuez à la satisfaction des locataires par votre sens du service et votre implication.
Lyon
16€ – 19€/heure
intérim
6 mois

Comptable bilingue anglais (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur clé de la transition énergétique, un Comptable bilingue anglais H/F, en mission d’intérim. Le poste est à pourvoir immédiatement, situé Saint Cyr en Val. Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous prendrez principalement en charge la comptabilité clients dans un environnement international et également la comptabilité de l’entreprise : – Lettrage clients – Relances clients – Saisie des acomptes clients – Participation aux saisies bancaires et rapprochements bancaires en euro et devises – Participation et déclaration de TVA et DEB – Comptabilité de notre société aux Etats-Unis – Participation au bilan, situations mensuelles – Participation au projet de mise en place d’un nouvel ERP Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours. Horaires flexibles
Saint-Cyr-en-Val
30 000€ – 31 200€/an
intérim
12 mois

Comptable fournisseurs (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Notre client acteur majeur de la transition énergétique, contribue à une utilisation responsable des ressources naturelles à travers la maîtrise des consommations d’eau et d’énergie dans l’habitat collectif public et privé. Il recrute un Comptable fournisseurs H/F pour une prise de poste le 3 février 2025 pour un contrat d’intérim jusqu’à mai 2025 . Rémunération mensuelle: 2500 euros brut sur 13 mois En tant que Comptable fournisseurs , vos missions sont les suivantes: – Assurer la réception, le traitement, le suivi et le classement des factures – Vérifier la bonne et due forme des factures – Assurer les campagnes les campagnes de règlements – Assurer le lettrage des comptes – Gérer les relances ————————————— 13 ème mois RTT Horaires de journées sur 36,40 heures par semaine Accès restaurant d’entreprise et salle de sport 2 jours de télétravail après validation de la période d’essai Parking possible ou remboursement du transport à hauteur de 90%
Massy
2 500€ – 2 600€/mois
intérim
5 mois

Contrôleur de gestion industriel (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Contrôleur de gestion industriel H/F, en CDI, à Saint-Prouant (85). Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile. Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie. Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile. Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation. En mobilisant une équipe diversifiée de talents et en intégrant des technologies de pointe, il est devenu une référence pour les projets électriques, thermiques, hybrides ou hydrogènes. Vos missions : Dans le cadre d’une création de poste, vous participez à la mise en place du contrôle de gestion au sein de l’entreprise. ● Contrôle de gestion opérationnel et industriel : > Participer à la détermination et mise à jour du calcul du Prix de revient au sein des différentes entités du Groupe. > Mettre en place les prix de cession. > Mettre en place le contrôle de gestion : contrôle et analyse des données, établissement des KPI, détermination des plans d’actions et suivi. > Veiller à la bonne valorisation des stocks. > Participer à l’étude de rentabilité des CAPEX. ● Gestion budgétaire et comptable : > Participer activement au déploiement du nouvel ERP. > Participer aux clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec le Service Comptable afin de diminuer les délais de restitution. > Participer à l’élaboration du budget.
Saint-Prouant
40 000€ – 60 000€/an
CDI