Métallier serrurier (H/F)
Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ?
Notre agence recherche pour l’un de ses client spécialisé dans la fabrication de pièces en acier et inox un métallier / serrurier (h/f) à Montpellier
Au sein d’un atelier et sous la direction du chef d’atelier vous avez pour taches :
La lecture des plans, la découpe, le façonnage, la soudure et l’assemblage de divers métaux
Vous fabriquez des pièces telles que :
Bardages, charpentes , portes, gardes corps, escaliers, verrières et ouvrages d’art
Amplitude horaire : 39h du lundi au jeudi de 7h30 à 16h et le vendredi de 7h30 à 15h
Rémunération : selon la convention collective
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois.
Conducteur car (H/F)
Notre client basé sur le secteur de Caluire-et-Cuire, recherche des conducteurs d’autocar H/F afin d’assurer leur ligne de transport scolaire.
C’une entreprise familiale aux valeurs traditionnelles et de proximité.
Vos missions seront les suivantes :
– Assurer le transport des passagers en toute sécurité
– Veiller au bon état du véhicule
– Accueillir les passagers avec courtoisie et respect. Vous êtes la vitrine de l’entreprise
– Respecter le code de la route, ainsi que les règles de sécurité routière
Contrat en intérim longue mission
Salaire : 13,21€
Du lundi au vendredi
Temps plein 35h en intérim + heures supplémentaires possibles.
Primes diverses versées .
Employé de restauration (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes a le poste qu’il vous faut.
Pour un de nos clients spécialisé dans la restauration rapide, nous recherchons des employé(e)s de restauration (H/F).
Vos principales missions :
– Accueil et service au client.
– Préparation des commandes/menus.
– Diverses tâches multiples.
– Nettoyage du poste de travail.
– Contrôle des normes et procédures de l’entreprise.
-Gestions des clients.
-Travailler en équipe.
Taux horaire : 11,65/H.
Horaires variables/ journée.
Manoeuvre travaux public (H/F)
Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleurs opportunités d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides !
Pour l’un de nos clients dédiée aux marchés des réseaux extérieurs et des télécoms, nous recherchons un manœuvre TP (H/F). Votre mission sera le déploiement de réseaux électriques, gaz.
Missions principales en tant que terrassier:
– sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous suivrez le chauffeur d’engins pour réaliser le terrassement
– acheminer et mettre en œuvre des réseaux, fourreaux, grillages avertisseurs
– assurer les travaux de compactage des tranchées
– Respecter les règles et consignes de sécurité
– veiller au balisage et à la propreté du chantier
– réaliser des travaux de maçonneries (Bordures, massifs, enrobés…)
Responsable d’exploitation (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollene, un Responsable d’activité Exploitation.
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et basé à Bollène, un Responsable d’Activité Exploitation H/F.
Ce poste joue un rôle clé dans la gestion des opérations logistiques du site. Le Responsable d’Activité Exploitation veille au bon déroulement des différentes activités, depuis la réception des marchandises jusqu’à leur expédition, tout en s’assurant du respect des délais, des procédures et des engagements clients. Son objectif principal est d’optimiser les flux logistiques afin d’améliorer la productivité tout en maîtrisant les coûts.
Le poste de manager, encadre et motive les équipes opérationnelles composées de chefs d’équipe, de caristes, de préparateurs et de manutentionnaires. Il assure une organisation optimale du travail en gérant les plannings et en adaptant les effectifs aux besoins de l’activité.
Garant de la sécurité et de la conformité réglementaire, il veille à ce que les normes en vigueur soient respectées et que les procédures qualité et environnementales soient appliquées. Il sensibilise les équipes aux bonnes pratiques et contribue à l’amélioration des conditions de travail.
Doté d’un sens aigu de l’organisation et d’une grande réactivité, le Responsable d’Activité Exploitation contribue activement à la performance du site en garantissant une gestion efficace des opérations logistiques.
Contrat CDD d’une durée minimum de 1 mois.
Serveur (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basés sur Saint-Malo un SERVEUR (h/f). Notre client est un restaurant gastronomique, avec des inspirations multiples : l’art, les voyages, les rencontres et la mer…
Vos missions seront les suivantes :
– Mettre en place le service avec le.la chef.fe de rang
– Effectuer le service des boissons et des plats aux clients
– Etre un atout et former un bon binôme avec le.la chef.fe de rang
– Missions diverses liées au bon fonctionnement du restaurant
Restaurant fermé le dimanche, lundi et mardi midi.
Horaire mardi : 19h-23h et du mercredi au samedi : 10h-15h/19h-23h
Temps complet : 40 heures
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Technicien de maintenance cvc itinérant ( H/F ), pour l’un de nos clients, un groupe français indépendant de services à l’énergie et à l’environnement, présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur énergétique :
La production d’énergie
La distribution d’énergie
Les services énergétiques (maintenance ou travaux d’efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments…)
Vos missions :
Assurer la conduite et le bon fonctionnement des installations
Executer le programme des travaux de maintenance préventive et corrective
Suivre les stocks des équipements
Rendre compte de l’éxecution des tâches
Veiller à la sécurité des biens et des personnes
Respecter les engagements contractuels et la règlementation
Etre force de proposition en terme d’améliorations
Etre organisé et autonome
Chaudronnier (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Malo un CHAUDRONNIER (h/f). Notre client est spécialisé dans les travaux de menuiserie métallique et serrurerie.
Vos missions seront les suivantes :
– Vous serez en mesure de réaliser des opérations de maintenance, de dépannages et réparations dans les casernes
– Fabriquer et poser la menuiserie métallique
– Réaliser des carters, coffrages et sous bassement par procédé de pliage (tôlerie)
– Poser et assurer la maintenance de serrures, ferme portes, paumelles
– S’assurer de sa sécurité et celle de ses collègues
– Assurer la propreté et le rangement des locaux avec le personnel du service
– Suivre le stock des éléments et outils
Horaire : 8h – 17h
temps plein
contrat 35h ou 39h
taux horaire brut : de 12€ à 17€
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Dans les différents secteurs (alimentaire sec, produits d’hygiène, produits liquides dont alcool),
vos missions consisteront à :
– Préparer des commandes à l’aide d’un chariot autoporté et du système de commande vocale
– Filmer les palettes à l’aide de filmeuses automatiques
– Acheminer les commandes à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Horaires du lundi au vendredi : soit équipe du matin (5h45-13h15), soit équipe d’après-midi (13h30-21h)
Agent logistique (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des chargeurs H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Vos missions consisteront à :
– Charger les commandes (palettes) dans les semis à l’aide d’un chariot autoporté
– S’assurer de la bonne répartition des palettes
– Contrôler le chargement avant le départ des conducteurs
Vous pourrez également assurer certains déchargements de marchandises.
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – travail 1 samedi sur 2
Vous êtes titulaire du CACES 1A ou 1B.
Votre CACES n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des caristes H/F CACES 5 à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteur majeur de la logistique.
Au sein de l’entrepôt vos missions consisteront à :
– Acheminer les palettes dans les différentes zones de stockage (gerbage jusqu’à 10 mètres de hauteur)
– Réapprovisionner les zones de picking
– Préparer des commandes par palettes entières et les acheminer à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – travail 1 samedi sur 2
Vous êtes titulaire du CACES 5 en cours de validité.
Votre CACES 5 n’est plus valide ? Nous pouvons vous proposez un recyclage.
Chargé de projet Supply chain (H/F)
Partnaire Tertiaire Orléans cherche pour l’un de ces clients, renommé dans le domaine de l’industrie pharmaceutique un Chargé de projet Supply chain h/f. Poste à pouvoir en contrat d’intérim sur une période de 18 mois.
Vos missions :
Gestion et coordination de projets :
– Élaborer, proposer et piloter des projets pour améliorer la chaîne logistique.
– Coordonner les transferts et lancements de nouveaux produits.
– Pilote des projets transversaux impactant la Supply-Chain.
– Optimiser les processus logistiques et de production.
Gestion de la qualité et de la documentation :
– Réaliser des enquêtes, actions correctives et préventives.
– Préparer les audits et inspections externes.
– Traiter les changements (change-control) initiés ou assignés.
– Mettre à jour les procédures, modes opératoires et documents liés à la qualité.
Gestion des données de base (SAP, BY, APOPPDS) :
– Garantir la qualité, la précision et la disponibilité des données techniques.
– Collecter, analyser et valider les données de référence.
– Mettre en place et maintenir les processus de gestion des données.
– Former et accompagner les utilisateurs dans la gestion des données.
– Surveiller et résoudre les problèmes liés aux données.
Support utilisateur SAP Planning Production (PP) :
– Fournir un support opérationnel aux utilisateurs de SAP PP.
– Collaborer avec les équipes IT pour résoudre les problèmes techniques.
– Documenter les procédures et optimiser les processus de planification de la production.
– Anciens utilisateurs finaux sur les modules de planification dans SAP.
Maçon FINISSEUR N3P2 confirmé (H/F)
L’agence Adeva recrute pour l’un de ses clients, une entreprise de construction. Spécialiste de la construction en gros œuvre, des maçons finisseurs confirmés H/F.
Possibilité de chantiers sur le département 72 (hors transport en commun)
Vos principales missions en tant que Maçon Finisseur confirmé seront :
* Dans un premier temps, vous aiderez à la préparation des chantiers et organisation du travail.
Et ensuite :
* Réalisation des finitions des surfaces en béton (lissage, jointoiement, rebouchage, etc.).
* Application des enduits et préparation des surfaces pour la peinture ou autres revêtements.
* Pose des éléments de finition (décoration en béton, carrelage, parement, etc.).
* Contrôler la qualité de vos travaux et corriger si imperfections
Pour ce poste, vous interviendrez à proximité de réseaux et une habilitation est indispensable (AIPR + nacelle)
Vous devrez veiller à la sécurité et au respect des normes, aux bons gestes et postures dans l’exercice de votre métier
Taux horaire : à partir de 13.50 euros + panier + indemnités
39h/semaine du lundi au vendredi
Vous devrez vous rendre sur les différents chantiers (07h30 heure de démarrage) et lieux non desservis par les transports en commun (40 à 50 kms autour du Mans).
Agent logistique exploitation (H/F)
Dans le cadre d’un départ, nous recherchons pour notre client un EXPLOITANT TRANSPORT / AGENT LOGISTIQUE EXPLOITATION (H/F).
Poste basé à Pontivy (56)
Cadre : plateforme logistique
En binôme dans un premier temps, vous évoluerez sur les missions suivantes :
– Organiser les tournées à partir du bon de chargement
– Editer les bons de chargement
– Réaliser les plannings
– Manager l’équipe
Horaires : non définis
Du lundi au vendredi
Rémunération : 12.70€ à 14€ brut/h selon expérience
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PARTNAIRE ONSITE de BOLLENE recherche pour son client, des préparateurs de commandes H/F CACES 1A ou 1B à Bollène (84).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Vous intègrerez un entrepôt récent de l’un des acteurs majeurs de la logistique.
Vos missions consisteront à :
– Préparer des commandes (produits alimentaires secs, produits d’hygiène, produits liquides dont alcool)
à l’aide d’un chariot autoporté (CACES 1A iou 1B) et du système de commande vocale
– Filmer les palettes à l’aide de filmeuses automatiques
– Acheminer les commandes à quai
Vous participerez au maintien de la propreté et au tri sélectif sur site.
Vous respecterez les consignes de travail et de sécurité en vigueur.
Plusieurs horaires possibles : Equipes 5h-12H30 /13h-20h30 / 21H-4H30 – 1 samedi sur 2 travaillé
Le site n’est pas accessible en transports en commun.
Superviseur transport (H/F)
Votre agence Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Caudan, spécialisée dans le transport, un superviseur h/f, pour un poste à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un(e) Superviseur Transport h/f expérimenté(e) pour rejoindre notre client spécialisé dans le transport et la logistique. Vous serez responsable de l’organisation des tournées et du bon déroulement des opérations quotidiennes.
Missions principales :
Planifier et optimiser les tournées des conducteurs pour assurer un service efficace.
Superviser l’équipe de chauffeurs et veiller au respect des horaires et des consignes.
S’assurer du respect des réglementations en matière de transport et de sécurité.
Gérer les imprévus et apporter des solutions adaptées en temps réel.
Assurer un suivi rigoureux des performances et proposer des axes d’amélioration.
Faire preuve de fermeté et d’autorité dans la gestion des équipes tout en maintenant un climat de travail respectueux.
Collaborer avec les différents services (exploitation, maintenance, clients) pour garantir un service optimal.
Travail du lundi au vendredi
Horaires 05h00-12h20
Taux horaire entre 11.88€ et 14.50€
Contrat intérim à la semaine
Manoeuvre (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / TP / logistique.
Nous recherchons, sur SAINT BALDOPH (73190) , un manœuvre H/F pour une entreprise qui opère dans le secteur construction de réseaux électriques et de télécommunications.
Nous recrutons pour notre client un manœuvre H/F.
Prise de service à Saint Baldoph, horaires de journée, démarrage entre 6 et 7h du matin
Vos missions seront:
– Transporter les différents outils ou matériaux.
– Préparer les matériaux, les outils et le chantier télécom.
– Approvisionnement et rangement du chantier
– Assurer la sécurité sur le chantier
Agent logistique exploitation (H/F)
Vous travaillez dans un entrepôt logistique d’entreposage et de stockage de produits frigorifiques.
La société est spécialisée dans les surgelés.
Votre travail permet aux particuliers de recevoir leur commande complète dans les temps.
Le travail est particulièrement intense en période des fêtes de fin d’année et pendant l’été (des heures supplémentaires sont à prévoir, certains samedis sont travaillés).
La société a besoin d’un assistant administratif exploitation (h/f) pour une période d’environ 1 an.
C’est là que vous intervenez !
En tant qu’Assistant administratif exploitation (h/f), vos missions sont les suivantes :
– Renseigner informatiquement les tableaux de bords logistiques
– Gestion des réclamations, communication des retards, annonce des volumes
– Contacts et échanges avec les transporteurs
– Garantir la traçabilité des dossiers administratifs
Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaires de journée.
Certains samedis sont travaillés.