OPÉRATEUR DE PRODUCTION (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles !
N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h.
Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre pour la rentrée de septembre des opérateurs de production H/F
Plusieurs postes sont à pourvoir dans les différents services :
– Approvisionnement
– Barrettage
– Expédition
Horaires :
– Equipe : 5h / 13h – 13h / 21h
Au service expédition vos missions seront les suivantes :
– réceptionner les fenêtres en sortie de chaine et les mettre sur palettes
– filmer les palettes, les mettre en stock et les charger dans le camion à destination des clients
Ce poste nécessite une logique et une organisation importante pour anticiper la préparation et le chargement des camions (en fonction des lieux de livraisons).
Rigueur importante nécessaire pour la pose des protections (si un élément est abimé, la fenêtre doit être refaite depuis le démarrage, la livraison ne peut se faire tant que tous les éléments de la commande ne sont pas complets).
Postes avec port de charge important, même si des aides sont mises en place sur la manutention.
Préparateur de commandes (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! N’attendez plus, contacter l’agence de Meximieux, inscription sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 18h.
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour l’un de ses clients basé sur SAINT-VULBAS UN PREPARATEUR DE COMMANDES H/F.
Notre client est une plateforme logistique qui fait essentiellement des produits ménagés. Vous serez missionnés par les suivantes :
– Préparation de commandes avec PTC
– Contrôle des marchandises
– Palettisation de commandes
– Déstockage
– Tri des colis
Horaire de journée
Prétentions salariales : 11,65
Magasinier (H/F)
Nous recrutons un MAGASINIER (H/F) pour l’un de nos clients spécialisé dans la fabrication de produits phytosanitaires destinés à l’agriculture : insecticides, fongicides (lutte contre les maladies) dont une grande partie est utilisée en enrobage des semences.
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra être ajustée en fonction des besoins de l’activité.
– Réception des matières premières et des emballages
– Accueil des conducteurs.
– Vérification des documents de transport.
– Identification des marchandises.
– Déchargement des camions, contrôle quantitatif et qualitatif des palettes.
– Transfert de produits vers nos magasins de production
– Mettre à disposition des ateliers de production les matières premières nécessaires pour assurer leur activité.
– Vérifier régulièrement, avec le responsable de magasin, les besoins en matières premières et en emballages des -ateliers.
– Obtenir la liste des besoins auprès du responsable de magasin.
– Disposer les palettes dans la zone de picking.
– Livrer les palettes directement aux ateliers de production.
– Préparation et étiquetage des expéditions de produits finis.
Vérification des documents de transport et chargement des expéditions (camions ou conteneurs).
Base salariale : 1965,01€ mensuel brut
Durée de contrat : 5 mois minimum
Heures hebdo : 35h ou 38,5 à confirmer.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Technicien métrologie (H/F)
Le cabinet de recrutement PARTNAIRE Touraine Nouvelle Aquitaine recrute pour un de ses clients, spécialisé dans l’accompagnement des acteurs de la surveillance environnementale, tant publics que privés, fournissant des solutions techniques, un Technicien métrologue H/F.
En tant que métrologue, vous êtes l’expert incontournable en matière de mesure au sein d’une PME spécialisée dans l’environnement.
Votre rôle clé consiste à garantir l’application des normes de mesure des paramètres physiques par la gestion du parc d’instruments et la vulgarisation des normes.
Vos responsabilités principales incluent :
Gérer le parc d’instruments de contrôle (maintenance, étalonnage).
Suivre les essais de qualification des équipements fabriqués.
Concevoir des bancs de tests, incluant la gestion de projet.
Définir les marges d’erreur pour chaque test en lien avec les clients.
Établir des procédures de mesure pour définir des normes de qualité.
Rédiger les instructions de test avec le service industrialisation.
Assurer une veille normative et faire appliquer les évolutions.
Dans l’entreprise :
Vous gérez de manière autonome les projets et les flux d’appareils de mesure.
Vous collaborez étroitement avec les pôles qualité, achats, production et maintenance.
Vous formez et sensibilisez vos collègues à la prise de mesure et à l’étalonnage.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien Bureau d’Etude H/F basé à Saint-Pierre-des-Corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un leader sur le marché du ferroviaire.
Vous évoluerez au sein du pôle Méthodes et Organisation constitué de 32 personnes, dont le périmètre d’actions couvre l’ensemble des données techniques (Gammes et Nomenclatures) du Matériel Roulant (MR) et des Pièces Réparables du Matériel (PRM).
En collaboration avec les experts métiers vous prenez en charge la construction d’une partie de la documentation de conformité. Vous réaliserez le rassemblement des points de conformité transmis par les experts, vous ferez la création et mise en forme des fiches de conformité locale (FCL) et la validation auprès des équipes de production de la construction de la FCL.
Responsable assurance qualite (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité (H/F).
Poste à pourvoir sur la commune de Bellegarde (45) en intérim pour une mission de longue durée, dès que possible.
Vos missions seront notamment :
– Proposer, mettre en œuvre et développer, en concertation avec la Direction, la politique qualité.
– Participer à la promotion et au déploiement de la politique qualité
– Coordonner la réalisation, la vérification, l’approbation, la diffusion, la gestion des modifications et leur traçabilité
ainsi que l’archivage des documents qualité
– Réaliser les audits internes et externes.
– Manager et participer aux audits clients
– Participer aux inspections et aux audits réalisés par les organismes extérieurs :, réglementaire, COFRAC.
– Manager le suivi des fournisseurs et leur référencement.
– Promouvoir et garantir la formation aux principes et outils qualité, normes et bonnes pratiques, tant auprès des
responsables que des collaborateurs.
– S’assurer de l’application des règles et usages du système de management de la qualité, des bonnes pratiques et de
la maîtrise de la documentation.
– Coordonner et surveiller la mise à jour des déclarations de confidentialité, d’impartialité et d’identification des liens
d’intérêt.
– Fournir les informations nécessaires à la réalisation des revues de Direction.
– Soutenir le déploiement des attentes des clients en relation avec les fonctions impliquées..
Horaire base 39h – 9h-17h en horaire variable
Vendeur en décoration (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un Vendeur en décoration H/F. Le poste en CDI est basé à Besançon (25).
Pour renforcer notre équipe magasin, nous recherchons un Vendeur en Décoration H/F passionné(e) par le commerce et animé(e) par le défi de la vente.
Vous êtes référent(e) commercial (e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Assistant administration des ventes (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
L’entreprise, premier fournisseur du secteur mondial des Sciences de la vie proposant des solutions et des services de production en biotechnologies, thérapeutiques pharmaceutiques et de développement, recherche un Assistant Supply Chain F/H sur le secteur de Trosly-Breuil.
Votre rôle sera de coordonnées toutes les étapes liées à l’approvisionnement.
A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
vos missions seront:
– Aider à la préparation des commandes et vérifier le bon conditionnement des envois
– Suivre la gestion des stocks
– Etablir des liaisons avec de nouveaux fournisseurs ou transporteurs
– Adresser des comptes rendus
– Assister le coordinateur au moment de l’entrée des marchandises dans les entrepôts et au moment de leur sortie
CPS : Employé
Type de contrat : Intérim
Date de début de contrat : Dès le 14/11/2024
Durée du contrat : 18 mois
Jours de travail : Du Lundi au Vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 35H /semaine + heures supplémentaires
Horaires : Flexible entre 7H – 9H & 16H – 18 H
Rémunération selon profil : entre 1900€ et 2600€ brut/mensuel
Responsable d’exploitation (H/F)
Partnaire Rennes CDI recherche pour son client, spécialisé dans la valorisation énergétique, 3 responsables d’exploitations dans les villes de Brest, Saint Nazaire et Nantes, afin d’assurer la gestion des centres de profit.
Au sein du centre, vous pilotez votre portefeuille de clients, travaillant dans différents domaines : tertiaire, collectivité,
habitat.
Vous avez pour mission :
. Animer une équipe de techniciens itinérants et/ou fixes.
. Veiller au respect des procédures de l’entreprise, notamment en matière de sécurité.
. Coordonner la planification et la réalisation de la maintenance préventive et curative ainsi
que le dépannage des installations des sites.
. Piloter le budget.
. Proposer des solutions d’amélioration à vos clients dans le but d’optimiser nos prestations
et de développer votre portefeuille.
. Réaliser les devis et assurez le suivi des travaux en respectant les budgets et délais
définis.
Poste à pourvoir en CDI.
Statut cadre
Déplacements à prévoir.
Chef d’équipe Electricien (H/F)
Partnaire WASQUEHAL recherche pour son client, dont le siège social est situé à Béthune et le poste à pourvoir est sur LILLE,
UN CHEF D’EQUIPE ELECTRICIEN EN MILIEU INDUSTRIEL INDUSTRIEL H/F .
Cette entreprise est un groupe indépendant, à taille humaine depuis 118 ans ! et leader Français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Énergie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information …
POSTE EN CDI
Rattaché au Conducteur de Travaux, vous êtes responsable de l’organisation, de la réalisation et du suivi des chantiers industriels dans le respect des délais, budget, qualité et sécurité. Pour cela, vos missions principales seront :
Vous encadrez 3 ou 4 personnes
Vous procédez à la mise en place du chantier
Vous définissez, organisez et gérez les moyens (EPI, outillages, autres) nécessaires à l’exécution du chantier.
Vous participez aux réunions de chantier
Vous contrôlez la réalisation et la qualités des plans
Vous veillez à la bonne application des règles QHSE en vigueur. La sécurité l’objectif numéro 1 !
Possibilité de déplacements sur Béthune, Lens, Dunkerque, Arras ou la Métropole Lilloise
Chaudronnier (H/F)
Nous recrutons pour notre client une PME familiale créée en 1994.
Pour renforcer une équipe de 5 salariés spécialisée dans la réalisation de pièces sur mesure pour ses clients.
L’entreprise intervient principalement sur des projets en inox et répondons à des commandes spécifiques.
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Chaudronnier en CDI.
Missions :
– Travailler principalement sur des pièces en inox selon des commandes sur mesure.
– Traçage / découpe et assemblage des pièces
– Lire et interpréter des plans techniques.
– Travailler en autonomie sur les machines (sciage, plieuse, presse).
– Utiliser la cabine de microbillage pour les finitions.
– Contrôle qualité des pièces
– Respect des normes de sécurité
– Travail en équipe dans une ambiance familial
Responsable logistique quai (H/F)
👷♂️ Partnaire Meximieux recrute un Brigadier de Quai H/F !
Vous adorez organiser les flux et faire en sorte que le quai fonctionne comme une horloge ?
Partnaire Meximieux vous offre l’opportunité de piloter les opérations de quai pour l’un de nos clients basés à Thil. Devenez le moteur essentiel des opérations de manutention et jouez un rôle clé dans notre succès.
Vos missions :
– Prenez en main les chargements : Superviser et participer aux opérations en garantissant sécurité et qualité.
– Pilotez les indicateurs : Assurer le suivi du taux de lectures, des chargements partiels, et optimiser les flux.
– Améliorez sans cesse : Proposer des idées innovantes pour améliorer la performance avec le Responsable Manutention.
Pourquoi vous allez adorer ce poste ?
– Horaires : 2h30 à 10h00, profitez de vos après-midis !
– Vous êtes indispensable : Vous jouerez un rôle clé dans une équipe motivée qui vous attend.
– Avantages sociaux : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques.
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Wasquehal recherche pour son client, dont le siège social est situé à Béthune et le poste à pourvoir est sur Loos,
DEUX ELECTRICIENS INDUSTRIELS H/F qualifiés .
Cette entreprise est un groupe indépendant, à taille humaine depuis 118 ans ! et leader Français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Énergie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information …
POSTE EN CDI
Vous effectuez des installations électriques pour des clients industriels, notamment dans le secteur de la chimie, en veillant à respecter les normes et réglementations en vigueur concernant la sécurité et la qualité.
Vos principales missions, réalisées dans le respect des exigences de sécurité, de qualité et de délais, incluent
La mise en service d’équipements électriques
Le raccordement de capteurs et l’installation de cheminements électriques
La pose et l’installation de divers équipements et appareillages
La lecture et l’interprétation de plans et schémas
Il est également possible que vous soyez amené à travailler sur nacelle.
Possibilité de déplacements sur Béthune, Lens, Dunkerque, Arras ou la Métropole Lilloise
Chauffeur spl frigorifique en National (H/F)
Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales.
Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire.
Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Vos principales missions :
– livrer de la marchandise pour de la grande distribution, des plateformes froid, etc chez des clients qui peuvent être situé en Normandie, Bretagne, Pays de la Loire, Sud-Ouest, Midi-Pyrénées, Provence Alpes Côtes d’Azur, Rhône-Alpes, Est, région Parisienne et Nord
– Vous découcherez au minimum 2 jours par semaine (en fonction de votre tournée) avec de la conduite de nuit
– Vous avez de la mise à quai à faire aucune manutention
– Vous devez respecter le code de la route et la réglementation sociale et européenne et remplir les documents liés au transport.
Poste au départ du Bailleul (72200), départ à prévoir les dimanches
Poste à pourvoir en intérim pendant plusieurs mois (poste évolutif possible)
plaquiste (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP recrute ! Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans la pose de placo sur des chantiers collectifs neufs, un plaquiste (H/F), pour une mission en intérim sur un mois renouvelable.
Dans le cadre de cette mission, vous serez en charge principalement de la pose de cloisons, de doublages et de faux plafonds.
Vous interviendrez en équipe sur différents chantiers situés sur Rennes et sa périphérie.
Vos missions principales seront :
– La pose de plaques sur des chantiers neufs
– La réalisation des cloisons, doublages, plafonds, et autres ouvrages
– L’installation des isolants thermiques et/ou acoustiques
– La préparation et la finition des supports.
– Le respect des normes de sécurité et des consignes de travail.
Gestionnaire logistique (H/F)
🚛 Partnaire Meximieux recrute un Superviseur Camionnage H/F !
Votre agence partnaire est à la recherche d’un Superviseur Camionnage pour l’un de nos clients basés à Thil. Mettez à profit vos compétences en gestion des opérations de transport dans un environnement stimulant !
Vos missions :
– Supervision des chargements : Contrôler la qualité et l’optimisation des chargements sur le quai (80%).
– Gestion des tournées : Superviser informatiquement les tournées (10%).
– Tâches administratives : Effectuer des tâches administratives liées à l’activité camionnage (10%).
Pourquoi vous allez aimer travailler ici ?
– Horaires : Travaillez de 6h à 13h30.
– Environnement stimulant : Participez activement à l’optimisation des opérations de transport dans une équipe motivée.
– Avantages sociaux : 13e mois, prime panier, indemnités kilométriques.
Aide maçon (H/F)
L’agence ADEVA Le Mans (Intérim, CDD, CDI) recrute pour l’un de ses clients qui est spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de béton prêt à l’emploi, un « aide maçon » H/F.
Vous aurez pour missions :
– Coffrer des ouvrages en béton
– Mettre en place les armatures
– Couler et vérifier la prise du béton
– Lecture de plan
– Divers travaux de manutention sur chantier
– Couler, démouler et installer les éléments en béton armé sur un chantier.
– Préparer son chantier et assurer sa sécurité.
– Réceptionner et stocker les matériaux.
– Assembler les boisages pour en faire des moules.
– Réserver les emplacements nécessaires à l’installation des canalisations.
– Placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage.
– Insérer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage.
– S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité.
– Décoffrer l’ensemble quand le béton est sec.
Maçon (H/F)
L’agence ADEVA Le Mans (Intérim, CDD, CDI) recrute pour l’un de ses clients qui est spécialisée dans le secteur d’activité de la fabrication de béton prêt à l’emploi, un maçon H/F.
Vous aurez pour missions :
– Coffrer des ouvrages en béton
– Mettre en place les armatures
– Couler et vérifier la prise du béton
– Lecture de plan
– Divers travaux de manutention sur chantier
– Couler, démouler et installer les éléments en béton armé sur un chantier.
– Préparer son chantier et assurer sa sécurité.
– Réceptionner et stocker les matériaux.
– Assembler les boisages pour en faire des moules.
– Réserver les emplacements nécessaires à l’installation des canalisations.
– Placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage.
– Insérer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage.
– S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité.
– Décoffrer l’ensemble quand le béton est sec.