Conseiller commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession reconnue pour son expertise métier dans la vente automobile, un Conseiller Commercial Automobile H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au directeur commercial, vous aurez pour mission de :
Mettre votre expertise au service des clients en les accompagnant dans leur projet d’achat de véhicules neufs pour particuliers et sociétés
Identifier les besoins, conseiller les meilleures solutions de financement et services associés (entretien, assurances, extensions de garantie)
Développer votre portefeuille client grâce à une prospection active et un suivi commercial rigoureux
Valoriser l’image d’excellence et d’innovation de la marque en mettant en avant ses technologies de pointe et son style distinctif
Contribuer à l’atteinte des objectifs de la concession en assurant une relation client de haut niveau
Salaire selon profil et atteinte des résultats
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute pour son client, une concession réputée pour ses marques, un Chef d’Atelier mécanique H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Rattaché au Directeur, vous aurez pour missions :
Organiser le travail et les équipes : répartir le travail et adapter les effectifs en fonction des besoins
Gérer le planning, les imprévus et les équipes
Evaluer la progression et les performances des équipes
Programmer la formation des mécaniciens sur les équipements et châssis.
Assurer le reporting des informations auprès de la Direction
Former les nouveaux arrivants aux règles de sécurité, de propreté et aux procédures qualité mises en place dans l’entreprise
Vérifier l’application des procédures
Rechercher des pistes d’amélioration avec le service qualité, les achats, la maintenance, les méthodes, la logistique et la Direction
Améliorer la gestion de production de l’atelier
Assurer une assistance technique auprès de son équipe
Suivre les coûts de maintenance des matériels par rapport au budget
Automaticien Informatique Industrielle (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société internationale spécialisée dans le traitement de l’eau, un Automaticien Informatique Industrielle (H/F) pour son site de Mougins.
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
Au sein de la direction technique et de l’équipe Automatisme et informatique industrielle, vous êtes en charge de :
Assurer le bon fonctionnement des équipements d’automatisme et de télégestion du domaine A2I :
apporter les modifications et corrections de programme suite aux dysfonctionnement ou évolution du process, créer ou modifier des synoptiques graphiques
Contrôler et paramétrer les télégestions, participer à la standardisation des configurations des télégestions
Réaliser un support technique aux correspondants A2I et exploitants basés en agence
Réaliser ou suivre des projets dans les domaines de l’automatisme, télégestion, électrotechnique : contribuer aux études en amont, formaliser les analyses fonctionnelles et rédiger les cahiers des charges
Veiller au maintien à jour des inventaires, au respects des préconisations techniques et consignes de sécurité informatiques
Participer à l’organisation de l’astreinte
Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur une base de 37h
Une semaine d’astreinte par mois
8h00/12h00 – 13h30/17h00 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi
12jours de RTT annuels
Rémunération entre 2800 et 3500 € bruts mensuels selon expérience
Cariste production (H/F)
Nous sommes a la recherche pour notre client, organisation au service des agriculteurs-coopérateurs, de plusieurs caristes (H/F). Ce poste est a pourvoir dans le cadre d’une mission intérimaire.
Intégré à une équipe et sous la responsabilité de votre responsable, vous assurez les flux entrant des marchandises.
En tant que cariste production, vous serez en charge :
– D’évacuer la ligne de conditionnement des produits finis.
– De ranger les palettes dans le magasin.
– De la saisie des flux et de l’actualisation des données informatiques.
– De réapprovisionner en palettes le palettiseur et en sacherie pour l’ensacheuse.
Vous êtes le poste final de la production et jouez un rôle de contrôle qualité.
Vous utilisez un chariot élévateur pour manipuler les produits.
Vous travaillez d’équipe (2×8), l’amplitude horaire est de 4h30 à 13h30 le matin et 13h00 à 22h00 l’après-midi. Vous travaillez du lundi au samedi.
Vous serez formé les deux premières semaines par des permanents de l’entreprise. Ces deux semaines de formation seront réalisées selon les horaires suivants : 08h/16h00.
La mission débutera le 21 juillet et prendra fin en octobre. Une formation d’autorisation de conduite interne sera assurée le 18 juillet à Reims.
Ce poste comporte diverses tâches, la conduite du chariot ne constitue pas 100% du poste. Vous êtes amené à porter des charges pouvant aller jusqu’à 25 kg.
Aide cuisinier (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives.
Nous recherchons pour l’un de nos client un aide cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville.
Missions du poste :
– Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine,
– Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,
– Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité,
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP).,
– Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité.
Étancheur (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Etancheur (H/F) basé à St Paul lez Durance (13115).
Spécialisé dans les travaux d’étanchéification, notre client situé à St Paul lez Durance un Etancheur (H/F) dès que possible.
Vos missions si vous les acceptez seront :
– Assurer les opérations courante d’étanchéité dans les délais, selon les consigne données, conformément aux règles de prévention et de sécurité.
– Réaliser l’entretien des étanchéités selon les exigences du contrat d’entretien.
– Assurer le repliement du chantier.
Contrat en intérim.
Durée : 1 mois.
Horaires : Lun au Jeu : 08H00-12H00 / 13H00 – 16H30 ; Ven : 08H00 – 12H00 . 13H00 – 16H00.
Taux horaire : à partir de 14.00€ brut.
Cette offre vous intéresse, n’attendez plus pour postuler !
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire DOUAI recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein et/ou temps partiel pour le spécialiste du e-commerce Amazon à LAUWIN PLANQUE.
Voici ce qui vous attend :
Une fois arrivée chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions :
● Réceptionner, trier et stocker les marchandises
● Vérifier la conformité des commandes reçues
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Assistant commercial (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Bourg-en-Bresse recherche pour son client situé en périphérie de Bourg-en-Bresse, un Assistant ADV H/F) en CDI.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée
Vous êtes travaillé en PME et le secteur du montage est votre terrain de jeu, ce poste est fait pour vous !
Assurant le lien entre la production, la logistique, et les clients et vos tâches principales sont :
– Réceptionner et transcrire le flux entrant des commandes client dans le système d’information en vérifiant la conformité des commandes avec les devis (quantités, prix et délais)
– Enregistrer les non-conformités client dans le système d’information
– Hiérarchiser les commandes prioritaires
– Emettre les accusés de réception de commande aux clients
– Constituer le dossier de production avec toutes les pièces nécessaires
– Identifier et consolider à l’horizon hebdomadaire les besoins en livraison des clients
– Organiser et commander auprès des transporteurs adéquats les moyens nécessaires à la réalisation des flux d’expédition vers les clients et les sous-traitants
– Piloter avec le responsable de production la disponibilité des commandes clients nécessaires à la réalisation du programme de livraison
– Alerter les clients en cas de dérive (retard production interne et/ou fournisseurs transport)
Technico commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Technico-commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Chauffeur pl (H/F)
Notre client, basé à GROSLAY est un acteur reconnu dans la location de véhicules industriels avec conducteurs ( Poids lourd/ Super lourd/ Bras de Grues).
La conduite regroupe une large palette de métiers différents, ses clients étant issus de secteurs d’activités très variés.
Plusieurs postes sont à pourvoir.
Être un ambassadeur du Groupe auprès de notre client et de ses propres clients
Effectuer les distributions à l’aide d’engin de manutention
( livraisons prédéfinies et sectorisées )
Conduire un porteur 19/14 tonnes régional attitré
Contribuer à l’amélioration du service et être solidaire des équipes en filiale
Respect de la législation, des procédures du Groupe, des clients ainsi que le matériel
Planning du lundi au vendredi avec prise de service à 6H AM
Bras de grue (H/F)
Notre client, basé à Lagny sur Marne (77) est un acteur reconnu dans la location de véhicules industriels avec conducteurs ( Poids lourd/ Super lourd/ Bras de Grues).
La conduite regroupe une large palette de métiers différents, ses clients étant issus de secteurs d’activités très variés.
Plusieurs postes sont à pourvoir.
Nous recherchons pour notre client : un(e) chauffeur PL plateau pour la livraison de matériaux de construction dans la région parisienne et Paris.
Vos missions seront les suivantes :
– Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule.
– Réaliser les opérations de sanglage et de dé sanglage
– livraisons et/ou ramasses de matériaux de constructions
– Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule.
– Organiser le transfert et la livraison des matériaux sur les chantiers.
– Remonter les informations aux responsables.
-Prise de poste à 6h
Commercial sédentaire (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses commerciaux sédentaires H/F pour accompagner leur croissance!
Notre client est un leader de la vente et location d’équipements frigorifiques professionnels, engagé dans une croissance qui implique ses collaborateurs et partenaires commerciaux.
En tant que commercial sédentaire H/F, vos missions principales sont
– Gérer un portefeuille client B2B et assurer son développement.
– Répondre aux demandes entrantes, conseiller et orienter les clients vers les solutions
les plus adaptées.
– Prospecter de nouveaux clients et détecter des opportunités commerciales.
– Réaliser des offres commerciales et assurer leur suivi jusqu’à la concrétisation.
– Collaborer avec les différents services internes (logistique, technique, SAV) pour
garantir un service de qualité.
– Participer à des déplacements ponctuels pour rencontrer les clients et finaliser
certaines négociations.
Rémunération suivant votre profil
Statut cadre
Rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements occasionnels
Responsable Commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Responsable Commercial H/F
Notre client est un leader de la vente et location d’équipements frigorifiques professionnels, engagé dans une croissance qui implique ses collaborateurs et partenaires commerciaux.
En tant que Responsable Commercial H/F, vous développez les ventes B2B par la prospection et la fidélisation, en assurant une approche personnalisée, un suivi de qualité et une bonne coordination interne.
Statut Cadre
Rythme de travail: déplacements occasionnels en France
Vos missions principales:
– Gestion et Développement Commercial : Gestion de portefeuille de clients professionnels existants (grandes enseignes, commerces, industriels) et développement de nouveaux clients et marchés.
– Approche Client Personnalisée : compréhension des besoins spécifiques des clients pour leur proposer des solutions adaptées et sur mesure.
– Relation Client et Suivi : suivi régulier et rigoureux des clients pour bâtir et maintenir une relation de confiance.
– Coordination Interne : Travailler en collaboration avec les autres services de l’entreprise (logistique, SAV, technique) pour assurer une qualité de service optimale aux clients.
– Pilotage d’équipe et Stratégie : Animer l’équipe commerciale, faire le suivi des KPIs et mettre en place les actions correctives et amélioratives
Rémunération suivant votre profil
Responsable SAV Froid Commercial (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Responsable SAV Froid Commercial H/F
Notre client est un leader de la vente et location d’équipements frigorifiques professionnels, engagé dans une croissance qui implique ses collaborateurs et partenaires commerciaux.
En tant que Responsable SAV H/F, vous êtes garant du bon fonctionnement du matériel frigorifique installé chez nos clients.
Statut Cadre
Composition de votre équipe: une équipe de techniciens SAV itinérants sur site clients
Vos missions principales:
– Gestion de l’équipe: supervision et pilotage des interventions SAV, exécution des devis et réparations
– Référent auprès des clients suivant leurs demandes et réclamations
– Etre le liant entre les clients et les prestataires frigoristes
– S’assurer de l’application du budget SAV et aux atteintes des objectifs conformément aux KPI définis.
Rythme de travail: déplacements sur chantiers
Rémunération suivant votre profil
Chauffeur pl (H/F)
Notre client est l’un des incontournables de sa profession. Ils sont spécialisés dans la livraison de produits surgelés et proposent des tournées aux chauffeurs qui vont entre 60 et 300 km. En moyenne, 18 clients sont livrés dans la journée
Le chauffeur devra aider au chargement de sa marchandise ( produits frais ou surgelés) afin de livrer les clients en fonction d la tournée. Une formation de 2 semaines sur le poste sera proposé afin de maîtriser l’organisation au sein de la structure et de répondre aux attendus de qualité au niveau dus service. Les horaires de travail sont de 4h15/4h30 jusqu’à la fin de la tournée.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où la passion du travail bien fait se transmet de génération en génération ? Vous êtes au bon endroit, nous recherchons pour notre client, Fil’Mer, spécialiste vendéen de la découpe et du conditionnement du poisson, un préparateur de commande (H/F) pour renforcer son équipe à Givrand.
Au sein de l’équipe réception/expédition, vous serez en charge de :
– Sortir le bon de livraison
– Décharger les camions de livraisons
– Effectuer le picking, via le bon de livraison et le bon de commande
– Vérifier la marchandise et le respect de la commande
– Effectuer des préparation de commandes
– Ranger la marchandise
– Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité
Il est essentiel de préparer les commandes avec rigueur pour garantir une fraîcheur optimale aux clients
Pour menez à bien votre mission vous devez possédez le caces R485-2 ainsi qu’une visite médicale à jour
Lieu : Givrand
Horaire : 6h00 12h00 ou 8h30 15h30
Rémunération : 11.88€ / heure brut (évolutif)+ prime panier
Contrat : long terme
Technicien bureau d’études (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Technicien BE H/F, en CDI à Grandchamps-des-Fontaines.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Acteur reconnu dans le secteur de la fermeture sur mesure (portails, garde-corps, volets, portes de garage…), cette entreprise familiale fondée en 1994 compte aujourd’hui plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production.
Implantée à proximité de Nantes, elle conçoit et fabrique des produits personnalisables, durables et conformes aux normes les plus exigeantes.
L’équipe Bureau d’Études, composée de 4 personnes, recherche aujourd’hui un nouveau talent dans le cadre d’un remplacement. Vos missions si vous l’acceptez seront les suivantes :
> Réaliser les plans d’études sous Autodesk Inventor
> Produire les mises en plan et nomenclatures
> Présenter les études aux Responsables Techniques
> Suivre le lancement de l’outillage chez les fournisseurs associés
> Accompagner la production et les services administratifs
> Participer aux essais et certifications
> Suivre les projets de la conception jusqu’au lancement en production
> Être force de proposition sur les évolutions produits et les nouveaux développements
Contrôleur qualité (H/F)
PARTNAIRE Onsite, chercheurs de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de contrôleur qualité (H/F) pour son client TLD Europe spécialisé dans la conception, l’assemblage et la commercialisation d’équipements aéroportuaires de piste.
Dans le cadre de vos missions, vous recherchez les ordres de fabrication et les numéros de série, vous effectuez l’enchaînement des opérations de tests et de contrôle en suivant les consignes, les plans, les schémas et les documents mis à votre disposition. Vous prenez également en charge le chargement des machines prévues en départ. Vous participez aux formations réglementaires, métiers et sécurité dispensées par l’entreprise ou par des organismes extérieurs. Enfin, vous veillez à maintenir un environnement de travail ordonné et propre, en assurant également la maintenance de premier niveau de votre poste.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : 7h30 – 16h15 du lundi au jeudi et 7h30 – 11h30 le vendredi, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,80 €/h brut + 1.06€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/