fbpx

Nos offres d’emploi

Assistant qualité (H/F)

Notre client, spécialisée dans la transformation de viande de porcelet : sélection, abattage, découpe, élaborés crus et cuits est une PME locale, leader dans son secteur d’activité sur le marché national et présent à l’international est en recherche d’un Assistant qualité opérationnel H/F Vous aurez pour principales missions: Pour les Cuissons : -le Suivi, paramétrage, enregistrement des cycles de stérilisation et pasteurisation -le suivi des Plannings de cuisson : chargement, déchargement des fours -la gestion, la préparation, le contrôle et l’enregistrement des Analyses produits (pH, Fifo, Stabilité, surfaces…) -le suivi, enregistrement des process de fabrication -la gestion et le suivi de la traçabilité en cours de production Pour la partie nettoyage -le contrôle nettoyage pré Op et la mise en place d’actions avec la société sous traitante, -le suivi des actions de notre partenaire Vous pourrez également être le soutien du Chargé Qualité et accompagner ses missions (audits, contrôles, inspections, ….) Horaires: en journée Taux horaires: selon profil
Wancourt
25 000€ – 26 000€/an
intérim
6 mois

Monteur (H/F)

ADEVA PONTIVY se met en recherche pour son client basé à Loudéac d’un MONTEUR CHARPENTE METALLIQUE (H/F) avec caces nacelle et visite médicale à jour. Vous disposez du caces nacelle et d’une visite médicale à jour ? Peut-être que ce poste est fait pour vous… Vos missions principales en tant que monteur charpente seront de : – Stocker les éléments dans les zones appropriées – Assembler certaines structures au sol – Lever les éléments, pré-assembler et les installer sur l’ouvrage – Respecter les règles de sécurité – Corriger les éventuels défauts des pièces âr meulage, perçage, soudure etc CONDITIONS DE TRAVAIL : – 37h00 – Du lundi au vendredi – 8h00 – 12h00 / 13h30-17h45 du lundi au jeudi – 8h00 – 12h00 le vendredi Hiver : – 8h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00 du lundi au vendredi – 8h00 – 12h00 / 13h30 – 16h30 le vendredi Rémunération selon profil
Loudéac
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE Martigues recherche pour son client sur Martigues un Opérateur de production (H/F) Pour notre client, société qui a acquis en 2020 une parcelle dans le port de Martigues (13) afin d’y installer le premier dépôt de bitume du groupe en France. Après plusieurs mois de travaux, ce dépôt compte trois cuves de 5 000 m3 chacune et sécurise l’approvisionnement des usines d’enrobés et des agences travaux d’un vaste tiers sud-est de la France. Vous interviendrez sur le dépôt de Martigues. Vous êtes le garant de la fabrication des émulsions de bitumes, liants clairs et du bitume modifié. Prise d’échantillonnages Vous devrez respecter le planning de production communiqué par le chef d’usine, vous communiquerez avec le technicien de laboratoire votre production journalière. Vous veillerez au bon fonctionnements des installations et vous remonterez dans le cas échéant les dysfonctionnements. Le tout dans le respect des consignes de sécurité. Lieu de mission: Martigues sur unité de fabrication bitumineux Horaire: journée Salaire : entre 12 et 14€
Martigues
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Assistant administration des ventes (H/F)

Notre client, spécialisée dans la transformation de viande de porcelet : sélection, abattage, découpe, élaborés crus et cuits est une PME locale, leader dans son secteur d’activité sur le marché national et présent à l’international est en recherche d’un Assistant administration des ventes H/F Vous aurez pour principales tâches de: – Traitement administratif des commandes, de leur réception jusqu’à la livraison chez les clients: enregistrement, confirmation -Proposer des actions correctives en cas de rupture -Traiter le courrier et les appels téléphoniques -Organiser l’expédition des commandes et de l’EDI transport client: suivi des commandes et expéditions -Télévente clients au quotidien, suivi et relance des clients et prospects (mensuel) -Enregistrer les réclamations et informations des services concernés -Proposer les remises de prix suivant les grilles tarifaires applicables dans l’entreprise -Gestion des problèmes et litiges liés aux commandes -Gestion du suivi des commissions des commerciaux -Préparation des salons et rangement Taux horaires: Selon profil Type de contrat: Intérim perspective CDI Maitrise de la langue anglaise obligatoire
Wancourt
29 000€ – 32 500€/an
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Logistique recrute de nouveaux talents en tant que préparateur de commandes (H/F) pour l’un de ses clients, poste à pourvoir en CDD rapidement ! Au cœur d’un centre logistique renommé, vous êtes le lien entre le stockage et les expéditions. Vous êtes motivé, polyvalent et organisé ? Ce poste est fait pour vous ! MISSIONS : En tant que préparateur de commandes, vos principales missions seront de : ● Réceptionner, décharger et trier les marchandises à l’aide d’un scanner ● Regrouper et expédier les commandes clients ● Vérifier la qualité des colis reçus avant l’expédition ● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition Horaires : Votre poste est en alternance le matin et l’après-midi (2*7), du lundi au vendredi en 35h/semaine. Le matin (à partir de 5h30) et l’après-midi (à partir de 12h30). Vous aimez le challenge, le dépassement de soi et l’action, n’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !
Saran
12,60€/heure
CDD
3 mois

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

L’agence Partnaire Saverne recrute un Mécanicien de Chantier (H/F) – Le bricoleur des chantiers ! L’entreprise ? C’est une star du BTP, incontournable dans le domaine des travaux publics. Et toi, tu pourrais devenir la star de leur atelier mécanique ! Ta mission, si tu l’acceptes : – Chouchouter les engins de chantier : vidange, graissage, purge, contrôle (c’est toi le chef des outils !). – Détecter les pannes plus vite que ton ombre, les réparer avec brio et remettre ces engins sur pied comme un as. – Régler, ajuster, tester : tout sera parfaitement au point grâce à toi ! – Tenir à jour le carnet d’entretien (oui, même les machines ont des journaux intimes). – Faire briller ton poste de travail comme un showroom d’outillage.
Ostwald
12€/heure
intérim
3 mois

Soudeur MIG (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un SOUDEUR MIG H/F pour l’un de ses clients, spécialiste dans la fabrication et commercialisation de matériels destinés à la présentation et la logistique. Vos missions : -Effectuer des opérations de soudure TIG ou MIG en suivant les plans techniques -Assurer le traçage et le façonnage des pièces par sciage, cintrage, perçage, pliage ou poinçonnage -Effectuer des contrôles qualité minutieux pour vérifier la conformité et la résistance des soudures Horaires : 2X8 (une semaine 05h 13h puis une semaine 13h 21h) Salaire : à partir de 13h € brut de l’heure (+ selon profil) + prime + panier repas Lieu : Bonny-sur-Loire, proche Gien Embauche possible après contrat intérim
Bonny-sur-Loire
13€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Secrétaire comptable (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier. Nous recherchons un SECRETAIRE COMPTABLE (H/F), pour notre client spécialiste des enchères automobiles. Vos missions si vous les acceptez: Assurer l’accueil téléphonique Vérifier les dossiers avant la vente Rapprochement bancaire relatif au reglement client Effectuer une relance client Gestion des mails Classer les documents, informations et fonds documentaires Préparer les véhicules à l’avance Retirer les flockages existants des véhicules pour les remettre à neuf Préparer les fiches contrôles de chaque véhicules Horaires : 8h/17H Lieu : MONTPELLIER Rythme de la semaine : L-V Rémunération : 11,65/ 13 euros selon expérience Dans le cadre de sa politique diversité, l’ Agence Partnaire étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 🌞
Montpellier
11,65€ – 13€/heure
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l’exploitation de carrières de pierre , un conducteur d’engins type chargeuse. Titulaire du caces R482 – B1/ C1/4 avec très bonne maîtrise de la conduite de la chargeuse. Lieu de la mission situé à Oisseau Le Petit. – Assurer le stockage des matériaux en fonctions des qualités, produits demandés – Assurer le chargement des camions et dégarage des trains – Assurer le poste de la bascule en remplacement du titulaire – Assurer des travaux simples d’entretien courant sur le matériel fixe et/ou roulant. -Effectuer le chargement des véhicules en s’assurant de la quantité et qualité du produit demandé par le client – Effecturer les contrôles journaliers sur l’engin avant prise de poste -Maintenir son véhicule en parfait état de marche et propreté. -Signaler et consigner les anomalies liées au véhicule. -Respecter les règles et plans de circulation sur site. – Identifier les lieux de chargement et gérer son espace de manoeuvre – Recevoir, contrôler et positionner le véhicule dans la zone de chargement. – Stockage des matériaux : s’assurer de la propreté de la benne, de la quantité, qualité et de la granulométrie du produit à charger. – Assurer le bon état de propreté des aires de stockage et des pistes de circulation. – Signaler toutes anomalies survenant en court de chargement. – Signaler tout risque au niveau de la gestion des stocks (rupture ou surcapacité). – Entretien des pistes
Oisseau-le-Petit
12€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Attaché commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire Orléans CDI recrute de nouveau ! Nous sommes à la recherche d’un Attaché commercial H/F en CDI pour intégrer l’agence de Gien de l’un de nos clients, spécialisé dans les solutions d’assurance. Le poste est à pourvoir rapidement. Sous la responsabilité du responsable d’agence qui en gère plusieurs sur l’est du Loiret, vous suivez un portefeuille d’environ 700 clients particuliers. A ce titre, vous rencontrez vos clients en agence ou en visio et vous échangez avec eux sur leurs différents besoins afin de les conseillez au mieux sur les différents produits d’assurance qui peuvent leur correspondre. Vous élaborez les devis, rédiger les contrats et assurez le suivi administratif des dossiers (relances, justificatifs,…) Vous vous assurez également de fidéliser vos clients via différentes actions. Poste en horaires fixes de journée, 35,5h/semaine – Travail du mardi au samedi
Gien
26 000€ – 28 000€/an
CDI

CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

Partnaire recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Annecy pour l’un de ses clients. Marine et Mélissa sont la pour répondre à vos questions. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis.
Annecy
12,08€/heure
CDI

Préparateur de commandes (H/F)

Le secteur de la logistique vous attire ! Notre agence de PARTNAIRE Wasquehal recherche pour son client, spécialiste de la logistique e-commerce et basé sur Neuville en Ferrain, Leers et Toufflers DES PREPARATEURS DE COMMANDES H/F Vous êtes prêt à relever les défis de la logistique ! Nous recherchons de nouveaux talents (H/F) en qualité de préparateurs de commandes. Vos missions consisteront à : Préparation des commandes, réapprovisionnement et picking, conformément aux exigences et aux délais, avec une scanette ou sur papier Vous vérifiez l’exactitude des commandes avant l’expédition Vous veillez à la propreté de votre poste de travail Vous respectez les règles et consignes de sécurité
Neuville-en-Ferrain
11,65€/heure
intérim
2 mois

Aide mécanicien (H/F)

Depuis plus de 60 ans, notre client a l’expertise et le savoir-faire qui lui permet de concevoir et fabriquer des produits innovants, fiables, respectueux de l’environnement en les adaptant au contexte des projets. L’agence PARTNAIRE Haguenau recherche un mécanicien chantier H/F dans le Bas Rhin. Vos missions : Assurer l’entretien courant du matériel routier et de chantier : vidange, graissage, purge, contrôle/de localiser et diagnostiquer les pannes mécaniques Remettre en état par échange ou par réparation de pièces, les organes, équipements ou éléments défectueux Effectuer les réglages, mises au point, essais/de remplir le carnet d’entretien Veiller à la composition et à l’état de l’outillage mis à sa disposition/d’assurer l’ordre et la propreté à son poste de travail. Horaires : 7h – 17h00
Mommenheim
12€/heure
intérim
18 mois

Conducteur d’engin (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l’exploitation de carrières de pierre , un conducteur d’engins type pelle +6 tonnes. Titulaire du caces R482 – B1/ C1/4 avec très bonne maîtrise de la conduite de la chargeuse. Lieu de la mission situé à Le Mans. – Assurer le stockage des matériaux en fonctions des qualités, produits demandés – Assurer le chargement des camions et dégarage des trains – Assurer le poste de la bascule en remplacement du titulaire – Assurer des travaux simples d’entretien courant sur le matériel fixe et/ou roulant. -Effectuer le chargement des véhicules en s’assurant de la quantité et qualité du produit demandé par le client – Effecturer les contrôles journaliers sur l’engin avant prise de poste -Maintenir son véhicule en parfait état de marche et propreté. -Signaler et consigner les anomalies liées au véhicule. -Respecter les règles et plans de circulation sur site. – Identifier les lieux de chargement et gérer son espace de manoeuvre – Recevoir, contrôler et positionner le véhicule dans la zone de chargement. – Stockage des matériaux : s’assurer de la propreté de la benne, de la quantité, qualité et de la granulométrie du produit à charger. – Assurer le bon état de propreté des aires de stockage et des pistes de circulation. – Signaler toutes anomalies survenant en court de chargement. – Signaler tout risque au niveau de la gestion des stocks (rupture ou surcapacité). – Entretien des pistes
Villaines-la-Carelle
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Conducteur d’engin (H/F)

ADEVA LE MANS recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l’exploitation de carrières de pierre , un conducteur d’engins type REACH STACKER. Titulaire du caces R482 – C1/4 avec très bonne maîtrise de la conduite de la chargeuse. Lieu de la mission situé à Le Mans. Le conducteur d’engins (REACHSTAKER / PORTIQUE) réalise la manutention des conteneurs en vue du chargement/déchargement sur châssis route/ferroviaire dans le respect des règles de sécurité. – Déchargement conteneur de train. – Assurer le stockage des matériaux en fonctions des qualités, produits demandés – Assurer le chargement des camions et dégarage des trains – Assurer le poste de la bascule en remplacement du titulaire – Assurer des travaux simples d’entretien courant sur le matériel fixe et/ou roulant. -Effectuer le chargement des véhicules en s’assurant de la quantité et qualité du produit demandé par le client – Effecturer les contrôles journaliers sur l’engin avant prise de poste -Maintenir son véhicule en parfait état de marche et propreté. -Signaler et consigner les anomalies liées au véhicule. -Respecter les règles et plans de circulation sur site. – Identifier les lieux de chargement et gérer son espace de manoeuvre – Recevoir, contrôler et positionner le véhicule dans la zone de chargement. – Stockage des matériaux : s’assurer de la propreté de la benne, de la quantité, qualité et de la granulométrie du produit à charger. – Assurer le bon état de propreté des aires de stockage et des pistes de circulation. – Signaler toutes anomalies survenant en court de chargement. – Signaler tout risque au niveau de la gestion des stocks (rupture ou surcapacité). – Entretien des pistes
Le Mans
12€ – 14€/heure
intérim
6 mois

Opérateur régleur (H/F)

PARTNAIRE , chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un régleur (H/F) pour son client, spécialisé dans l’injection plastique. Le poste est basé sur Auray. Le technicien/régleur injection aura pour principales missions : – Contrôler les programmes de fabrication – Assurer le démarrage, le paramétrage , les arrêts et remise en service les installations de productions – Diagnostiquer les anomalies, dysfonctionnements et pannes. – Contrôler la conformité des pièces produites – Réaliser des relevés de mesures liées aux différentes machines – Renseigner les fiches d’activités de la production En tant que technicien/régleur injection, vous serez le lien entre le bureau d’étude et la production. Vous interviendrez en horaire Matin/Après-midi en alternance Matin : Lundi – 8h30 14h00 Mardi à Jeudi : 6h00 14h00 Vendredi : 6h00 13h30 Après-midi : Lundi à Jeudi : 14h00 22h00 Vendredi : 13h30 18h30
Auray
1 766€ – 2 000€/mois
intérim
3 mois

Benne (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un Chauffeur PL TP (H/F) pour notre client spécialiste des travaux publics et du réseaux électriques. A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise solide, acteur majeur dans le secteur des réseaux électriques. Poste à pourvoir sur le bassin d’Auray, interventions sur le Morbihan : déplacements à la journée au départ de Crach. En tant que chauffeur TP H/F et sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez chargé(e) de procéder aux taches suivantes : – Assurer le transport des matériaux sur le chantier – Aide au sol sur les chantiers – Vous serez amené a manipuler différents types de camions (Bennes, 8*4 ou autre PL) Port de charges à prévoir. Formation interne à la prise de poste
Crach
1 766€ – 1 888€/mois
intérim
2 mois

Responsable commercial (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour son client qui est la référence du service dédié au hayon élévateur, un responsable commercial services H/F pour le NORD EST 57,54,67,88,68,90,70,25,39,21 Le Responsable Commercial Service assure la commercialisation du service et des pièces. Il effectue également les missions suivantes : – Identifie parallèlement de nouvelles opportunités qui peuvent bénéficier à l’ensemble des activités du groupe. – Développe le Chiffre d’affaires. – Assure un reporting à son supérieur hiérarchique. – Assure le bon fonctionnement de l’activité de la société – Développer la notoriété. – Connaît son marché pour mieux saisir et maîtriser les opportunités de VENTE – Entretien et développe les ventes chez les clients existants. – Développe son portefeuille clients.
Épinal
38 000€ – 43 000€/an
CDI