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Nos offres d’emploi

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Bourges, un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous ! Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet via le logiciel Isapaye. Votre adaptabilité et votre rigueur vous permettra d’établir environ 250 bulletins de salaire par mois. Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner. Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi), les DPAE, l’établissement des DSN et des déclarations sociales. Enfin, vous serez le conseiller des clients sur les questions liées à la paie et à la législation sociale. Suivre les évolutions législatives et réglementaires seront nécessaire. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 heures). Horaires de journée du Lundi au Vendredi. Fourchette de rémunération selon profil entre 24 000 et 30 000€ Brut annuel.
Bourges
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Moulins (03), un gestionnaire de paie (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous ! Votre mission principale consiste à établir les bulletins de paie des clients du cabinet via le logiciel Isapaye. Votre adaptabilité et votre rigueur vous permettra d’établir environ 250 bulletins de salaire par mois. Pour relever ce challenge, vous allez devoir recueillir, contrôler et traiter les éléments variables des salariés tels que les congés payés et les arrêts maladie. Enfin, les conventions collectives seront à votre disposition pour vous accompagner. Vous aurez également pour mission la réalisation des diverses attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi), les DPAE, l’établissement des DSN et des déclarations sociales. Enfin, vous serez le conseiller des clients sur les questions liées à la paie et à la législation sociale. Suivre les évolutions législatives et réglementaires seront nécessaire. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35 heures). Horaires de journée du Lundi au Vendredi. Fourchette de rémunération selon profil entre 24 000 et 30 000€ Brut annuel.
Moulins
24 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement. Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Nous recherchons un comptable (H/F) pour notre client leaders français du sandwich industriel. Sous la supervision de la Responsable Comptable, vos principales missions seront : -Traitement des factures fournisseurs : Enregistrer les factures dans le système comptable, en veillant à leur bonne affectation aux bons comptes comptables et analytiques (par centre de coût, par projet, etc.). – Justification des comptes : Effectuer un suivi régulier des comptes (fournisseurs, clients, banques, charges, produits). – Participation aux clôtures mensuelles : Contribuer à la préparation des clôtures comptables mensuelles, telles que la comptabilisation des provisions (FNP – Factures Non Parvenues, CCA – Charges Constatées d’Avance, FAE – Factures À Émettre), ainsi que la gestion de la TVA et des ajustements nécessaires pour garantir la conformité des états financiers.
Saint-Agathon
11,88€ – 15€/heure
CDD
7 mois

Représentant de secteur (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche pour son client basé à Montargis un représentant de secteur. Rattaché au responsable d’agence, vous êtes le premier interlocuteur technique des locataires et le représentant sur votre patrimoine immobilier. Acteur immobilier régional, filiale d’Action Logement et partenaire privilégié des entreprises dont l’objet est de faciliter le logement pour favoriser l’emploi. Vous êtes en charge de quatre missions principales : Vous préparez, planifiez et contrôlez les interventions techniques, administratives et comptables des travaux. Vous gérez les réclamations locataires et assurez une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge Vous effectuez les constats de sécurité et propreté La connaissance des états des lieux serait un plus
Montargis
13,11€/heure
intérim
3 mois

Comptable (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, association de gestion et de comptabilité à taille humaine, un Collaborateur Comptable (H/F) en CDI. Sous la direction d’un chef de groupe, au sein d’une équipe de collaborateurs comptables, et après une période de formations, vous prenez en charge la comptabilité intégrale d’un portefeuille d’adhérents jusqu’à la présentation du bilan En détail, vos missions sont les suivantes : • Saisir toutes les pièces comptables (que vous scannez à l’aide d’équipements qui vous sont confiés) et enregistrer les opérations comptables • Etablir les factures éventuelles • Réaliser les rapprochements bancaires • Ajuster les comptes de gestion • Calculer les dotations aux amortissements et constatez les provisions • Réaliser les déclarations de TVA et aidez si nécessaire aux déclarations d’impôts • Faire les situations intermédiaires • Editer les comptes annuels • … Vous êtes l’interlocuteur au quotidien de vos adhérents et êtes sur le terrain 4 jours par semaine.
Blois
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire de Perpignan recrute pour l’un de ses clients, un cabinet d’expertise comptable, un COMPTABLE (H/F) pour renforcer leur équipe. Au sein d’un cabinet à taille humaine, vous intégrez une équipe dynamique et bienveillante où chaque collaborateur est encouragé à prendre des initiatives et à participer activement à la croissance du cabinet. Vous serez en charge de gérer de manière autonome un portefeuille client. Vos missions sont ; → Assurer la comptabilité générale, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ; → Accompagner et conseiller les clients dans la gestion et le développement de leurs activités ; → Conduire les missions de présentation, d’examen limité et d’audit → Suivre sur le plan juridique, social et comptable les dossiers du personnel, de l’embauche à la rupture du contrat de travail → Calcule les rémunérations et établit les bulletins de paye, y compris dans leurs aspects complexes et/ou spécifiques à certains secteurs Vous devez être disponible rapidement. Lieu : Le Soler (66) Contrat : CDI Horaires : journée Salaire annuel : 31 000€ à 35 000€ Avantages : prime 13ᵉ mois, tickets restaurant, mutuelle entreprise
Le Soler
31 000€ – 35 000€/an
CDI

Responsable comptable (H/F)

PARTNAIRE LES SABLES D’OLONNE recherche pour son client, spécialisé dans la construction de navires en aluminium, un(e) RESPONSABLE COMPTABLE H/F. Basée aux Sables d’Olonne, l’entreprise conçoit et fabrique des navires innovants et performants, alliant qualité, durabilité et haute technologie. Contrat en intérim d’une durée globale de 4 à 6 mois pour commencer, possibilité de renouvellement. Vous serez le garant(e) de la production, de la fiabilité et de l’intégrité des livrables comptables pour la société, en conformité avec les procédures et normes en vigueur. VOS MISSIONS: -Vous superviserez la comptabilité fournisseurs et la comptabilité clients, ainsi que les rapprochements bancaires, les éléments de comptabilité sociale et la gestion des immobilisations. – Vous établirez la comptabilité bancaire et la trésorerie – Vous serez responsable des déclarations fiscales: TVA, SAS2, DEB,TVTS…. – Vous élaborerez les liasses fiscales et les compte annuels – Vous veillerez à la bonne constitution des dossiers de révision et assurerez l’interface avec les commissaires aux comptes. – Avec l’appui de votre adjoint, vous managerez une équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible, en horaire de journée, ajustable selon l’emploi du temps, du lundi au vendredi sur 35h.
Les Sables-d’Olonne
3 750€ – 4 580€/mois
intérim
6 mois

Comptable confirmé (H/F)

Votre agence Partnaire de Cholet recrute un Comptable Confirmé H/F en CDI. Intégrez une entreprise familiale reconnue et dynamique, située en Région Choletaise, pour un poste stratégique et stimulant. En lien direct avec la Direction et en relation étroite avec les différents services vous prenez en charge la gestion financière, comptable, administrative, et les ressources humaines. Vos principales missions sont les suivantes : Comptabilité et Finances : – Saisie des écritures comptables, rapprochements bancaires, gestion des immobilisations, lettrage des comptes tiers – Préparation suivi des règlements fournisseurs, notes de frais, facturation intra-groupe – Gestion des encaissements et relances clients – Réalisation des écritures d’inventaires, préparation des dossiers de révision de bilan, clôtures comptables – Etablissement des déclarations fiscales Contrôle de Gestion et Trésorerie – Elaboration et mise à jour des tableaux de bord mensuels – Gestion de la trésorerie, suivi des flux financiers, gestion des couvertures de change – Planification, suivi des inventaires périodiques – Elaboration des budgets prévisionnels annuels Ressources Humaines – Préparation, contrôle des bulletins de paie, gestion des contrats de travail, suivi des déclarations sociales. – Suivi de la formation, des visites médicales, de la mutuelle et prévoyance. Gestion Administrative et Sécuritaire – Accompagner les équipes : encadrement et support des collaborateurs dans leurs missions – Conformité et sécurité : garantie du respect des obligations légales (sécurité, prévention, RSE)
Sèvremoine
36 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Votre agence Partnaire des Sables d’Olonne, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim recherche pour l’un de nos clients, une entreprise reconnue dans la construction de maisons individuelles, un ou une comptable expérimenté(e) H/F. Dans le cadre de vos responsabilités, vous serez en charge de : La comptabilité générale : -Saisie des opérations comptables courantes -Tenue et suivi des comptes clients et fournisseurs -Réalisation des rapprochements bancaires Les déclarations fiscales : -Gestion et transmission des déclarations de TVA, IS, etc. La gestion des clôtures comptables : -Préparation des documents pour les clôtures mensuelles et annuelles -Élaboration des bilans en lien avec l’expert-comptable Le contrôle de gestion : -Suivi des budgets et analyse des écarts -Préparation de tableaux de bord financiers Tâches administratives annexes : -Classement et archivage des documents comptables -Gestion de la relation avec les tiers (banques, organismes fiscaux, etc.)
Sainte-Foy
13€/heure
CDI

Comptable (H/F)

Le Centre de Recherche et d’Innovation Végétale (CRIV), situé à Soings-en-Sologne, est reconnu pour son expertise dans la création variétale de fruits rouges d’exception. L’entreprise privilégie des variétés rustiques, adaptées, à faible consommation de ressources et offrant une rentabilité accrue. En combinant un savoir-faire centenaire et des méthodes agronomiques innovantes, CRIV s’engage à répondre aux défis climatiques, de rendement et de goût. Notre agence Partnaire Contres recrute un comptable H/F pour son client situé à Soings-en-Sologne (41700) Missions confiées Saisie et suivi des opérations comptables (clients, fournisseurs, banques) Établissement des déclarations fiscales et sociales Participation à l’élaboration des bilans et comptes de résultats Gestion de la trésorerie et suivi des paiements Veille au respect des obligations légales et fiscales Informations complémentaires : Horaire : Lundi au Jeudi 8H-17H + le Vendredi 8H-12H Taux horaire : à partir de 15.5€/heure Longue mission à prévoir, à partir de mi février
Soings-en-Sologne
15,50€/heure
intérim
3 mois

Assistant administratif (H/F)

Votre Agence Partnaire de Colmar, recherche un/une Assistant(e) Administratif(ive) pour le compte de l’un de nos client pour rejoindre son service Administratif et Financier. Missions : Sous l’autorité de la Directrice du Pôle Support et de la Responsable de service, vous serez responsable de : Gestion Administrative : – Établir, réactualiser et diffuser le calendrier administratif (appels d’offres, subventions…) et garantir son application. – Centraliser les éléments nécessaires pour les appels d’offres et les demandes de subventions, et assurer leur envoi dans les délais impartis. Gestion Documentaire et Dossiers Spécifiques : – Gérer des dossiers spécifiques (demandes de travaux, accessibilité…). – Participer à l’élaboration des procédures administratives. Gérer les dons : saisie, édition des reçus fiscaux, mise à jour du fichier. Gestion Locative et Automobile : – Gérer le parc locatif et le parc automobile : relations avec les bailleurs et assurances, mise à jour des tableaux de suivi. Tâches Administratives Diverses : – Traiter le courrier entrant et sortant. – Assurer l’accueil physique et téléphonique. – Maintenir les relations avec les fournisseurs pour l’entretien courant du siège. – Traiter diverses tâches administratives (notes de services, préparation de réunions…). Poste à pourvoir à temps plein (35 heures, du lundi au vendredi) dès que possible. Poste en intérim, longue mission. Poste basé sur Colmar, accessible transports en commun.
Colmar
1 800€ – 2 200€/mois
intérim
18 mois

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l’une de ses agences située à Briançon, un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d’autonomie, vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d’une clientèle locale.
Briançon
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Collaborateur Comptable (H/F)

Notre client, un cabinet spécialisé dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur de premier plan auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons pour l’une de ses agences située à Gap, deux collaborateur(trice)s comptable confirmé(e)s (H/F) en CDI. Avec un bon niveau d’autonomie, vous serez responsable de la gestion d’un portefeuille de clients dans les domaines comptable et fiscal : organisation administrative et comptable des clients, tenue des comptes, informations prévisionnelles et intermédiaires, révision, établissement des comptes annuels, et conseil. Vous participerez également au développement du portefeuille de clients et effectuerez des déplacements réguliers auprès d’une clientèle locale.
Gap
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Assistant comptable (H/F)

Notre client, un cabinet reconnu dans les prestations comptables et de conseil, est un acteur majeur auprès des petites et moyennes entreprises. Nous recherchons, pour l’une de ses agences située à Barcelonnette (04), un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) en CDI Sous la responsabilité d’un Chef de Mission, vous assurerez la tenue comptable des dossiers clients : enregistrement des pièces comptables, participation à l’établissement des déclarations périodiques, des documents prévisionnels (business plan, compte de résultat), ainsi que des documents intermédiaires (situations, résultats rapprochés). Vous prendrez également en charge certains aspects fiscaux, tels que les déclarations de TVA. En fonction de votre expérience, vous participerez à la préparation et à la finalisation des bilans.
Barcelonnette
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Partnaire Valenciennes recherche pour l’un de ses clients situé sur Bruille-Saint-Amand, un comptable (H/F). Ce client est une entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment. En tant que Comptable, vos principales missions consisteront à : – Saisir et enregistrer des opérations comptables et financières ; – Préparer des états financiers ; – Gérer les comptes fournisseurs et clients ; – Assurer la gestion des stocks, la gestion des provisions, la gestion de la trésorerie et la gestion budgétaire ; – Etablir les déclarations fiscales er sociales ; – Fournir des analyses financières à la direction ainsi qu’à l’ensemble des parties prenantes de l’entreprise ; – Entretenir de bonnes relations avec les acteurs externes ; – Effectuer une veille règlementaire constante.
Bruille-Saint-Amand
12€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Comptable gestion locative (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Comptable en gestion locative (H/F) en CDI à Orléans. Le poste est à pourvoir immédiatement. Rattaché au responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer une équipe de 4 collaborateurs et un référent au sein du pôle exploitation pour assurer le suivi comptable des factures du patrimoine, de frais généraux et la gestion de la régularisation et la répartition de charges récupérables auprès des clients : – Gérer, contrôler et suivre l’ensemble de la facturation des charges locatives ; – Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d’entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage,…) ; – Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; – Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du budget défini ; – Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs dont les charges sont supérieurs aux coût moyens ; – Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoine ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations,…) ; – Etre l’interlocuteur privilégié en interne de l’activité et à l’externe en répondant aux demandes d’informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel)…
Orléans
2 047€/mois
CDI

Gestionnaire de paie (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT recherche pour son client un profil gestionnaire de paie/rh (h/f) en cabinet comptable. Ce cabinet à taille humaine offre un environnement convivial et dynamique. Vous aurez en charge environ 250 paies à réaliser, pour environ 50 dossiers, sur du multi-conventionnel essentiellement dans le bâtiment. Vous travaillez sur des logiciels comme Silaé, Elnet, Dokia. Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Horaires : du Lundi au Vendredi. Base 39h/semaine. Horaires légèrement flexibles : embauche au plus tard à 9h et débauche au plus tôt à 17h30. 10 RTT/an. Télétravail possible. Secteur : St Philbert de Grand Lieu Salaire : entre 26 et 36 Keuros annuel selon expérience, avec tickets restaurants, chèque cadeaux à Noel, CE partagé.
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
26 000€ – 36 000€/an
CDI

Gestionnaire back office – Front Office (H/F)

L’agence Partnaire de Blois recrute pour son client spécialisé dans le numérique et le traitement des données des Gestionnaires de Back-Office et front office (H/F) pour une mission intérim de longue durée. Sous la responsabilité de votre superviseur et en fonction du service vous aurez les missions suivantes : – Réception des actes à traiter et gestion des dossiers dans le cadre de la réglementation en vigueur – S’assurer du respect des délais de traitement des opérations – Saisie des données sur de multiples écrans et via de nombreuses applications – Utilisation de du pack Office – Récupération des pièces justificatives manquantes auprès des clients – Saisie de données comptables – Possibilité d’appels entrants et sortants Poste du lundi au vendredi de 8H à 16H30 – Amplitude variable Rémunération 11,88€ de l’heure + tickets restaurants de 9€ Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Blois
11,88€/heure
intérim
18 mois