Superviseur centre d’appel (H/F)
Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d’emploi de Franconville (95) a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission.
Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, l’Entreprise apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure.
Notre client recherche un Superviseur centre d’appel (H/F) sur le site de la Courneuve.
Vos principales missions seront :
– Accompagner les collaborateurs en vérifiant la bonne compréhension et l’utilisation des procédures de traitement (tutorat)
– Organiser les activités selon les objectifs et la qualité de service attendue
– Préparer et mettre à jour les supports en fonction de la demande du client et/ou du responsable de production
– Garantir la productivité et la qualité de service par le suivi et le contrôle de l’activité du plateau
– Organiser et animer les réunions de coordination et d’information de l’équipe
Collecter et diffuser l’information auprès de son équipe
– Veiller au bon climat au sein de son équipe (gestion des conflits)
Menuisier agencement et poseur N3 (H/F)
Nous recherchons pour notre client, un MENUISIER AGENCEUR ET POSEUR N3 H/F en intérim pour une mission de deux semaines en intérim mi-février à Limoges, renouvelable selon les avancements et besoins du chantier.
Notre client est une entreprise familiale spécialisée en menuiserie, reconnue pour son expertise dans la fabrication et l’installation de solutions sur mesure en bois, aluminium et PVC.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous contribuez à la rénovation d’un bâtiment situé à Limoges. Vous réalisez des travaux d’agencement intérieur ainsi que la pose de menuiseries.
Vos missions principales :
Pose de murs à ossature bois,
Pose de bardage extérieur sur ossature bois,
Pose de blocs-portes,
Pose d’impostes stratifiés bois,
Pose de quincaillerie de portes,
Pose de châssis fixes,
Pose d’habillages stratifiés,
Pose de stores vénitiens,
Pose de couvre-joints,
Pose de parements acoustiques,
Pose de plafonds acoustiques,
Pose de plinthes et baguettes,
Pose de claustras,
Pose de plans de travail.
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Partnaire Blois recrute pour son client, industrie spécialisée dans l’agroalimentaire, un Technicien de Fabrication Process H/F pour une mission intérimaire dans le cadre d’un renfort.
Notre client est une société avec plus de 50 ans d’expérience en conception de produits de nutrition animale. Le groupe possède 4 usines pour approvisionner les plus de 70 pays où ils sont présents.
Dans le cadre d’un processus de fabrication de croquettes, votre rôle sera de piloter une ligne de fabrication d’extrusion automatisée.
• Piloter les équipements de fabrication à tous ces stades de fonctionnement (démarrage, arrêt, chgt de séries.),
• Assurer l’alimentation manuelle des ingrédients nécessaires,
• Réaliser les maintenances de 1er niveau,
• Appliquer et respecter le plan d’autocontrôle établi conforme aux normes ISO,
• Coordonner la gestion des produits non conformes,
Informations complémentaires :
• Poste à pourvoir en 3*8 : 06h-14h30 / 14h-22h / 22h-06h
• Lieu : La Chapelle Vendômoise
• Rémunération : 12€/h + 1€/h de 13ème mois + prime d’équipe…
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Vendeur (H/F)
Partnaire recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de matériaux de construction et de bricolage, un vendeur comptoir (H/F)
Mission à pourvoir au plus tôt et pour une durée de plusieurs mois.
Vous êtes en tâches des missions suivantes :
– Vous devez accueillir la clientèle professionnels ou particulière.
– Identifier et qualifier le ou les besoins des clients pour leur apporter les solutions techniques et les orienter dans le choix des produits.
– Assurer le suivi et la relance des devis.
– Effectuer des bons de livraisons et réceptionnez les marchandises.
Cette mission est à pourvoir en horaire de journée sur un 39h/semaine avec le samedi matin et pour une longue période.
La rémunération est en fonction du profil.
Chauffeur bus (H/F)
Partnaire GIVORS recherche pour son client spécialisé dans le transport de voyageurs 6 Chauffeurs de bus (H/F) sur une activité polyvalente illustrée par des lignes régulières, scolaires et prestations occasionnelles,
en étant soucieux(euse) de la qualité du service clientèle.
Vos missions :
✓ Assurer en autonomie, les opérations de conduite du transport routier de voyageurs sur des
lignes régulières et/ou lignes scolaires.
✓ Accueillir la clientèle et la renseigner tout au long de leur trajet.
✓ Transporter la clientèle dans des conditions de confort et de sécurité dans le cadre d’un service
commercial.
✓ Vérifier et assurer la vente des titres de transport.
✓ Être capable de gérer une caisse et la billetterie.
✓ Mettre le plein de carburant et assurer le nettoyage du car.
✓ Respecter les consignes et les procédures de sécurité et d’hygiène.
✓ Adopter un style de conduite économique et écologique.
✓ S’assurer de la présence et du fonctionnement des éléments liés à la sécurité dans le véhicule.
Prérequis :
Permis D et FIMO à jour.
Carte de Qualification Conducteur.
Maçon (H/F)
Partnaire Givors recherche pour l’un de ses clients basé à Salaise-sur-Sanne, un maçon (H/F).
Notre client est implanté dans la région depuis plus de 60 ans !
Vous êtes en charge de :
– L’interprétation des plans,
– La réalisation de fondations, de coffrages, du ferraillage et du bétonnage.
Vous procédez également aux travaux de maçonnerie, d’étanchéité, d’isolation thermique, de démolition et de rénovation.
Selon les chantiers, vos horaires sont de journée ou de nuit.
Des déplacements sur les chantiers, à la journée, sont à prévoir !
Conducteur de travaux (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans les travaux d’électricité bâtiments et industriels basée à Nice, un Conducteur de travaux (H/F) pour intégrer ses équipes en intérim.
Une mission d’intérim de 6 mois est à pourvoir.
Définir les moyens humains et matériels en adéquation avec les budgets alloués
Suivre le déroulement des travaux et contrôler la conformité des ouvrages CFO CFA réalisés
Participer et animer les réunions de chantier
Assurer le lien avec les sous-traitants et fournisseurs : suivre l’approvisionnement de matériel, palier aux besoins en personnels en collaboration avec les partenaires sélectionnés
Être l’interface entre le client, le responsable d’affaires et les équipes
Vous assurez le respect des règles de sécurité sur le chantier (Animer les réunions sécurité, organiser l’accueil sécurité, veiller au respect du port des EPIs)
Le travail s’effectue du lundi au vendredi sur des horaires de journée
Rémunération selon profil entre 35 et 45 000 € bruts annuels
Véhicule de service
Primes diverses
Dessinateur projeteur en électricité (H/F)
L’agence PARTAIRE Nîmes recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le secteur de l’électricité, un dessinateur projeteur (H/F) pour une poste basé à ST DIONISY.
Vous serez chargé(e) de concevoir des schémas à partir de différents documents (cahier des charges, relevés, plans).
D’élaborer la faisabilité du projet (matériaux, plans de cheminement des câbles, schémas d’armoire électrique, calculs de puissance, calculs d’éclairage).
Et d’en assurer la réalisation.
Vous travaillez sur AUTOCAD et le maitrisez parfaitement.
Salaire mensuel entre 2200€ et 2500€ brut.
Technicien Essais (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Technicien Essais (H/F) pour son client basé au Sud d’Orléans, spécialisé dans le secteur de l’aéronautique .
Vous aimerez travailler dans cette société de 250 salariés, en pleine expansion, dynamique avec des fortes valeurs humaines.
Ouverte au monde multiculturel, la société exporte 90% de sa production vers 145 pays.
Afin de répondre au mieux aux demandes grandissantes des clients, de nombreux projets émergent, la société créee ce nouveau poste notamment en lien avec le Bureau d’Etudes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
– Effectuer les essais statiques (vérification du moteur, des cartes numériques et des automates) et dynamiques (contrôle de tensions, alimentation des prises…) de nos produits afin d’en contrôler la conformité
– Détecter les pannes
– Utiliser et améliorer les procédures et PV de tests
OUVRIER TP AVEC CACES GRUE (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles est à la recherche, pour l’un de ses clients situé en région Bordelaise, un profil de avec d’ouvrier BTP disposant du CACES grue R490 (H/F) expérimenté.
Sous la responsabilité du chef de chantier vous rejoindrez un équipe dans le cadre de travaux durant lesquels vos missions principales seront :
La manipulation d’une grue à tour à télécommande : Vous serez responsable de la conduite de la grue, en toute sécurité, pour la bonne exécution des tâches de levage et de transport de matériaux.
L’ exécution de manœuvres : En plus de la conduite de la grue, vous interviendrez également pour réaliser des tâches de manœuvre en fonction des besoins du chantier.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
CARISTE CACES 2 (H/F)
PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste de cariste caces 2 pour une entreprise spécialisée dans la construction de véhicules de loisirs.
Vous aurez en charge l’approvisionnement des lignes de production à l’aide du caces 2 industrie (R489). Si possible, vous possédez également les caces 3 et 5.
Poste à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable.
Prise de poste dès que possible.
Horaires en régulière (7h30-12h30 et 13h30-16h15).
Lieu de travail : la Limouzinière.
Salaire : 11.92€/h et 13ème mois payé de l’heure – soit un taux horaire global à 12.91€/h.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job !
Gestionnaire planificateur (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Votre mission se déroulera au sein du département Supply Chain de l’entreprise.
Afin de garantir la distribution de pièces aux régions, vos tâches seront :
– Vérifier le bon fonctionnement de la transformation des DA en commandes
– Recaler des dates de livraison si KO dans les commandes de push
– Gérer les urgences liées à des manquants de réparation et assurer les relances et les priorisations auprès des approvisionneurs
– Assurer de façon proactive les urgences liées aux 4 régions (USA, Asie, Chine et Italie)
– Gérer administrativement les pièces défectueuses qui seraient livrées aux régions
– Effectuer les prises de commandes et des livraisons
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaine dont RTT).
Bardeur (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la charpente métallique, la couverture-étanchéité, la serrurerie, la menuiserie-aluminium et le bardage, un(e) bardeur(se) pour renforcer ses équipes.
Rejoignez une équipe motivée, souriante et professionnelle
Vos missions seront les suivantes:
– Pose et installation de bardage (métallique, bois, PVC, etc.) sur des bâtiments industriels et commerciaux.
– Préparation des supports et ajustement des matériaux selon les spécifications techniques.
– Travail en hauteur, avec respect strict des règles de sécurité.
– Maintenance et contrôle des installations de bardage.
– Respect des normes de qualité et des délais de chantier.
Travail du lundi au vendredi – 08h30 17h30
Coordinateur logistique (H/F)
Notre client, un acteur majeur dans le domaine de l’agroalimentaire basé à Antony (92), est spécialisé dans la distribution et la transformation de produits alimentaires de qualité. Avec une forte implantation en France, l’entreprise se distingue par son dynamisme, son innovation, et son engagement pour des produits sains et savoureux.
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux entrants et sortants, tout en veillant au respect des délais et à la satisfaction des clients. Vos principales missions seront :
-Superviser la planification des livraisons et des expéditions.
-Gérer les relations avec les transporteurs et les prestataires logistiques.
-Suivre les stocks, optimiser leur gestion et résoudre les éventuels écarts.
-Garantir le respect des procédures et normes en vigueur (hygiène, sécurité, etc.).
-Collaborer avec les équipes commerciales et production pour assurer une coordination optimale.
Conducteur d’engin (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du gros œuvre en région Bordelaise, un profil de conducteur d’engins (H/F).
Sous la responsabilité d’un Chef de chantier, le Conducteur d’engins conduit et entretient les engins utilisés sur les chantiers de Fondations :
– Manipulation, préparation et mise en place du matériel de forage
– Analyse et lecture de plan
– Surveiller et veiller au bon déroulement des travaux
– Assurer et veiller à la sécurité du chantier
– Conduite et manœuvre d’engins de chantier tel que Télescopique, Pelle sur chenille et pompe à béton
– Ranger et assurer l’entretien quotidien du matériel
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Comptable bilingue anglais (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, acteur clé de la transition énergétique, un Comptable bilingue anglais H/F, en mission d’intérim.
Le poste est à pourvoir immédiatement, situé Saint Cyr en Val.
Rattaché à la Directrice administrative et financière, vous prendrez principalement en charge la comptabilité clients dans un environnement international et également la comptabilité de l’entreprise :
– Lettrage clients
– Relances clients
– Saisie des acomptes clients
– Participation aux saisies bancaires et rapprochements bancaires en euro et devises
– Participation et déclaration de TVA et DEB
– Comptabilité de notre société aux Etats-Unis
– Participation au bilan, situations mensuelles
– Participation au projet de mise en place d’un nouvel ERP
Vous travaillez 4,5 jours par semaine du lundi au vendredi matin, pour un week-end de 2.5 jours.
Horaires flexibles
Terrassier (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bègles est à la recherche, pour l’un de ses clients situé en région Bordelaise, un profil de terrassier (H/F) expérimenté.
Sous la responsabilité du chef de chantier vous rejoindrez un équipe dans le cadre de travaux de terrassement de fondations (massifs). Vous interviendrez principalement sur des chantiers de construction, en assurant le terrassement pour la préparation des massifs de fondation, ainsi que d’autres travaux de terrassement en lien avec le projet.
Missions :
Réaliser des travaux de terrassement pour massifs de fondation en respectant les plans et les consignes de sécurité.
Manipuler les engins de chantier (pelles, pelleteuses, etc…) en toute sécurité.
Transporter et déblayer les matériaux.
Veiller au bon respect des délais et de la qualité des travaux.
Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour assurer la bonne exécution des chantiers.
La mission commencera par un premier contrat d’intérim d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le chantier le nécessite.
Technicien de laboratoire (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, première coopérative laitière française, situé sur le secteur de Saint Agathon un(e) Laborantin(e) .
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Réaliser des frottis de surface dans un contexte industriel.
– Trier et mettre en enrichissement des lingettes pour la recherche de microorganismes avant incubation.
Contribuer à diverses tâches en soutien à l’équipe, notamment :
– Réassort des consommables bactériologiques,
– Tri des échantillons,
– Activités de nettoyage et d’organisation.
Vous bénéficierez d’une formation complète d’une semaine, vous permettant de maîtriser les méthodes et outils avant de démarrer pleinement votre mission.
Pourquoi rejoindre cette mission ?
– Une opportunité d’intégrer un environnement enrichissant et innovant.
– Un cadre de travail qui favorise l’échange et la collaboration.
– Une mission impactante, idéale pour enrichir vos compétences et relever de nouveaux défis professionnels.