Travaux publics (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la pose et la construction de réseaux humides, un conducteur de mini-pelle (H/F) pour rejoindre ses équipes basées à Nîmes (30).
Sur un chantier basé à Nîmes et sous la responsabilité du chef de chantier TP, vous travaillez en étroite collaboration avec les canalisateurs, en intervenant dans des espaces restreints pour creuser des tranchées profondes (3 à 4 mètres) et aplanir le sol.
Prise de poste à Nîmes du lundi au vendredi.
Taux horaire: 12.80€ à 13€
Panier repas à 13.50€ + trajet selon grille TP.
Chantier prévu jusqu’à fin 2025.
Comptable (H/F)
Notre client gère aujourd’hui l’ensemble de 3 bâtiments et contribue à la conservation de ce patrimoine exceptionnel par des travaux et aménagements permanents en conformité avec les normes ERP (Etablissement recevant du public) et accessibilité PMR (Personnes à mobilité réduite). Si plus aucun locataire historique n’est présent aujourd’hui, la fonction première de notre client est d’accueillir prioritairement des organismes de formation supérieure en mémoire de sa vocation initiale.
Cette mission est à pourvoir en intérim.
Ce poste à temps partiel (CDD, 16h) nécessite d’être disponible tous les matins du lundi au jeudi.
Basé à Lyon 7ème, vous êtes rattaché à la Responsable du Site mais en relation fréquente avec les
locataires, le personnel d’entretien et nos différents prestataires.
Vous assurez la comptabilité clients / fournisseurs, les rapprochements bancaires, le plan de
trésorerie, les déclarations de TVA, la saisie comptable dans le logiciel « Sage » et préparez pour
notre cabinet les éléments nécessaires à la réalisation des paies.
Vous gérez les loyers (quittance, réactualisation, relance, suivi) et calculez les charges locatives
associées (relevé des compteurs…) et la régularisation.
Par ailleurs, vous organisez et planifiez les vérifications annuelles obligatoires avec les fournisseurs
(alarme incendie, installations électriques, extincteurs, etc.), la gestion de l’amphithéâtre.
Vous assistez la responsable du site sur le suivi des travaux en cours et divers.
Cette liste est non exhaustive, ces taches sont susceptibles d’évoluer du fait des nombreuses
missions inhérentes à cette activité.
Au-delà des aspects comptables et administratifs dont vous serez le garant, vous contribuez à la
satisfaction des locataires par votre sens du service et votre implication.
Accrocheur ligne de peinture thermolaquage (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, principale actrice française du bâtiment en construction métallique, bois et béton et fort de son expérience de plus de 70 ans dans le domaine.
Accrocheur ligne de peinture (H/F)
Rattaché au responsable d’atelier peinture et thermolaquage, vous êtes chargé de mettre en œuvre la production sur la chaine de peinture :
Vos missions sont les suivantes :
– charger les pièces (poutres, profilés, goussets…) sur les balancelles
– grenaillage
– soufflage
– envoi des pièces en cabine de peinture et en four
Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes.
Le CACES pont roulant sera utile sur ce poste à court terme.
Si vous ne possédez pas la formation règlementaire, nous pourrons la financer.
Les horaires sont en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06)
Du lundi au vendredi.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim.
Taux horaire brut : 12€80 minimum + majoration des heures à 25% au-delà 35h00 + prime d’équipe à 4€ p/jour + indemnité de panier à 7€178 p/jour
N’hésitez plus, envoyez votre cv !
Manutentionnaire pontier 2*8 (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une société basée à Beaurepaire, et actrice majeure de la construction métallique de bâtiments. L’entreprise trouve sa force dans ses 70 ans d’existence !
Nous recrutons un manutentionnaire pontier pour le secteur chargement / déchargement (h/f) :
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous intervenez pour :
– Chargement de camions au pont roulant (produits finis longs = poutres métalliques et bobines d’acier)
– Déchargement de camions au pont roulant
– Rangement du parc acier
Le poste nécessite la manutention de charges lourdes et des pièces très volumineuses.
Horaires en 2*8 (4h54 13h ou 13h 21h06) du lundi au vendredi
Temps de travail hebdomadaire : 38h85 avec heures supplémentaires majorées à 25% au-delà de 35h00
Fourchette de salaire brut horaire : 13€00 à 13€50 et selon profil et expérience
+ prime de panier et indemnité de poste par jour (11€178).
Type de contrat : mission en intérim
Conducteur de ligne CN (H/F)
Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, notre client réunit les expertises en métal, bois et béton. Présent sur tout le territoire français, il propose des solutions sur mesure, au juste prix et dans des délais optimisés. En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
PARTNAIRE LES HERBIERS est à la recherche d’un Conducteur de ligne CN (H/F) passionné et motivé pour intégrer un atelier dynamique.
Rattaché au Responsable d’atelier, vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de la production sur les machines.
Vos missions :
-Chargement de la matière : Placez la matière dans la machine à l’aide d’un pont roulant.
-Réglages machine : Effectuez les réglages nécessaires pour garantir un fonctionnement optimal.
-Programmation : Appelez des programmes via une interface numérique pour lancer la production.
-Contrôle qualité : Surveillez et contrôlez les pièces produites pour assurer leur conformité.
-Surveillance de la production : Gardez un œil sur le processus de production pour anticiper les besoins.
-Déchargement : Déchargez les paquets au pont roulant avec efficacité.
La formation CACES pont financée par l’agence. Le poste nécessite ou entraîne le port de charges lourdes
Horaires : Vous travaillerez en horaires de 2*8 ou de nuit, lundi au vendredi (4h54-13h ou 13h-21h06) ou (21h-6h)
Taux horaire compris entre 13€ et 13,50€ bruts, en fonction de votre expérience et de votre profil, avec en plus un panier et une prime de poste de 11,178€ par jour.
Majoration des heures au-delà de 35h à 25%
Contrat proposé:mission en intérim
N’attendez plus pour faire partie de notre aventure ! Envoyez nous votre CV dès maintenant, vous y êtes presque !
Chaudronnier EXPERT (H/F)
L’agence ADEVA recrute pour l ‘un de ses clients, P.M.E. familiale française spécialisée dans la fabrication de spirales, rotors et ensembles chaudronnés complets pour tout secteur d’activité (agriculture, industrie agro-alimentaire, TP et BTP, papeterie, industrie chimique…), un chaudronnier confirmé H/F.
Nous recrutons un chaudronnier confirmé et avec les compétences suivantes :
– lecture de plan/pliage/montage et assemblage, roulage, redressage.
La Maîtrise des process de découpe et pliage de tôles est attendu pour ce poste.
Vous devez maitriser la soudure MIG et TIG.
Nous recrutons une personne pouvant rapidement être autonome à son poste.
Horaires : 7h25 – 11h55 et 13 h15 17h du lundi au jeudi et uniquement le matin le vendredi
Taux horaire : à partir de 12.50 euros
Poste à pourvoir dès que possible
Opérateur de fabrication de NUIT (H/F)
Rejoignez Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger ». Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain.
PARTNAIRE Pouzauges les accompagne dans le recrutement de leur futur Opérateur de fabrication (H/F)
Que vous soyez débutant ou expérimenté en agroalimentaire, votre profil nous intéresse !
Nous vous proposons un contrat de mission temporaire
Rattaché au chef d’équipe, vous effectuez les tâches suivantes :
Assurer des opérations de production
Approvisionner la ligne de production ainsi que les machines en étiquettes, films et barquettes.
Appliquer les modes opératoires de production ou conditionnement établi ;
S’assurer du bon fonctionnement des équipements ;
Signaler les éventuels dysfonctionnements.
Contrôler la conformité des produits et assurer sa traçabilité ;
Veiller à la sécurité alimentaire, à l’intégrité et à la qualité de nos produits.
Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera en NUIT 22hà 6h du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
Les heures au delà des 35h seront placées en compteur d’heures pour la modulation.
Contrat temporaire de 6 mois sur Pouzauges
Vous serez accompagné sur plusieurs semaines par votre tuteur lors de votre prise de poste.
Dans le cadre de notre politique handicap, nos postes sont ouverts à tous.
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Vous recherchez un poste d’Opérateur sur machine à commande numérique? (F/H)
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la transformation de métaux.
Vos principales missions seront :
* Effectuer des travaux de découpage des pièces sur des machines à commande numérique en suivant les instructions et les dossiers techniques
* Identifier un programme et les matière premières
* Régler les machines
* Manutentionner la matière première – Utilisation du Caces R489 Cat 3 et 4
* Contrôler la qualité des pièces
Horaires 2*8 ou de journée
Taux horaire selon profil et expérience
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE MASSY recrute pour son client situé à Villebon-sur-Yvette spécialisé dans la vente à distance de mobilier, d’équipement, et de fournitures de bureau pour les professionnels, un/e conseiller actions commerciales H/F.
Au sein de cette structure vous serez amené à travailler en collaboration avec votre équipe
Mission :
Etudier et analyser les besoins clients, d’un point de vue technique et commercial
Conseiller et orienter les clients vers les produits et services Bruneau
Elaborer les offres commerciales personnalisées en veillant à établir un partenariat client-fournisseur
Présenter les devis en coût et en délais dans le but d’obtenir une commande ferme et définitive
Effectuer les relances auprès des clients/prospects pour les devis réalisés, dans le but d’aboutir à une commande ferme
Piloter le projet client jusqu’à sa clôture, en coordonnant les équipes internes et externes associées
Détecter des clients/prospects à potentiel afin d’aider à leur recrutement sous contrat
Contribuer à l’optimisation et au développement de l’activité, en proposant et en participant à la mise en œuvre de méthodes, process et outils efficaces
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre Agence locale et de proximité ADEVA Vannes recherche un MACON VRD H/F pour plusieurs de ses clients reconnus dans les travaux publics sur le secteur de Vannes et sa périphérie
Rattaché à un chef de chantier, vos missions sont les suivantes :
Remblayage, excavation et compactage des tranchées
Réaliser le terrassement , déblayer et remblayer
Implantation des éléments de voiries : regards, pavés, murets, mobilier urbain…
Mise en place de réseaux sec et/ou humide
Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée (enrobé, béton désactivé, bitume…)
Nettoyer et ranger le chantier
Préparateur de commandes (H/F)
Rejoignez le leader des analyses environnementales en France !
Avec près de 900 laboratoires et 62 000 collaborateurs dans 61 pays, cette entreprise est spécialisée dans les analyses alimentaires, environnementales, pharmaceutiques et cosmétiques. Depuis 35 ans, elle garantit la sécurité et la qualité des produits que nous consommons, tout en innovant pour un monde plus durable.
Préparateur(trice) de Commandes dans l’Analyse de Matériaux
Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, où votre travail contribue directement à des avancées dans l’analyse de matériaux ? 🌟 Nous recherchons un(e) Préparateur(trice) de Commandes pour intégrer un laboratoire innovant spécialisé dans ce domaine.
Vos missions principales :
Réceptionner les livraisons d’échantillons (port de charge, manutention).
Effectuer les contrôles à réception et identifier les échantillons.
Scanner et enregistrer les flacons via un logiciel interne.
Organiser le départ des échantillons vers nos laboratoires.
Programmer de nouvelles analyses en tenant compte des demandes clients.
Assurer une communication fluide en cas de problème logistique (non-réception, quantité insuffisante, retard, etc.).
Respecter scrupuleusement les consignes d’hygiène, de sécurité et porter les équipements de protection individuelle (EPI).
Agent de maintenance (H/F)
Notre client spécialisée dans la conception, la fabrication, la vente et l’installation de cloisons métalliques amovibles pour bureaux et salles blanches
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Sarre-union un(e) agent(e) de maintenance (H/F)
En détail ca donne quoi ?
-Effectuer des inspections régulières pour détecter les signes d’usure ou de dysfonctionnement.
-Réaliser des opérations de maintenance planifiée.
-Anticiper les pannes en suivant un calendrier d’entretien.
-Diagnostiquer les pannes ou les anomalies sur les équipements.
-Remplacer ou réparer les pièces défectueuses.
-Remettre en service les équipements après intervention.
-Respecter les consignes de sécurité lors des interventions.
Horaires de journée : du lundi au jeudi : 7h30-12h00 / 13h-16h00 // vendredi : 7h30-11h20
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, Rejoignez-nous !
Conducteur de pelle type Mecalac (H/F)
L’agence Partnaire de Nîmes, recherche un conducteur de pelle type Mecalac (h/f) pour son client spécialisé dans les travaux de réseaux et voirie divers. Mission basée sur Nîmes.
Sous la supervision du chef d’équipe vous avez pour missions :
Conduire et manœuvrer une pelle à pneus de type Mecalac avec maitrise.
Coordonner votre activité avec celle de vos collègues à pied.
Respecter les consignes et missions confiées
Réaliser des terrassements complexes en milieu extra urbain
Appliquer l’ensemble des règles et consignes de sécurité, avec une vigilance accrue pour les travaux à proximité des réseaux existants
Du lundi au vendredi, amplitude horaire : de 7h00 à 16h00
Rémunération : selon convention collective + panier 19.15 € + déplacement selon zone
Mission en intérim d’une durée globale de 3 mois.
Carreleur (H/F)
Nous recherchons un carreleur (H/F) pour notre client spécialisé dans le BTP ainsi que dans le domaine peinture et sol sur le secteur de Vrigne aux bois
Sous la responsabilité du chef de chantier vos missions seront:
– Préparer ou réparer la surface à carreler, déposer l’ancien revêtement en cas de rénovation ;
– Savoir lire un plan et savoir effectuer les calculs dimensionnels (surface et volumes…)
– Préparer les découpes des carreaux
– Poser les revêtements sur la surface
– Réaliser les travaux de finitions : pose de plinthes et de barres de seuil, jointoiement, isolation
– Poser les sous-couches isolantes phoniques et thermiques ;
Horaire de journée
Conducteur de ligne (H/F)
Votre Agence Partnaire GIEN recherche pour l’un de ses clients, leader en industrie pharmaceutique, cosmétique et de renommée internationale, un CONDUCTEUR DE LIGNE H/F.
Vos missions :
-Approvisionner en consommables et en matières premières la ligne
-Réaliser les démarrages et les fins de lots
-Mise en route et arrêt de la ligne
-Contrôler les produits afin de répondre aux critères qualités et écarter les non conformités
-Réaliser des prélèvements, pesées, échantillonnages et les transmettre au laboratoire Contrôle Qualité pour analyse
-Effectuer des réglages afin d’atteindre les objectifs
-Alerter son responsable en cas de pannes ou de retard
-Réaliser la maintenance de premier niveau
-Réaliser le conditionnement des produits finis
Horaires : 3X8 (1 semaine 5h-13h, 1 semaine 13h-21h, 1 semaine 21h-5h)
Lieu : Gien, proche Orléans
Salaire : 12.97€ brut de l’heure + primes
Ouvrier btp maçonnerie (H/F)
PARTNAIRE GIVORS recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le génie civil, plusieurs maçons H/F.
Notre client intervient plus particulièrement dans les secteurs de l’industrie et pharmaceutique.
Vos missions sont :
– réalisation de coffrages
– mise en place des différents ferraillages selon les consignes données
– effectuer le coulage du béton
Vous intervenez sur des chantiers en infrastructure (fondations, caniveaux, dallages) mais également pour des murs de soutènement et autres ouvrages maçonnés ou en béton armé.
Vous travaillez du lundi au vendredi.
Vous bénéficiez de paniers repas.
Des déplacements à la semaine sont à prévoir en fonction des chantiers.
Chef d’équipe logistique (H/F)
Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD.
Nous recherchons, pour notre client un chef d’équipe, en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.
Vous serez amener à devoir réaliser les taches suivantes:
– Organiser, piloter et contrôler l’activité de la plateforme en conformité avec les
procédures internes
– Garantir la sécurité des personnes et des biens sur la plateforme
– Animer, motiver et encadrer votre équipe
– Veiller au respect des procédures de prise de température
– Coordonner l’optimisation des moyens humains et matériels
– Gérer les plannings de votre équipe
– Veiller à la qualité des prestations fournies et à la satisfaction des clients.
Planificateur (H/F)
PARTNAIRE Saint-Nazaire recherche pour l’un de ses clients, spécialiste dans la fabrication et la distribution de composants passifs complexes et de sous-systèmes innovants :
UN/UNE CHARGE(E) DE PLANIFICATION H/F
Vos missions :
Définir les Programmes de Production (PDP) des familles de produits
Prendre en compte les différents éléments de la demande pour construire les PDP : commandes fermes, prévisions, retours client … Effectuer un contrôle de la fiabilité des prévisions client.
S’assurer de la faisabilité de ces PDP en prenant en compte les contraintes capacitaires internes et externes (identification des goulots, études charges / capacité).
Créer les ordres de production planifiés et les ordres fermes ainsi que les ordres de sous- traitance pour aligner l’ERP avec le PDP.
Contrôler le respect du PDP par les différents acteurs et traite les cause d’écarts.
Mettre en œuvre les stratégies d’anticipation afin de proposer des délais de production en adéquation avec les besoins client et marché.
Responsable des délais de livraisons pour les offres et des dates de livraison annoncées aux clients.
Planifier les ordres de fabrication dans le cadre du PDP.
Communiquer sur les retards de production.
Mettre à jour les dates de livraison prévues des commandes client.
En cas de retard important sur le portefeuille de commande pour un client, participation à des points « backlog » avec celui-ci.