Animateur qualité (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Animateur qualité H/F basé à Joué les Tours dès que possible
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Elle produit pains de mie, brioches et viennoiseries
Sous la responsabilité du directeur général, vous serez en charge de:
Sécurité, Qualité et Environnement :
– Respecter la réglementation et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité des aliments.
– Gérer les risques liés aux incidents et situations d’urgence.
Système qualité :
– Participer à la mise en œuvre et à la mise à jour des procédures qualité.
– Sensibiliser et former le personnel sur les bonnes pratiques.
– Participer aux audits et vérifications pour garantir la conformité.
Contrôles qualité :
– Planifier et réaliser les contrôles qualité des matières premières et des produits finis.
– Gérer les non-conformités et mettre en place des actions correctives.
– Entretien du poste de travail :
– Assurer la propreté et le bon état de son poste de travail et du matériel.
– Respecter les consignes 5S (rangement et organisation).
Communication :
– Remonter les problèmes à la hiérarchie et informer les équipes sur les dysfonctionnements.
– Assurer une bonne circulation de l’information au sein de l’équipe.
Amélioration continue :
– Identifier les dysfonctionnements liés à la qualité, la sécurité, l’environnement et l’énergie.
– Contribuer à l’amélioration du système QSE et participer aux démarches d’amélioration continue.
Métallier serrurier (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un serrurier -métallier (H/F) pour notre client, entreprise spécialiste des réalisations et la pose de tous travaux de serrurerie-métallerie (escaliers, garde-corps, portes spéciales…) et tous travaux de chaudronnerie (fabrication de pièces métalliques à partir de différents matériaux tels que l’acier ou l’inox, pliage de tôles, découpe plasma…) pour les professionnels.
-Fabrication d’ouvrages métalliques
-Lire et analyser les plans d’exécution et les schémas techniques
-Effectuer les calculs nécessaires à la fabrication des structures métalliques (dimensionnement, résistance des matériaux)
-Utiliser les machines et outils de découpe, de soudure, de pliage et de formage (poste à souder, scie à métaux, rouleuse, etc.)
-Procéder si besoin à la réfection d’éléments métallisques usés ou déformés
-Réaliser les opérations de finition (meulage, soudure, polissage, etc.) pour garantir la qualité des pièces
-Contrôler la conformité des ouvrages par rapport aux normes et aux spécifications techniques
-Veiller au respect des règles de sécurité de l’atelier (port des EPI, respect des normes de travail)
-S’assurer que les matériaux utilisés sont conformes aux normes en vigueur (normes ISO, CE, etc.)
-Mettre en oeuvre des actions de prévention des risques liés à l’utilisation des machines et outils
Horaires: 8h-12h/ 13h30-17h30
Charpentier (H/F)
Notre client, est un acteur majeur de la construction, spécialisé dans la structure bois, en France et à l’international. Recherche un monteur en charpente bois H/F, pour travailler en mission d’intérim sur Paris, Ile-de-France.
Chargé d’assurer l’assemblage des structures sous la supervision du chef d’équipe, vos missions sont les suivantes :
– Sécuriser les zones de chantier et préparer le poste de travail.
– Décharger la marchandise des camions (éléments de charpentes, bardage, couverture, serrurerie).
– Assembler et installer les éléments en suivant les notices de montage et en en utilisant les engins de chantier (nacelles, chariots, échafaudages).
– Assurer un contrôle visuel et dimensionnel de la conformité du montage et du vissage.
– Réaliser la couverture l’étanchéité, le bardage et la pose de serrurerie.
– Entretenir le matériel fourni par la société.
Spécificités du poste :
– CACES Nacelle obligatoire.
Assistant manager (H/F)
PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Assistant Manager (H/F) pour l’un de ses clients basé à Theillay et spécialisé dans la restauration.
Vos tâches principales :
– Superviser le personnel : réunions de dispatching des équipes
– Veiller au respect des normes de sécurité et d’hygiène alimentaire : prise de température, commande des produits, gérer les stocks…
– Encadrer le service
Informations complémentaires :
Lieu de la mission : Theillay
Travail en journée (35h par semaine), sans coupure (8h30 – 16h30 ou 14h – 22h30). 1 week-end par mois, 2 jours de repos consécutif.
Salaire : 2000 € bruts, repas compris pendant le service.
Type de contrat : intérim
Maçon (H/F)
Notre client est une entreprise de construction en plein cœur de la zone commerciale et industrielle Val-Durance. Implantés dans les Alpes-de-Haute-Provence, nous avons un champ d’action étendu sur les tous départements de PACA : Var, Vaucluse, Bouches-du-Rhône, Alpes-maritimes etc..
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Manoeuvre de chantier (H/F).
Vous aurez pour missions principales son d’interpréter les plans de construction, de préparer les fondations, de couler les dalles, de monter et construire les structures porteuses à l’aide de différents matériaux, de préparer et appliquer les enduits, de réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.), de faire les seuils, de poser des parpaings ou des briques.
Temps de travail : Temps complet en 35h.
Lieu de mission : Chorges
Type de contrat : Intérim
Rémunération : A partir de 12 euros brut / heure.
Nous n’attendons plus que vos CV !
Couvreur (H/F)
Notre client travaille pour les acteurs majeurs du BTP, ils sont expert en charpente bois et couverture.
Il recherche un COUVREUR (H/F), pour une mission d’intérim sur des chantiers en Ile-de-France
Vous avez pour missions principales de :
– Réaliser les couvertures traditionnelles (en ardoise, en zinc…), la pose de fenêtre de toit, de velux
– soudure et façonnage du Zinc
– Entretenir les toitures
– Réaliser le démoussage
– Fixer les différents systèmes d’évacuation d’eaux pluviales (gouttière, lucarnes et raccords de cheminée)
Manoeuvre chantier (H/F)
Notre client est une entreprise de construction en plein cœur de la zone commerciale et industrielle Val-Durance. Implantés dans les Alpes-de-Haute-Provence, nous avons un champ d’action étendu sur les tous départements de PACA : Var, Vaucluse, Bouches-du-Rhône, Alpes-maritimes etc..
Votre agence Partnaire Gap, avec une équipe bienveillante et à votre écoute recherche pour l’un de ses clients un : Manoeuvre de chantier (H/F).
Vous aurez pour missions de préparer les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.) à l’ouvrier spécialisé qu’il assiste. Seul ou en équipe, vous approvisionnerez le chantier, transporter le matériel, nettoyer avant et après les travaux. vous devrez démolir et percer les cloisons, les refermer, monter des coffrages simples, mettre en place des éléments de ferraillage et couler de petits ouvrages en béton, préparer et appliquer les mortiers, mettre en place les bâches de protection.
Temps de travail : Temps complet en 35h.
Lieu de mission : Chorges
Type de contrat : Intérim
Rémunération : A partir de 11.88 euros brut / heure.
Plombier chauffagiste (H/F)
Notre agence PARTNAIRE BTP située à Rennes est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun.
Nous sommes à la recherche de deux plombiers-chauffagistes (H/F), niveau de qualification N3P1 minimum pour rejoindre notre équipe et travailler avec l’un de nos clients, reconnu pour son expertise et la qualité de ses réalisations.
En rejoignant leur équipe, vous aurez l’opportunité de travailler sur des projets stimulants et d’apporter votre savoir-faire.
Vous intervenez sur un chantier neuf, logement collectif :
Vos missions :
– La réalisation des passages de réseaux pluvieux et eaux usées,
– L’aménagement de colonnes d’alimentations pour les eaux usées,
– La création de passages de réseaux cuivre pour l’alimentation en eaux et en gaz,
– L’implantation des nourrices et des raccordements,
– L’installation de l’ensemble des équipements sanitaires.
Technicien méthodes industrialisation (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un technicien Méthodes H/F basé à Fondettes.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Une filiale française d’un groupe américain, leader mondial sur le marché du matériel médical.
Rattaché au responsable méthode, vous serez en charge de:
Élaborer et actualiser les modes opératoires pour les nouvelles pièces, outillages et fauteuils.
Utiliser des logiciels de Conception Assistée par ordinateur (CAO) pour concevoir des pièces
et des postes de travail.
Rédiger et ajuster les gammes de production sur le logiciel ERP
Créer et tester les macros du programme informatique qui génère le bon de fabrication en
production, en collaboration avec les techniciens données produits.
Le besoin de notre client est sur 2 mois
Un premier contrat d’un mois est établi
Coordinateur logistique (H/F)
Vous avez une expérience en logistique et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Cette mission est faite pour vous !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, un acteur majeur du secteur industriel basé à Berre-l’Étang. Spécialisé dans la gestion des flux logistiques et l’optimisation des opérations de transport, il recherche un(e) Coordinateur(trice) Logistique pour renforcer ses équipes.
Nous, Partnaire Vitrolles, sommes une agence de recrutement engagée à accompagner nos candidats vers des opportunités adaptées à leur profil et à leurs ambitions.
Rattaché(e) au service logistique, vous serez en charge de :
Coordonner et gérer les flux logistiques (chargements, commandes, expéditions)
Assurer l’interface entre les clients, transporteurs et équipes internes
Suivre les stocks et organiser les transferts de matières
Gérer les imprévus et optimiser les plannings
Veiller au respect des règles de sécurité et des délais clients
Vendeur (H/F)
Partnaire Montélimar recrute pour l’un de ses clients, spécialisée dans la vente de matériaux de construction et de bricolage, un vendeur comptoir (H/F)
Mission à pourvoir au plus tôt sur Le Pouzin.
Vous êtes en tâches des missions suivantes :
– Vous devez accueillir la clientèle professionnels ou particulière en apportant une solution personnalisée aux besoins clients
– Assurer le suivi et la relance des devis pour les particuliers et professionnels
– Assurer les approvisionnements et les réceptions
– Réaliser les encaissements
– Respecter les procédures métiers, les règles de propreté et de sécurité
– Participer à la préparation des opérations commerciales
– Mise en rayon
Cette mission est à pourvoir en horaire de journée sur un 39h/semaine avec le samedi matin et après-midi (roulement) + 1 jour de repos en semaine.
La rémunération 12.00€ ( Selon profil )
Mission d’intérim pour remplacement
Conducteur de travaux espace vert(H/F)
Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts haut de gamme, située à Goussainville (95).
📅 Mission en intérim, durée d’un mois à temps plein, débutant à mi-février.
-Piloter et superviser plusieurs chantiers d’aménagement paysager.
-Assurer la planification des travaux et l’organisation des équipes.
-Être l’interlocuteur principal des clients et des fournisseurs.
-Veiller au respect des délais, des budgets et des normes de sécurité.
-Gérer les commandes de matériaux et l’approvisionnement des chantiers.
-Contrôler la qualité des travaux réalisés et assurer leur conformité aux cahiers des charges.
Chef de chantier espace vert (H/F)
Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’aménagement et l’entretien des espaces verts haut de gamme, basée à Goussainville (95). Nous recherchons un Chef de Chantier Paysagiste pour encadrer nos équipes et superviser des projets d’aménagement sur des sites prestigieux.
Mission en intérim d’une durée d’un mois à temps plein, débutant à mi-février, avec possibilité de prolongation.
-Encadrer et animer une équipe d’ouvriers paysagistes sur les chantiers.
-Planifier et organiser les travaux d’aménagement et d’entretien des espaces verts.
-Assurer le suivi technique et la qualité des réalisations (plantations, pose de gazon, taille, arrosage, etc.).
-Gérer la réception et l’implantation des végétaux et matériaux sur site.
-Veiller au respect des consignes de sécurité et à la bonne utilisation du matériel.
-Être l’interlocuteur principal entre les équipes, les clients et la direction.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Nîmes recherche pour son client, expert dans les ouvrages du génie civil et du bâtiment, un mécanicien sur engins de chantier (H/F) sur Garons (30).
Sous la responsabilité du chef de dépôt, vous avez pour missions :
– Diagnostic des pannes des engins de chantier et des outillages.
– Entretien préventif des appareils.
– Réparation et maintenance.
– Réceptionner les matériaux
– Gestion des stocks.
– Faire les inventaires.
Rémunération selon la grille de la convention collective.
Plage horaire : 37h sur 4 jours et demi du lundi au vendredi. Démarrage le lundi à 6h.
Contrat d’intérim pour une durée globale de 3 mois.
Agent d’ordonnancement (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients leader mondial dans le domaine de la technologie, spécialisé dans des secteurs tels que la défense, l’aérospatial, la sécurité et le transport, un Ordonnanceur H/F pour une mission d’intérim de 7 mois.
Vos missions :
– Ordonnancement des opérations de l’atelier : Vous planifiez et coordonnez les opérations de production pour garantir une exécution optimale des tâches.
– Gestion du portefeuille articles sous votre responsabilité : Vous effectuez les paramétrages dans SAP et veillez à la mise à jour du portefeuille des ordres de fabrication (OF).
– Garantir la continuité du flux de production : Vous assurez la mise à disposition des composants nécessaires au moment voulu et en quantité suffisante.
– Optimisation des outils de gestion : Vous mettez en place, optimisez et maintenez les outils de gestion adaptés selon les volumes et la récurrence (par exemple : KB, double-bacs…).
– Anticipation des ruptures : Vous identifiez les risques de rupture dans la chaîne de production et prenez les contre-mesures nécessaires en concertation avec les services supports (logistique, approvisionnement, etc.).
Gestionnaire de stock H/F
Partnaire Cambrai recrute des gestionnaires de stock avec caces R489 1.3.5 pour l’un de ses clients spécialisés dans la logistique pour le compte d’un brasseur sur le secteur E-Valley à Epinoy (62)
Horaires 2*8
Dans son travail quotidien le gestionnaire de stock est en charge :
-Effectuer des inventaires réguliers (physiques et informatiques) des stocks et des produits.
-Vérifier la conformité entre les stocks physiques et les stocks informatiques (via le logiciel de gestion des stocks).
-Assurer le suivi des produits reçus et expédiés, en garantissant leur bonne gestion.
-Utiliser le logiciel INFOLOG pour enregistrer et suivre les données d’inventaire.
-S’assurer que les données informatiques soient à jour et cohérentes avec les inventaires physiques.
Serveur (H/F)
Serveur(se) Passionné(e) pour un Restaurant Bucolique et Marin 🦪🍷
🌊 Envie d’un job qui sent bon l’air marin et la convivialité ? Nous recrutons un(e) serveur(se) prêt(e) à devenir le bras droit du gérant dans un cadre unique, où passion et gastronomie se rencontrent.
Bienvenue dans un restaurant flottant niché sur le port de plaisance de Saverne, face au majestueux château. Ici, tout tourne autour des produits de la mer : huîtres, tapas, plateaux gourmands… et le tout dans une ambiance bucolique et chaleureuse.
Vos missions :
Accueillir et chouchouter nos clients comme des rois (ou des sirènes 🧜♀️).
Assurer le service en salle et, en été, sur une terrasse qui double la capacité du restaurant.
Conseiller avec passion sur nos menus, nos vins, et nos spécialités marines.
Gérer la salle comme un(e) véritable chef(fe) d’orchestre.
Participer à l’organisation et à la fluidité du service pour garantir une expérience inoubliable.
Opérateur de production (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Plouay, spécialisée dans la transformation de volailles, un opérateur de production h/f en vue d’une mission de longue durée.
En tant qu’opérateur de production, vous jouez un rôle essentiel dans la chaîne de production.
Vos missions principales seront :
Participer à la transformation et au conditionnement des produits de volailles selon les normes qualité et hygiène.
Manipuler les matières premières et assurer leur transformation en produits finis.
Effectuer des opérations de conditionnement : pesée, étiquetage, mise sous vide, mise en carton.
Vérifier la conformité des produits aux standards de qualité (poids, apparence, emballage).
Assurer l’entretien et le nettoyage des postes de travail ainsi que des machines utilisées.
Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène et de sécurité (HACCP).
Travail du lundi au vendredi, 2×8
Taux horaire à partir de 11.88 brut / heure
Contrat intérim à la semaine