Nos offres d’emploi

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique basé à Ludres et implanté sur tous les continents. Des valeurs fortes d’exigences, d’excellence opérationnelle, d’entrepreneur et de solidarités, leur donne la ligne directrice à suivre. Votre mission est d’être un acteur majeur de l’approvisionnement d’un ensemble de grands magasins sur le secteur nancéien. Pour cela, vous êtes en charge de la préparation des commandes de ces différents magasins. Avec l’utilisation de la commande vocale, votre rôle est d’effectuer l’assemblage de la palette en fonction du besoin. L’utilisation du CACES 1B est obligatoire pour cette mission. Poste en 2*8 pour une mission longue ! Taux horaire 11.52€ + prime de performance
Ludres
11,52€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique basé à coté de Lunéville. Des valeurs fortes d’exigences, d’excellence opérationnelle, d’entrepreneur et de solidarités, leur donne la ligne directrice à suivre. Nous recherchons un préparateur de commande (H/F) Votre mission au quotidien est d’être un acteur majeur de l’approvisionnement d’un ensemble de grands magasins sur le secteur nancéen. Pour cela, vous êtes en charge de la préparation des commandes. Port de charge important entre 40 à 80 kg. Avec l’utilisation de la commande vocale, votre rôle est d’effectuer l’assemblage de la palette en fonction du besoin. Poste en 2*8 pour une mission longue ! Taux horaire 11.52€ + prime de performance
Laronxe
11,52€/heure
intérim
1 mois

MENUISIER D’AGENCEMENT (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d’emploi de Paris 10ème a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d’une société qui consiste à harmoniser ces éléments, afin de créer des espaces, fonctionnels, confortables et qui reflètent la personnalité de ses clients. Leurs experts sont là pour accompagner et guider les clients dans leurs projets. Nous recherchons un menuisier d’agencement (H/F). Vous intervenez auprès de chantier tertiaire (bureaux, commerce…), logement neuf, rénovation ou particuliers Vos missions sont les suivantes : – Débit, assemblage, ponçage, vissage; clouage… – Pose et agencements intérieurs ( placards, parquets, cuisines, escaliers, cloisons modulaires, mobilier, bibliothèques etc… ) – Réaliser des plans d’exécution – Installer et régler des outils de coupes et accessoires sur des machines dédiées – Fabriquer des éléments de forme sur mesure – Préparer des supports bois et/ou matériaux dérivés en vue de leur finition – Installer des éléments d’aménagement
Paris
23 000€ – 35 000€/an
intérim
3 mois

Préparateurs de commandes (H/F)

Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ? La région Hauts-de-France répond aux nouveaux enjeux de la supply chain et est le 1er bassin de consommation européen. Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne ! Notre agence Partnaire DOUAI PME, accompagne son client reconnu comme le partenaire privilégié des grands industriels et distributeurs et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur BREBIERES (62) En détails, ça donne quoi ? Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis. Les caces 1 et 6 sont un plus pour ce poste. Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine, taux horaire à 11,88€ Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Brebières
11,88€/heure
intérim
9 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses préparateurs de commande (H/F) Rattaché(e) au chef d’équipe, le préparateur de commande prépare les commandes de produits finis à expédier : * constitue les palettes comme indiqué sur son terminal de préparation * intègre les spécificités de certains clients dans la préparation de leurs commandes (séparation des produits par des intercalaires, séparation des produits par des palettes, disposition les bandes de garantie sur les palettes) * réapprovisionne les emplacements dédiés aux palettes (pile de 10 maximum), cartons et intercalaires * signale à son chef d’équipe les problèmes d’enregistrement de palettes (référence pas au bon emplacement) Environnement nécessitant une appétence à un poste dynamique nécessitant une bonne organisation Contrat intérimaire à temps plein avec embauche par roulement 7H-/15H30 – 08H30/17H – 10H/18H30 + 1 samedi sur 2 (avec un jour de repos en semaine)
Sainte-Hermine
11,96€/heure
intérim
6 mois

Assistant commercial (H/F)

Notre agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses nouveaux clients, une ou un assistant commerciale et logistique sur la commune de Pellouaille les Vignes, 49112. Mission intérim d’une durée de 12 mois, vous intégrez une entreprise qui vient de s’implanter sur la région angevine. Sous la coupole d’un grand groupe, les perspectives de développement de l’entreprise sont belles et vous permettrons d’évoluer de la meilleure façon qu’il soit. Vous serez accompagné dans votre prise de poste pour assister le service commerciale terrain. Dans le principe : Vous devez assurer les relations directes avec les clients et apporter un soutien opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux terrain. Vos principales responsabilités : La gestion commerciale & relation clients : – Assurer le contact entrant avec les clients, fournisseurs et commerciaux (téléphone, e-mail, salons, forums, visites clients). – Rédiger et envoyer les propositions commerciales en fonction des tarifs de l’atelier et des fournisseurs. – Suivre les commandes de la fabrication à la livraison et assurer la facturation avec les documents d’exportation. – Créer et mettre à jour la base de données clients et prospects. – Gérer les litiges clients liés aux produits et au transport en apportant des solutions adaptées. La gestion logistique & approvisionnement : – Passer et suivre les commandes d’achats auprès des fournisseurs. – Superviser la logistique des stocks, du magasin et des préparations de commandes. – Veiller au suivi des stocks permanents des clients (maintenance, location de machines, mise à disposition de matériel). Informations importantes : Lieu : 49112 Pellouaille les Vignes. Contrat : Intérim Horaires : 08h – 12h / 13h-16h. Rémunération : 1580€ net sur 35h/semaine.
Verrières-en-Anjou
2 000€ – 2 850€/mois
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaire surgelés dans le recrutement de son préparateur de commandes Au sein de l’équipe logistique, vous réceptionnez les produits et préparez les commandes clients, professionnels de la restauration hors domicile. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuerez les missions suivantes : • Contrôler et apprécier la qualité et la quantité des produits en réception • Ranger les produits aux emplacements prévus selon le plan de stockage en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité • Préparer et valider les colis de commandes individuels clients en respectant les délais • Palettiser les commandes en respectant les consignes de sécurité et le classement selon la charge et l’ordre de livraison • Agir dans le respect des règles en matière de qualité et de traçabilité des produits (HACCP) • Participer au bon entretien du matériel et des locaux selon les modes opératoires • Effectuer, si besoin en fonction des circonstances, des dépannages en livraison Taux horaire : 11€88 bruts/heure 35h/semaine + 4 heures supplémentaires (majoration 25%)
Saint-Fulgent
11,88€ – 11,89€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Pouzauges accompagne Fleury Michon, entreprise familiale vendéenne depuis 1905, qui allie tradition culinaire, innovation et engagement sociétal pour « mieux manger » dans le recrutement de leurs Préparateurs de commande (H/F). Avec des gammes novatrices et une démarche responsable, elle rassemble 3 300 collaborateurs et recherche de nouveaux talents pour relever les défis de l’alimentation de demain. Au sein du magasin et conformément aux modes opératoires, vous exécuterez des opérations de manutention dans le cadre de – la réception/la mise à disposition des matières premières, consommables et palettes vers les ateliers. – Prépare, reconditionne et étiquète les colis selon les exigences clients demandées et les identifie dans le respect des délais d’expédition. – Contrôle la qualité, la DLC, la quantité, le code produit, l’emplacement des produits et consigne les éléments sur les supports d’enregistrement. – Prend les colis dans le palettier et constitue la palette. – Evacue les palettes sur le quai expédition, la banderoleuse ou les emplacements définis, en fonction des consignes de départ et en limitant le nombre de déplacements. Horaires du Mardi au Samedi sur une base de 35H par semaine : * Equipe Mardi au Samedi : 2×8 : Matin = Mardi au Vendredi : 06h-13h30 et Samedi :6h30-14h environ * Après-midi = Mardi au Jeudi : 13h30-21h30 – Vendredi : 13h30-19h30 et Samedi : 6h30-14h environ Contrat temporaire longue durée de plusieurs mois sur le site de Pouzauges.
Pouzauges
12,98€ – 13,24€/heure
intérim
6 mois

Opérateur commandes numériques (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE CITY, leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « OPÉRATEUR CENTRE D’USINAGE » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vos missions seront les suivantes : – Débit et usinage des barres pour l’ensemble du site – Préparation des additifs non montés – Ordonnancement de proximité après usinage Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit (21h-5h) – Rémunération : 12,36€b/h (évolutif 12.48€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires rémunérées à 25%
Les Herbiers
12,36€/heure
intérim
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F) sur le secteur du POINCONNET (36). Avec un chiffre d’affaires de 20,9 M€ en 2024, le site emploie 161 personnes et livre les usines d’assemblage de Renault (Dieppe, Douai), Stellantis (Rennes, Poissy, Mulhouse, Sochaux, Russelsheim) ainsi que des équipementiers tels que Faurecia. Vos missions : – assurer la préparation des différentes commandes (étiquetage, emballage, picking) – conduire les différents engins (CACES 1A / 1B ; 3 et 5) Lieu : Poinçonnet Horaires : roulement en 2*8 (05h00 13h00 – 13h00 21h00) Taux horaires : SMIC variable selon profil + diverses primes Horaires : 35h / semaine Contrat : mission en intérim renouvelable
Le Poinçonnet
11,88€ – 13€/heure
intérim
2 mois

Agent logistique (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « AGENTS LOGISTIQUE (H/F) » Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein du service expédition vous : – Réceptionnez les châssis – Assurez la préparation de commandes – Effectuez un auto-contrôle – Filmez les palettes – Utilisez les outils informatiques Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Manutention et ports de charges lourdes. – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit ( 21h à 5h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Magasinier – Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Magasinier – Préparateur de commandes » (H/F). Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie. En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Au sein du magasin vous êtes en charge de : – La préparation, l’emballage et l’expédition des colis de quincaillerie. Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire – Manutention et port de charges. – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur/ Agent logistique (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement d’un « Chauffeur /agent logistique (H/F) » Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier Titulaire du PERMIS BE vous effectuez des navettes entre les différents sites de production. Vous serez également mener à : – Assurez la préparation de commandes – Effectuez des autos-contrôles – Filmez les palettes – Utilisez les outils informatiques Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Manutention et ports de charges lourdes. – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit ( 21h à 5h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Magasinier cariste (H/F)

Notre client est un Groupe coopératif Français spécialiste des céréales. Guidé par des valeurs fortes d’engagement, de solidarité et d’innovation, elle s’engage pour une agriculture durable et une alimentation responsable. Vous êtes à la recherche d’une mission saisonnière ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Certiphyto : – Connaitre les consignes de sécurité liées à l’utilisation des produits phytosanitaires – Connaître les réactions à avoir en cas d’incident Préparation de commandes/ navettes : – Préparer la commande selon le bon de chargement – Vérifier la conformité de sa préparation par rapport au bon – Noter les numéros de lots et le nombre de palettes consignées sur le bon – Identifier la marchandise par adhérent/client (note sur la palette du n° d’ordre dans la tournée) – Effectuer le 2ème contrôle sur des préparations effectuées par des collègues à la demande du Responsable et signe le bon de chargement Chargement/Déchargement : – Charger les camions pour les préparations – Décharger, contrôler et ranger les marchandises en réception sur leurs lieux de stockage (semences, consommables, produits phytos…) – Remplir et ou signer les documents de transports Rangement, transfert et nettoyage dans le magasin : – Ranger les stocks dans le magasin selon les instructions et noter les mouvements sur la feuille de modification des emplacements + transmettre au Responsable du fichier de gestion des emplacements – Signaler toutes les anomalies rencontrées – Maintenir le magasin propre et effectuer les actions de nettoyages nécessaires – Garantir la propreté et l’entretien de son chariot et vérifier le niveau de charge (électrique ou gasoil)
Reims
11,88€/heure
intérim
5 mois

Agent de quai (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) agent de quai. Sous la responsabilité du responsable plateforme, vous gérez l’assignation des commandes préparées sur le quai d’expédition et veillez au chargement et déchargement des camions, tout en optimisant les opérations de transport. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : – Assurer le positionnement des palettes en commande en fonction des tournées définies sur l’outil informatique – Assurer le chargement des commandes et le déchargement des produits en retour – Procéder au filmage des palette, à leur enregistrement et leur étiquetage – Assurer, au besoin, le remplacement des préparateurs de commande Vous travaillerez en froid positif (entre 0 et 4°C). Vous êtes titulaires de votre CACES R485 accompagnant à jour. Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable. Poste basé à Plaintel. Horaires de travail : 8h-16h / 11h-19h en alternance 1 semaine sur 2. Rémunération selon profil. En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE PONTIVY, agence reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, recrute plusieurs PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour ses clients spécialisés dans la logistique. Nous recherchons des préparateurs de commandes H/F sur le secteur de Neulliac et Saint-Caradec. Vos missions principales : – Réception, tri et rangement des colis. – Préparation des commandes. – Filmage, étiquetage et expédition des palettes. – Manutentions diverses. Pas encore le CACES 1B ? Nous pouvons vous former si vous souhaitez vous investir dans le poste ! À noter : – Travail en entrepôt (températures ambiantes ou tempérées en fonction des services). – Port de charges possible selon les produits. – Respect des consignes de sécurité et des délais de préparation. – Travail le vendredi ou le samedi lors des week-ends – Travail du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi lors des semaines. – Horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine. – Poste saisonnier mais pas que : les campagnes de forte activité approchent, mais les besoins peuvent démarrer avant la haute saison ! Pourquoi postuler ? – Formation au CACES 1B – Intégration dans des équipes soudées et bienveillantes. – Expérience valorisante dans un secteur en pleine croissance. – Évolutions possibles vers des postes plus qualifiés.
Neulliac
11,88€/heure
intérim
3 mois

Chef d’équipe (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un chef d’équipe logistique (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres. Notre client est une plateforme logistique. Vos missions seront les suivantes : – Planifie, organise et contrôle tout ou partie des opérations logistiques (réception, stockage, préparation de commandes, approvisionnement, expédition de marchandises, produits…) selon les impératifs (délais, coûts, qualité…), la règlementation et les règles d’hygiène et de sécurité. – Planifie l’activité des caristes et/ou des préparateurs de commandes et/ou des conditionneurs selon l’ordre de traitement des commandes – Contrôle la réception des commandes et établit l’ordre des traitements – Organise la répartition des emplacements de stockage et en suit la gestion – Organise ou contrôle la gestion de stocks de produits, marchandises ou matières premières (référencement, rotation) – Renseigne les supports de suivi d’activité et identifie les écarts – Vérifie l’état des produits, marchandises ou matières premières, identifie les anomalies et les transmets à son responsable – Peut participer aux inventaires périodiques des stocks Lieu : Gellainville Horaires d’équipe Salaire :
Chartres
2 100€ – 2 600€/mois
CDI

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive ! Vos principales missions seront de : – charger/décharger les camions et les containers – préparer les commandes (120 palettes par jour) – approvisionner les lignes – stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur) Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant ! Taux horaire: 12€ Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h Posté basé à l’Herbergement Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
L’Herbergement
12€/heure
intérim
3 mois