Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest ! Vous êtes rigoureux(se) et aimez le travail en équipe ? Rejoignez l’équipe de notre client spécialisée dans l’agroailmentaire en tant que Préparateur de Commande H/F ! Contribuez à la qualité de nos produits en garantissant des préparations précises et rapides. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique, postulez dès maintenant et faites partie de notre équipe
Vos Missions :
· Préparer les commandes des clients en fonction des priorités
· Identification et prélèvement des produits
· Emballage, colisage, palettisation et filmage des commandes
· Repérage et signalement des anomalies (produit défectueux, rupture de stock)
· Charger et décharger les marchandises dans les camions ou les conteneurs
Vos Compétences :
· Utiliser des engins de manutention selon les caractéristiques des marchandises et les conditions de déplacement (transpalette électrique, plateau roulant, caddie)
· Respecter les délais et les consignes de contrôle de qualité et quantité
· Capacité à lire et interpréter les documents de suivi inhérents à son activité
· Utiliser un système informatique type PDA
· Caces 1, 3, 5
Compétences Transverses :
· Respecter les règles et consignes de sécurité et d’hygiène
· Respecter les gestes et postures de manutention
· Maitriser les principes d’équilibrage des charges
· Port de charges
Environnement de Travail :
· Travail dans un dépôt en température ambiante
· Travail en équipe
· Horaires : 35H du lundi au vendredi
TH : 13e brut/heure
Préparateur de commandes (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, recherche un PREPARATEUR DE COMMANDE H/F sur leur site basé à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous serez en charge de composer des cartons pour différents clients Français ou dans le reste du monde.
Vous êtes garant de l’exactitude de vos commandes dans le temps imparti.
C’est une mission d’intérim de 4 mois en temps plein.
Horaires en 2*8, c’est-à-dire une semaine de matin 5h00 – 13h00 et une semaine d’après-midi 13h00 – 21h00.
Salaire entre 1800 et 2000€ brut par mois
Panier repas de 9€.
Agent logistique transport (H/F)
L’agence PARTNAIRE ST MACAIRE EN MAUGES recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de la logistique Opérateur polyvalent avec le permis poids lourds H/F.
Rattaché au pôle logistique, vous évoluerez dans un environnement de travail agréable et au sein d’une équipe conviviale.
Vos missions principales seront :
Effectuer des navettes internes en poids lourd permis C ou EC (trajets inférieurs à 5 km) avec une fréquence variable selon les périodes
Effectuer la préparation des commandes avec le caces 1B
Effectuer le rangement de la marchandise
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois,
Lieu : Sèvremoine (49)
Horaires : 8H15:16H. Etre disponible jusqu’à 17H en fonction de l’activité
Base hebdomadaire : 35 heures
Package rémunération : 12,50€/heure
Préparateur de commandes – CACES 1B (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l’un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un préparateur de commandes avec CACES 1B (H/F).
En collaboration avec votre chef d’équipe, vos principales missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation physique de la commande (port de charges)
– Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks
– Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement
– Utilisation de chariots avec habilitation au CACES 1B
Vous pourrez également participer aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition), et assurerez le maintien de la propreté de l’entrepôt.
Garant du bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation, vous signalerez à votre responsable tout dysfonctionnement.
Poste basé à Beychac et Caillau (33750).
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Horaires de travail : du lundi au jeudi : 13h00 – 20h30 , le vendredi :12h-19h30, le samedi : 10h00-18h30
Cariste (H/F)
Votre future mission : un poste de préparateur-magasinier (H/F) Caces 5, au sein d’une entreprise spécialisée dans le commerce de pneumatique située à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35).
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
– Chargement / déchargement manuel de camions
– Déplacement et stockage de marchandises par le biais du Caces 5
– Préparation de commandes
– Manutention diverse
Horaires : 8h05-17h00 avec 1h30 de pause, du lundi au vendredi.
Durée de la mission : 1mois (renouvelable)
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients situé à Saran et spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F.
Vos missions principales sont :
– Préparer les commandes.
– Scanner les articles.
– Dispatche des produits
Offre ouverte aux personnes en situation de handicap.
Marcher ne vous fait pas peur ? Rejoignez-nous !
Equipé d’un scanner et d’un chariot, vous vous déplacez dans les allées en suivant le sens de circulation de l’entrepôt, à la recherche du bon produit. Vous devrez prélever la quantité de produit indiqué, les scanner, les déposer dans le carton et le tour est joué !
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Opérateur sur Commandes Numériques (H/F).
Vous intégrez ce filiale d’un groupe anglais spécialisée dans la fabrication de composants destinés au transfert des fluides pour les secteurs de l’aérospatial, de la marine et de la défense.
Au cœur de l’atelier Commandes Numériques, vous réaliserez les opérations suivantes :
• Préparer et régler les machines à commande numérique,
• Contrôler la production et effectuer les ajustements nécessaires,
• Assurer la maintenance préventive des équipements,
Quelques infos en plus :
• Horaire d’équipe : 5h-13h00 et 13h-21h00 du Lundi au Vendredi / possibilité d’horaire de journée
• Rémunération: 12.16€/h + prime d’équipe + 13éme mois
• Poste à pourvoir en intérim
• Lieux de mission : Fossé
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un Préparateur de Commandes (H/F) avec le CACES 1 pour rejoindre son client situé à Longvic – 21600 (accessible en transports en commun). En tant que préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de leur chaîne logistique. Votre rôle principal est de préparer les commandes demandées en respectant les consignes de qualité, de sécurité et de productivité.
Missions :
– Préparer les commandes à l’aide d’un chariot élévateur de type CACES 1.
– Rassembler et emballer les produits en respectant les bons de commande.
– Vérifier les marchandises (quantité, état, etc.).
– Participer au rangement et à l’organisation de l’entrepôt.
– Assurer le respect des procédures de sécurité et de qualité.
– Horaires en 2X8 ou de journée
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Préparateur de commandes CACES 1 (H/F) sur Saint-Martin-de-Crau.
Notre client est une société spécialisée dans le transport et la logistique. Partenaire de croissance de ses clients, il intervient ainsi sur quatre métiers : la commission de transport, la logistique contractuelle, la distribution et l’express et le transport routier.
Vous êtes en charge de la préparation de commandes sur des produits multi-service : épicerie, hygiène, mobilier…. a l’aide du chariot CACES 1 a la vocale. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg)
Vous travaillerez sur tout type d’horaires :
-Journée (8h30-15h variable), matin (5h-12h30 ou 6h-13h30 selon les postes) ou après-midi (12h30-20h ou 13h-20h30 ou 13h30-21h), du lundi au vendredi (+ samedi si besoin), et heures supplémentaires.
Rémunération : 11.88€ + paniers dès le 1er jour + prime 13ème mois dès 6 mois d’ancienneté + prime de production dès le 1er jour + prime trimestrielle dès 6 mois.
Contrat d’intérim à la semaine.
Fraiseur (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône 1 fraiseur (H/F), ayant déjà travaillé sur des machines MAZAK. Notre client est spécialisé dans la mécanique de précision, la mécano soudure et la réalisation de machines spéciales.
Le fraiseur programme, met en œuvre, contrôle, produit et réalise des pièces en usinage sur différentes machines à partir de plan.
Vos principales missions sont:
– Programmer les machines
– Définir la gamme opératoire
– Décrypter un plan
– Choisir et définir les outils de coupes
– Préparer la fabrication, la contrôler
– Monter et usiner les pièces
– Constituer les dossiers de fabrications
– Respecter les règles de sécurité
– Réaliser la maintenance premier niveau
Matériel et outils utilisés: Machine a commande numérique MAZAK, matériel de contrôle, pied a coulisse, micromètre d’intérieur, micromètre d’extérieur, comparateur, …
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé dans l’Ouest de Rennes (35) un cariste (H/F).
Au sein d’une société innovante, spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, prônant la sécurité et l’esprit d’équipe.
Sous la direction du chef d’équipe logistique, vos missions seront diversifiées et incluront :
– La réception marchandises, déchargement de camions
– Le stockage marchandises
– La préparation des commandes
– L’alimentation des lignes de productions
– La manutention diverse
Horaires : 2*8 – 5h15-13h00 (du mardi au vendredi) / 13h00-22h00 (du lundi au vendredi)
Cariste (H/F)
Notre client est spécialisé dans le domaine du service de transport et logistique de marchandises pour les entreprises.
Leur mission principale est d’assurer la circulation des marchandises à travers les supply chains avec une fiabilité et une efficacité optimales.
Nous recherchons pour l’un de nos client un cariste (H/F) secteur de Gondreville.
Au quotidien, vous serez en charge de la conduite de chariots élévateur.
Vous assurerez le stockage des produits, la distribution à chaque service des produits demandés et la préparation des commandes pour les expéditions.
Vous enregistrerez les informations de gestion via le PDA et vous signalerez les anomalies et les erreurs.
Poste en 2*7 ou 5*8 en fonction des services.
Taux horaire 12.12 + panier
Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)
Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Corbas des préparateurs de commandes CACES 1 (H/F).
Cette entreprise, actrice mondial dans la logistique, ouvre ses portes à toutes personnes souhaitant une mission d’intérim de plusieurs mois.
Vous serez amener à effectuer diverses tâches selon les dossiers:
Caces 1:
– La préparation de commande au scan / possibilité d’avoir de la préparation à pied.
– Contrôle de la commande et validation sur ordinateur
– Roulage de palettes si besoin
DIVERS:
Le site recherche des profils qui aiment la polyvalence.
Les trottinettes sont interdites sur site.
REMUNERATION:
Panier repas 6.30€ et prime pour les samedis travaillés sur base de volontariat
Préparateur de commandes (F/H)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Préparateur de commandes (F/H) à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
– Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
– Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
– Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00)
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes LUNDI (H/F)
Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients des Préparateurs de commandes les lundis (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la logistique basée à Torcé.
Dans un entrepôt logistique, vous avez en charge la préparation de commandes en allant chercher les produits dans les racks à l’aide d’un bon de commande, de conditionner les produits et de vérifier si la commande est complète. Vous utilisez le flasher. Vous pouvez être amené à faire du tri de colis et des inventaires suite aux retours produits.
Préparateur de commandes cariste (H/F)
Description :
Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks.
Missions :
– Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis.
– Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies.
– Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité.
– Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Tourneur (H/F)
Notre client est spécialisée dans le domaine de la maintenance industrielle. Il intervient auprès des entreprises pour assurer le bon fonctionnement et la réparation de leurs équipements et installations industrielles. Leurs prestations s’adressent à des clients issus de divers secteurs d’activité, tels que l’agroalimentaire, la chimie, l’énergie, la métallurgie, …
Nous recherchons un tourneur (H/F) secteur Lunéville
Le tourneur réalise des opérations de filetages, d’alésages, des pièces cylindriques, coniques ou prismatiques selon des plans ou dossiers techniques.
Vous travaillerez sur machine à commande numérique pour la réalisation des différentes opération de tournage. Vous assurerez également l’entretien et la maintenance de premier niveau des machines de production
Tâches :
– Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou de petites séries
– Analyse des contraintes techniques
– Identification des phases d’usinage
– Réalisation de la mise au point d’un programme
– Ajustement et modification des outils de coupe
– Choix du montage et réglage des machines
– Contrôle la qualité des pièces usinées
– Usinage des pièces unitaires et/ou petites séries en conformité avec le plan
Poste de journée en 39h/ semaine du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 13h à 16h30 – vendredi 7h à 12h
taux horaire entre 12 et 15€ brut en fonction de l’expérience + panier 5€ sur 16 jours
AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)
L’agence Partnaire de Dole recherche pour notre client basé à Dole un Agent Logistique Polyvalent avec CACES 5. Dans ce rôle, vous serez amené à intervenir sur plusieurs aspects de la gestion logistique : réception, stockage, préparation des commandes et expédition des produits. Notre client, une entreprise internationale spécialisé dans l’outillage, cultive une ambiance familiale et bienveillante auprès de ses équipes.
Vous êtes absolument titulaire d’un Caces 5 avec expérience de plus 1 mois.
Vos missions :
Réception des marchandises et vérification des stocks.
Organisation du stockage des produits en respectant les consignes de sécurité et d’optimisation des espaces.
Préparation des commandes en fonction des besoins des clients et des priorités.
Gestion des expéditions et des retours de marchandises.
Conduite de chariots élévateurs (CACES) pour assurer le transport des charges lourdes et la gestion des stocks.
Kitting :
Missions principales :
Préparer les kits : regrouper les articles ou composants nécessaires à une tâche ou à une commande.
Constituer des coffrets d’outils
Conditionner et étiqueter : une fois les articles rassemblés, ils sont souvent regroupés dans des boîtes, des sacs ou des palettes, étiquetés pour faciliter leur identification et leur distribution.
Picking :
Prise de commande : identifier et sélectionner les produits à expédier, généralement à partir d’un bon de commande ou d’un système de gestion des stocks.
Prélever les produits : se déplacer dans l’entrepôt ou la zone de stockage pour récupérer les articles demandés, en utilisant parfois des chariots, des transpalettes, ou des systèmes automatisés.
Contrôler les produits , Emballage et préparation : une fois les articles prélevés, ils sont souvent emballés et étiquetés pour l’expédition.